Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mars 29, 2024, 10:15:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.456 Messages dans 35.435 Fils de discussion par 3.172 Membres
Dernier membre: dandycapet
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Autres
| | |-+  PROFILS ACHETEURS et signature électronique
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: PROFILS ACHETEURS et signature électronique  (Lu 1491 fois)
76LANDES
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 331



« le: Novembre 30, 2018, 10:13:04 »

Bonjour à toutes et tous
1/ je souhaiterais savoir quel profil acheteur vous utilisez et si vous en êtes satisfaits ?
répond-il en tout point à l'obligation de tout démat au 01/10/2018 (dce, questions/réponses, négociation, lettres rejets, notification ...)

2/ exigez vous la signature électronique au moment du dépôt ? (à mon sens même si le déposant est engagé juridiquement jusqu'au terme de la validité des offres, ne prend on pas le risque que l'attributaire ne soit pas en mesure de signer électroniquement le marché s'il a a déposé sans certificat signature électronique ?)

Merci de vos retours d'expérience et avis sur ces points.
cordialement
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #1 le: Novembre 30, 2018, 10:44:38 »

Bonjour,

Je suis chez Maximilien, plateforme régionale francilienne. Elle est très à jour et permet plein de choses mais est assez compliquée et chronophage. Et surtout, elle est pas chère surtout pour les petites collectivités.

Je n'exige pas la signature électronique au moment du dépôt en MAPA. Mais je constate qu'à 99,9 % (il y a toujours une entreprise qui fait exception Sourire), les AE sont signés à la main ou à la clé USB ! Et je vois même une tendance lourde des candidats à tout signer jusqu'aux CV Grimaçant.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.204


« Répondre #2 le: Novembre 30, 2018, 11:42:50 »

1/ PLACE plateforme des achats de l'état
2/ NOn aucune obligation de signer l'offre.
Journalisée
Vivaelparaguay
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.467



« Répondre #3 le: Novembre 30, 2018, 11:43:16 »

1 : http://agorapublix.com/forum3/index.php?topic=34910.0

2: non
Journalisée
S.A
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 306



« Répondre #4 le: F?vrier 13, 2019, 02:27:21 »

Bonjour,

1) Nous utilisons la Plateforme Marché sécurisés, le tarif est correct pour les fonctionnalités offertes. La plateforme est toujours à jour de la réglementation (voir plus)
2) Pour le moment, nous n'imposons pas la signature de l'offre dès le dépôt des plis, nous verrons cela un peu plus tard (lorsque notre Président aura lui-même une signature électronique par exemple  Grimaçant)



Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.048 secondes avec 19 requêtes.