Pourquoi vouloir faire un "truc" à bons de commande ? vous ferez un bon de commande avant de passer un coup de téléphone
Pourquoi pas un simple marché à prix unitaire ?
Perso, j'ai horreur des marchés reconductibles.
Je préfère un marché de N années, résiliable annuellement (ou autre périodicité : hebdomadairement, . . . )
en matière de téléphonie, pourquoi ne pas consulter l'UGAP ?
Merci pour les avis.
Effectivement, pourquoi un marché à bon de commande... en fait je m'étais basé sur les recommandations de la DAJ qui avait sortie le guide des acheteurs publics des services de communications électroniques (2010, un peu ancien je le conçois).
Mais du coup, en cours de marché, si on part sur un marché ordinaire, les ajouts/suppressions d'abonnements feront l'objet d'avenant ?
Et pour le démarrage du marché dans cette hypothèse : même si le DQE indique en gros les quantités estimées, le contrat réel qui sera passé avec le titulaire de chaque lot sera fonction des réponses et des tarifs indiqués dans le BPU.
=> cet engagement initial doit il se faire au moment de la notification du marché, ou bien peut-il se faire après, suite aux réunions de mise au point du marché qu'il y aura nécessairement pour caler les choses ?
Sur le pourquoi nous ne passons par l'Ugap : pour la téléphonie mobile, seule SFR (sauf erreur) est proposée. Hors dans notre secteur géographique locale (pour l'avoir subit), leur couverture est assez mauvaise => je préfère faire jouer la concurrence avec dans mes critères d'analyse, des tests de couverture sur divers points géographique identiques pour tout les candidats (en extérieur et intérieur de nos bâtiments).