Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mars 28, 2024, 11:16:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.446 Messages dans 35.432 Fils de discussion par 3.171 Membres
Dernier membre: talinou
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  Agora
| |-+  Les blagues, le défouloir, ce qui énerve, les amis ...
| | |-+  #pire
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: #pire  (Lu 4894 fois)
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.204


« le: D?cembre 25, 2018, 09:35:15 »

Dans la mouvance que j'ai eu le plaisir de constaté ce matin sur twitter, je me suis dit que cela serait intéressant de créer une rubrique #pire histoire de se remonter le moral ! Sourire Souriant c'est général pour éviter dix mille topics !
On peut démarrer les enchères avec votre #pirenoel ! C'était quoi ?
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #1 le: D?cembre 26, 2018, 09:13:05 »

C'était Noël 1999.
Déjà il y avait le bug de l'an 2000 qui terrorisait tout le monde. Est-ce que mon livret A va passer de 10 à 0 € ? Est-ce que je devrais rouler en calèche et porter un haut de forme comme en 1900 ?

Et surtout cette année, il y a eu une super tempête qui a coupé l'électricité le 26. Plus de chauffage, il faisait nuit à 17h, je m'éclairais à la bougie et j'ai perdu tous mes doigts de pied dans les divers coins de meubles.
Et le pire, c'est que sans télé, j'étais obligé de parler avec ma famille. Une horreur !
Heureusement, EDF, sous la pression de milliers de familles qui n'avaient pas grand chose à se dire, a vite remis l'électricité. Grimaçant
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.204


« Répondre #2 le: D?cembre 26, 2018, 11:25:13 »

Waou ! Dur ! lol
Moi c'était le Noël 2011. Fraichement séparé et juste à des milliers de km de toute famille, j'ai passé le réveillé avec mon meilleur pote. On a mangé un truc vite fait mais bu chacun une bouteille de champagne. Donc niveau alcool c'était sympa mais ambiance un peu moyen. J'en garde un bon souvenir mais c'était le pire quand même
#pirenoël.
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #3 le: D?cembre 26, 2018, 02:26:45 »

Désolé pour ton pire noël !
Tu as trouvé depuis ta reine de coeur.

Dans la section #pire, j'ai la pire expédition retour de jour de l'an !
Très bonne soirée très arrosée pour mes 3 potes. Je suis le type sobre. Viens le moment de prendre la voiture et de rentrer.

La situation : 5 cm de neige, je suis dans la cambrousse, il fait nuit et les flocons limitent franchement la visibilité. Evidemment, j'ai pas de pneus neiges.
On part à 02h30, je roule à 10 km/h grand max en seconde vitesse. Deux potes émergent de leur léthargie, le voyage en voiture se passent mal : le trop plein d'alcool remonte l'oesophage. Confiant, je lance : bah ouvre la fenêtre !
Grosse erreur ! Il ne faut jamais surestimer la capacité d'un pote alcoolisé à viser une fenêtre qui fait 100 fois la taille de sa bouche. Seuls 50 % ont atterri dehors. Mon pote prend un truc pour essuyer, c'était ma veste... Fâché
L'autre est mort de rire et le troisième se réveille et se marre aussi.
J'ai envie de tuer 3 personnes.
Je redeviens zen. Ma veste est dans le coffre mais ça schlingue à mort dans ma voiture.
On repart les fenêtres ouvertes à cause de la puanteur. Evidemment, que se passe-t-il quand des gens qui se sentent mal reniflent une belle odeur de gerbe ?
Arrêt galette toutes les 2 minutes environ. Il y en avait même un qui laissait la portière ouverte quand je roulais. Heureusement, je n'ai pas croisé de gendarmes.

