Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 25, 2024, 02:42:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
279.040 Messages dans 35.513 Fils de discussion par 3.182 Membres
Dernier membre: MarceloNor
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  Autres sujets juridiques
| |-+  Sos fonction publique
| | |-+  Echange à propos de l'entretien professionnel
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Echange à propos de l'entretien professionnel  (Lu 1312 fois)
zoran
Membre adhérent
Membre accro au forum ;-)
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 719



« le: Mars 23, 2017, 11:18:56 »

Bonjour à tous,

Je dois réaliser dans les prochains jours les entretiens professionnels de mes collègues.

Je me posais la question des objectifs à fixer. Pour ceux qui sont concernés par ces entretiens, quels sont les objectifs que vous avec fixés aux collègue d'un service marché?

A part des trucs bateau, je ne vois pas trop quoi leur donner comme objectif. Notamment pour une secretaire ou un gestionnaire marché?

Merci pour votre partage.

A+
Journalisée
Shmouck
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1.377



« Répondre #1 le: Mars 23, 2017, 11:45:14 »

J'évite justement les trucs bateau, parce que l'année d'après c'est souvent difficile à valoriser...

J'ai par exemple prévu :

- Objectif de réactivité (traitement des demandes de passation d'avenant, des cessions de créance, des agrément de sous-traitance, des réponses aux demandes complémentaires...), on fait des points réguliers qui permettent de tracer globalement ces délais, et donc de faire un bilan lors de l'évaluation de l'année suivante,
- Objectif de polyvalence : intégration d'un agent dans une démarche de professionnalisation dans le suivi des négociations (formation, participation aux entretiens in situ, gestion des PV...)

Un objectif dont on sait d'avance qu'on sera incapable de l'évaluer correctement la fois d'après, c'est un mauvais objectif. Ca ne fait que renforcer le concept du "j'augmente la note parce que c'est la règle". Perso je suis contractuel, et si je donne pas satisfaction, je suis pas augmenté juste parce que c'est l'habitude ou que j'ai plus de poils au menton...
Journalisée

This town ain't big enough for the both of us
zoran
Membre adhérent
Membre accro au forum ;-)
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 719



« Répondre #2 le: Mars 28, 2017, 09:37:48 »

Bonjour. Merci pour ce retour.

J'avais pensé à l'objectif de réactivité. C'est en effet ce qui semble le plus simple à mesurer.

D'autres avis?

A+
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.041 secondes avec 19 requêtes.