Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 19, 2024, 07:46:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.943 Messages dans 35.502 Fils de discussion par 3.184 Membres
Dernier membre: MattMallet
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  Autres sujets juridiques
| |-+  Finances publiques et fiscalité
| | |-+  Les financements possibles des acquisitions et des travaux d'une commune
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les financements possibles des acquisitions et des travaux d'une commune  (Lu 856 fois)
zoran
Membre adhérent
Membre accro au forum ;-)
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 719



« le: Avril 14, 2023, 06:38:54 »

Bonjour à tous,

Je travaille depuis un moment dans le domaine de la Commande Publique, mais suite à un avancement de grade on me demande de prendre en plus la mission de recherche, montage des dossiers et suivi des financements pour les acquisitions et les travaux de la Commune.

J'imagine que c'est une mission assez complexe. J'ai déjà eu l'occasion de l'effleurer en remplissant des grilles de marchés pour les financements européens (REACT UE notamment).

Mais je ne connais pas bien le domaine, est-ce que vous savez s'il existe un répertoire des financements possible? Est-ce qu'il y a de la littérature à ce sujet?

Je vous remercie.

A+
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.504


I'll be back


« Répondre #1 le: Avril 14, 2023, 07:33:50 »

Bonjour,

A l'époque où je faisais ça, j'étais obligé de tenir une veille.
Il fallait fouiller régulièrement sur les sites institutionnels des EPCI, départements, régions, fédérations sportives, ministères, Préfecture...