Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mars 28, 2024, 02:07:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.426 Messages dans 35.430 Fils de discussion par 3.170 Membres
Dernier membre: KOPP
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  Agora
| |-+  Les blagues, le défouloir, ce qui énerve, les amis ...
| | |-+  Sites de rencontres et autres...
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Sites de rencontres et autres...  (Lu 19115 fois)
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« le: Ao?t 08, 2018, 12:28:17 »

Bonjour, Bonjour,

Comme le titre l'indique j'aimerai échanger avec vous pour me faire une idée des sites de rencontres et autres possibilités. De nature plutôt timide quand il s'agit de faire le premier pas vers une fille (même si j'ai le contact facile), depuis ma rupture et le règlement de tous les à côtés, je pense qu'à un moment je vais ressentir le besoin de retrouver quelqu'un, et n'ayant jamais fait de sites de rencontres, je me tâte réellement sur leur utilité, est ce que cela marche réellement, est ce que l'on peut vraiment faire de belles rencontres, est ce même sain ?

Pour le moment, une copine m'a foutu sur Tinder, et je trouve l'appli juste nulle à chier et sans intérêt, on a l'impression de voir une revue de mode (donc compte fake à coup sûr).

Si certains en ont fait, je serai intéressé de savoir ce que vous en avez pensé, et si un site ressort plus qu'un autre, car je me tâtais pour tester adopte un mec mais comme toujours je trouve ça cher juste pour s'amuser ou rencontrer quelqu'un.

Après j'ai les sorties entre potes dans les bars, mais je ne sais même pas si on tombe bien, plus de chance de tomber sur une fille qui te mettra à l'amende si tu fais un concours de boisson avec elle.

Vos avis sont les bienvenus ^^
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
raffalli2
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.086



« Répondre #1 le: Ao?t 08, 2018, 12:47:04 »

Bonjour,

desole de l'apprendre

c'est clair que la timidite avec les filles c'est pas simple j'en sais quelque chose. mon experience en celibat est enrichissante de ce point de vue la lol.

apres de plus en plus de femmes font le 1er pas

meme si j'ai rencontre ma femme sur le web (sur un forum de discussion Caramail qui au depart est pas fait pour ca mais qui en pratique sert a rencontrer), je reste sceptique


c'est tres dur de generaliser car chacun a son parcours, sa personnalité.  un des meilleurs conseils que l'on m'ait donne est que l'amour se cherche pas il se trouve, bref s'inscrire pourquoi pas mais il faut pas forcement esperer. Dis toi qu'il y a mille et une occasion qui font que tu rencontreras l'ame sœur, peut etre sur ce type de site ou dans d'autres circonstance...

apres c'est l'acheteur qui parle , quel  est ton besoin ? ;-) rencontrer une fille pour passer le temps ou trouver quelqu'un avec qui batir quelque chose sur le long terme

je ne te connais pas tant que cela mais je m'inquiete pas , tu est pas mal, tu est intelligent, cultive et assez marrant (je suis hetero je precise lol)

tout ca pour dire, essaye mais dis toi que ca viendra probablement quansd tu t'y attendras le moins

bon courage, le celibat est une traversee du desert mal vu dans nos sociétés bases sur la performance mais enrichissante sur soi meme.
Journalisée

« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #2 le: Ao?t 08, 2018, 01:18:08 »

Bonjour,

desole de l'apprendre

c'est clair que la timidite avec les filles c'est pas simple j'en sais quelque chose. mon experience en celibat est enrichissante de ce point de vue la lol.

apres de plus en plus de femmes font le 1er pas

meme si j'ai rencontre ma femme sur le web (sur un forum de discussion Caramail qui au depart est pas fait pour ca mais qui en pratique sert a rencontrer), je reste sceptique


c'est tres dur de generaliser car chacun a son parcours, sa personnalité.  un des meilleurs conseils que l'on m'ait donne est que l'amour se cherche pas il se trouve, bref s'inscrire pourquoi pas mais il faut pas forcement esperer. Dis toi qu'il y a mille et une occasion qui font que tu rencontreras l'ame sœur, peut etre sur ce type de site ou dans d'autres circonstance...

apres c'est l'acheteur qui parle , quel  est ton besoin ? ;-) rencontrer une fille pour passer le temps ou trouver quelqu'un avec qui batir quelque chose sur le long terme

je ne te connais pas tant que cela mais je m'inquiete pas , tu est pas mal, tu est intelligent, cultive et assez marrant (je suis hetero je precise lol)

tout ca pour dire, essaye mais dis toi que ca viendra probablement quansd tu t'y attendras le moins

bon courage, le celibat est une traversee du desert mal vu dans nos sociétés bases sur la performance mais enrichissante sur soi meme.

Je te remercie ^^, bah tu sais après 9ans de vie de couple, on se remet en question, on se demande si on est à la hauteur, en définitif on se demande si on arrivera à surmonter cette jungle ^^.

A l'heure actuelle, je ne souhaite rien, je m'interroge, j'ai besoin de finir mon deuil et ne pas repartir à tout va dans une nouvelle histoire pour la faire péricliter dès le démarrage.

Mais la peur de se dire, serai je capable encore, est ce que je trouverai une personne avec ce que je recherche, et surtout ce qui importe le plus avec une complicité forte.

Sur Caramail  Grimaçant, j'ai connu ça jeune, j'avais rencontré quelques filles dessus, mais pas de relations sérieuses et j'étais encore un gamin un peu inexpérimenté ^^.

