Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 18, 2024, 06:05:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.933 Messages dans 35.500 Fils de discussion par 3.180 Membres
Dernier membre: hep
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Exécution du marché
| | |-+  Avis d'attribution - Accord-cadre à BC en quantité
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Avis d'attribution - Accord-cadre à BC en quantité  (Lu 806 fois)
Mp01
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 398


« le: Ao?t 16, 2018, 04:03:10 »

Bonjour,

Pour l'avis d'attribution d'un appel d'offres ouvert en accord-cadre à bons de commande avec mini et maxi en quantité. Vous faites comment pour estimer le montant pour la section V (attribution du marché) le V.2.4 (valeur totale du lot/marché) ?
Il me semble qu'avant on pouvait indiquer les quantités en mini et maxi par/an. Alors qu'aujourd'hui, on est obligé de préciser le montant estimé c'est bien ça?
Moi je pars sur le montant estimé par lot que je multiplie par le nombre de reconduction. Qu'en pensez-vous.
D'avance merci.
Journalisée
janjan35
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 580



« Répondre #1 le: Ao?t 16, 2018, 04:25:10 »

Bonjour,

Pour l'avis d'attribution d'un appel d'offres ouvert en accord-cadre à bons de commande avec mini et maxi en quantité. Vous faites comment pour estimer le montant pour la section V (attribution du marché) le V.2.4 (valeur totale du lot/marché) ?
Il me semble qu'avant on pouvait indiquer les quantités en mini et maxi par/an. Alors qu'aujourd'hui, on est obligé de préciser le montant estimé c'est bien ça?
Moi je pars sur le montant estimé par lot que je multiplie par le nombre de reconduction. Qu'en pensez-vous.
D'avance merci.

Bonjour,

Il me semble que dans le formulaire vous avez le choix entre le montant exact ou Offre la plus basse/Offre la plus élevée prise en considération. Si vous prenez ce dernier cas je pense que vous pouvez mettre dans Offre la plus basse: le montant du DQE de l'offre la plus basse et pour la plus haute, le montant du DQE le plus élevé.
Après dans renseignement complémentaires vous expliquez que vos etes sur un ACBC avec un mini et maxi en quantité.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.038 secondes avec 19 requêtes.