Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 20, 2024, 05:39:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.943 Messages dans 35.502 Fils de discussion par 3.186 Membres
Dernier membre: IanDobbs30
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Préparation du marché
| | |-+  Mise en place d'une nomenclature marché
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mise en place d'une nomenclature marché  (Lu 4010 fois)
Soleil01
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« le: Mai 18, 2017, 09:18:35 »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement stagiaire au sein d'une collectivité d'environ 15000 habitants. Je viens de constater que cette dernière ne disposait pas d'une nomenclature marché lui permettant de déterminer le caractère homogène de ses différents besoins.

Ainsi, j'aimerais leur proposer la mise en place d'une nomenclature mais je ne sais pas comment m'y prendre, ni par quoi commencer.
Pouvez-vous m'aider ? Si quelqu'un pouvait aussi me transmettre une nomenclature mise en place au sein d'une collectivité de taille similaire, ça serait gentil. Je pourrais ainsi m'en inspirer. Je sais bien évidemment que les besoins varient d'une collectivité à l'autre et que chaque collectivité doit disposer d'une nomenclature qui lui est propre.

Merci beaucoup pour votre aide et pour ce forum qui contient énormément d'informations utiles !

P.S j'ai connaissance de l'existence de la nomenclature NADEGE Sourire
« Dernière édition: Mai 19, 2017, 10:34:47 par Soleil01 » Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.504


I'll be back


« Répondre #1 le: Mai 18, 2017, 09:51:04 »

Bonjour,