Et comme tu dis, je pensais de toute façon prendre le temps, ne pas me précipiter, et ne pas partir en quête de suite, je souhaiterai au fond de mon cœur que cela arrive sans que je m'y attende, et c'est ce qui me toucherait le plus, mais des fois cela n'arrive pas.

Mes attentes :-P, je peux te les donner tu veux faire un sourcing pour moi et tenter de me trouver ma promise  Souriant Souriant Souriant.

Et pour mon célibat, ça ira, j'ai des amis adorables qui me mettent des coups de pied au cul, j'ai même démarré l'escalade pour tout te dire, et je fais pas mal de festival, et certains ont même tenté de me présenter des filles (bon big fail mais l'intention y était ^^).

Merci pour tes mots en tout cas, et j'ai ce forum parce qu'il y a énormément de personnes que j'apprécie et que je respecte vraiment.
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Market
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.822


Apprenti marteau


« Répondre #3 le: Ao?t 08, 2018, 01:22:47 »

Mais c'est quoi ce post !!!


Mon obole :

- je suis ok avec Raffalli2. Chercher c'est trouver quelqu'un qui va combler un manque à un instant T (pourquoi pas I ? T pour Temps, je sais mais ça fait bizarre). Et quand tu n'auras plus ce manque, la relation deviendra compliquée.
- Moi je conseillerais : attends d'être bien et de n'avoir besoin de personne. Celle que tu rencontreras sera un bonus dans ta vie. En attendant, sors (couvert), fais des rencontres inopinées et profite de ta vie sans faire du mal.

Tu as le droit de continuer à vivre et de trouver un peu de bonheur dans chaque occasion qui se présentera à toi. Et un jour, plus vite que tu ne le croies, tu vivras une autre belle histoire d'amour.

Signée : celle qui a été élevée par Walt Disney.

« Dernière édition: Ao?t 08, 2018, 02:02:57 par Market » Journalisée

UTC/GMT + 4
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.897



« Répondre #4 le: Ao?t 08, 2018, 01:24:15 »

tu vas enfin pouvoir jouer sérieusement à HOTS  Grimaçant

perso : j'ai tenté meetic dans une période difficile, juste 1 mois, ça ne m'a pas convaincu

mais qui ne tente rien n'a rien

si tu cherches l'accouplement lubrique, bestial et désinhibé, go sur badoo (pas testé personnellement, juré, c'est un ami qui m'a dit  Souriant )

tiens chiale un coup tu pisseras moins : https://www.youtube.com/watch?v=PyHr-4SeILI
Journalisée
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #5 le: Ao?t 08, 2018, 01:36:52 »

CARAMAIL! Waouw, c'est la préhistoire çà
(je dis rien, j'ai bien connu caramail...)

Je ne saurai t'aider quant aux applis WEB, mais j'ai un très bon pote pour qui çà a très bien marché.
D'abord via SMS il y a 20 ans de çà (pour des histoires sans lendemain et auxquelles on repense...) et depuis via le NET (je peux demander quel site) et il a pu trouver l'âme soeur par ce biais
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #6 le: Ao?t 08, 2018, 01:50:04 »

Mais c'est quoi ce post !!!


Mon obole :

- je suis ok avec Raffalli2. Chercher c'est trouver quelqu'un qui va combler un manque à un instant T (pourquoi pas I ? T pour Temps, je sais mais ça fait bizarre). Et quand tu n'auras plus ce manque, la relation deviendra compliquée.
- Moi je conseillerai : attends d'être bien et de n'avoir besoin de personne. Celle que tu rencontreras sera un bonus dans ta vie. En attendant, sors (couvert), fais des rencontres inopinées et profite de ta vie sans faire du mal.

Tu as le droit de continuer à vivre et de trouver un peu de bonheur dans chaque occasion qui se présentera à toi. Et un jour, plus vite que tu ne le croies, tu vivras une autre belle histoire d'amour.

Signée : celle qui a été élevée par Walt Disney.



Un post pour te faire parler ma chère :-P

Et je compte prendre mon temps de toute façon, et tinder m'a calmé déjà avec une bolivienne qui voulait me serrer alors qu'elle parle pas la langue, chaud ^^

tu vas enfin pouvoir jouer sérieusement à HOTS  Grimaçant

perso : j'ai tenté meetic dans une période difficile, juste 1 mois, ça ne m'a pas convaincu

mais qui ne tente rien n'a rien

si tu cherches l'accouplement lubrique, bestial et désinhibé, go sur badoo (pas testé personnellement, juré, c'est un ami qui m'a dit  Souriant )

tiens chiale un coup tu pisseras moins : https://www.youtube.com/watch?v=PyHr-4SeILI

Je m'y suis remis justement y a deux jours, et je suis devenu un tueur 70% de victoires, et même quand je perds je me retrouve à avoir fait 16 kills .

Badoo, c'est de la merde je trouve (de souvenir ça me paraissait sans intérêt ^^).

Désolé mais je n'aime pas cette chanson ^^, si tu veux que je vibre et que je chiale, j'écouterai cette chanson qui pour le coup représente bien l'amour telle que je le conçois :
https://www.youtube.com/watch?v=J2K0Z3zQOxM

CARAMAIL! Waouw, c'est la préhistoire çà
(je dis rien, j'ai bien connu caramail...)

