Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mars 28, 2024, 07:00:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.446 Messages dans 35.432 Fils de discussion par 3.171 Membres
Dernier membre: talinou
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  Contrats de type concessif : Concessions, DSP, etc. ...
| |-+  Passation du contrat
| | |-+  Concession de service - mobilier urbain
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Concession de service - mobilier urbain  (Lu 1536 fois)
Violette
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12



« le: Janvier 15, 2019, 11:02:33 »

Bonjour,

Je dois lancer une nouvelle procédure pour un contrat de fourniture, pose, entretien, maintenance de mobilier urbain publicitaire et non publicitaire (panneaux mairie, poubelle, banc). Le titulaire doit assurer les prestations à titre gratuit et est rémunéré par les recettes publicitaires. Le titulaire paie également une redevance.
Pour ce type de prestations, il me semble que nous sommes bien dans le cas d'une concession de service simple même si nous intégrons des mobiliers urbains non publicitaires ?
Dans ce cas, pouvez-vous me confirmer que vous ne saisissez pas la CCSPL et le conseil avant son lancement ?

Selon vos expériences, quels sont les critères à privilégier pour l'analyse des offres ?
De plus, pouvez-vous m'indiquer s'il est préférable que le montant de la redevance soit décidée par le pouvoir adjudicateur ou s'il est préférable de l'intégrer en critère ?

Je vous remercie d'avance de vos retours et de votre aide
Journalisée
Mp01
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 398


« Répondre #1 le: Janvier 15, 2019, 05:52:24 »

Bonjour,

Pour le mobilier non publicitaire, il n'est pas préférable de faire un marché ?
Journalisée
Jojo54520
Posteur
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1



« Répondre #2 le: F?vrier 12, 2019, 06:54:18 »

Bonjour, je me permets de vous apporter un élément de réponse concernant la CCSPL.
Celle-ci n'a pas vocation a être saisi dans les cas non prévus pas les textes.
N'existant pas de service public de l'information,celle-ci n'a pas besoin d'etre saisie.
Toutefois, certaines préfectures encpre calquees sur les dsp demandent cet élément comme pièce justificative. Rapprochez vous de votre préfecture si vous etes en collectivité
Journalisée
Violette
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12



« Répondre #3 le: F?vrier 14, 2019, 04:21:03 »

Bonjour,

Je vous remercie pour ces éléments, nous allons effectivement sortir le mobilier non publicitaire de cette concession.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.057 secondes avec 20 requêtes.