Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 19, 2024, 07:10:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.943 Messages dans 35.502 Fils de discussion par 3.184 Membres
Dernier membre: MattMallet
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Technique Achat
| | |-+  Carte achat transport
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Carte achat transport  (Lu 1218 fois)
NIKAL
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1.239



« le: Octobre 15, 2018, 02:20:40 »

Bonjour,

Certains collaborateurs effectuent beaucoup de déplacement, notamment en train.

A ce jour, nous passons une commande à une agende de voyage qui prend sa comm sur chaque trajet forcément et qui ne satisfait pas en termes de délai.

Afin d'optimiser ces achats, je me demandais s'il était possible de mettre en place un système de carte achat pour ces prestations. Sachant que je n'ai encore jamais eu l'opportunité de mettre en place ce système de paiement, je ne sais pas s'il est vraiment adapté.

Qu'en pensez-vous?
Quelles sont vos pratiques (remboursement de frais,...)?

Merci d'avance pour vos réponses.
Journalisée
shorty
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.120



« Répondre #1 le: Octobre 15, 2018, 02:25:08 »

Pas trop d'idée, mais interessé par le sujet.
Journalisée

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !
Lolila
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2.528



« Répondre #2 le: Octobre 16, 2018, 06:09:27 »

Je ne saurai dire pour la carte d'achat
Dans mon administration pour éviter de passer un marché avec une agence (pas tellement à cause de la com mais surtout à cause de leurs conditions), le choix s'est porté sur le remboursement de frais, avec versement d'une avance de 75% si l'agent le demande (nous avons des déplacements en avion qui coûtent cher)
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.044 secondes avec 19 requêtes.