soyez plus clair :
il s'agit de distinguer la mise en place opérationnelle du nouveau boitier d'une mise à jour ultérieure ?
si oui à quelle date avez vous demandé , avant la fin de la License précédente ? donc ce serait le point de départ du retard ....
perso un boitier non installé ne me sert à rien ....
Je pensais déjà être clair !
Une commande de maintenance pour la solution anti spam + le boîtier a été passée, on va dire le 15 janvier (pour faire simple). La solution anti Spam précédente était encore opérationnelle pour 1 mois, soit le 15 février (le 16, plus rien !).
La maintenance et le boîtier commandés le 15 janvier auront donc dû être en notre possession le 25 janvier. Mais on a eu la commande en totalité que le 1er avril.
Ma question est donc : est-ce que je fais partir les pénalités à partir du 26 janvier ou à partir du 16 février, date à laquelle notre solution anti Spam n'était plus opérationnelle et que la nouvelle ne l'était pas encore non plus, du fait du retard.
C'est plus clair comme ça ?