Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mars 28, 2024, 11:13:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.416 Messages dans 35.428 Fils de discussion par 3.170 Membres
Dernier membre: KOPP
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  Agora
| |-+  Les blagues, le défouloir, ce qui énerve, les amis ...
| | |-+  balance ton porc en marché public
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: balance ton porc en marché public  (Lu 8247 fois)
max
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.103



« le: D?cembre 25, 2017, 10:40:33 »

http://www.centrepresseaveyron.fr/faits-divers/encadre-4-DC567324#
Journalisée

je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!
ally mac beal
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 842



« Répondre #1 le: D?cembre 26, 2017, 03:39:43 »

Enorme !
Journalisée

ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]
Michel
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.118



« Répondre #2 le: D?cembre 26, 2017, 06:18:44 »

Enorme !
Ah bon !     quels bonnets ?  Grimaçant
Journalisée

EN RETRAITE Grimaçant depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. Clin d'oeil
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.200


« Répondre #3 le: D?cembre 26, 2017, 07:14:42 »

En lisant l'argumentaire du débat, il s'agit d'un B..... S.....  Grimaçant
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #4 le: D?cembre 27, 2017, 10:24:09 »

En lisant l'argumentaire du débat, il s'agit d'un B..... S.....  Grimaçant

Hummmmmm  Triste
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
david17
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



« Répondre #5 le: D?cembre 27, 2017, 03:59:13 »

 ma parole y a des débiles partout ^^ même en marchés publics^^.
Journalisée
david17
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



« Répondre #6 le: D?cembre 27, 2017, 04:02:05 »

virkiel à l'image de ton avatar on dirait une vieille photo de bruce lee des années 70.
Journalisée
Dorca
Membre adhérent
Membre accro au forum ;-)
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 867



« Répondre #7 le: D?cembre 27, 2017, 04:31:05 »

Sérieusement, dans quel monde vit-on?  Grimaçant Il faut oser, et le tout par écrit en plus...  Grimaçant
Journalisée
Michel
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.118



« Répondre #8 le: D?cembre 27, 2017, 06:35:24 »

Sérieusement, dans quel monde vit-on? 
Bha ! on dit qu'il faut de tout pour faire un monde !
Mais là ! on s'en passerait bien.  Fâché
Journalisée

EN RETRAITE Grimaçant depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. Clin d'oeil
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.200


« Répondre #9 le: D?cembre 28, 2017, 10:40:37 »

Franchement c'est quand même dingue !
Surtout écrire ça sur un FB complètement barré le gars...
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #10 le: D?cembre 28, 2017, 12:05:15 »

virkiel à l'image de ton avatar on dirait une vieille photo de bruce lee des années 70.

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Par contre je suis bien loin de son niveau de kung fu :-(

Franchement c'est quand même dingue !
Surtout écrire ça sur un FB complètement barré le gars...

Le mec est juste un mort de faim qui pensait comme tout responsable être le roi ^^

mais il mériterait une sanction bien pire je trouve...
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
R.J
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.598


« Répondre #11 le: D?cembre 28, 2017, 02:30:15 »

mais il mériterait une sanction bien pire je trouve...

Tu as des infos sur les réquisitions ? Car le jugement ne sera rendu qu'en janvier.
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #12 le: D?cembre 28, 2017, 02:37:54 »

Tu as des infos sur les réquisitions ? Car le jugement ne sera rendu qu'en janvier.

Je ne sais pas l'avocat de la victime ne demande que 2 000 € de dommages et intérêts et le remboursement des frais d'avocat, je trouve ça peu, et je doute que les réquisitions aillent au delà des demandes de la victime...
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
R.J
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.598


« Répondre #13 le: D?cembre 28, 2017, 02:39:38 »

Le volet pénal n'a rien à voir avec le volet civil ...
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #14 le: D?cembre 28, 2017, 02:52:13 »

Le volet pénal n'a rien à voir avec le volet civil ...

Oui et ?

je ne donnais un avis que sur le sujet, je me doute bien qu'il y aura des poursuites pénales, mais rien que sur le civil c'est déjà risible ce qui est demandé en comparaison du comportement que cette personne a eu.
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
R.J
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.598


« Répondre #15 le: D?cembre 28, 2017, 02:56:26 »

Oui et ?

Et tu mélanges allégrement les deux.

je ne donnais un avis que sur le sujet, je me doute bien qu'il y aura des poursuites pénales, mais rien que sur le civil c'est déjà risible ce qui est demandé en comparaison du comportement que cette personne a eu.

