Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 25, 2024, 06:57:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
279.067 Messages dans 35.515 Fils de discussion par 3.182 Membres
Dernier membre: Es@aa
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Passation du marché
| | |-+  marché d'assurances risques statutaires
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: marché d'assurances risques statutaires  (Lu 554 fois)
birdy-94
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 348



« le: Novembre 28, 2018, 02:27:28 »

Bonjour,

Je dois rédiger un marché d'assurances sur les risques statutaires pour les personnels de ma collectivité. Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer si dans les clauses de prix il faut indiquer les cotisations et les primes? et à quoi ça correspond?  Est ce que les deux correspondent au prix?

Merci.
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.509


I'll be back


« Répondre #1 le: Novembre 28, 2018, 03:10:43 »

Bonjour,

Je suis en plein dedans moi aussi.

Une possibilité est que votre prix soit calculé selon un % sur le montant de la masse salariale déclarée (traitement de base, NBI, indemnité de résidence et/ou primes).

Pour les cotisations et les primes, il faut vous poser la question et faire arbitrer et décider ce que vous voulez assurer.

Si dans la déclaration de la masse salariale (MS), vous voulez être assurée sur le montant des primes, vous devez les inclure dans la MS déclarée. Pareillement avec les cotisations.

A vous de voir sur quoi, votre structure veut être remboursée / prise en charge.
A noter que certains risques n'ouvrent légalement pas droit aux versements des primes pour l'agent : je ne sais pas lesquels, je dois voir la DRH pour de plus amples explications.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.044 secondes avec 19 requêtes.