Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 19, 2024, 06:06:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.943 Messages dans 35.502 Fils de discussion par 3.184 Membres
Dernier membre: MattMallet
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Préparation du marché
| | |-+  Marché avec l'Ugap et le titulaire fait défaut
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Marché avec l'Ugap et le titulaire fait défaut  (Lu 667 fois)
anneclaudie
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4.067



« le: Mai 19, 2018, 08:01:39 »

Bonjour.
Nous avons contracté avec l'Ugap via un ac avec ms pour de la location de véhicule.
J'ai pré réservé mes véhicules via un mail auprès du loueur  le temps que tout soit signé. Lourdeur administrative.
Quelques jours après finalement le titulaire m'a annoncé ne plus avoir la quantité complète ... les services ont fait faire des devis chez d'autres loueurs.
Aujourd : je suis coincée : si je ne mixte pas avec plusieurs loueurs en marchés et hors marchés : je n'aurais pas les véhicules : ou alors chez 5 ou 6 loueurs différents avec des tarifs exhorbitans.  Je peux faire un bras de fer avec l'Ugap mais depuis 1 mois que je les tanne : rien ne bouge.
Le montant est évalué à 12000 €
1. C'est possible d'avoir des commandes hm et sur marchés?
2. Comment me sortir de cet imbroglio ?
Si vous avez des idées. ..
Journalisée
Michel
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.119



« Répondre #1 le: Mai 21, 2018, 12:51:04 »

Bonjour.
Nous avons contracté avec l'Ugap via un ac avec ms pour de la location de véhicule.
1. C'est possible d'avoir des commandes hm et sur marchés?
Souriant    Souriant    Souriant   en MP TOUT est Marché public  Grimaçant

Nous avons contracté avec l'ugap
Mais que dit votre interlocuteur UGAP ?
pour moi, jamais eu de soucis, un devis ugap (30 minutes via email), un bon de commande auprès de l'ugap et basta . . .
Que dit l'artcile "pénalités et mesures coercitives" du contrat (marché) écrit par l'UGAP ?
et de toute les manières c'est l'UGAP qui gère les marchés qu'ils ont conclus.

Qu'avez-vous contracté avec l'UGAP ?


Journalisée

EN RETRAITE Grimaçant depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. Clin d'oeil
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)
anneclaudie
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4.067



« Répondre #2 le: Mai 22, 2018, 07:03:08 »

Souriant    Souriant    Souriant   en MP TOUT est Marché public  Grimaçant
Mais que dit votre interlocuteur UGAP ?
pour moi, jamais eu de soucis, un devis ugap (30 minutes via email), un bon de commande auprès de l'ugap et basta . . .
Que dit l'artcile "pénalités et mesures coercitives" du contrat (marché) écrit par l'UGAP ?
et de toute les manières c'est l'UGAP qui gère les marchés qu'ils ont conclus.

Qu'avez-vous contracté avec l'UGAP ?



nous avons contracté un accord-cadre avec l'ugap et avec europcar un ms (non exécuté par l'ugap),
en fait, c'est le nombre de minibus qui est très important (7) pour juillet et août avec des dates très disparates... Europcar m'a déjà informé qu'ils ne pourraient nous fournir.
le marché UGAP prévoit 40 € de pénalités de non mise à disponibilité par jour...
je peux les appliquer, mais il me faut les minibus...
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.059 secondes avec 19 requêtes.