Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 27, 2024, 04:24:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
279.090 Messages dans 35.519 Fils de discussion par 3.182 Membres
Dernier membre: Es@aa
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Exécution du marché
| | |-+  Résiliation MO
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Résiliation MO  (Lu 861 fois)
lelouch-edb-
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 197


« le: Avril 12, 2018, 11:20:50 »

Bonjour à tous,

Pour un marché de MO, il est prévu la possibilité d'arrêter les prestations à chaque élément de mission.
La mission est en phase ACT mais la ville souhaiterait résilier tout en continuant les travaux.
Le dernier OS indique une mission jusqu'à la phase ACT.

Ma question est la suivante : Sur les montants des indemnités de résiliation, dois-je prendre en compte seulement la phase ACT en cours (ce qui reviendrait à environ 150 € d'indemnisation + frais et investissements engagés sur demande du MO) ou bien également toutes les missions ultérieures, sachant que l'on a pas fait d'OS et que l'on a la possibilité d'arrêter à chaque "phase" sans motif et qu'on le fera ?

De plus, le MO, si on relance pour la phase de suivi de chantier, pourra-t-il nous faire un recours sur la base du manque à gagner ?

A noter qu'il n'y a pas de faute de la part du MO, juste une mauvaise entente avec certaines personnes de la ville...

Je me demande donc si ce n'est pas mieux d'attendre la phase ACT et d'arrêter les prestations à la fin de celle-ci selon l'article 31.3 du CCAG-PI sans justification...
PS : le MO pourra-t-il, si ce choix est préféré, faire un recours sur le manque à gagner ?

Merci d'avance à vous pour les réponses apportées.

Cordialement.
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.644


Caramba !


« Répondre #1 le: Avril 12, 2018, 02:03:01 »

bât ou infra ?
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
lelouch-edb-
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 197


« Répondre #2 le: Avril 12, 2018, 02:19:48 »

les deux  Grimaçant terrain de foot + vestiaires
Journalisée
lepouch
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.835



« Répondre #3 le: Avril 12, 2018, 03:13:13 »


De plus, le MO, si on relance pour la phase de suivi de chantier, pourra-t-il nous faire un recours sur la base du manque à gagner ?


Tu m'étonnes !
C'est illégal de découper ... en bâtiment.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.06 secondes avec 19 requêtes.