Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 16, 2024, 06:42:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.903 Messages dans 35.492 Fils de discussion par 3.179 Membres
Dernier membre: Yelver
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Passation du marché
| | |-+  Avis d'attribution unique ou par lots attribués ?
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Avis d'attribution unique ou par lots attribués ?  (Lu 1111 fois)
malboraa
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27


« le: Juin 21, 2018, 03:26:42 »

Bonjour tout le monde.

Nous avons passé une consultation (AO) allotie et les marchés ont été attribués et notifiés sur des dates étalées dans le temps (genre notif du lot 1 en janvier, du lot 2 en avril et du lot 3 et juin)

Comment dois-je publier l'avis d'attribution ? en une seule fois pour tous les lots une fois que le dernier lot est notifié ou dois-je faire un avis d'attrib pour chaque lot ?

Merci de vos avis et des retours sur vos pratiques.

Bien à vous
Journalisée
Vivaelparaguay
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.490



« Répondre #1 le: Juin 21, 2018, 03:44:00 »

Je dirais un seul pour tous les lots, en revanche, pourquoi attendre la notification ? C'est un avis d'attribution pas un avis de notification  Clin d'oeil
Journalisée
janjan35
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 580



« Répondre #2 le: Juin 21, 2018, 03:54:39 »

Bonjour tout le monde.

Nous avons passé une consultation (AO) allotie et les marchés ont été attribués et notifiés sur des dates étalées dans le temps (genre notif du lot 1 en janvier, du lot 2 en avril et du lot 3 et juin)

Comment dois-je publier l'avis d'attribution ? en une seule fois pour tous les lots une fois que le dernier lot est notifié ou dois-je faire un avis d'attrib pour chaque lot ?

Merci de vos avis et des retours sur vos pratiques.

Bien à vous

Bonjour,

Il faut rester dans les clous de l'art 104 du décret 2016-360 ( avis à faire dans les 30 jours à compter de la signature du MP). Voir quand vous avez signer vos différents marchés/lots afin de voir si vous pouvez tout grouper dans un seul avis ou pas.

Journalisée
malboraa
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27


« Répondre #3 le: Juin 21, 2018, 04:24:32 »

Je dirais un seul pour tous les lots, en revanche, pourquoi attendre la notification ? C'est un avis d'attribution pas un avis de notification  Clin d'oeil

Je croyais que la date d'attribution attendue dans l'avis JOUE était la date de notification... Au temps pour moi.

Par contre mes dates d'attribution sont elles aussi étalées dans le temps du coup j'attends la plus tardive?
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.504


I'll be back


« Répondre #4 le: Juin 22, 2018, 07:55:34 »

L'idéal est de faire dans les 30 jours.
Cependant si d'ores et déjà, vous avez dépassé ce délai pour certains lots, regrouper plusieurs lots dans votre avis d'attribution. Vous ferez des économies de coût de pub.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.047 secondes avec 19 requêtes.