Tu dois sûrement être mieux à même d'apprécier l'étendue du préjudice subi que la victime elle-même ...
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #16 le: D?cembre 28, 2017, 03:19:30 »

Et tu mélanges allégrement les deux.

Tu dois sûrement être mieux à même d'apprécier l'étendue du préjudice subi que la victime elle-même ...

Et tu dois rien avoir à faire de plus important je suppose mis à part chercher la petite bête chez le voisin ?

Et je n'apprécie pas je ne donne qu'un avis personnel, c'est dingue quand même (au vu de la gravité des faits, et au vu de la sanction financière maximum qui peut être octroyé pour compenser ce préjudice moral, elle pouvait réclamer plus).

Je suis étonné que tu ne m'aies pas encore repris sur la rubrique Cinéma ou pronostiques, peut-être aurais tu encore quelque chose à redire ?
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Vivaelparaguay
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.466



« Répondre #17 le: Janvier 08, 2018, 04:09:36 »

ou alors il considère qu'étaler avec autorité des avis partiaux et mal fondés sans se poser de questions et sans accepter d'en recevoir, c'est plus embêtant quand on voudrait se substituer à un juge pour voir appliquer "une sanction bien pire", que lorsqu'il est question de pronostics sportifs ?
Journalisée
Saga
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.728



« Répondre #18 le: Janvier 08, 2018, 04:29:32 »

ou alors il considère qu'étaler avec autorité des avis partiaux et mal fondés sans se poser de questions et sans accepter d'en recevoir, c'est plus embêtant quand on voudrait se substituer à un juge pour voir appliquer "une sanction bien pire", que lorsqu'il est question de pronostics sportifs ?

Quelle autorité ? Quels avis partiaux et mal fondés ? Quel refus de recevoir des avis ? et surtout quelle substitution à magistrat sur un sujet défouloir ? Le sujet n'était ouvert qu'aux diplômés de l'ENM ?




Citation
Il a évoqué l’immense solitude, les problèmes d’alcool mais aussi les regrets de son client

On est nombreux sur Agora à être concernés par ce diagnostic clinique :p
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #19 le: Janvier 08, 2018, 06:03:35 »

Sans entrer dans le débat de savoir si la sanction est assez forte et si un avis peut être émis, ce qui est dommage, c'est que Virkiel est pris à partie très souvent.

D'autres ont dit également des choses, qui pourraient prêter également à débat.
Je ne suis pas là pour dire que tous celles et ceux ici qui ont posté devraient être critiqués pour leurs propos.

Seulement, ce serait bien de ne pas surréagir avec toujours la même personne ou bien de traiter tout le monde sur un même pied d'égalité.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
johnny depp
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 213



« Répondre #20 le: Janvier 17, 2018, 09:49:05 »

La vraie question est: qui s'est désabonné d'agorapublix le 21 décembre 2017.....
« Dernière édition: Janvier 17, 2018, 09:54:18 par johnny depp » Journalisée
johnny depp
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 213



« Répondre #21 le: Janvier 17, 2018, 11:19:09 »

Enorme !
c'est pas moi!
Journalisée
Vivaelparaguay
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.466



« Répondre #22 le: Janvier 17, 2018, 03:36:16 »

Sans entrer dans le débat de savoir si la sanction est assez forte et si un avis peut être émis, ce qui est dommage, c'est que Virkiel est pris à partie très souvent.

D'autres ont dit également des choses, qui pourraient prêter également à débat.
Je ne suis pas là pour dire que tous celles et ceux ici qui ont posté devraient être critiqués pour leurs propos.

Seulement, ce serait bien de ne pas surréagir avec toujours la même personne ou bien de traiter tout le monde sur un même pied d'égalité.

non mais ça c'est quand je suis désœuvré, je ne suis pas assez présent et habitué de ce forum pour taper sciemment sur une personne en particulier, en revanche il y a des sujets qui me font plus et plus mal que d'autres, même si dans l'absolu tout peut toujours se débattre et rien n'a vraiment d'importance parmi tout ça  Roulement des yeux
Journalisée
Saga
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.728



« Répondre #23 le: Janvier 17, 2018, 03:45:33 »

non mais ça c'est quand je suis désœuvré, je ne suis pas assez présent et habitué de ce forum pour taper sciemment sur une personne en particulier, en revanche il y a des sujets qui me font plus et plus mal que d'autres, même si dans l'absolu tout peut toujours se débattre et rien n'a vraiment d'importance parmi tout ça  Roulement des yeux

C'est toi !! C'est toi le responsable concerné par l'article !!!!!

