Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 20, 2024, 09:22:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.943 Messages dans 35.502 Fils de discussion par 3.188 Membres
Dernier membre: DouglasOrd
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Autres
| | |-+  Création d'un EPCI suite fusion - quel doc pour informer cocontractant?
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Création d'un EPCI suite fusion - quel doc pour informer cocontractant?  (Lu 1003 fois)
bolicotix
Membre adhérent
Membre accro au forum ;-)
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 417



« le: Juin 15, 2017, 03:21:09 »

Bonjour

Suite à la fusion de différentes collectivités, et néé mon EPCI. C'est donc bien de ma fusion qu'il s'agit, non celle de l'entreprise  Tire la langue

Pour les marchés passées par ces dernières:

 faire un courrier en citant l'art. L. 5211-17 du CGCT  + en citant [mais sans le remettre pour éviter la quantité de papier] l'arrêté préfectoral + en annexant un ensemble d'infos (dénomination, président, adresse, rib, iban, etc.) suffit-il ou faut-il recourir à un avenant  Huh 

Je n'ai jamais fait, merci!
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.504


I'll be back


« Répondre #1 le: Juin 15, 2017, 03:29:58 »

Bonjour,

Il s'agit de courrier d'informations sur le changement de statut de votre structure, à envoyer aux titulaires ?
Si c'est le cas, un simple courrier d'information stéréotypés avec :
- nom du représentant légal de l'EPCI,
- adresse de l'EPCI,
- contact marchés de l'EPCI,
- contact finances de l'EPCI,
- raison sociale,
- SIRET
...

Pour le RIB, ce serait curieux sauf si vos titulaires vous paie des choses.

L'avenant, je ne ferai pas. C'est trop fastidieux et chronophages. Je laisserai les marchés en cours se terminer et mettrait les nouveaux marchés avec le bon pouvoir adjudicateur.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.613


Caramba !


« Répondre #2 le: Juin 15, 2017, 04:31:52 »

en fait il faut des avenants pour gérer les cessions de créance car le nom du trésorier payeur change également, non ? et ce dernier ne saura pas à qui imputer chaque dépense , non ?
il faut aussi clarifier à partir de quand vous prenez en charge et quid des révisions en retard et de la gestion des sinistres sur le passé ....
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Saga
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.728



« Répondre #3 le: Juin 16, 2017, 08:54:10 »

Je pense qu'il faut un avenant à chaque marché. En effet, il y'a subsitution d'une personne morale, l'ancienne collectivité, par une autre, l'EPCI.

Bonne rédaction Sourire
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.032 secondes avec 19 requêtes.