Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mars 28, 2024, 10:03:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.446 Messages dans 35.432 Fils de discussion par 3.171 Membres
Dernier membre: talinou
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  Contrats de type concessif : Concessions, DSP, etc. ...
| |-+  Passation du contrat
| | |-+  concession de services simple, commission et CGCT
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: concession de services simple, commission et CGCT  (Lu 1140 fois)
Filomène
Membre adhérent
Membre accro au forum ;-)
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 737


« le: Juillet 27, 2018, 02:19:10 »

bonjour,
je dois travailler sur une concession de service simple. la question que je me pose est celle de savoir si une commission telle que prévue par le CGCT est obligatoire car on n'y fait référence qu'à la DSP ... Est-ce la même procédure ? cela me semble compliqué pour de simples panneaux d'affichage.
merci
Journalisée
Sunn0))
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 321



« Répondre #1 le: Juillet 27, 2018, 02:33:36 »

Pour la distinction concession / dsp (qui n'existe pas en faite) http://marches-publics.legibase.fr/actualites/focus/la-delegation-de-service-public-t-elle-disparu-86723

Journalisée

«Y'a pas à dire, dans la vie, y faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard.» Audiard
Filomène
Membre adhérent
Membre accro au forum ;-)
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 737


« Répondre #2 le: Juillet 27, 2018, 02:47:40 »

merci beaucoup pour ce texte très intéressant. Donc je suis obligée d'avoir la  commission de DSP prévue à l'article L1411-5 compte tenu de l'article L1410-3 du CGCT. Ben on va s'y mettre .....
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.045 secondes avec 19 requêtes.