Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 25, 2024, 11:04:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
279.067 Messages dans 35.515 Fils de discussion par 3.182 Membres
Dernier membre: Es@aa
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Passation du marché
| | |-+  demande de précision + nouvelle Offres
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: demande de précision + nouvelle Offres  (Lu 1568 fois)
clae4518
Posteur
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4



« le: D?cembre 03, 2018, 09:40:14 »

Bonjour,

Pour un marché, une offre d'un candidat avais rayé une ligne du BPU et n'avait oublié de  joindre une page. Cependant lors de la réponse de la demande précision, le candidat me renvoi un mémoire technique complet et me rempli le BPU, je voulais savoir si je dois prendre en compte ses nouveaux éléments car les remises des offres est passés et dans la lettre de demande de précision je ne lui demande seulement de me préciser et non de me joindre le document

merci d'avance
Journalisée
Vivaelparaguay
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.495



« Répondre #1 le: D?cembre 03, 2018, 10:00:32 »

Félicitations, vous êtes sélectionné pour le championnat du monde de questions mal posées  Grimaçant

si j'ai bien compris ce que vous demandez, ma réponse serait "mais enfin, oui !!!!!!" en demandant d'imaginer que j'ai mis beaucoup plus de points d'exclamation que ça.
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.509


I'll be back


« Répondre #2 le: D?cembre 03, 2018, 10:43:42 »

Vous êtes en MAPA ou en appel d'offres ?

Si vous êtes en MAPA, faites un tour de négo et régularisez tout ça. C'est dommage de se priver d'une offre : elle pourrait être la plus intéressante.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
clae4518
Posteur
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4



« Répondre #3 le: D?cembre 05, 2018, 03:52:11 »

Cette entreprise avait dans son offre de base rayé 3 éléments du BPU, et suite à une demande d'information elle me remet la même offre avec les 3 lignes du BPU rempli (les autres élements du BPU reste inchangés). Je voulais donc savoir si il y a risque juridique si je la déclare irréguliere suite à la remise tardive d'une nouvelle offre.
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.509


I'll be back


« Répondre #4 le: D?cembre 05, 2018, 04:31:39 »

Je ne comprends pas. Vous lui avez demandé de préciser quoi ? Si les 3 lignes rayées sont rayées ?

De plus, êtes-vous en appel d'offres ou en MAPA ?

Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
clae4518
Posteur
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4



« Répondre #5 le: D?cembre 05, 2018, 05:12:43 »

Lors de la remise de l'offre le candidat a rayé 3 lignes du BPU et lors de la demande de précision je lui ai demandé quelle interprétation dois-je faire de l'absence de ces 3 lignes ? et sa réponse été qu'il avait compris que c’était des options, hors aucun document mentionne l'option, et il me renvoi un BPU complet (les 3 lignes étaient rempli)
Journalisée
anneclaudie
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4.068



« Répondre #6 le: D?cembre 05, 2018, 06:52:22 »

Et il serait attributaire ?
Journalisée
clae4518
Posteur
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4



« Répondre #7 le: D?cembre 06, 2018, 08:42:20 »

Oui en critère technique il est très bien classé. Cependant nous voulons classé son offre irréguliere, car il nous remet un nouveau BPU aprés la demande précision, j'aimerai seulement me couvrir par une jurisprudence, qui informe que lors d'une demande de précision(pour un BPU incomplet Volontairement ) l'on ne doit pas, remettre un nouveau BPU
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.509


I'll be back


« Répondre #8 le: D?cembre 06, 2018, 09:17:42 »

Félicitations, vous êtes sélectionné pour le championnat du monde de questions mal posées  Grimaçant
Je vais l'inscrire aussi au championnat du monde des questions pas vues et pas répondues Grimaçant
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Vivaelparaguay
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.495



« Répondre #9 le: D?cembre 06, 2018, 10:57:22 »

Donc, vous demandez à un candidat de fournir les infos manquantes à son offre. Il vous les fournit. Il pourrait être attributaire du marché car son offre est de qualité, elle obtient des bonnes notes techniques. Et vous vous demandez comment l'éliminer ? Tout ça parce qu'au lieu de vous faire un courrier de réponse avec les éléments, il vous les fournit sur une nouvelle version des documents incomplets/erronés ? Mais enfin !!!!!!!!!!!!

Vous vous mettez deux secondes à la place de l'entreprise ? Vous lui demandez un truc, elle vous répond "tenez monsieur l'acheteur public, ci joint le truc" et vous allez éliminer son offre ? Sérieusement ?

Vous justifiez ça comment au regard du principe d'accès à la commande publique, des deniers publics et de votre objectif de sélectionner la meilleure offre ?

Et puis bon..VOUS ETES EN MAPA OU EN APPEL D'OFFRES ?
« Dernière édition: D?cembre 06, 2018, 11:01:59 par Vivaelparaguay » Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.509


I'll be back


« Répondre #10 le: D?cembre 06, 2018, 11:51:58 »

Donc, vous demandez à un candidat de fournir les infos manquantes à son offre. Il vous les fournit. Il pourrait être attributaire du marché car son offre est de qualité, elle obtient des bonnes notes techniques. Et vous vous demandez comment l'éliminer ? Tout ça parce qu'au lieu de vous faire un courrier de réponse avec les éléments, il vous les fournit sur une nouvelle version des documents incomplets/erronés ? Mais enfin !!!!!!!!!!!!

Vous vous mettez deux secondes à la place de l'entreprise ? Vous lui demandez un truc, elle vous répond "tenez monsieur l'acheteur public, ci joint le truc" et vous allez éliminer son offre ? Sérieusement ?

Vous justifiez ça comment au regard du principe d'accès à la commande publique, des deniers publics et de votre objectif de sélectionner la meilleure offre ?

Et puis bon..VOUS ETES EN MAPA OU EN APPEL D'OFFRES ?
Grimaçant Grimaçant Grimaçant. Tu m'as tué !
« Dernière édition: D?cembre 06, 2018, 11:55:35 par Ponta » Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Michel
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.119



« Répondre #11 le: D?cembre 06, 2018, 01:41:59 »

Vous vous mettez deux secondes à la place de l'entreprise ? Vous lui demandez un truc, elle vous répond "tenez monsieur l'acheteur public, ci joint le truc" et vous allez éliminer son offre ? Sérieusement ?
Souriant   Souriant  +1  +1000
Sérieux !  Choqué Quel montant financier vous as-t-on proposez pour éliminer ce candidat ?  Grimaçant
Journalisée

EN RETRAITE Grimaçant depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. Clin d'oeil
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.049 secondes avec 19 requêtes.