Je ne saurai t'aider quant aux applis WEB, mais j'ai un très bon pote pour qui çà a très bien marché.
D'abord via SMS il y a 20 ans de çà (pour des histoires sans lendemain et auxquelles on repense...) et depuis via le NET (je peux demander quel site) et il a pu trouver l'âme soeur par ce biais

Mon ex je l'avais rencontré sur internet mais pas un site de rencontre, donc je sais que cela marché, maintenant faudra du temps, je souhaite plutôt me poser.

Tu habites à la Réunion Franchic ?

Car Naydje m'a proposé de le voir, et je me tate à faire un tour de la Réunion un de ces 4 ^^
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Market
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.822


Apprenti marteau


« Répondre #7 le: Ao?t 08, 2018, 02:02:04 »

Il y a Tweeter aussi. Tu peux contacter les filles qui t'intéressent en MP, enfin celles qui ne t'auront pas insulté juste avant.^^

Il y a aussi you tube (on évite les mineurs) sur des chaines de méditation, yoga, spiritualité par exemple.  Grimaçant

De toute façon, là où il y a un forum de discussion, il y a un chemin.

Le mieux serait encore de s'incruster dans des mariages ou des enterrements voire des déménagements, des formations, au bureau RH...
« Dernière édition: Ao?t 08, 2018, 02:07:35 par Market » Journalisée

UTC/GMT + 4
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.897



« Répondre #8 le: Ao?t 08, 2018, 02:07:06 »

et n'oublie jamais : no XXX in job  Grimaçant
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #9 le: Ao?t 08, 2018, 02:08:34 »

Il y a Tweeter aussi. Tu peux contacter les filles qui t'intéressent en MP, enfin celles qui ne t'auront pas insulté juste avant.^^

Il y a aussi you tube (on évite les mineurs) sur des chaines de méditation, yoga, spiritualité par exemple.  Grimaçant

De toute façon, là où il y a un forum de discussion, il y a un chemin.

Le mieux serait encore de s'incruster dans des mariages ou des enterrements voire des déménagements, des formations, au bureau RH...

Tu as fait une sourcing on dirait  Grimaçant

et n'oublie jamais : no XXX in job  Grimaçant

Pourtant y en a des pas mal au taff  Grimaçant

mais j'aimerai pas avoir ma copine au taff, ^^
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Market
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.822


Apprenti marteau


« Répondre #10 le: Ao?t 08, 2018, 02:18:03 »

Tu as fait une sourcing on dirait  Grimaçant


Yes ! J'ai réuni toutes les histoires qu'on a pu me raconter.

Il y a aussi les soirées lecture à la librairie branchée, les concerts privés, les boites de jazz, les restaurants chics, les événements sportifs (pourquoi pas le Marathon ?), les dîners entre amis, le théâtre...

Il y a tellement de choses à faire tu sais dehors. Enfin, c'est une casanière de premier ordre qui te le dit !  Grimaçant

Evite les endroits trop bruyants, trop chiches, trop kitch. Enfin, là c'est la bourgeoise qui s'ignore qui cause.  Roulement des yeux

Le cinéma ? Mais pas n'importe lequel : là où sont projetés les films d'auteur.  Cool

Et les voyages... Tu rencontres toujours des français à l'étranger.
Journalisée

UTC/GMT + 4
Market
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.822


Apprenti marteau


« Répondre #11 le: Ao?t 08, 2018, 02:23:18 »

Ou des français en France aussi.  Roulement des yeux

Il y a assez de département (101) pour assouvir ton désir de rencontre.
Journalisée

UTC/GMT + 4
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.897



« Répondre #12 le: Ao?t 08, 2018, 02:24:13 »

Il y a aussi les soirées lecture à la librairie branchée, les concerts privés, les boites de jazz, les restaurants chics, les événements sportifs (pourquoi pas le Marathon ?), les dîners entre amis, le théâtre...

uuuuuuh

rien ne vaut une bonne beuverie...  Grimaçant

jamais vu personne chopper quelqu'un dans une librairie sauf un un fameux épisode de Friends  Souriant
Journalisée
Market
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.822


Apprenti marteau


« Répondre #13 le: Ao?t 08, 2018, 02:27:28 »

C'est vrai ?

Les films de Woody Allen semblaient aller dans mon sens pourtant.  Roulement des yeux  Indéci  :'(

Bon, en conclusion : je ne suis pas une référence. Je vais mettre en pratique et je reviens apporter mon témoignage. Si Virkiel peut attendre jusque là...  Grimaçant
Journalisée

UTC/GMT + 4
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.897



« Répondre #14 le: Ao?t 08, 2018, 02:40:23 »

Les films de Woody Allen

ah je sais pas, je connais pas ce genre de cinéma

si y'a pas des robots qui viennent du futur ou des parasites qui perforent des cages thoraciques, ça m'intéresse moins  Souriant
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #15 le: Ao?t 08, 2018, 03:14:55 »

Yes ! J'ai réuni toutes les histoires qu'on a pu me raconter.

Il y a aussi les soirées lecture à la librairie branchée, les concerts privés, les boites de jazz, les restaurants chics, les événements sportifs (pourquoi pas le Marathon ?), les dîners entre amis, le théâtre...

Il y a tellement de choses à faire tu sais dehors. Enfin, c'est une casanière de premier ordre qui te le dit !  Grimaçant

Evite les endroits trop bruyants, trop chiches, trop kitch. Enfin, là c'est la bourgeoise qui s'ignore qui cause.  Roulement des yeux

Le cinéma ? Mais pas n'importe lequel : là où sont projetés les films d'auteur.  Cool

Et les voyages... Tu rencontres toujours des français à l'étranger.

