Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 20, 2024, 09:11:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.943 Messages dans 35.502 Fils de discussion par 3.187 Membres
Dernier membre: Margherita
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Passation du marché
| | |-+  risques
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: risques  (Lu 940 fois)
romuche1201
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 364


« le: F?vrier 16, 2018, 05:55:52 »

Bonjour,

Un marche MAPA article 30, l'analyse est bancale car le BPU a ete mal fait à.l'origine, cad qu'il manque une ligne importante a faire chiffrer..sans cette ligne, on ne peut pas travailler (vive le service technique qui a fait ca). De plus les quantités estimatives annuelles sont erronées, et donc on a des offres sans doute.mal.chiffrés.. de plus l'analyse technique me.parait pas correcte, car on a fait une.nego mais il.en ressort des éléments que le ST ne sait pas où mettre.

Que feriez vous pour rattraper le truc?en.negociant je peut rattraper la ligne manquante? Doot.je declarer sans suite? Quel est le.risque si.je poursuiit en l'état?

Merci
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.613


Caramba !


« Répondre #1 le: F?vrier 16, 2018, 06:47:34 »

l'ajustement est il de nature à remettre en cause la sincérité de la mise en concurrence? y aurait il eu d'autres candidats ? si la réponse est non foncez ! si la réponse est oui alors sans suite et on recommence .... car le moindre recours serait fatal

voir aussi l'ensemble des échanges dont les post de dominique http://agorapublix.com/forum3/index.php?action=post;topic=33395.0;num_replies=
« Dernière édition: F?vrier 16, 2018, 06:52:16 par speedy » Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
romuche1201
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 364


« Répondre #2 le: F?vrier 16, 2018, 07:01:30 »

Disons que la ligne qui manque es un element important aux autres lignes, et vue les quantités estmatices annuelles consommés il depasse 10% du marche.. d'autres candidats je ne sais.pas, mais ce qui est sûr c'est qu'ils sont plusieurs en courses et cest un candidat qui nous a alerté sur cet aspect manquant lors de la.phase négociation.
Cest quoi un risque fatal??donc vaut mieux que je relance on est d'accord?je ne.peux pas modifier ou rajouter mon bpu/dqe en.nego ou autre?
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.613


Caramba !


« Répondre #3 le: F?vrier 16, 2018, 08:21:21 »

si vous ne pouvez pas répondre sur la nature de ce prix par rapport aux autres, on ne peut pas le deviner pour vous ....
10% si prestation courante pour ceux ayant répondu c'est OK on modifie en négo, à vous de voir si c'est le cas

Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.038 secondes avec 19 requêtes.