Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 20, 2024, 05:02:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.943 Messages dans 35.502 Fils de discussion par 3.191 Membres
Dernier membre: JEHLeandro
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Préparation du marché
| | |-+  Recherche urgente : AMO marché F&S: maintenance des BOM
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Recherche urgente : AMO marché F&S: maintenance des BOM  (Lu 1104 fois)
bolicotix
Membre adhérent
Membre accro au forum ;-)
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 417



« le: D?cembre 10, 2018, 02:59:41 »

Bonjour!

Je recherche un AMO pour la mise en place d'une P.Formalisée : "maintenance préventive et curative des BOMénagères".

L'idée c'est bien entendu qu'il nous accompagne dans le montage du marché après analyse des factures , etc. Si jamais vous aviez une idée, un tuyau: je suis preneur  Grimaçant

Merci, bonne journée
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.613


Caramba !


« Répondre #1 le: D?cembre 10, 2018, 05:03:45 »

faire simple, votre CCTP tient en deux lignes mais il vous faut structurer le mémoire que vous attendez pour jugez les offres :
expérience de l'expert proposé
méthodologie de travail
points clés qui seront traités dans le CCTP "maintenance préventive et curative des BOMénagères".
etc
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Vivaelparaguay
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.491



« Répondre #2 le: D?cembre 11, 2018, 09:11:29 »

Pour les marchés d'amo, c'est pas mal d'écrire dans un coin que si la consultation est infructueuse ou doit être déclarée sans suite en raison d'une erreur qui n'est pas du fait du PA, le AMO vous doit de recommencer la consultation sans rémunération complémentaire.
Journalisée
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #3 le: D?cembre 11, 2018, 09:46:27 »

Pour les marchés d'amo, c'est pas mal d'écrire dans un coin que si la consultation est infructueuse ou doit être déclarée sans suite en raison d'une erreur qui n'est pas du fait du PA, le AMO vous doit de recommencer la consultation sans rémunération complémentaire.

Nice!

-------------------
Demandez des visuels, des spécimen de documents qu'il utilisera (check list, RAO, to do list de negociation, exemple de critères d'analyses)
ce que je valorise aussi ce sont les modalités d'échanges avec l'acheteur (workflow, espace de partage, reporting...)
Journalisée
bolicotix
Membre adhérent
Membre accro au forum ;-)
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 417



« Répondre #4 le: D?cembre 11, 2018, 12:47:38 »

Merci beaucoup pour vos retours  Grimaçant

Je vais voir ça, mais j'avais espoir (fou sans doute  Souriant) de tomber sur un DCE pouvant s'en rapprocher... J'avoue n'avoir pas fait de marché d'AMO, je pars d'une feuille blanche et vu le type de marché , j'ai un peu peur  Roulement des yeux
Journalisée
bolicotix
Membre adhérent
Membre accro au forum ;-)
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 417



« Répondre #5 le: Janvier 03, 2019, 10:12:56 »

Bonjour et bonne année à toutes et à tous !!

Pourvu que cette nouvelle année soit celle d'une étroite et fructueuse collaboration amicale et constructive entre le service des marchés et celui des finances, le tout avec la bienveillance du bon père de famille du (d'une) DGS.... Souriant Souriant

En attendant, je reviens à la charge car je suis très pressé d'aboutir: il m" a été demandé de trouve coûte que coûte un AMO capable de monter un DCE pour la maintenance de notre douzaine de BOM.

Auriez vous, svp, des coordo? J'ai trouvé sur Boulogne Billancourt, *o**car, mais hormis celui-ci, je fais choux blanc Triste

Mille merci
Journalisée
beau temps
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1.172


Va sac'h


« Répondre #6 le: Janvier 03, 2019, 03:52:10 »

Pourvu que cette nouvelle année soit celle d'une étroite et fructueuse collaboration amicale et constructive entre le service des marchés et celui des finances, le tout avec la bienveillance du bon père de famille du (d'une) DGS.... Souriant Souriant

Vous êtes mal parce que le "bon père de famille" n'existe plus depuis 2014 Souriant
bonne année quand même !
Journalisée

Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.064 secondes avec 19 requêtes.