J'ai mis 2h15 pour faire 15km !
L'odeur a disparu au bout de 3 semaines ! J'ai jamais réussi à complètement enlever les taches sur la banquette arrière.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.204


« Répondre #4 le: D?cembre 27, 2018, 12:31:18 »

C'est un grand chelem Sourire Souriant Souriant Hate que virkiel vienne témoigner à la barre ça promet  Grimaçant Grimaçant ch'ai pas pourquoi je le sens bien !
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #5 le: D?cembre 27, 2018, 01:41:30 »

C'est un grand chelem Sourire Souriant Souriant Hate que virkiel vienne témoigner à la barre ça promet  Grimaçant Grimaçant ch'ai pas pourquoi je le sens bien !

suffisait de demander, je commence par lequel ?

Alors je ne me souviens plus de l'année, mais un pote nous avait emmené dans une soirée où on devait payer l'entrée à 10 € (déjà abusé pour le principe), durant la soirée à force de boire de la vodka tagada, j'ai vomi sur mon pote pendant que je lui parlais et j'ai dégommé le tapis du gars (ça valait bien les 10€ que j'ai payé), et en partant de cette soirée on nous avait accusé de voleur car soit disant on avait pas payé l'entrée (doublement énervé de nous réclamer double tarif).

Mais j'ai pire Souriant

Noel y a 5 ans, je fais le jour de l'an chez moi, et j'invite un pote vegan, et je lui promets qu'on mangera vegan, bref ce jour là j'aurai dû réfléchir à deux fois avant d'accepter. On était une quinzaine, il nous a fait sa cuisine, une sorte de viande de tofu aussi élastique que celui de mon boxer, et des pomme de terre avec une drôle sauce forestière. Repas de merde bien dégueulasse, et le pompon, ce pote a demandé à tout le monde de lui donner 13€ pour le repas...

WTF
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.204


« Répondre #6 le: D?cembre 28, 2018, 09:01:57 »

Virkiel je ne sais pas comment il fait, suffit de prononcer son nom et il apparaît comme par magie sur le forum  Grimaçant

Je savais que ça allait être croustillant  Grimaçant Grimaçant

En fait en réfléchissant je me rends compte que je n'ai pas de pire noel ou réveillon quand même. Cette année il était pas mal quand même. Cela fait quelques temps qu'on essaie justement d'avoir un bébé avec ma chérie. 15 jours avant Noel. Retard de règles. O joie. Une semaine se passe rien avant les fameuses règles du désespoir quelques jours avant Noel.
Donc bien évidemment nous sommes tristes car on pensait annoncer une bonne nouvelle pour les fêtes. Coup de poignard ma cousine annonce son troisième enfant  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Autant vous dire qu'on était ravi mais bien tristouille pour nous  Indéci
Donc on peut le classer là dedans cette année ou dans #karma lol
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #7 le: D?cembre 28, 2018, 11:24:22 »

Cela fait quelques temps qu'on essaie justement d'avoir un bébé avec ma chérie. 15 jours avant Noel. Retard de règles. O joie. Une semaine se passe rien avant les fameuses règles du désespoir quelques jours avant Noel.
C'est un parcours parfois long et difficile ou parfois ça se "débloque" d'un coup. J'ai connu ça.
Si tu as envie d'en parler ou avoir un retour d'expérience, envoie un MP.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #8 le: D?cembre 28, 2018, 02:15:51 »

En parlant de ça, ça serait bien de nous donner des news Ponta, par sms ou tel choisis ton arme Souriant
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
KA
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 436



« Répondre #9 le: D?cembre 28, 2018, 04:36:00 »

A Noël comme d'habitude je me fais chier. Mes parents n'en ont jamais eu rien à faire alors du coup depuis 20 ans c'est la galère pour trouver des rémis sans famille pour fêter ça. Cette année nous étions 2.... et en plus les bars étaient fermés. Les pires Noël furent pour moi quand même à l'adolescence car il n'y a pas un chat dehors et généralement il fait froid.

