Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 23, 2024, 03:07:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
279.015 Messages dans 35.511 Fils de discussion par 3.181 Membres
Dernier membre: Cécile JJ
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Exécution du marché
| | |-+  [Marché PI] Résiliation pour IG et décompte
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Marché PI] Résiliation pour IG et décompte  (Lu 725 fois)
bolicotix
Membre adhérent
Membre accro au forum ;-)
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 417



« le: Janvier 16, 2018, 11:02:29 »

Bonjour & bonne année  Grimaçant

Soit mon 1er décompte de résiliation à faire suite résiliation pour motif d'IG (marché de PI -  versement de 5 % HT  le titulaire étant d'accord) ..
Je compte procéder comme suit, dites moi si je me plante svp Sourire

1-J'envoie une LRAR signifiant la résiliation pour motif d'IGénéral et indiquant que le marché est résilié à compter de la date de notification du courrier

2- A ce courrier je joint un décompte de résiliation (quid de la forme? : tableau excel avec intitulé des missions et montants puis calcul final?) + j'écris que le titulaire à 15 jours pour transmettre les justif pour être indemnisé des autres frais éventuels.

3-Au terme des 15jours après notif: je transmets au trésorier

 Par ailleurs: si vous aviez un modèle de décompte je suis preneur  Grimaçant. Merci!
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.044 secondes avec 20 requêtes.