Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 19, 2024, 12:38:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.938 Messages dans 35.501 Fils de discussion par 3.182 Membres
Dernier membre: MichellQeu
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  RH - Concours - Offres
| |-+  Offres et concours
| | |-+  [CDI] Responsable du département achat - Marseille
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [CDI] Responsable du département achat - Marseille  (Lu 2109 fois)
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« le: Juillet 24, 2017, 03:13:24 »

Responsable Département Achats H/F



Date de parution
19-07-2017

Date limite de candidature
09-08-2017

N° de l’offre
NVHADD05114

Organisme
CPR SNCF

Lieu
Marseille

Type de contrat
CDI

Coefficient
400 - 635 (NIVEAU Cool


Contexte
La Caisse de Prévoyance et de Retraite du Personnel SNCF assure la gestion du régime spécial de protection sociale des cheminots et de leur famille, notamment les prestations de retraite et d’assurance maladie.

Mission/Activités
Rattaché(e) au sous-directeur du pilotage économique, le/la responsable du département achat (6 personnes) est en charge de la mise en œuvre de la stratégie et de la politique achat de l’organisme, dans un souci de performance économique et de sécurisation des procédures de passation des marchés, dans le respect du code des marchés publics.

Ce manager a pour missions principales :
•De décliner la stratégie et la politique en matière d’achats et de commande publique dans le cadre des orientations stratégiques définies par la Direction de l’organisme, et d’en garantir la mise en œuvre.
•De garantir le respect des dispositions du code des marchés publics : du choix de la procédure de passation jusqu’à l’attribution du marché, en passant par le rapport d’analyse des offres et la procédure de négociation éventuelle.
•D’animer, de manager et de développer les compétences des 2 acheteurs et 4 gestionnaires achats évoluant au sein du département.
•D’accompagner, avec son équipe, les prescripteurs sur l’ensemble de la procédure achat : aide à la formalisation du besoin, sourcing, constitution du dossier, choix de la stratégie d’achat, …
•De présenter les dossiers au sein de la Commission des marchés du conseil d’administration de l’organisme.
En outre, le responsable du département porte la responsabilité juridique des achats effectués sous son contrôle. À ce titre il est garant de la maîtrise des risques de contentieux et doit disposer de capacités d arbitrage et de leadership nécessaires pour faire appliquer les règles.
 

Compétences
De formation Bac + 5 en droit des marchés publics et/ou achat public, vous avez une expérience significative d’au moins 10 ans sur un poste équivalent, avec une fonction de management.
Vous faites preuve de leadership et vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens de d'organisation.
 

Contact
rh.recrutement@cprpsncf.fr
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.504


I'll be back


« Répondre #1 le: Juillet 24, 2017, 03:16:42 »

 Souriant Ils sont encore au code des marchés publics à Marseille.

Ils insistent bien sur le leadership. L'équipe doit être compliquée à gérer.

Merci pour l'annonce.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #2 le: Juillet 24, 2017, 03:27:05 »

Souriant Ils sont encore au code des marchés publics à Marseille.

Ils insistent bien sur le leadership. L'équipe doit être compliquée à gérer.

Merci pour l'annonce.

De rien, ouais j'ai vu donc si tu connais la réforme tu es un Dieu à Marseille :-P

Et j'ai posté trois autres postes de responsable
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Dorca
Membre adhérent
Membre accro au forum ;-)
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 867



« Répondre #3 le: Juillet 24, 2017, 04:27:13 »

Souriant Ils sont encore au code des marchés publics à Marseille.

 Grimaçant J'ai ri!  Grimaçant

Sinon Virkiel, tu ne voudrais pas trouver un petit poste par chez moi!  Grimaçant Ca me plairait pas mal XD Je vais répondre à ton MP d'ailleurs XD

Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #4 le: Juillet 24, 2017, 04:33:13 »

Grimaçant J'ai ri!  Grimaçant

Sinon Virkiel, tu ne voudrais pas trouver un petit poste par chez moi!  Grimaçant Ca me plairait pas mal XD Je vais répondre à ton MP d'ailleurs XD



^^

Comme j'ai dit Ponta, y a des postes de juriste MP à pourvoir chez moi bientôt ^^

Et tu cherches dans le Nord c'est ça ?

Un peu de mobilité ça peut le faire^^
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Dorca
Membre adhérent
Membre accro au forum ;-)
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 867



« Répondre #5 le: Juillet 24, 2017, 04:45:34 »

^^

Comme j'ai dit Ponta, y a des postes de juriste MP à pourvoir chez moi bientôt ^^

Et tu cherches dans le Nord c'est ça ?

Un peu de mobilité ça peut le faire^^

Nan je cherche du côté de l'Ain plutôt (Coccy sait de quoi je parle XD). Et niveau mobilité on s'est installé avec ma copine assez récemment donc c'est un peu plus compliqué! Clin d'oeil J'y viendrai en MP XD
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #6 le: Juillet 24, 2017, 04:48:32 »

Nan je cherche du côté de l'Ain plutôt (Coccy sait de quoi je parle XD). Et niveau mobilité on s'est installé avec ma copine assez récemment donc c'est un peu plus compliqué! Clin d'oeil J'y viendrai en MP XD

Après si tu as la possibilité de gagner bien ta vie, avoir des vacances, et pouvoir profiter de la vie, ça peut se tenter ^^

Et ta copine ne pourra que t'encourager :-P et surtout l'avantage, c'est que tu nous verrais (Papillon, Saga, Ponta et moi), bon effectivement y a sûrement mieux mais au moins les gens passent un bon moment avec nous ^^
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.227


« Répondre #7 le: Juillet 25, 2017, 08:18:43 »

Cela donne quel niveau de salaire ça ?  Tire la langue tu pourrais donner un avantage à certains en publiant en "off"  Grimaçant
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #8 le: Juillet 25, 2017, 09:22:41 »

Cela donne quel niveau de salaire ça ?  Tire la langue tu pourrais donner un avantage à certains en publiant en "off"  Grimaçant

C'est déjà le cas pour certains mais tu n'es pas dans la liste ^^, tu ne me l'as pas demandé :-P

Le point est à 7,25 €

Tu commences à 2900 brut sur 14 mois, rapporté à 12 mois ca donne 3383 brut. A cela tu dois rajouter une prime d'intéressement de 800 € et une prime de résultat qui est d'un mois de salaire (si tu remplis tes objectifs^^), et je ne te parle du reste car je t'avais déjà fait un topo ^^

Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.05 secondes avec 19 requêtes.