Avoue tes pratiques malséantes ! Avoue ton lâche et méprisable comportement envers cette pauvre femme !!! Repends toi publiquement et Abjure ta foi en satan !!!!
Journalisée
beau temps
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1.171


Va sac'h


« Répondre #24 le: Janvier 17, 2018, 03:46:52 »

Sans entrer dans le débat de savoir si la sanction est assez forte et si un avis peut être émis, ce qui est dommage, c'est que Virkiel est pris à partie très souvent.

D'autres ont dit également des choses, qui pourraient prêter également à débat.
Je ne suis pas là pour dire que tous celles et ceux ici qui ont posté devraient être critiqués pour leurs propos.

Seulement, ce serait bien de ne pas surréagir avec toujours la même personne ou bien de traiter tout le monde sur un même pied d'égalité.

a contrario ce serait juste que la personne qui se sent visée se demande pourquoi elle est particulièrement visée; et sauf erreur ce sont les propos et non la personne qui sont principalement visés (dans le sens de vivaelparaguay) - sauf pour mon cas sur ma dernière intervention mais je l'assume.
Journalisée

Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles
Vivaelparaguay
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.466



« Répondre #25 le: Janvier 17, 2018, 03:51:35 »

C'est toi !! C'est toi le responsable concerné par l'article !!!!!

Avoue tes pratiques malséantes ! Avoue ton lâche et méprisable comportement envers cette pauvre femme !!! Repends toi publiquement et Abjure ta foi en satan !!!!

bien tenté mais si j'étais responsable de quoi que ce soit ça se saurait  Grimaçant
Journalisée
Papillon
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 763



« Répondre #26 le: Janvier 17, 2018, 03:53:57 »

a contrario ce serait juste que la personne qui se sent visée se demande pourquoi elle est particulièrement visée; et sauf erreur ce sont les propos et non la personne qui sont principalement visés (dans le sens de vivaelparaguay) - sauf pour mon cas sur ma dernière intervention mais je l'assume.

Tout est dit ! ? ...
Journalisée

« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »
beau temps
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1.171


Va sac'h


« Répondre #27 le: Janvier 17, 2018, 03:56:08 »

Tout est dit ! ? ...
*soupir*
Journalisée

Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.896



« Répondre #28 le: Janvier 17, 2018, 06:09:21 »

Un peu marre de vous voire vous entredéchirer pour des futilités. Ne transformons pas la diversité en opposition, l'enrichissement en abaissement, l'apport en désaccord.

Tout le monde a le droit au respect, malgré les opinions peut-être un peu moins bien argumentées, un peu moins bien orthographiées, exprimées de manière certes un peu légère, au risque de heurter les esprits les plus rigoureux.

Mais ne rejetons pas non plus la critique, car bien que parfois difficile à entendre, elle apporte souvent une remise en questions nécessaire à chacun.

Car au final, vos élucubrations nous ont éloignées du sujet qui nous a réuni ici, dans ce salon virtuel fréquenté par une élite de juriste à l'esprit vif et agile : Virkiel ressemble-t-il à Bruce Lee dans les années 70, bordel de foutre ?

Personnellement, je penche plutôt pour Chuck Norris sans sa barbe.
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #29 le: Janvier 18, 2018, 10:41:53 »

Un peu marre de vous voire vous entredéchirer pour des futilités. Ne transformons pas la diversité en opposition, l'enrichissement en abaissement, l'apport en désaccord.

Tout le monde a le droit au respect, malgré les opinions peut-être un peu moins bien argumentées, un peu moins bien orthographiées, exprimées de manière certes un peu légère, au risque de heurter les esprits les plus rigoureux.

Mais ne rejetons pas non plus la critique, car bien que parfois difficile à entendre, elle apporte souvent une remise en questions nécessaire à chacun.

Car au final, vos élucubrations nous ont éloignées du sujet qui nous a réuni ici, dans ce salon virtuel fréquenté par une élite de juriste à l'esprit vif et agile : Virkiel ressemble-t-il à Bruce Lee dans les années 70, bordel de foutre ?

Personnellement, je penche plutôt pour Chuck Norris sans sa barbe.

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Et comme disait Clint Eastwood dans l'inspecteur Harry :

''Vous savez, les avis c'est comme les trous du cul : tout le monde en a un"
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Papillon
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 763



« Répondre #30 le: Janvier 18, 2018, 10:53:24 »

Un peu marre de vous voire vous entredéchirer pour des futilités. Ne transformons pas la diversité en opposition, l'enrichissement en abaissement, l'apport en désaccord.

Tout le monde a le droit au respect, malgré les opinions peut-être un peu moins bien argumentées, un peu moins bien orthographiées, exprimées de manière certes un peu légère, au risque de heurter les esprits les plus rigoureux.

