Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mars 28, 2024, 06:35:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.443 Messages dans 35.432 Fils de discussion par 3.171 Membres
Dernier membre: talinou
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Préparation du marché
| | |-+  Abonnement BOAMP
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Abonnement BOAMP  (Lu 1761 fois)
SAFIA
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25


« le: Mai 18, 2018, 12:49:21 »

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide . Pouvez-vous me préciser s'il y a un abonnement au BOAMP. J'ai l'impression que depuis quelques années déjà, le BOAMP ne facture plus à l'unité mais il propose un abonnement?

Je profite aussi de ce message pour poser une autre question sur le Moniteur - Pensez-vous que le Moniteur a la même valeur que le BOAMP puisque c'est un journal d'annonces légales- Peut-on publier au moniteur sans publier au BOAMP pour les marchés supérieurs à 90 000 €HT et pour les marchés passés en procédures formalisées?

Je vous remercie de votre aide. Elle est précieuse.
Journalisée
Raspoutine
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1.783



« Répondre #1 le: Mai 18, 2018, 12:54:24 »

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide . Pouvez-vous me préciser s'il y a un abonnement au BOAMP. J'ai l'impression que depuis quelques années déjà, le BOAMP ne facture plus à l'unité mais il propose un abonnement? à ma connaissance il propose les 2

Je profite aussi de ce message pour poser une autre question sur le Moniteur - Pensez-vous que le Moniteur a la même valeur que le BOAMP puisque c'est un journal d'annonces légales vous êtes sûr de ça ? - Peut-on publier au moniteur sans publier au BOAMP pour les marchés supérieurs à 90 000 €HT oui si vous êtes en MAPA en supposant que le Moniteur soit un JAL et pour les marchés passés en procédures formalisées? non BOAMP obligatoire comme le JOUE

Je vous remercie de votre aide. Elle est précieuse.
Journalisée
NIKAL
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1.239



« Répondre #2 le: Mai 18, 2018, 12:56:21 »

Un post a été publié récemment sur le sujet du Moni**** . C'est un JAL dans certains départements uniquement.

Concernant le BOAMP, vous avez la possibilité de prendre un forfait (et non un abonnement) ou à l'unité.
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #3 le: Mai 18, 2018, 01:21:45 »

Un post a été publié récemment sur le sujet du Moni**** . C'est un JAL dans certains départements uniquement.

Concernant le BOAMP, vous avez la possibilité de prendre un forfait (et non un abonnement) ou à l'unité.

+1.
C'est la Préfecture de chaque département voire régions qui fixe la liste des JAL sur son territoire.
Le Moni**** peut être JAL suivant le lieu ou ne pas l'être.

Autrement, de manière générale une publication au BOAMP vaut tout autant qu'une publication dans un JAL et vice-versa. Je précise même si le JAL en question n'a pas de site internet ou est un quotidien, sa publication vaut tout autant que le BOAMP. Mais vous apprécierez la pertinence de publier une annonce visible qu'un seul jour dans un journal papier.
La seule contrainte est que suivant le montant du marché, vous avez obligation de publier au BOAMP et que les JAL deviennent accessoires.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Lolila
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2.528



« Répondre #4 le: Mai 18, 2018, 01:25:21 »

Et aussi le Moniteur est nettement plus cher que le BOAMP... sauf à ce que vous fassiez une annonce de 3 lignes
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #5 le: Mai 18, 2018, 02:46:01 »

Bien plus cher  Fâché Fâché Fâché
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Raspoutine
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1.783



« Répondre #6 le: Mai 18, 2018, 02:50:32 »

Bien plus cher  Fâché Fâché Fâché

je confirme
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #7 le: Mai 18, 2018, 02:56:22 »

Avec les annonces à 5 000 euros dès qu'il y a plein de lots, j'ai mal à mon denier public Grimaçant
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Vivaelparaguay
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.467



« Répondre #8 le: Mai 18, 2018, 04:49:38 »

il me semble que la catégorie des "autres acheteurs" n'est plus astreinte au seuil de 90K pour la publicité, et à l'obligation de publier au BOAMP.

et qu'il existe sur le marché au moins un concurrent sérieux du moniteur, qui vend ses unités de publications à peu près 2,5 fois moins cher, pour une visibilité comparable voire équivalente (en tout cas après avoir essayé je n'ai pas eu moins de retraits de DCE et dépôts d'offres)
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.453


Caramba !


« Répondre #9 le: Mai 18, 2018, 07:06:47 »

un indice ?
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Vivaelparaguay
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.467



« Répondre #10 le: Mai 22, 2018, 08:40:24 »

euuuu...ça commence par E, et c'est une entreprise qui vend d'autres services, comme du contrôle de légalité dématérialisé.

Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.052 secondes avec 20 requêtes.