Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 19, 2024, 02:25:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.933 Messages dans 35.500 Fils de discussion par 3.182 Membres
Dernier membre: DominiqueL
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Les news
| | |-+  mise à jour de la fiche DAJ sur les modalités de modifications des contrats
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: mise à jour de la fiche DAJ sur les modalités de modifications des contrats  (Lu 1452 fois)
max
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.104



« le: F?vrier 23, 2017, 12:38:02 »

un nouveau paragraphe traite du sujet "Le cas particulier des anciens marchés complémentaires de travaux ou de service"
Journalisée

je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.504


I'll be back


« Répondre #1 le: F?vrier 23, 2017, 01:36:31 »

Merci pour l'info !
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
max
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.104



« Répondre #2 le: F?vrier 24, 2017, 04:23:37 »

je relis depuis 2 jour la fiche, le dernier paragraphe est imbuvable à lire, il n'est pas clair du tout.... en plus ré utiliser le terme d'avenant ....

en gros j'ai un marché en cours ancien code, je veux faire un marché complémentaire selon les conditions de l'art 35, j'utilise le décret via l'art 140 3° ?
Journalisée

je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #3 le: F?vrier 27, 2017, 10:34:49 »

je relis depuis 2 jour la fiche, le dernier paragraphe est imbuvable à lire, il n'est pas clair du tout.... en plus ré utiliser le terme d'avenant ....

en gros j'ai un marché en cours ancien code, je veux faire un marché complémentaire selon les conditions de l'art 35, j'utilise le décret via l'art 140 3° ?

Tu veux dire 139 3°, on n'a longuement parlé de ce sujet, et le 139 3° ne s'applique pas dans le cadre d'un marché passé sur l'ancien code et pour deux raisons :
- Soumis à l'ancien CMP,
- Le 139 3° est une modification de contrat, et ne porte pas sur la passation d'un nouveau marché ''complémentaire'' mais sur le marché initial, donc inapplicable.

Et comme tu repasses un marché complémentaire sous couvert de l'article 35 5° du CMP qui devrait être soumis aux dispositions du décret car nouveau marché. Donc peu probable que tu puisses utiliser le 35 5° du CMP accompagné du 139 3° du décret
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.056 secondes avec 20 requêtes.