Mais ne rejetons pas non plus la critique, car bien que parfois difficile à entendre, elle apporte souvent une remise en questions nécessaire à chacun.

Car au final, vos élucubrations nous ont éloignées du sujet qui nous a réuni ici, dans ce salon virtuel fréquenté par une élite de juriste à l'esprit vif et agile : Virkiel ressemble-t-il à Bruce Lee dans les années 70, bordel de foutre ?

Personnellement, je penche plutôt pour Chuck Norris sans sa barbe.

Même après 15 jours de laisser-aller vacances ?
Journalisée

« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #31 le: Janvier 18, 2018, 11:23:47 »

Car au final, vos élucubrations nous ont éloignées du sujet qui nous a réuni ici, dans ce salon virtuel fréquenté par une élite de juriste à l'esprit vif et agile : Virkiel ressemble-t-il à Bruce Lee dans les années 70, bordel de foutre ?

Personnellement, je penche plutôt pour Chuck Norris sans sa barbe.
Vous lui mettez une veste en cuir et vous avez la doublure crash de Tom Cruise dans Top Gun. Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #32 le: Janvier 18, 2018, 11:28:08 »

Hummm, vous ne voulez pas faire aussi un Topic ''A qui qui ressemble Virkiel ? ''

en attendant vous êtes bien sympa avec moi, car mon jumeau m'a comparé à Justin bieber une fois, et la famille de mon amie au chanteur d'Indochine, donc je me demande encore si c'est un compliment  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Papillon
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 763



« Répondre #33 le: Janvier 18, 2018, 11:32:23 »

 Souriant Souriant Souriant
Tant que tu n'es pas comparé à JCVD dans ton discours, estime-toi heureux !  Clin d'oeil
Journalisée

« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #34 le: Janvier 18, 2018, 11:38:59 »

Souriant Souriant Souriant
Tant que tu n'es pas comparé à JCVD dans ton discours, estime-toi heureux !  Clin d'oeil

Matthieu m'a épargné sur ce coup, il s'est arrêté à Chuck Norris :-P
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Naydje
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11.376



« Répondre #35 le: Janvier 18, 2018, 12:09:17 »

Souriant Souriant Souriant
Tant que tu n'es pas comparé à JCVD dans ton discours, estime-toi heureux !  Clin d'oeil
.

Voilà à qui me fait penser Virkiel quand il parle!!!

Merci papillon  Grimaçant
Journalisée

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #36 le: Janvier 18, 2018, 12:21:27 »

.

Voilà à qui me fait penser Virkiel quand il parle!!!

Merci papillon  Grimaçant

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Ingrat va ^^
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #37 le: Janvier 18, 2018, 05:42:28 »

Je vois surtout le côté Jean-Claude en Virkiel.

"QUAND TE REVERRAIS-JE, PAYS MERVEILLEUX !" Grimaçant
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Papillon
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 763



« Répondre #38 le: Janvier 18, 2018, 10:05:28 »

.

Voilà à qui me fait penser Virkiel quand il parle!!!

Merci papillon  Grimaçant

Quand tu dis qu'il "parle", tu veux dire un truc qui veut dire quelque chose et que tout le monde comprend ?  Grimaçant
Journalisée

« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »
Papillon
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 763



« Répondre #39 le: Janvier 18, 2018, 10:06:29 »

Je vois surtout le côté Jean-Claude en Virkiel.

"QUAND TE REVERRAIS-JE, PAYS MERVEILLEUX !" Grimaçant

Non mais t'es pas sympa : il a quand même conclu depuis quelques années maintenant...   Souriant
Journalisée

« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #40 le: Janvier 19, 2018, 08:55:26 »

Oui apparemment mais était-ce sur un malentendu ? Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Papillon
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 763



« Répondre #41 le: Janvier 19, 2018, 09:56:12 »

 Souriant Il aurait glissé ?  Choqué
Journalisée

« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #42 le: Janvier 19, 2018, 12:06:10 »

J'aurai malencontreusement glissé plusieurs fois :-P

Mais j'ai encore tous mes cheveux ^^
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Naydje
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11.376



« Répondre #43 le: Janvier 19, 2018, 07:35:24 »

Quand tu dis qu'il "parle", tu veux dire un truc qui veut dire quelque chose et que tout le monde comprend ?  Grimaçant

Pas tout le temps
Journalisée

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #44 le: Janvier 22, 2018, 11:06:03 »

Pas tout le temps

hummm  Fâché Fâché Fâché
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.