Je commence à m'y mettre, mais pour les voyages j'ai décidé d'arrêter de faire l'étranger ou des Françaises habitant à babeloued ^^,

uuuuuuh

rien ne vaut une bonne beuverie...  Grimaçant

jamais vu personne chopper quelqu'un dans une librairie sauf un un fameux épisode de Friends  Souriant

Je partage plus ton avis pour le coup  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

ah je sais pas, je connais pas ce genre de cinéma

si y'a pas des robots qui viennent du futur ou des parasites qui perforent des cages thoraciques, ça m'intéresse moins  Souriant

Woody allen n'est pas e mec qui a épousé sa fille adoptive, mouais j'avoue que c'est moyen niveau drague lolllll
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Market
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.822


Apprenti marteau


« Répondre #16 le: Ao?t 08, 2018, 03:49:06 »


Woody allen n'est pas e mec qui a épousé sa fille adoptive, mouais j'avoue que c'est moyen niveau drague lolllll

En effet, je crois avoir lu des articles sur le sujet.
Je vais finir par croire ces études scientifiques qui disent que les génies sont bordéliques, alcooliques, accrocs au sexe et j'en passe.

Moi j'aime les chats. Si cela suffit pour me mettre dans la catégorie des grosses têtes, je prends !
Journalisée

UTC/GMT + 4
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #17 le: Ao?t 08, 2018, 04:01:49 »

En effet, je crois avoir lu des articles sur le sujet.
Je vais finir par croire ces études scientifiques qui disent que les génies sont bordéliques, alcooliques, accrocs au sexe et j'en passe.

Moi j'aime les chats. Si cela suffit pour me mettre dans la catégorie des grosses têtes, je prends !

Hummmm, alors moi je serai casé où aventurier gothique black métalleux fan d'histoires et de manga ?
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Market
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.822


Apprenti marteau


« Répondre #18 le: Ao?t 08, 2018, 05:01:08 »

Hummmm, alors moi je serai casé où aventurier gothique black métalleux fan d'histoires et de manga ?


Je crois qu'il n'y a pas eu d'étude scientifique là-dessus.

C'était tellement évident !  Grimaçant
Journalisée

UTC/GMT + 4
Mitzy
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 504



« Répondre #19 le: Ao?t 08, 2018, 09:21:38 »

Saga est en vacances??? Grimaçant

Tu as testé les forums sur des sujets qui t’intéressent?

Je connais des gens qui ont fait de belles rencontres par ce biais car tu sais que tu auras au moins des goûts en commun... Clin d'oeil
Journalisée
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #20 le: Ao?t 09, 2018, 07:00:05 »


Il y a assez de département (101) pour assouvir ton désir de rencontre.
Tu habites à la Réunion Franchic ?
Car Naydje m'a proposé de le voir, et je me tate à faire un tour de la Réunion un de ces 4 ^^
[/quote]

Yes I! Ce serait un plaisir de te rencontrer, on pourrait parler Métal (je ne suis qu'un sympathisant très peu connaisseur) au bord d'une cascade de 80m
Hors saison, tu peux trouver des vols pas cher (autour de 400€)

Et puis mes belles taties ont leurs filles à caser... Grimaçant
Journalisée
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.897



« Répondre #21 le: Ao?t 09, 2018, 08:23:04 »

fan d'histoires et de manga


tu lis quoi en manga ?

ma mangathèque perso :

Seinen :
Gantz
Gunnm
Death Note
Vinland Saga
I am a Hero
Akira

Shonen :
DBZ bien sûr
Naruto (j'assume)
Racaille Blues
Gintama
Dr Slump

Japon médieval :
L'Habitant de l'Infini (Sword of the Immortal)
Lone Wolf & Cub
Vagabond

et quelques BD/comics :
Walking Dead
Okko
Locke & Key

j'aimerai commencer d'autres séries comme l'Attaque des Titans mais je commence à manquer de place et de budget  Grimaçant
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #22 le: Ao?t 09, 2018, 09:36:26 »

tu lis quoi en manga ?

ma mangathèque perso :

Seinen :
Gantz
Gunnm
Death Note
Vinland Saga
I am a Hero
Akira

Shonen :
DBZ bien sûr
Naruto (j'assume)
Racaille Blues
Gintama
Dr Slump

Japon médieval :
L'Habitant de l'Infini (Sword of the Immortal)
Lone Wolf & Cub
Vagabond

et quelques BD/comics :
Walking Dead
Okko
Locke & Key

j'aimerai commencer d'autres séries comme l'Attaque des Titans mais je commence à manquer de place et de budget  Grimaçant

J'ai maté l'anime de l'attaque des titans c'est une pure tuerie, et j'aime bien aussi naruto ^^

je te conseille claymore ça devrait trop te plaire, tout comme detective conan et surtout Ranma 1/2 ^^

Je connais la plupart de tes mangas, sont bien cools ^^, si je peux te conseiller un anime de fou Re-creator

Tu habites à la Réunion Franchic ?
Car Naydje m'a proposé de le voir, et je me tate à faire un tour de la Réunion un de ces 4 ^^


Yes I! Ce serait un plaisir de te rencontrer, on pourrait parler Métal (je ne suis qu'un sympathisant très peu connaisseur) au bord d'une cascade de 80m
Hors saison, tu peux trouver des vols pas cher (autour de 400€)

Et puis mes belles taties ont leurs filles à caser... Grimaçant

J'essaierai de voir franchement, mais si je pouvais venir avec ma future ce serait encore mieux ^^

Saga est en vacances??? Grimaçant

Tu as testé les forums sur des sujets qui t’intéressent?

