Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 20, 2024, 08:10:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.943 Messages dans 35.502 Fils de discussion par 3.187 Membres
Dernier membre: Margherita
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Préparation du marché
| | |-+  Formulaire JOUE et valeur estimée du marché
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Formulaire JOUE et valeur estimée du marché  (Lu 1114 fois)
Lulu
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 300



« le: Juillet 30, 2018, 03:44:51 »

Bonjour,

En cas d'allotissement, la valeur estimée hors TVA du marché (point II.2.6) est obligatoire dans le formulaire européen.
Pour un marché reconductible mais qui n'est pas un accord-cadre, on met la valeur estimée du marché pour  les 12 mois fermes ou toutes reconductions comprises ?

Merci pour votre aide.

Journalisée
Sergio
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30



« Répondre #1 le: Juillet 30, 2018, 04:12:55 »

Bonjour,

Pour toutes les reconductions comprises
Journalisée
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.227


« Répondre #2 le: Juillet 30, 2018, 04:17:08 »

Idem j'hésite toujours. Je mets tanto la valeur de la première période ou toute reconduction confondue.
Y a une règle précise que je sache une bonne fois pour toute ?
Idem sur la période d'ailleurs. Dois je mettre 48 mois en durée ou 24 mois puis dans les options reconductibles 1 fois 24 mois également ?
De toute façon généralement je reprécise tout ceci dans la rubrique renseignement complémentaire Sourire
Journalisée
Sergio
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30



« Répondre #3 le: Juillet 30, 2018, 04:27:50 »

ce que je mets quand je fais monAAPC : II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Le présent accord-cadre est conclu pour une
période initiale d'un an à compter de sa notification au titulaire. Il pourra faire l'objet de 3 reconductions tacites
par période d'un an, sans toutefois que sa durée totale ne puisse excéder 4 ans.
Journalisée
Lulu
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 300



« Répondre #4 le: Juillet 30, 2018, 04:56:33 »

Sergio et Mighty merci pour votre réponse.

C'est vraiment pénible de perdre du temps avec ces hésitations  Fâché.
Mais quand on saisit l'avis en ligne il semble que c'est seulement pour les accords cadres qu'on indique la valeur toutes reconductions comprises et par pour les autres marchés reconductibles (dessous la case à remplir il y a la mention "dans le cas d'accords-cadres ou de systèmes d'acquisition dynamiques - estimation de la valeur totale maximale pour la durée totale du présent lot" ).

D'autres avis ?

Journalisée
janjan35
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 580



« Répondre #5 le: Juillet 30, 2018, 05:39:02 »

Bonjour,

En cas d'allotissement, la valeur estimée hors TVA du marché (point II.2.6) est obligatoire dans le formulaire européen.
Pour un marché reconductible mais qui n'est pas un accord-cadre, on met la valeur estimée du marché pour  les 12 mois fermes ou toutes reconductions comprises ?

Merci pour votre aide.



Bonjour,

En comptant toutes reconductions comprises. Après vous pouvez préciser dans les infos complémentaires que l'estimation est faite en comptant la période initiale et les périodes de reconductions.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.032 secondes avec 19 requêtes.