Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mars 29, 2024, 11:14:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.462 Messages dans 35.436 Fils de discussion par 3.172 Membres
Dernier membre: dandycapet
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Exécution du marché
| | |-+  MARCHE SUBSEQUENT SUR LOGICIEL FINANCIER CIRIL
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: MARCHE SUBSEQUENT SUR LOGICIEL FINANCIER CIRIL  (Lu 1373 fois)
raffalli2
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.086



« le: Septembre 07, 2017, 07:31:59 »

Bonjour à tous,

depuis 2016 nous travaillons avec la version 7 du logiciel CIRIL , pour faire court jusqu'à present CIRIL etait peu elabore pour les MP (avantage beaucoup de souplesse pour saisir et enregister les marches, inconvenient difficulte pour suivre les marches plus complexes ne serait ce que les marches avec reconduction , c'etait une usine a gaz on est parti sur les marches avec resiliation annuelle et un seul maxi). la nouvelle version prend davantage en coompte les diversités de situation des MP.

derniere precision sur CIRIL un engagement s'apelle un BC qu'il soit ou non un MBC ou ACBC ou même en situation de paiement sans marché.

Or on a appris que si on fait un AC avec MS, pour faire un MS sur ce logiciel, au lieu de l'enregister comme un marché, il suffit que le service veuille faire un BC et ca genere Un MS avec une numerotation qui en decoule.

ca simplifie le travail sauf que :
c'est le service operationnel qui cree le marche et non le service marche
si il y a un MS avec BC et que le service fera 4 BC ca creera 4 MS au lieu d'un
le probleme se pose aussi pour un MS forfaitaire mais qui necessitera plusieurs engagements ou BC
difficulte pour suivre le respect du MS

apres discussion on part sur la creation d'un MS puis d'un lot correspondant au MS concrètement on creera 10 lots s 'il y a 10 MS ca permettra de mieux suivre. Si vous avez d'autres options je vous remercie d'avance de vos retours ici ou en MP
difficulte pour le suivi du respect du montant
Journalisée

« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks
afeco
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2.489



« Répondre #1 le: D?cembre 07, 2017, 12:56:31 »

Nous avons ce logiciel...
J'ai renoncé à suivre mes marchés avec ce truc et suis revenue à mon précédent logiciel !
Journalisée

Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.
Michel
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.118



« Répondre #2 le: D?cembre 07, 2017, 03:21:54 »

et suis revenue à mon précédent logiciel !
Souriant   Souriant   Souriant    Ah! Ah!  nun bon tableur et basta !  Grimaçant
Journalisée

EN RETRAITE Grimaçant depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. Clin d'oeil
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)
raffalli2
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.086



« Répondre #3 le: D?cembre 11, 2017, 01:38:21 »

quel logiciEL ?

c'est une des raison pour lesquelles je n'ai pas de logiciel rédac, word me rend plus de service lol
Journalisée

« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.033 secondes avec 19 requêtes.