Je connais des gens qui ont fait de belles rencontres par ce biais car tu sais que tu auras au moins des goûts en commun... Clin d'oeil

Et oui, il a le droit de profiter le garçon :-P
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #23 le: Ao?t 09, 2018, 10:13:05 »


et quelques BD/comics :
Walking Dead
Okko
Locke & Key


J'aime beaucoup Locke & Key, je vais me le relire un de ces 4
Journalisée
Market
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.822


Apprenti marteau


« Répondre #24 le: Ao?t 09, 2018, 12:07:33 »

Bon, ben c'est super. Mathieu et Fanchic te montrent comment il faut faire.  Grimaçant
Journalisée

UTC/GMT + 4
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #25 le: Ao?t 09, 2018, 01:02:46 »

Bon, ben c'est super. Mathieu et Fanchic te montrent comment il faut faire.  Grimaçant

Ah non, moi je suis à chier par terre en terme de séduction.
Mes seules réussites (sauf ma femme) sont liées à la consommation de breuvages éthanolés
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #26 le: Ao?t 09, 2018, 01:03:37 »

Bon, ben c'est super. Mathieu et Fanchic te montrent comment il faut faire.  Grimaçant

Alors si je veux être aider, je dois aller dans les Pyrénées  ou à la Réunion, ça fait loin pour être aidé  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #27 le: Ao?t 09, 2018, 01:17:07 »

Pourquoi tu hésites ?
D'un côté les Pyrénées : que des bergères qui jouent à la pelote basque, une sur deux s'appelle Bixente.
De l'autre côté la Réunion : Fanchic te propose plusieurs de ses cousines. Tu n'as que l'embarras du choix.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.897



« Répondre #28 le: Ao?t 09, 2018, 01:23:02 »

Bon, ben c'est super. Mathieu et Fanchic te montrent comment il faut faire.  Grimaçant

nonon moi je suis venu parler célibat, jeux vidéos et mangas  Tire la langue

les filles j'y comprends rien, si ce n'est qu'elles se jalousent les unes les autres, qu'être un gentil garçon est souvent un repoussoir, et qu'on ne sait jamais si on doit les draguer ou au contraire les ignorer complètement pour leur plaire

en fait j'ai peut-être tout compris  Grimaçant
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #29 le: Ao?t 09, 2018, 01:44:56 »

Pour séduire, il faut a minima hygiène parfaite et bien habillé. Le bob et le marcel plein de transpi ne font plus recette.

La séduction, c'est compliqué, il n'y a pas une manière universelle de séduire.

Essayer le contre-pied. Le compliment auquel elle ne s'attend pas ou qu'elle n'a pas entendu 100 fois.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #30 le: Ao?t 09, 2018, 01:57:35 »

mouais ponta ^^

Disons que je ne me pose plus de questions pour l'instant, car je ne comprends même pas leur comportement quand on vie avec elle, mais au moins je retire des choses positives pour l'avenir
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Papillon
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 763



« Répondre #31 le: Ao?t 09, 2018, 02:04:29 »

A quand les statistiques de rencontres ou séductions, Virkiel ?  Clin d'oeil Grimaçant

Mais tu vois, si tu ne comprends pas leur comportement quand tu vis avec une, pourquoi vouloir absolument t'en trouver une autre tout de suite ?  Roulement des yeux
Journalisée

« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #32 le: Ao?t 09, 2018, 02:10:41 »

A quand les statistiques de rencontres ou séductions, Virkiel ?  Clin d'oeil Grimaçant

Mais tu vois, si tu ne comprends pas leur comportement quand tu vis avec une, pourquoi vouloir absolument t'en trouver une autre tout de suite ?  Roulement des yeux

Tu vois très bien ce que je veux dire ^^

C'est certaines décisions soudaines que je n'ai pas comprises, mais après ce que j'aimais dans ma relation c'est une forte complicité, ^^

mais niveau statistique, je resterai silencieux, et je prends le temps pour le moment de régler ma situation avant de faire quoique ce soit ^^
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Market
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.822


Apprenti marteau


« Répondre #33 le: Ao?t 09, 2018, 04:09:16 »

Ah non, moi je suis à chier par terre en terme de séduction.
Mes seules réussites (sauf ma femme) sont liées à la consommation de breuvages éthanolés

Pas glorieux tout ça hein. Mais bon, tu t'es bien rattrapé au final.  Grimaçant

Alors si je veux être aider, je dois aller dans les Pyrénées  ou à la Réunion, ça fait loin pour être aidé  Grimaçant Grimaçant Grimaçant


Meuh non, je faisais juste allusion aux discussions que tu peux avoir sur des sujets que tu apprécies ou que tu souhaites découvrir.


les filles j'y comprends rien, si ce n'est qu'elles se jalousent les unes les autres, qu'être un gentil garçon est souvent un repoussoir, et qu'on ne sait jamais si on doit les draguer ou au contraire les ignorer complètement pour leur plaire


1. Ah bon ? Les filles se jalousent ? C'est curieux ça. De deux choses l'une : dans l'amitié fille/fille, s'il y a jalousie, c'est qu'il y a un décalage. Les filles devraient faire preuve d'émulation et essayer de tirer la copine vers le haut en mettant en avant ses qualités premières. "J'ai de la chance d'être avec quelqu'un comme Maxime parce qu'il me correspond. Toi avec les qualités que tu as, tu tomberas sur ton homme parfait !".
Bon, ok, c'est nul. Mais je suis sûre qu'avec un peu plus de réflexion et d'enthousiasme, et moins d'image d'Épinal, on peut y arriver. Il suffit d'être disponible pour son amie, même si l'homme de ses rêves est à la maison. S'il s'agit des autres filles, je ne vais pas me fatiguer pour des gens que je ne côtoie pas.

