Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 20, 2024, 05:11:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.943 Messages dans 35.502 Fils de discussion par 3.191 Membres
Dernier membre: JEHLeandro
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Autres
| | |-+  liste des marchés conclus en 2018
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: liste des marchés conclus en 2018  (Lu 2772 fois)
goran
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4.254



« le: D?cembre 19, 2018, 05:06:28 »

La faites-vous encore cette année ? j'ai perdu le fil là-dessus entre l'open-data et tout le toutim  Grimaçant
Journalisée
Raspoutine
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1.783



« Répondre #1 le: D?cembre 19, 2018, 05:14:53 »

Pas de publication pour les marchés de 2018.
Publication des données essentielles pour les marchés issus de consultations lancées après le 01/10/2018
Journalisée
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.227


« Répondre #2 le: D?cembre 20, 2018, 11:10:22 »

Du coup d'ailleurs sur la publication des données essentielles vous savez comment ça se passe ? COmment faut il faire ?
Notamment sur PLACE ?
Journalisée
goran
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4.254



« Répondre #3 le: D?cembre 20, 2018, 01:38:18 »

Du coup d'ailleurs sur la publication des données essentielles vous savez comment ça se passe ? COmment faut il faire ?
Notamment sur PLACE ?

je ne sais pas exactement, mais notre plateforme semble désormais prête à prendre en charge.
PS : et pour les marchés passés entre le 01/01 et le 01/10/18, il n'y aura ni liste ni pub des données du coup ? z'êtes sûrs ?  Huh
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.613


Caramba !


« Répondre #4 le: D?cembre 20, 2018, 01:42:17 »

non, mais quel risque? de devoir le faire en retard ?
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
NIKAL
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1.239



« Répondre #5 le: D?cembre 20, 2018, 01:55:00 »

non, mais quel risque? de devoir le faire en retard ?

+1000

Qui vérifie? et quelle sanction?

2018 année blanche  Clin d'oeil Grimaçant
Journalisée
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.934



« Répondre #6 le: D?cembre 20, 2018, 02:03:16 »

Du coup d'ailleurs sur la publication des données essentielles vous savez comment ça se passe ? COmment faut il faire ?
Notamment sur PLACE ?

il faut aller voir dans les guides d'utilisation, un chapitre y est consacré

j'ai fait mon premier essai : c'est relativement pénible, ça prend pas mal de temps, et la "publication" a pris une bonne dizaine de jours

on rigolera moins quand il faudra publier xxx marchés subséquents
Journalisée
janjan35
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 580



« Répondre #7 le: D?cembre 29, 2018, 10:08:41 »

Pas de publication pour les marchés de 2018.
Publication des données essentielles pour les marchés issus de consultations lancées après le 01/10/2018

Bonjour,

J'ai le meme raisonnement.
Pour l'open data, le profil acheteur que j'utilise permet de remplir (dans une ultime étape concomittante à la notification via le profil) les infos nécéssaires à la publication et conformes à l'arrété du 14/04/17. Aprés pour aller voir les infos en question c'est dans un intitulé "liste des marchés conclus" mais quand je veux fouiner pour voir justement les infos de ma collectivité comme un simple tiers, cela ne fonctionne pas pour l'instant (j'ai alerté le profil acheteur la dessus).
Journalisée
caroline39
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 208



« Répondre #8 le: Janvier 24, 2019, 09:09:54 »

Bonjour,

J'ai également procédé récemment à mes premières publications de données essentielles. Ce fut fastidieux Grimaçant
Je le fais donc directement sur ma plateforme profil acheteur (qui me dirige après l'attribution du marché vers un onglet données essentielles... jusque là tout va bien.)

Par contre, je ne vois rien concernant les potentielles futures modifications à ces marchés (avenants notamment), à publier également au titre des données essentielles.

(Je suis sur Kl*koon, si jamais c'est le cas de quelqu'un d'autre)
Journalisée
cmpcchoette
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 366



« Répondre #9 le: Janvier 24, 2019, 02:13:57 »

sur a.........p.... il y a un onglet dédié mais quid après , faut il faire qqchose ? pas d'info
de plus ils ont mis aussi les autres marchés lancés avant le 1er octobre alors que moi je croyais que les données essentielles ne concernaient que les marchés lancés après le 1er octobre
Me trompe-je 
Journalisée
berder
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.689



« Répondre #10 le: Janvier 24, 2019, 03:19:26 »

Bonjour,

J'ai le meme raisonnement.
Pour l'open data, le profil acheteur que j'utilise permet de remplir (dans une ultime étape concomittante à la notification via le profil) les infos nécéssaires à la publication et conformes à l'arrété du 14/04/17. Aprés pour aller voir les infos en question c'est dans un intitulé "liste des marchés conclus" mais quand je veux fouiner pour voir justement les infos de ma collectivité comme un simple tiers, cela ne fonctionne pas pour l'instant (j'ai alerté le profil acheteur la dessus).

Ah bon très grande fleur emblème de la royauté française  Grimaçant Grimaçant Grimaçant ne fonctionne pas sur ce point ?
Journalisée

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)
caroline39
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 208



« Répondre #11 le: Janvier 24, 2019, 04:39:31 »

sur a.........p.... il y a un onglet dédié mais quid après , faut il faire qqchose ? pas d'info
de plus ils ont mis aussi les autres marchés lancés avant le 1er octobre alors que moi je croyais que les données essentielles ne concernaient que les marchés lancés après le 1er octobre
Me trompe-je 

Idem pour moi, j'ai la possibilité de publier les données essentielles des marchés avant le 1er octobre 2018. Mais qu'on soit bien d'accord, l'arrêté du 27 juillet 2018 modifiant l'arrêté du 14 avril 2017 relatif aux données essentielles dans la commande publique qui est entré en vigueur le 1/10/2018 précise bien qu'il s'applique aux contrats pour lesquels une consultation est engagée ou un avis d'appel à la concurrence est envoyé à la publication à compter de sa date d'entrée en vigueur... Donc pas d'obligation de le faire pour les marchés passés avant cette date, seulement une possibilité...

Mouais en tout cas c'est pas clair pour les modifications pour ma part, il faudrait que j'appelle quelqu'un de chez eux  Grimaçant
Journalisée
Vivaelparaguay
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.491



« Répondre #12 le: Janvier 25, 2019, 03:14:41 »

le principe général de transparence milite pour qu'on publie quelque chose pour les périodes où on était dans un flou pour ne pas dire un vide juridique.

je compte bien publier une liste sous l'ancienne forme "article 133" pour tout ce qui est passé en 2018 avant l'arrivée de l'open data
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.051 secondes avec 20 requêtes.