Sinon, le meilleur Noël que j'ai fais c'était il y a deux ans, nuit blanche dans un bar. Il y avait du monde à arriver après leurs divers repas de famille.
Journalisée
Mitzy
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 504



« Répondre #10 le: D?cembre 28, 2018, 08:00:54 »

En fait en réfléchissant je me rends compte que je n'ai pas de pire noel ou réveillon quand même. Cette année il était pas mal quand même. Cela fait quelques temps qu'on essaie justement d'avoir un bébé avec ma chérie. 15 jours avant Noel. Retard de règles. O joie. Une semaine se passe rien avant les fameuses règles du désespoir quelques jours avant Noel.
Donc bien évidemment nous sommes tristes car on pensait annoncer une bonne nouvelle pour les fêtes. Coup de poignard ma cousine annonce son troisième enfant  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Autant vous dire qu'on était ravi mais bien tristouille pour nous  Indéci
Donc on peut le classer là dedans cette année ou dans #karma lol

Courage Mighty!

Dans ma famille, j’ai un couple qui a eu beaucoup de difficultés à avoir un bébé (traitement longue durée et tout le toutim!), finalement la dernière tentative fut la bonne...

Et surprise: 2 ans après, 2ème bébé sans traitement, un bébé bio quoi! Grimaçant

Je comprends votre déception mais il faut continuer à y croire (et à faire en sorte que, mais ça tu as le mode d’emploi! Clin d'oeil).
Journalisée
Michel
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.118



« Répondre #11 le: D?cembre 28, 2018, 09:14:36 »

[...]Mais j'ai pire Souriant
[...] je fais le jour de l'an chez moi, et j'invite un pote vegan, [...] il nous a fait sa cuisine, [...] Repas de merde bien dégueulasse, et le pompon, ce pote a demandé à tout le monde de lui donner 13€ pour le repas...
Souriant   la bouffe de *%ù" <censuré>  cela coûte très cher !      et tu n'en as jamais pour ton argent, et tu ressort en ayant faim et envie de "vomir"
Un bon gueuleton de produits du Sud-Ouest !    (y'as aussi d'autres régions formidables)
Journalisée

EN RETRAITE Grima&ccedil;ant depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. Clin d'oeil
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)
Market
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.822


Apprenti marteau


« Répondre #12 le: Janvier 02, 2019, 05:28:52 »

Je me souviens d'un réveillon de Noël ou j'avais pu voir à travers la fenêtre d'une belle demeure, cette famille joyeuse attablée autour d'un joli chapon blotti contre des petites pommes de terre nouvelles. C'était juste après avoir fait craquer une allumette pour me réchauffer... il faisait un froid glacial et...bref.

Je n'ai pas souvenir d'un horrible Noël ou alors je ne suis pas rancunière.  Grima&ccedil;ant
Ah si, peut-être, il y a plus de vingt ans : une soirée au cinéma pour la sortie du film des Spice girls !
Sinon pas d'épisode alcoolisé ou d'estomac retourné.  Roulement des yeux

Quoique : je me souviens avoir erré pendant des heures dans le froid de la ville de Grenoble. J'étais une étudiante timide sur le campus de Saint-Martin-d'Hères. Et comme j'étais fauchée, je n'ai pas osé prendre le tram qui desservait le campus. Je suis donc descendue à pied, jusqu'à la ville. Je me souviens de l'atmosphère particulière de cette journée d'hiver. Les lumières de la ville. Le tintinnabulement des clochettes accrochées à la porte des magasins. La musique de Noël qui s'échappait d'un carrousel... Et ce banc assez raide où je me suis assise pour observer tous ces gens chaudement vêtus, seuls ou en couple, le sourire aux lèvres et qui marchaient joyeusement dans une direction précise, des paquets à la main.

Journalisée

UTC/GMT + 4
Coccy
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7.616



« Répondre #13 le: Janvier 02, 2019, 02:08:07 »

Quoique : je me souviens avoir erré pendant des heures dans le froid de la ville de Grenoble. J'étais une étudiante timide sur le campus de Saint-Martin-d'Hères. Et comme j'étais fauchée, je n'ai pas osé prendre le tram qui desservait le campus. Je suis donc descendue à pied, jusqu'à la ville. Je me souviens de l'atmosphère particulière de cette journée d'hiver. Les lumières de la ville. Le tintinnabulement des clochettes accrochées à la porte des magasins. La musique de Noël qui s'échappait d'un carrousel... Et ce banc assez raide où je me suis assise pour observer tous ces gens chaudement vêtus, seuls ou en couple, le sourire aux lèvres et qui marchaient joyeusement dans une direction précise, des paquets à la main.

