Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 26, 2024, 02:38:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
279.067 Messages dans 35.515 Fils de discussion par 3.184 Membres
Dernier membre: Harrison79
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Préparation du marché
| | |-+  DCE INTERIM
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: DCE INTERIM  (Lu 843 fois)
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.230


« le: Octobre 20, 2015, 02:45:22 »

Hello les amis,
Je cherche des modèles de DCE pour l'achat des prestations d'intérim. Je cherche aussi les DCE qui optimisent les coûts (négocier la rétrocession des allègements de charge, remise de fin d'année sur CA, etc.) Vous auriez ça en boutique ?  Cool
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #1 le: Octobre 20, 2015, 03:15:32 »

Tu n'as pas lu qu'avec le projet de loi sur la déontologie des fonctionnaires, les EPA et collectivités territoriales ne vont plus pouvoir faire d'intérim Souriant

(juste pour te faire flipper^^)

Tu peux en trouver sur les plate-formes de dématérialisation comme achat public.com
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.230


« Répondre #2 le: Octobre 21, 2015, 08:48:09 »

 Grimaçant oui j'en ai trouvé mais je demande aussi aux amis  Cool
Journalisée
Sven
Membre adhérent
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 192



« Répondre #3 le: Juin 28, 2022, 11:08:26 »

Désolé pour le déterrage mais je pense que ma question peut être dans le prolongement de ce sujet dédié à l'intérim.

Notre établissement public d'État doit commencer à travailler sur le renouvellement de son marché public d'intérim.

Actuellement, à titre d’illustration, le personnel intérimaire est recruté par le titulaire.
Le titulaire actuel est l’employeur des intérimaires et leur verse leurs salaires directement.
Notre établissement public paie uniquement une prestation commerciale au titulaire, l’établissement public n’a donc aucun lien salarial avec les intérimaires.

Par conséquent, est-ce que l'obligation de reprise du personnel s'applique également au personnel intérimaire ?
Cela fait plusieurs fois que l'on me repose la question sur ce point.
Journalisée

Nulla tenaci invia est via ! (Aux persévérants, aucune route n'est interdite !)
Michel
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.119



« Répondre #4 le: Juin 28, 2022, 01:09:42 »

est-ce que l'obligation de reprise du personnel s'applique également au personnel intérimaire ?
je ne suis pas expert en RH (voyez vos collègues des RH) mais pour moi : NON quelle obligation ? ce n'est pas votre personnel !  Grimaçant
C'est probablement l'une des "bonnes" raisons pour laquelle l’État (et les CT) y recours , au personnel de "sous-traitants"  Souriant  " C'est pas moi ; c'est eux ! "
Je ne licendie pas ; j’arrête ou je ne renouvelle pas un contrat  Grimaçant
Journalisée

EN RETRAITE Grimaçant depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. Clin d'oeil
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)
Sven
Membre adhérent
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 192



« Répondre #5 le: Ao?t 09, 2022, 03:04:54 »

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, je te remercie Michel pour ta réponse.

La Direction régionale de l'économie, de l'emploi, du travail et des solidarités (DRIEETS) va dans le même sens que toi.  Sourire

En message privé, est-ce que l'une ou l'un d'entre vous aurait un extrait de D.C.E dédié à l'intérim à me transmettre ?
En effet, je suis curieux de connaître votre pratique en la matière sur ce type de marché pour la ou les pénalités.

À bientôt  Clin d'oeil
Journalisée

Nulla tenaci invia est via ! (Aux persévérants, aucune route n'est interdite !)
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.049 secondes avec 19 requêtes.