Les conditions plus générales sont celles du décret télétravail pour la FPE mais je ne sais pas s'il s'applique ou s'il y a un équivalent pour ton établissement.
Tu parles du décret n° 2016-151 du 11 février 2016 relatif aux conditions et modalités de mise en œuvre du télétravail dans la fonction publique et la magistrature ?
Je peux le retrouver si tu veux mais en gros il y a la durée de l'autorisation, le jour de télétravail, le lieu. Je ne crois pas que le matériel soit évoqué mais à vérifier.
Je veux bien ! J'ai trouvé pelle-mêle mention de la conformité électrique des installations du domicile (si télétravail à domicile bien entendu), les conditions de renouvellement de l'autorisation, la priorité pour retrouver un emploi sans télétravail, la question de l'assurance de l'agent sur son temps télé travaillé et les conditions d'évaluation du temps télé travaillé. Mais finalement au fil de mes recherches il ne semble pas y avoir de particularisme majeur tiré de ce que le poste télé travaillé est un emploi public, sinon l'inertie de la hiérarchie à s'y aventurer.
Reste la question de la participation aux frais (internet, électricité), qui relève vraisemblablement non pas tant du contrat de travail que de la déclinaison du cadre règlementaire à l'échelle de l'établissement, mais la, j'ai quand même l'impression de rentrer dans du calcul d'apothicaire...