max
|
|
« le: Octobre 11, 2018, 03:43:15 » |
|
poste d'acheteur travaux CHU Montpellier
L'acheteur est affecté au Secteur des Achats de Travaux. Il a en charge le domaine d'achats relatif aux opérations de Travaux, à savoir : - les marchés de prestations intellectelles liées aux opérations de travaux (maîtrise d'oeuvre, contrôleur technique coordinateur SSI, CSPS, assistant à matrîse d'ouvrage) - les marchés de prestations de services liées aux opérations de travaux (relevés topographiques et de réseaux, études géotechniques, études de structure) - les marchés de travaux sous toutes formes (travaux allotis, en entreprise générale, en conception/réalisation) Dans ce cadre, il a pour missions : . Le recensement du besoin auprès de tous les établissements du GHT . L'animation des centres d'achats et les relations avec les prestataires . La réalisation d'études de marché par la prospection des fournisseurs, le développement de la relation commerciale afin d'atteindre un mode collaboratif (identification des fournisseurs actuels et potentiels, connaissance du marché fournisseur et du positionnement de chacun sur ce marché, veille sur nouveaux produits, services, matériels …) . La rédaction des cahier des charges de consultation dans le respect de la règlementation . La négociation avec les fournisseurs . La réalisation des rapports d'analyse et de choix des candidats . Le suivi de la performance achats . La présentation des dossiers de maîtrise d'oeuvre ou de conception/réalisation en jurys . Le suivi d'exécution des marchés et le traitement des litiges
A maîtriser : - réglementation des marchés publics - Loi MOP - Excel, Word A acquérir : - outils informatiques (Magh2, Per Augusta, WEYOUZ …)
Travail en équipe, très bonnes qualités relationnelles Rigueur, organisation, méthode Pédagogie, qualités d'accompagnement et de coordination Rapidité d'exécution, respect des échéances Autonomie Réactivité, prospection, force de proposition
|