+1.
Après, il est possible d'être prudent dans l'évaluation du montant pour choisir la procédure.
Etes-vous sur un lieu hyperfréquenté et bankable ?
Avec un véhicule, le nombre de publicité est limité. Ca risque d'être le boucher du coin, la boulangerie... Vous seriez plutôt sur un mapa, sans plus d'éléments.
Par contre, par expérience et pour éviter le mécontentement des commerçants/sociétés (locaux) qui paie la pub, gardez un droit de regard sur les tarifs et vérifiez en interne si ce véhicule circulera suffisamment dans votre secteur.
Pour vous, c'est gratuit, mais pour les sociétés et commerçants "publiés", ça peut être très cher et si le véhicule ne fait pas assez de rotation, votre exécutif risque d'avoir des courriers de mécontentement.
Il faut aussi vérifier que le véhicule est correct. L'estafette qui crache une fumée noire à chaque feu vert ou qui couine non-stop, a une puissance marketing limitée
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