Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mars 28, 2024, 11:07:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.446 Messages dans 35.432 Fils de discussion par 3.171 Membres
Dernier membre: talinou
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  RH - Concours - Offres
| |-+  Offres et concours
| | |-+  FPH
| | | |-+  [CDI-MUT-DET] Acheteur - Paris
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [CDI-MUT-DET] Acheteur - Paris  (Lu 1044 fois)
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« le: Septembre 22, 2017, 03:33:21 »

Offre d'emploi

Acheteur H/F 2017-258 - Assistance Publique - Hôpitaux de Paris (AP-HP)
 Annonce déposée le jeudi 21 septembre 2017 à 14h01 
Etablissement

Assistance Publique - Hôpitaux de Paris (AP-HP)
 3, avenue Victoria
 75184 Paris

Poste proposé
Acheteur H/F 2017-258

Contrat(s)
CDI;Détachement;Mutation
Descriptif

L’AP-HP est un centre hospitalier universitaire à dimension européenne mondialement reconnu.
 Ses 39 hôpitaux accueillent chaque année 8 millions de personnes malades : en consultation, en urgence, lors d’hospitalisations programmées ou en hospitalisation à domicile.
 Elle assure un service public de santé pour tous, 24h/24, et c’est pour elle à la fois un devoir et une fierté.
 L’AP-HP est le premier employeur d’Ile de-France : 95 000 personnes – médecins, chercheurs, paramédicaux, personnels administratifs et ouvriers – y travaillent. http://www.aphp.fr
 ACHAT est l’une des deux centrales d’achat de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris (AP-HP).

 Sa mission est de mettre à disposition des GH, des PIC et du Siège des accords-cadres ou des marchés centraux, ainsi que des marchés spécifiques, pour l’achat de fournitures hôtelières et d’équipements, de produits alimentaires, de prestations de services, de prestations intellectuelles, d’informatique et de télécommunications, de travaux de construction et d’entretien des bâtiments.

 Son activité se déploie selon un triple processus : l’expression des besoins, la passations des marchés ou des accords-cadres, le suivi d’exécution des contrats.

 ACHAT est certifié ISO 9001 et s’engage à :
- Garantir la régularité juridique des contrats conclus
- Respecter les délais réglementaires ou contractuels
- Assurer l’efficacité économique des achats
- Etre réactif et à l’écoute de ses clients
- Développer une politique d’achat éco-responsable et favorisant l’insertion sociale.

 ACHAT a un portefeuille d’achats segmenté en 4 familles principales :
 Les Marchés de Fournitures et Equipements en Hôtellerie et Restauration
 Les Marchés de Prestations de Service
 Les Marchés de Travaux
 Les Marchés Informatiques et de Télécommunications.
 Le service de management des marchés de prestations de service intervient sur des segments d’achat très variés auprès des groupes hospitaliers, des pôles d’intérêt commun et des directions du Siège. Rattaché(e) au Directeur en charge du SMMPS et au Responsable du SMMPS, au titre d’ « acheteur », vous aurez pour missions :

 La mission d’ACHAT est d’élaborer les marchés de prestation de service nécessaires aux sites de l’AP-HP, dans le respect des dispositions légales et réglementaires, et conformément aux procédures d’ACHAT :
 1 Expression des besoins :
• Planification des consultations
• Analyse fonctionnelle des besoins en lien avec les clients internes
• Etude de la concurrence (groupes référents, réunions techniques, sourcing)
• Estimation financière et benchmarking
• Vérification de la conformité aux normes et règlements
 2 Passation des marchés :
• Mise en œuvre des procédures prévues au code des marchés publics
• Préparation et publication des dossiers de consultation
• Analyse des offres
• Participation aux commissions d’ouverture des plis et de transparence
• Rédaction des rapports à la commission de transparence, au contrôle financier, à la commission des contrats publics
 3 Suivi des marchés :
• Suivi administratif (avenants, révisions de prix, etc., résiliations)
• Suivi qualitatif (mises en demeure)
• Suivi quantitatif et financier
 4 Management de la qualité :
• Participation au pilotage de l’amélioration continue
• Traitement des écarts et actions correctives

 Un parcours d’intégration est systématiquement mis en place pour tout nouvel arrivant. L’équipe fonctionne en binômes d’acheteurs afin de favoriser l’intégration. Un plan de formation annuel est mis en place pour entretenir et développer les compétences.

 Vous êtes issue d’une Formation bac+3 à bac+5 en droit public (spécialité Achats – Commande publique), économie, gestion et connaissez
 le code des marchés publics et des principaux mécanismes macro et micro-économiques
 Vous présentez une expérience dans le secteur des achats publics, en cellule marchés ou économat/finances y compris par des stages dans une direction des achats.
 Vous avez une bonne maîtrise d’Excel, de Word et de PowerPoint

 Vous faites preuve de :
• Probité et sens du service public
• Sens des responsabilités
• Esprit de synthèse et rigueur verbale et rédactionnelle
• Sens de l’organisation et capacité à gérer les délais
• Capacité à travailler en équipe
• Sens de la communication

Personne à contacter
 Muriel BROSSARD-LAHMY
 Email : muriel.brossard-lahmy@aphp.fr
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.051 secondes avec 20 requêtes.