Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 19, 2024, 11:31:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.943 Messages dans 35.502 Fils de discussion par 3.186 Membres
Dernier membre: IanDobbs30
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  Contrats de type concessif : Concessions, DSP, etc. ...
| |-+  Exécution du contrat
| | |-+  Acompte - Révision de prix - marche public
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Acompte - Révision de prix - marche public  (Lu 789 fois)
maxplq
Posteur
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« le: Novembre 15, 2018, 06:59:21 »

Bonjour à tous,

N’étant pas expert en marche public, je souhaiterais avoir votre avis sur une question. En effet,
J’aurai voulu avoir des informations sur le paiement d’un marché avec un prix revisable. En effet, le prix du marché de base est différent du prix révisé or ce prix révisé a été calculé par ma collectivité en augmentation. Cependant, le titulaire du marché m’avait émis la facture finale basée sur le prix initial du marché. Ce dernier me demande un certificat de paiement pour mettre à jour sa comptabilité puisque le montant payé est différent du prix sur la facture. A ce titre, est-ce normal cette situation et que faire pour éviter cela ? J’espère que ma question est assez claire. Je vous remercie par avance pour votre retou.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.065 secondes avec 19 requêtes.