Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 26, 2024, 03:24:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
279.067 Messages dans 35.515 Fils de discussion par 3.185 Membres
Dernier membre: LashondaBa
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  Contrats de type concessif : Concessions, DSP, etc. ...
| |-+  Passation du contrat
| | |-+  Document à communiquer au conseil municipal en fin de procédure
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Document à communiquer au conseil municipal en fin de procédure  (Lu 1768 fois)
bugMP95
Posteur
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 8



« le: Octobre 18, 2016, 04:15:21 »

Bonjour,

Je souhaiterais savoir ce que vous communiquez au conseil municipal pour qu'on puisse légitimement estimer qu'il est en connaissance des "éléments essentiels" concernant la délégation de service public exigé par le CE dans son arrêt du 10 janvier 2007  ?

Je n'ai trouvé qu'un seul exemple sur internet de la métropole de Lyon qui semble avoir fait un résumé de la procédure ainsi que des éléments ayant permis l'attribution de la DSP au candidat retenu sans cependant avoir communiqué de PV.

D'avance merci  Grimaçant
Journalisée

La plus grande sagesse est une constante réjouissance - Montaigne
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.509


I'll be back


« Répondre #1 le: Octobre 18, 2016, 04:28:29 »

Bonjour,

Je communique à peu près la même chose que Lyon : je m'inspire du rapport de l'ex-article 79 du CMP. Je fais en plus un focus sur les conditions financières (tarifs, redevance...) sur demande expresse des élus.

Je ne communique pas non plus les PV ou les mémoires des candidats sauf demande appuyée et validée d'un élu.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
fb
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 60


« Répondre #2 le: Octobre 25, 2016, 03:28:51 »

bonjour,

pour ma part, je transmets :
- un topo récapitulatif de 4 pages environ, avec les étapes de la procédure (CCSPL, délibération sur le principe, publicité, date de remise des candidatures, avis de la CDSP sur les candidatures, envoi du DCE, examen des offres par la CDSP, phase de négo), les critères d'examen des candidatures et des offres par la CDSP, les motivations du choix du candidat retenu et l'économie générale du contrat
- le tableau d'analyse des offres tel que dressé lors de la 2e CDSP
- le tableau récapitulatif des questions posées aux candidats et des réponses apportées lors de la phase de négociation
- le projet de contrat et ses annexes

Tout cela étant transmis 15 jours au moins avant le CM (donc, parfois, en amont même de la note de synthèse générale du CM).

Comme Ponta, je ne transmets pas les mémoires des candidats ; libres aux élus de venir les consulter dans le service.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.054 secondes avec 19 requêtes.