Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 24, 2024, 02:17:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
279.018 Messages dans 35.511 Fils de discussion par 3.183 Membres
Dernier membre: HalleyLope
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  Autres sujets juridiques
| |-+  Sos fonction publique
| | |-+  rédacteur MP
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: rédacteur MP  (Lu 1877 fois)
goran
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4.254



« le: Novembre 28, 2018, 11:37:12 »

Mon EPCI recherche un rédacteur marchés publics confirmé, CDD dans un 1er temps (remplacement d'un agent en position de détachement), pouvant naturellement déboucher sur un recrutement statutaire. Poste calibré de C à B.
Journalisée
dominique
Membre honoraire
Membre héroïque
******
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1.683



« Répondre #1 le: Novembre 28, 2018, 11:45:30 »

J'aimerais bien qu'on m'explique comment on peut envisager une catégorie c, donc un niveau d'étude de classe de 3ème, pour ce type de poste.
DF
Journalisée
goran
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4.254



« Répondre #2 le: Novembre 28, 2018, 02:21:05 »

J'aimerais bien qu'on m'explique comment on peut envisager une catégorie c, donc un niveau d'étude de classe de 3ème, pour ce type de poste.
DF

A qui le dites-vous ...  Roulement des yeux ceci dit, les bacs + 5 sans concours de la FP commencent souvent au bas de l'échelle (hors contractuels et encore )... faut bien bosser !
« Dernière édition: Novembre 28, 2018, 02:24:18 par goran » Journalisée
Michel
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.119



« Répondre #3 le: Novembre 28, 2018, 03:15:32 »

A qui le dites-vous ...  Roulement des yeux ceci dit, les bacs + 5 sans concours de la FP commencent souvent au bas de l'échelle
de quelle catégorie ?

Vous me faites pensez à une situation antérieure, dans laquelle je me répandais auprès de qui veut m'écouter que dans le département juridique, la personne la plus diplômé en compétences juridiques  était . . . . la secrétaire assistante !
Si Si !    ils ont finit par la nommer à une catégorie "normale" au regard de sa formation et diplôme (par peur de la perdre  Grimaçant)  ;        mais au bout d'un très long moment.
Journalisée

EN RETRAITE Grimaçant depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. Clin d'oeil
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)
goran
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4.254



« Répondre #4 le: Novembre 28, 2018, 05:09:05 »

de quelle catégorie ?

Vous me faites pensez à une situation antérieure, dans laquelle je me répandais auprès de qui veut m'écouter que dans le département juridique, la personne la plus diplômé en compétences juridiques  était . . . . la secrétaire assistante !
Si Si !    ils ont finit par la nommer à une catégorie "normale" au regard de sa formation et diplôme (par peur de la perdre  Grimaçant)  ;        mais au bout d'un très long moment.


Catégorie C ou B. Tu viens Michel ?  Grimaçant
Journalisée
goran
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4.254



« Répondre #5 le: Novembre 28, 2018, 05:11:30 »

J'aimerais bien qu'on m'explique comment on peut envisager une catégorie c, donc un niveau d'étude de classe de 3ème, pour ce type de poste.
DF

Monsieur Fausser, vous savez bien que les bacs + X sont légions à passer le concours de rédacteur (et idem pour le concours d'adjoint en C)
Journalisée
dominique
Membre honoraire
Membre héroïque
******
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1.683



« Répondre #6 le: Novembre 28, 2018, 07:25:22 »

Monsieur Fausser, vous savez bien que les bacs + X sont légions à passer le concours de rédacteur (et idem pour le concours d'adjoint en C)
Le problème n'est pas là, c'est le constat que l'employeur organise le Lumpenprolétariat, ce qui n'est sain pour personne. Je m'étonne que vos organisations syndicales considèrent cela comme normal et lorsque j'exerçais ce type de mandat, je me suis toujours opposé à une dégradation des classifications professionnelles.
Dominique Fausser
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.048 secondes avec 19 requêtes.