2. Tu peux être gentil garçon et savoir ce que tu veux, avoir l'esprit d'initiative et ne pas avoir peur d'exprimer calmement tes émotions voire tes sentiments. Ce qui plait aux filles, c'est l'écoute. Mais s'il n'y a que ça, la friendzone te menace. Enfin, je crois.  Roulement des yeux

3. Ben là, oui c'est compliqué. Il faudrait arriver au moment pile où elles ont envie d'être draguées. Et en prime, tu dois leur plaire. Ce n'est pas simple.  Roulement des yeux Dis-toi une chose : quoi qu'il en soit, une fille sera peut-être flattée d'être courtisée par un homme propre, élégant et souriant. Qui a l'air intelligent et qui fait des allusions élégantes sans trop insister. Il faut juste lui donner envie. Après, si elle n'est pas disponible, il ne faut pas lui en vouloir. C'est une question de moment et de patience. Et puis, attirer un sauvage sans tact, ça fait peur ! On se remet forcément en question ! Je sais au moins une chose : ce qui vous a attiré fini un jour par vous repousser. Donc, il faut y aller parce qu'on a soi-même envie de s'engager, parce que l'allure générale plait et qu'on est prêt à ne pas fuir au premier défaut.  

Tiens, on pourrait prévoir une fiche là dessus aussi non ? Pour aider les membres de ce forum !


« Dernière édition: Ao?t 09, 2018, 04:13:43 par Market » Journalisée

UTC/GMT + 4
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #34 le: Ao?t 10, 2018, 07:00:57 »

Pas glorieux tout ça hein. Mais bon, tu t'es bien rattrapé au final.  Grimaçant

Ah mais je sais bien que ce n'est pas glorieux, mais la FAIM justifie les MOYENNES
D'ailleurs en terme de séduction tout court vu ma réputation professionnelle, je dois être irrécupérable
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #35 le: Ao?t 10, 2018, 09:15:20 »

En tout cas, lancer un sujet comme ça vous donne des ailes

Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
raffalli2
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.086



« Répondre #36 le: Ao?t 10, 2018, 10:53:02 »

je pense aussi qu'on est a une epoque ou on incite ou du moins tout favorise le zapping, y compris dans les relations amicales comme amoureuses

je dis pas que cetait mieux avant car parfois les gens restaient ensemble (alors qu il n'avait plus rien a faire ensemble )car cetait mal vu de divorcer

quand il n'y a plus rien et que tout a ete tente, je pense qu'il est bon de se separer plutôt que de se faire du mal , faire du mal à l'autre voire pire faire du mal a ses enfants (quand il y en a)

pour autant au vu de ce que je vois autour de moi et notamment les raisons pour lesquelles certains se séparent je me dis que parfois c'est dommage et qu'ils ne retrouveront plus la meme chose car ils sont passés à coete de l'ame sœur

on nous dit tellement qu'avoir connu plusieurs histoires c'est valorisant, ca prouve qu'on est attirant , qu'on est performant, experimente... par ailleurs qu'il faut penser a soi bref ne pas accepter le compromis dans une relation

je ne dis pas qu'il faut tout accepter par amour mais il y a des fois ou des gens se séparent parceuq'ils veulent a tout prix la liberte de faire ce qu'ils veulent , ne pas faire de concession sur leur emploi du temps, pas reconnaître quand ils ont eu tort...
un couple c'est une relation très fragile, un subtil équilibre , pour qu'il dure ( souvent le plus dur  n'est pas d'avoir quelqu un mais davoir une relation qui dure)

je ne dis pas que c'est le cas pour ton histoire virkiel, je ne la connais pas votre histoire mais parfois il y a des histoires qui durent et qui s'arretent alors qu'elles ne devraient a cause des raisons exprimés plus haut.

l'époque ou tout s'accélère ne favorise pas toujours la longévité d'un couple, ca explique pas tout mais ca permet parfois de comprendre l'incompréhensible.




Journalisée

« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks
Papillon
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 763



« Répondre #37 le: Ao?t 10, 2018, 10:58:04 »

Je suis complètement d'accord avec Raffali.

La complexité est dans la durée, et à l'heure actuelle, à l'heure d'une société "jetable", certain(e)s vont trop vite, veulent tout et tout de suite, et s'ils n'ont pas ce qu'ils souhaitent, ils passent à autre chose. Il y a aussi les couples où seul un sur les deux fait des compromis, ce qui déséquilibre la relation sur le long terme. Quant à ceux qui veulent la "liberté" et se séparent pour ça, ce sont souvent les premiers à chercher quelqu'un d'autre dès qu'ils sont seuls...
Journalisée

« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #38 le: Ao?t 10, 2018, 11:08:31 »

Raffali, tu as présenté je pense pas mal de choses qui se retrouvent dans mon histoire, cette envie de liberté et de retourner dans sa patrie a fait la différence, et elle a fait un choix égoïste qu'elle a reconnu elle même, entre l'amour et la Belgique, son choix a été fait.

