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Auteur Fil de discussion: mise en concurrence des prestatataires de pub  (Lu 794 fois)
Vivaelparaguay
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« le: Avril 23, 2018, 05:47:14 »

Question toute bête, mettez vous en concurrence les prestataires qui vendent les service de publication dématérialisées de vos aapc, rectif et avis d'attribution ? Il existe sur le marché quelque chose de très sensiblement moins cher que notre prestataire historique, et après tout je ne sais même pas pourquoi il n'y a pas eu de consultation lancée pour ça...  Huh merci
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speedy
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Caramba !


« Répondre #1 le: Avril 23, 2018, 06:11:48 »

on l'avait fait .....
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si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
mbodier
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« Répondre #2 le: Avril 23, 2018, 06:29:59 »

Je reçois régulièrement des commerciaux des différents supports de communication. Ce qui m'a permis cette année une substantielle économie en quittant le fournisseur historique (tout en étant conscient que cette offre d'appel ne durera certainement pas).
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raffalli2
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« Répondre #3 le: Avril 24, 2018, 07:14:17 »

c'est une question sans fin , si je mets en concurrence mes supports de pub, sur quel support de publicite je fais ma mise en concurrence .....

le probleme c'est qu'au dessus de 90 000 voire plus en formalise,  c'est difficile de se separer du BOAMP et pourtant c'est tentant vu les tarifs qu'ils pratiquent
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les Shadoks
NIKAL
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« Répondre #4 le: Avril 24, 2018, 09:00:35 »

Compte tenu des sommes dépensées sur le sujet chez nous, on a fait un peu de sourcing pour essayer d'économiser sur nos MAPA.

Ma direction ne souhaite pas forcément se libérer du prestataire historique (aussi pour des considérations liées au système de facturation).

Journalisée
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