Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mars 28, 2024, 10:35:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.446 Messages dans 35.432 Fils de discussion par 3.171 Membres
Dernier membre: talinou
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  RH - Concours - Offres
| |-+  Questions générales
| | |-+  Changement fp
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Changement fp  (Lu 1769 fois)
moi
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 511


« le: Octobre 21, 2016, 05:25:32 »

Bonjour,

Je suis fonctionnaire dans une collectivite et stagiaire au sein d un grade. J ai réussi un concours au sein de la fonction publique d état.
Quelles possibilités ai je ?
Est çe que mon salaire sera au même niveau que le précédent ?
Serai je en disponibilité ou détachement ?
Comment ça se passe ?
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #1 le: Octobre 25, 2016, 01:16:35 »

Concernant les métiers qui peuvent être proposés, je t'invite à aller sur ce site pour te faire une idée :

Citation

Après, tu devrais voguer dans des métiers tenant compte de tes compétences (marchés publics et j'en passe,...).

Pour ma part, je verrai plus un détachement et j'ai trouvé ça concernant la rémunération dans la Loi n° 84-53 du 26 janvier 1984 portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique territoriale :

Citation
Article 66
Modifié par LOI n°2012-347 du 12 mars 2012 - art. 72