Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 25, 2024, 09:46:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
279.067 Messages dans 35.515 Fils de discussion par 3.182 Membres
Dernier membre: Es@aa
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Préparation du marché
| | |-+  marchés publics pour conception, réalisation de spectacle artistique et culturel
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: marchés publics pour conception, réalisation de spectacle artistique et culturel  (Lu 616 fois)
anneclaudie
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4.068



« le: Octobre 19, 2018, 10:28:50 »

Bonjour,

les achats pour la conception, réalisation de spectacle artistique et culturel ne sont pas soumis aux procédures de marchés publics ?
je cherche depuis tout à l'heure dans le décret mais je trouve pas...

si quelqu'un peut m'aider !
Journalisée
goran
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4.254



« Répondre #1 le: Octobre 22, 2018, 04:24:50 »

30-I-3 a) ?
Journalisée
Vivaelparaguay
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.495



« Répondre #2 le: Octobre 22, 2018, 04:43:45 »

3° Lorsque les travaux, fournitures ou services ne peuvent être fournis que par un opérateur économique déterminé, pour l'une des raisons suivantes :
a) Le marché public a pour objet la création ou l'acquisition d'une œuvre d'art ou d'une performance artistique unique ;

C'est ça.

Personnellement, je ne lis pas que ça exonère de mise en concurrence tout achat lié à toute manifestation culturelle et/ou artistique...C'est seulement si votre besoin en la matière ne peut être fourni que par un seul et unique opérateur économique, et pas un autre...

En gros si le besoin c'est d'organiser une soirée sosie de Johnny, il n'y a pas qu'un seul et unique OE qui puisse le faire.
Journalisée
anneclaudie
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4.068



« Répondre #3 le: Octobre 22, 2018, 06:46:30 »

3° Lorsque les travaux, fournitures ou services ne peuvent être fournis que par un opérateur économique déterminé, pour l'une des raisons suivantes :
a) Le marché public a pour objet la création ou l'acquisition d'une œuvre d'art ou d'une performance artistique unique ;

C'est ça.

Personnellement, je ne lis pas que ça exonère de mise en concurrence tout achat lié à toute manifestation culturelle et/ou artistique...C'est seulement si votre besoin en la matière ne peut être fourni que par un seul et unique opérateur économique, et pas un autre...

En gros si le besoin c'est d'organiser une soirée sosie de Johnny, il n'y a pas qu'un seul et unique OE qui puisse le faire.
HuhHuhHuhHuhHuh?
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.044 secondes avec 19 requêtes.