Je ne dis pas que mon histoire était parfaite, mais comme tu le dis tout est question d'échange, et même plus que tout la communication est primordiale, ce n'est pas en parlant entre deux portes qu'on va saisir les attentes de l'autre. J'aurai réagi trop tard selon elle sur le souhait de bouger dans le nord de la France, je trouve ça dommage, mais plus que tout elle souhaité revivre sa jeunesse et s'amuser sans avoir rien à penser sur l'avenir, et c'est peut être ça qui me blesse le plus en définitive, car je pense qu'on avait quelque chose à vivre vu la complicité qu'on a toujours eu et qu'on aura toujours.

Mais que veux tu c'est ainsi, mais je pense surtout que 2018 est quand même une année de merde pour les couples, dans mon entourage ça se compte par dizaine les ruptures, est ce un mauvais présage  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #39 le: Ao?t 10, 2018, 11:09:08 »

Je suis complètement d'accord avec Raffali.

La complexité est dans la durée, et à l'heure actuelle, à l'heure d'une société "jetable", certain(e)s vont trop vite, veulent tout et tout de suite, et s'ils n'ont pas ce qu'ils souhaitent, ils passent à autre chose. Il y a aussi les couples où seul un sur les deux fait des compromis, ce qui déséquilibre la relation sur le long terme. Quant à ceux qui veulent la "liberté" et se séparent pour ça, ce sont souvent les premiers à chercher quelqu'un d'autre dès qu'ils sont seuls...

exactement
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.897



« Répondre #40 le: Ao?t 10, 2018, 11:14:32 »

entre l'amour et la Belgique, son choix a été fait

AH

tu aurais dû commencer par là

tu peux remercier UMTITI
Journalisée
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #41 le: Ao?t 10, 2018, 11:16:13 »

mais plus que tout elle souhaité revivre sa jeunesse et s'amuser sans avoir rien à penser sur l'avenir, et c'est peut être ça qui me blesse le plus en définitive, car je pense qu'on avait quelque chose à vivre vu la complicité qu'on a toujours eu et qu'on aura toujours.

Mais que veux tu c'est ainsi, mais je pense surtout que 2018 est quand même une année de merde pour les couples, dans mon entourage ça se compte par dizaine les ruptures, est ce un mauvais présage  Souriant Souriant Souriant

1. J'ai rencontré pas mal de couples séparés parce que l'un des conjoints souhaitait revivre ses 20 ans ou vivre les 20 ans qu'il ou elle n'avait pas eu
2. Effectivement 2018, ya pas mal de monde aussi dans mon entourage qui se sépare... çà augmente le marché de la seconde main (enfin non c'est pas ce que je voulais dire)
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #42 le: Ao?t 10, 2018, 11:22:36 »

AH

tu aurais dû commencer par là

tu peux remercier UMTITI

Bah tu crois que je le savais moi, elle a fait abstraction pendant 9 ans, mais bon faut croire que l'amour n'a pas suffit, et je n'ai jamais eu réellement de vrais discussions sur ce sujet, car elle m'aurait bien fait comprendre la situation, j'étais prêt à bouger par amour.

lol
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #43 le: Ao?t 10, 2018, 11:23:59 »

1. J'ai rencontré pas mal de couples séparés parce que l'un des conjoints souhaitait revivre ses 20 ans ou vivre les 20 ans qu'il ou elle n'avait pas eu
2. Effectivement 2018, ya pas mal de monde aussi dans mon entourage qui se sépare... çà augmente le marché de la seconde main (enfin non c'est pas ce que je voulais dire)

1) oui mais cela n'apportera rien mis à part peut être laisser une belle histoire
2) Que c'est moche ce que tu viens de dire ^^
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Saga
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.728



« Répondre #44 le: Ao?t 13, 2018, 10:56:36 »

Saga est en vacances??? Grimaçant


Je ne peux malheureusement pas donner de conseils en matière de sites de rencontres.

A cause de mon charme naturel précoce, les filles se sont toutes jetées sur moi - presque nues. Je devais refuser de nombreuses avances, souvent formulées en public. C'était très pénible.

Même sur Agora, ma boite mail a régulièrement été inondée par les ardeurs de ces dames. Elles feignaient souvent les problèmes juridiques pour juste susciter mon intérêt. Et elles ont beaucoup suscité en effet.

Aujourd'hui, je suis assagi, en couple avec mes ma copine(s). Les rencontres sont derrière moi désormais.

Néanmoins, je veux bien partager un peu de ma science avec toi Virkiel.
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #45 le: Ao?t 20, 2018, 09:18:04 »

Je ne peux malheureusement pas donner de conseils en matière de sites de rencontres.

A cause de mon charme naturel précoce, les filles se sont toutes jetées sur moi - presque nues. Je devais refuser de nombreuses avances, souvent formulées en public. C'était très pénible.

Même sur Agora, ma boite mail a régulièrement été inondée par les ardeurs de ces dames. Elles feignaient souvent les problèmes juridiques pour juste susciter mon intérêt. Et elles ont beaucoup suscité en effet.

Aujourd'hui, je suis assagi, en couple avec mes ma copine(s). Les rencontres sont derrière moi désormais.

Néanmoins, je veux bien partager un peu de ma science avec toi Virkiel.

