Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mars 28, 2024, 01:11:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.423 Messages dans 35.430 Fils de discussion par 3.170 Membres
Dernier membre: KOPP
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Exécution du marché
| | |-+  Deux marchés pour une prestation
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Deux marchés pour une prestation  (Lu 855 fois)
Pierrot35bzh
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 25



« le: Juillet 23, 2018, 02:15:16 »

Bonjour,
J'ai conclu un MAPA en 2016 pour l'entretien d'espaces verts auprès d'un atelier protégé.
Le SGAR a lancé sa procédure en 2017 pour le même objet et nous a invité à adhérer au marché. Nous avons transmis à qui de droit, en précisant que nos services étaient pleinement satisfaits et que nous désirions reconduire au terme, ce que nous avons fait.

Or, le SGAR a pris pour argent comptant nos besoins mais hors reconduction.

Nous nous retrouvons avec deux titulaires pour un site, avec bien évidemment une augmentation de coût 10106 € HT annuel au lieu de 1786 € HT !!!!

J'avoue que je ne sais pas comment me dépatouiller...
Merci de votre aide.
Pierrot
Journalisée

"Pour réaliser de grandes choses, il faut vivre au milieu des hommes et non pas au dessus des hommes"
Montesquieu
janjan35
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 580



« Répondre #1 le: Juillet 23, 2018, 03:24:23 »

Bonjour,
J'ai conclu un MAPA en 2016 pour l'entretien d'espaces verts auprès d'un atelier protégé.
Le SGAR a lancé sa procédure en 2017 pour le même objet et nous a invité à adhérer au marché. Nous avons transmis à qui de droit, en précisant que nos services étaient pleinement satisfaits et que nous désirions reconduire au terme, ce que nous avons fait.

Or, le SGAR a pris pour argent comptant nos besoins mais hors reconduction.

Nous nous retrouvons avec deux titulaires pour un site, avec bien évidemment une augmentation de coût 10106 € HT annuel au lieu de 1786 € HT !!!!

J'avoue que je ne sais pas comment me dépatouiller...
Merci de votre aide.
Pierrot

Bonjour,

Si dans le marché fait par le SGAR, la prestation faite en doublon relève du périmètre d'un lot, ils peuvent le résilier.

si le marché du SGAR relève d'un ACBC demander au SGAR de ne pas commander sur ce site en doublon.

Voir si de votre coté la reconduction se fini bientôt pour votre marché que vous avez passé en 2016.

Et même d'un point de vue Trésorerie, cette dernière peut tiquer car elle pourrai voir que c'est la même prestation pour le même endroit qui est réalisée et payée 2 fois (même s'il s'agit de 2 prestataires différents).

A voir les avis d'autres forumeurs.
 
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.032 secondes avec 19 requêtes.