Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 24, 2024, 01:46:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
279.018 Messages dans 35.511 Fils de discussion par 3.183 Membres
Dernier membre: HalleyLope
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Préparation du marché
| | |-+  Marché à tranches t1 à forfaitaire et t2 à bon de commande ?
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Marché à tranches t1 à forfaitaire et t2 à bon de commande ?  (Lu 1312 fois)
Nok2208
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 30


« le: Mai 06, 2015, 09:53:24 »

Bonjour,

Je suis perplexe face à une demande d'un service.

Peut-on faire à marché à tranche avc le TF à prix global et forfaitaire et la TC à bon de commande?
Le marché est un marché de prestations informatiques.

Merci pour vos avis.
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.506


I'll be back


« Répondre #1 le: Mai 06, 2015, 10:30:26 »

Bonjour,

Le choix du prix forfaitaire ou prix unitaire à bon de commande, est possible selon le montage que vous décrivez.

Il suffit de l'écrire clairement dans le DCE.

C'est une sorte de marché mixte (pour les prix) avec des tranches.

J'ai déjà pratiqué pour des travaux de voirie. C'était du genre, on refait l'avenue De Gaulle en TF et éventuellement on fera des m² de la rue d'à côté en TC.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Shmouck
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1.377



« Répondre #2 le: Mai 06, 2015, 11:08:38 »

Bonjour,

Je suis perplexe face à une demande d'un service.

Peut-on faire à marché à tranche avc le TF à prix global et forfaitaire et la TC à bon de commande?
Le marché est un marché de prestations informatiques.

Merci pour vos avis.

Oui, mais... Pourquoi ?

Marché à prix mixtes :
- prestation à PGF
- prestations à PU, sans minimum, avec un maxi si vous souhaitez rester en MAPA.

Pourquoi vous compliquer la vie avec des tranches ? D'autant que le seuil à prendre en compte sera le même...
Journalisée

This town ain't big enough for the both of us
Nok2208
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 30


« Répondre #3 le: Mai 06, 2015, 01:27:33 »

Merci pour vos avis.
Le marché concerne le site Internet
TF à prix global et forfaitaire : "nouveau" site internet et création d'un vrai intranet (en fait refonte de l'ancien en plus moderne, plus visuel, et pour intranet on arrête Outlook),
TC à bon de commande : nouvelles fonctionnalités, intégration des sites satellites, maintenance curative et évolutive ainsi que l'hébergement
L'objectif du service est d'avoir un seul prestataire.
J'ai ré-écrit mon marché mais je ne suis toujours pas convaincue par ce montage pour moi on peut faire tout sur un marché à bon de commande et voir si l’hébergement devrait être sur un marché séparé.

Bonne journée.
Merci encore pour vos réponses
Journalisée
Lolila
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2.528



« Répondre #4 le: Mai 06, 2015, 01:45:18 »

pourquoi ne pas faire une partie forfaitaire + une partie à bons de commandes sans s'embêter avec des tranches à affermir ?
Ca marche pareil mais ça semble plus simple.
Journalisée
Shmouck
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1.377



« Répondre #5 le: Mai 06, 2015, 02:07:11 »

Merci pour vos avis.
Le marché concerne le site Internet
TF à prix global et forfaitaire : "nouveau" site internet et création d'un vrai intranet (en fait refonte de l'ancien en plus moderne, plus visuel, et pour intranet on arrête Outlook),
TC à bon de commande : nouvelles fonctionnalités, intégration des sites satellites, maintenance curative et évolutive ainsi que l'hébergement
L'objectif du service est d'avoir un seul prestataire.
J'ai ré-écrit mon marché mais je ne suis toujours pas convaincue par ce montage pour moi on peut faire tout sur un marché à bon de commande et voir si l’hébergement devrait être sur un marché séparé.

Bonne journée.
Merci encore pour vos réponses

Votre TF (qui, comme le dit Lolila, est en réalité votre partie fixe) est pertinente dans la mesure où elle recouvre un ensemble homogène de prestations destinée à arriver à un résultat concret : création d'un site internet et d'un intranet. A BDC, ça donnerait quoi, "création site web" avec un DQE à 1, et création site intranet, avec un autre DQE à 1 ?

Le montage sans tranches, mais à PGF et PU exécutés à BDC me semble bon. Si vous avez besoin de billes pour légitimer un marché à prix mixte, la chose est traitée dans le guide prix dans les MP de la DAJ.
Journalisée

This town ain't big enough for the both of us
Nok2208
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 30


« Répondre #6 le: Mai 06, 2015, 02:34:40 »

Merci
je vais lire le guide de ce pas.
bonne journée.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.063 secondes avec 19 requêtes.