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant

C'est ça que j'aime chez toi, c'est ta modestie  Tire la langue
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Saga
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.728



« Répondre #46 le: Ao?t 20, 2018, 11:22:17 »

Grimaçant Grimaçant Grimaçant

C'est ça que j'aime chez toi, c'est ta modestie  Tire la langue

En effet, ma modestie n'a d'égale que ma grandeur !

Mais revenons en au sujet qui nous préoccupe : Est ce que tu as pécho ?



Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #47 le: Ao?t 20, 2018, 12:46:19 »

En effet, ma modestie n'a d'égale que ma grandeur !

Mais revenons en au sujet qui nous préoccupe : Est ce que tu as pécho ?





Tu devrais le savoir, je t'ai envoyé des sms
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #48 le: Ao?t 20, 2018, 01:14:05 »

Ca, ça veut dire oui. Mais qui ?

Je parierai sur Asia Argento.
Elle peut être très voire trop entreprenante.
https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/08/20/asia-argento-figure-du-mouvement-metoo-a-paye-un-homme-qui-l-accuse-d-agression-sexuelle_5344086_3224.html
« Dernière édition: Ao?t 20, 2018, 01:16:07 par Ponta » Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #49 le: Ao?t 20, 2018, 01:15:06 »

Ca, ça veut oui. Mais qui ?

Je parierai sur Asia Argento.
Elle peut être très voire trop entreprenante.
https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/08/20/asia-argento-figure-du-mouvement-metoo-a-paye-un-homme-qui-l-accuse-d-agression-sexuelle_5344086_3224.html

Ca c'est quand j'avais 15 ans, elle m'a payé pour faire des choses, donc j'y ai gagné dans l'histoire
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.897



« Répondre #50 le: Ao?t 20, 2018, 01:19:51 »

Citation
je t'ai envoyé des sms

et nous on veut savoir !! quand on lance ce genre de sujet il faut assumer et aller jusqu'au bout !!

âge, taille, poids, mensurations, couleur de cheveux, densité de poils, hygiène bucco-dentaire, on veut tout savoir !!

elle était en pleine possession de ses moyens cognitifs ? tu as utilisé quels subterfuges ?  Grimaçant

Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #51 le: Ao?t 20, 2018, 01:28:46 »

âge, taille, poids, mensurations, couleur de cheveux, densité de poils, hygiène bucco-dentaire, on veut tout savoir !!
Indéterminé, 2,28m, 140 kg, châtain clair, très velu, dents blanches.


elle était en pleine possession de ses moyens cognitifs ? tu as utilisé quels subterfuges ?  Grimaçant
Il a prétexté une panne sur le Faucon Millénium.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #52 le: Ao?t 20, 2018, 01:29:49 »

et nous on veut savoir !! quand on lance ce genre de sujet il faut assumer et aller jusqu'au bout !!

âge, taille, poids, mensurations, couleur de cheveux, densité de poils, hygiène bucco-dentaire, on veut tout savoir !!

elle était en pleine possession de ses moyens cognitifs ? tu as utilisé quels subterfuges ?  Grimaçant



je vous jure pas croyable ^^
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.897



« Répondre #53 le: Ao?t 20, 2018, 01:30:40 »

Indéterminé, 2,28m, 140 kg, châtain clair, très velu, dents blanches.
Il a prétexté une panne sur le Faucon Millénium.

 Souriant Souriant Souriant

à défaut de réponse officielle de l'intéressé je garde cette version  Souriant
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #54 le: Ao?t 20, 2018, 01:36:40 »

Souriant Souriant Souriant

à défaut de réponse officielle de l'intéressé je garde cette version  Souriant

Je vous aie fait un pm de groupe, et non ce n'est pas chewbacca :-P
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #55 le: Ao?t 20, 2018, 01:45:48 »

Et maintenant, c'est qui qui est dans la m*rde quand il l'aura en face de lui ?  Grimaçant
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Market
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.822


Apprenti marteau


« Répondre #56 le: Ao?t 20, 2018, 03:56:59 »

C’est qui Asia Argento ? Je ne vais pas chercher sur le net car je veux m’en souvenir longtemps. Et internet c’est la mémoire immédiate paraît-il.  Indéci
Journalisée

UTC/GMT + 4
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.897



« Répondre #57 le: Ao?t 20, 2018, 04:03:06 »

C’est qui Asia Argento ? Je ne vais pas chercher sur le net car je veux m’en souvenir longtemps. Et internet c’est la mémoire immédiate paraît-il.  Indéci

je te répondrais bien par ce message internet mais tu risques d'oublier  Tire la langue
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #58 le: Ao?t 20, 2018, 04:13:54 »

C'est une actrice et fille d'un réalisateur connu : Robert ou Paga Argento, je sais plus. Grimaçant
Elle est aussi connue pour avoir été une des victimes d'Harvey Weinstein, son plus mauvais rôle selon elle.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Saga
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.728



« Répondre #59 le: Ao?t 20, 2018, 04:41:43 »

C’est qui Asia Argento ? Je ne vais pas chercher sur le net car je veux m’en souvenir longtemps. Et internet c’est la mémoire immédiate paraît-il.  Indéci

C'est elle :



Elle est vraiment jolie. Un petit jeune ose réclamer des dommages et intérêt à cause de prétendues agressions sexuelles ?!




Il a bien raison !!!! Comme ça, il a le Q de la crémière, son beurre et son argent. Il ira loin ce petit !
Journalisée
Pages: [1] 2 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 20 requêtes.