Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 19, 2024, 09:51:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.935 Messages dans 35.500 Fils de discussion par 3.180 Membres
Dernier membre: hep
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Préparation du marché
| | |-+  Prolongation de mission, comment traiter ?
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Prolongation de mission, comment traiter ?  (Lu 2205 fois)
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.227


« le: F?vrier 16, 2018, 05:12:06 »

Soit un diagnostic qui a été mené (sans mon contrôle) en 2017 pour un service par la direction. Suite à ce diagnostic, la même direction a demandé une mission complémentaire d'accompagnement dans les préconisations faites dans le diagnostic...
Evidemment ce n'était pas prévu au départ. Vous pensez qu'on peut justifier la non mise en concurrence car ce prestataire connaît parfaitement les éléments et la situation ? Non bien évidemment  Grimaçant Vous confirmez ? Sachant qu'à priori ce serait fortement dépendant de la personne.  C'est à dire que désormais le service a confiance en ce prestataire et toute la litanie lol

Votre avis ?
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.611


Caramba !


« Répondre #1 le: F?vrier 16, 2018, 05:42:55 »

reste la commande pour vérifier que tout est fait correctement   Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.227


« Répondre #2 le: F?vrier 17, 2018, 12:22:39 »

tu confirmes bien évidemment qu'on ne peut pas s'appuyer la dessus pour la non mise en concurrence... Indéci
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.611


Caramba !


« Répondre #3 le: F?vrier 17, 2018, 06:38:20 »

 Indéci
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
lepouch
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.830



« Répondre #4 le: F?vrier 18, 2018, 09:51:31 »

Cela représente des montants importants ?
Journalisée
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #5 le: F?vrier 19, 2018, 06:06:19 »

Cela représente des montants importants ?

Tout est là...
Journalisée
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.227


« Répondre #6 le: F?vrier 19, 2018, 08:59:13 »

Ben en vrai c'est un premier marché de 8K€ et une autre mission de 4 K €...On parle de merdouille mais il faut rester droit juridiquement.
Pour moi c'est une pbr de définition des besoins. Il fallait anticiper. Sauf que l'on me rétorque que non pas vraiment et que désormais il y a un lien avec la personne qui a mené l'analyse (forcément) et donc on ne peut que passer avec elle pour la mise en œuvre par rapport aux équipes...
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.611


Caramba !


« Répondre #7 le: F?vrier 19, 2018, 10:23:18 »

bof 8+4 = 12 < 25 ..... par contre faut arrêter !
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.227


« Répondre #8 le: F?vrier 19, 2018, 10:29:02 »

oui je suis d'accord. mais on ne peut pas faire d'avenant car ça dépasse les seuils. Et on me dit est ce que je peux faire une commande directe. Perso je dis non. Une mise en concurrence est faisable quand même pour cette prestation complémentaire...Le fait de défendre en disant il a l'expérience et le personnel a confiance en lui c'est moyen quand même
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.611


Caramba !


« Répondre #9 le: F?vrier 20, 2018, 01:50:24 »

oui je suis d'accord. mais on ne peut pas faire d'avenant car ça dépasse les seuils.
soit l'énoncé est faux ou pour le moins incomplet soit vous ne dépassez pas le seuil de 25000 !!!  faut savoir !!!  Grima&ccedil;ant
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.227


« Répondre #10 le: F?vrier 20, 2018, 03:42:28 »

ben non on dépasse pas sauf que chez nous dès le premier euro = 3 devis (si possible)
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.611


Caramba !


« Répondre #11 le: F?vrier 20, 2018, 04:12:00 »

une deuxième commande sans les trois devis, que le demandeur monte au créneau  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Michel
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.119



« Répondre #12 le: F?vrier 20, 2018, 05:49:59 »

Soit un diagnostic qui a été mené (sans mon contrôle) en 2017 pour un service par la direction. Suite à ce diagnostic, la même direction a demandé une mission complémentaire d'accompagnement dans les préconisations faites dans le diagnostic...
Souriant   Souriant   j'ai connu ! je crois bien que TOUTES les Directions Générales font cela au moins une fois  Grima&ccedil;ant
Une première commande,       qui se poursuit par une seconde  Clin d'oeil
Sauf à vouloir aller au casse pipe , je te conseil d'arrondir les angles, et de te limiter à obtenir que les commandes complémentaires ne se multiplient pas trop  Grima&ccedil;ant
Journalisée

EN RETRAITE Grima&ccedil;ant depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. Clin d'oeil
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)
lepouch
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.830



« Répondre #13 le: F?vrier 20, 2018, 10:22:07 »

Ben en vrai c'est un premier marché de 8K€ et une autre mission de 4 K €...On parle de merdouille mais il faut rester droit juridiquement.

Ok, ok, ... mais il faut être réaliste et se concentrer sur des enjeux importants.
Journalisée
Michel
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.119



« Répondre #14 le: F?vrier 20, 2018, 10:57:49 »

Ok, ok, ... mais il faut être réaliste et se concentrer sur des enjeux importants.
+1
Journalisée

EN RETRAITE Grima&ccedil;ant depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. Clin d'oeil
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.039 secondes avec 19 requêtes.