Cosette? sors de ce corps.......  Grima&ccedil;ant

réparation de la syntaxe de citation par Speedy   Clin d'oeil
« Dernière édition: Janvier 02, 2019, 07:38:15 par speedy » Journalisée

pas de belle ALUR sans bon ELAN
Market
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.822


Apprenti marteau


« Répondre #14 le: Janvier 02, 2019, 04:31:25 »

Oh non, je l'aime bien. C'est ce qui me fait garder les pieds sur terre, maintenant que je suis riche.  Grima&ccedil;ant
Journalisée

UTC/GMT + 4
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #15 le: Janvier 04, 2019, 06:43:21 »

Ma fidèle 205 (modèle 1985 XR 4 vitesses) emmenée à la fourrière le 24/12 au matin.
Obligé de courir les rues de Clermont Ferrand pour
1. récupérer les papiers
2. payer l'amende
3. revenir à la fourrière récupérer le véhicule

5h plus tard... et 800F de moins
Journalisée
psaii
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2.201


<3 companion cube


« Répondre #16 le: Janvier 04, 2019, 02:19:44 »

un 25 décembre au soir, je suis allée voir une copine, on pensait aller boire un verre et tout était fermé, absolument rien à faire. Je suis rentrée chez moi et sur la 4 voies (bonjour la Bretagne) j'ai roulé sur un gros chien déjà mort. J'ai perdu le contrôle de ma voiture et j'ai rattrapé à qqs centimètres de la glissière de sécurité. J'ai eu la peur de ma vie et mon pare-choc s'est décroché.

Je pense que c'était noël 2005
Journalisée

La comédie c'est la tragédie + le temps.
Vivaelparaguay
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.467



« Répondre #17 le: Janvier 04, 2019, 05:03:05 »

à Paris, ma copine de l'époque partie chez ses parents pour le réveillon en famille. Je devais en faire autant chez mes propres parents, avec quelques centaines de kilomètres à faire en TGV, puis quelques dizaines en TER. Mais une fois assis dans le TGV, j'ai reçu un coup de fil me disant de ne surtout pas quitter Paris, car la SNCF était en grève dans ma région, donc impossible de faire le bout de trajet final. En même temps, sur ce même trajet, la route était fermée à cause d'une tempête de neige. Je suis sorti de la gare et j'ai passé le réveillon seul à paris, il était trop tard pour rejoindre madame chez ses parents.
Journalisée
Michel
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.118



« Répondre #18 le: Janvier 05, 2019, 04:59:11 »

j'ai reçu un coup de fil me disant de ne surtout pas quitter Paris, car la SNCF était en grève dans ma région, donc impossible de faire le bout de trajet final.
Souriant  c'est le "Bon réveillon" des "snecefe" !  Grima&ccedil;ant
Prenez les Transports "collectifs" plutôt que votre propre voiture disent-il !  Roulement des yeux
Journalisée

EN RETRAITE Grima&ccedil;ant depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. Clin d'oeil
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)
Vivaelparaguay
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.467



« Répondre #19 le: Janvier 07, 2019, 02:43:20 »

tu parles, Hassan Céheuf s'était bien gardé de prévenir, c'est la famille qui a appelé. Sinon plutôt que coincé chez moi à Paris, j'aurais réveillonné tout seul coincé ailleurs
Journalisée
Papillon
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 763



« Répondre #20 le: Janvier 18, 2019, 09:47:08 »

Bonjour à tous,

De retour après 4 mois d'absence... et j'ai bien ri à vous lire !

Mon pire Noël était il y 4 ans. Fraîchement séparée de mon ex mari, nous n'avions rien dit à nos files respectives et à sa famille chez qui ont passait les fêtes, aux Pays Basques, à l'autre bout de la France par rapport à chez nous !
L'ambiance était déjà plombée entre mon ex mari et moi et on faisait semblant que tout allait bien. On a dormi à l'hôtel car mon ex belle sœur et son mari avaient squattés la chambre chez mon ex belle mère. On se tapait donc des trajets tous les jours pour aller les voir, entrecoupés d'engueulades et de pleurs pour ma part quand on était à l'hôtel vu que je m'en prenais verbalement plein la g...
J'essayais de faire bonne figure le reste du temps mais fidèle à moi-même, j'ai été malade comme un chien le jour du réveillon et celui de Noël. J'ai rien mangé, j'ai été obligée de rester assise à table avec un sourire accroché aux oreilles avec des pinces à linge sinon j'aurais fait la gueule pendant toutes les vacances, j'avais envie de vomir et d'envoyer ch... tout le monde.
Retour des Pays-Basques, on fait un arrêt de normalement deux jours dans ma famille à Nantes mais mon ex-mari décide après le déjeuner qui se termine à 18h, de repartir pour Paris le soir-même parce qu'il ne voulait pas dormir dans ma famille. Ça a été la goutte d'eau pour moi : j'ai craqué, je lui ai dit ses quatre vérités (l'alcool aidant) en lui hurlant dessus pendant 2h. Du coup, tout le monde était au courant qu'on se séparait. On est partis à 23h pour 3h de route avec les filles... ambiance ambiance, dans la voiture... où je me suis fait traiter comme une enfant gâtée par mon ex !
#jaimepasnoel !!!
Journalisée

« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.204


« Répondre #21 le: Janvier 18, 2019, 11:52:01 »

 Grima&ccedil;ant d'où la photo de profil ?! Tire la langue
Journalisée
Papillon
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 763



« Répondre #22 le: Janvier 18, 2019, 12:58:30 »

Ha non, c'était aussi comme ça avant !  Souriant
Journalisée

« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »
RV
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 8.290



« Répondre #23 le: Janvier 22, 2019, 04:25:16 »

Désolé pour ton pire noël !
Tu as trouvé depuis ta reine de coeur.

Dans la section #pire, j'ai la pire expédition retour de jour de l'an !
Très bonne soirée très arrosée pour mes 3 potes. Je suis le type sobre. Viens le moment de prendre la voiture et de rentrer.

La situation : 5 cm de neige, je suis dans la cambrousse, il fait nuit et les flocons limitent franchement la visibilité. Evidemment, j'ai pas de pneus neiges.
On part à 02h30, je roule à 10 km/h grand max en seconde vitesse. Deux potes émergent de leur léthargie, le voyage en voiture se passent mal : le trop plein d'alcool remonte l'oesophage. Confiant, je lance : bah ouvre la fenêtre !
Grosse erreur ! Il ne faut jamais surestimer la capacité d'un pote alcoolisé à viser une fenêtre qui fait 100 fois la taille de sa bouche. Seuls 50 % ont atterri dehors. Mon pote prend un truc pour essuyer, c'était ma veste... F&acirc;ch&eacute;
L'autre est mort de rire et le troisième se réveille et se marre aussi.
J'ai envie de tuer 3 personnes.
Je redeviens zen. Ma veste est dans le coffre mais ça schlingue à mort dans ma voiture.
On repart les fenêtres ouvertes à cause de la puanteur. Evidemment, que se passe-t-il quand des gens qui se sentent mal reniflent une belle odeur de gerbe ?
Arrêt galette toutes les 2 minutes environ. Il y en avait même un qui laissait la portière ouverte quand je roulais. Heureusement, je n'ai pas croisé de gendarmes.

J'ai mis 2h15 pour faire 15km !
L'odeur a disparu au bout de 3 semaines ! J'ai jamais réussi à complètement enlever les taches sur la banquette arrière.

Merci pour ces 2 mns pendant lesquels j'ai explosé de rire en m'imaginant l'expédition  Grima&ccedil;ant
J'en ai mal aux côtes!
Journalisée

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.042 secondes avec 19 requêtes.