Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mars 28, 2024, 03:54:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.432 Messages dans 35.431 Fils de discussion par 3.172 Membres
Dernier membre: JETOlga05
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  Agora
| |-+  Les blagues, le défouloir, ce qui énerve, les amis ...
| | |-+  Topic Séries
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Topic Séries  (Lu 266738 fois)
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #1020 le: Janvier 31, 2020, 05:24:06 »

HOMECOMING
Avec Julia ROBERTS et le génial Bobby CANNAVALE
Les vétérans de l'armée US en centre de réadaptation, amnésie, suspense, réalisation avant gardiste, bruitages stressants
Une mini série qui ne vous fera pas perdre votre temps
Journalisée
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #1021 le: F?vrier 01, 2020, 03:55:25 »

Je suis en train de me refaire un Dark saison 1 puis enchainer sur la saison 2. Série incroyable ! #Mindfuck

çà m'a l'air pas mal du tout après visionnage du premier épisode
Journalisée
shorty
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.120



« Répondre #1022 le: F?vrier 06, 2020, 09:57:34 »

fini Witcher sur netfloose

on est très loin de Games of Thrones !!!

1er épisode sympa mais les 2 suivants c'était ... comme dire poliment : chiant.
Après on commence à mettre bout à bout, c'est mieux même si je me suis un peu perdu dans la chronologie.

Au final on attend la suite pour voir si ça va être mieux ; il y a beaucoup de potentiel ("héroic fantasy", personnage, acteur) mais pour l'instant sans plus.


Journalisée

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.898



« Répondre #1023 le: F?vrier 06, 2020, 12:23:21 »

y'a pas tout un morceau du topic qui a sauté ? je ne vois aucun message entre le 15/10/2019 et le 15/01/2020 ?! ça m'étonne
Journalisée
shorty
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.120



« Répondre #1024 le: F?vrier 06, 2020, 01:36:24 »

y'a pas tout un morceau du topic qui a sauté ? je ne vois aucun message entre le 15/10/2019 et le 15/01/2020 ?! ça m'étonne

C'est la période des films de noel, et vu qu'on a tous trop honte d'avoir regardé ...
Journalisée

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !
david17
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



« Répondre #1025 le: F?vrier 17, 2020, 04:45:59 »

moi j'ai été complètement largué dans la chronologie de the witcher, au début ça allait et à partir de l'épisode 4 c'est la 4eme dimension on sait plus si c'est le présent ou le passé, j'espère qu'ils vont s'améliorier, henri cavill a signé pour 7 saisons supplémentaires.

par contre locke and key ça donne quoi ? ça vaut le coup de regarder ?
Journalisée
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.898



« Répondre #1026 le: F?vrier 17, 2020, 04:55:46 »

par contre locke and key ça donne quoi ? ça vaut le coup de regarder ?

la BD d'origine est très bien

pas encore vue la série
Journalisée
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #1027 le: F?vrier 18, 2020, 07:24:04 »

la BD d'origine est très bien

pas encore vue la série

Clair, la BD est excellente

J'ai regardé le pilote, çà part pas trop mal, bon casting.
Néanmoins, je n'ai pas été emballé plus que çà, faudrait voir la suite pour être sûr de la qualité de la série.

J'en entends du bien
Journalisée
shorty
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.120



« Répondre #1028 le: F?vrier 18, 2020, 08:41:08 »

vu que les 2 premiers, j'aime bien
Journalisée

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #1029 le: F?vrier 18, 2020, 08:58:59 »

fini Witcher sur netfloose

on est très loin de Games of Thrones !!!

1er épisode sympa mais les 2 suivants c'était ... comme dire poliment : chiant.
Après on commence à mettre bout à bout, c'est mieux même si je me suis un peu perdu dans la chronologie.

Au final on attend la suite pour voir si ça va être mieux ; il y a beaucoup de potentiel ("héroic fantasy", personnage, acteur) mais pour l'instant sans plus.
J'ai regardé les 4 premiers épisodes. Je confirme le rythme lent et sombre : c'est à l'image du héros qui n'est pas des plus bavards.
Perso, ça fait du bien aussi quand ça ne va pas trop vite non plus, on a le temps de se poser et de faire les liens entre les évènements et les personnages.

Je vous rejoins sur les flashback et le présent, ça n'est pas simple à suivre : il faut être attentif ou mettre en pause et checker sur internet les explications pour mieux comprendre.

La mythologie est sympa, c'est sanguinolent avec des petites pointes d'horreur et puis il y a superman sans vision thermique certes mais la kryptonite ne lui fait plus peur Sourire.
Une série avec du potentiel qui souffre de sa mise en place, de l'installation du background. La saison 2 sera sûrement plus dynamique.

C'est la période des films de noel, et vu qu'on a tous trop honte d'avoir regardé ...
Impossible d'y échapper !
De toutes façons, il y avait le choix qu'entre meurtres (et les spins off, chroniques criminelles, tueurs en série...), le bétisier (des animaux, de la TV, de l'année...) ou les pastilles de noël.

Et un film de noël, c'est assez drôle : le bellatre se prend vent sur vent parce que la bellatresse n'arrive pas à se décider et au bout du 138ème essai (y a pas de metoo dans les films de noël), ils s'embrassent le 10 décembre et au Noël suivant, ils ont 3 enfants dont un va à l'université, un labrador et un crédit pour la maison. La vraie vie quoi ! Exactement tout pareil ! Grimaçant
Par contre, pour pouvoir regarder un film de noël, faut se préparer : prévoir un smartphone/tablette pour s'occuper entre les vents et avoir bien mangé et bien bu.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.898



« Répondre #1030 le: F?vrier 24, 2020, 11:50:21 »

Messiah sur Netfaith : 4 miracles/5

Un type débarque du désert et enchaine les miracles, en prétendant être le messager de dieu et vouloir réunir tous les hommes (sous peine de déluge, parce que la pédagogie ça va un moment).

Ses coups d'éclat alimentent le conflit israelo-palestinien et attirent l'attention des services secrets américains et israeliens...

Les + :
- le mystère permanent : vrai prophète ou Raspoutine 2.0 ?
- un sujet intéressant, peu abordé ; et pour cause, c'est pénible à avouer mais il faut un certain courage... la série n'a pas manqué de faire braire les zinzins habituels
- des sujets philosophico-religieux intéressants abordés, comme la limite parfois ténue entre gourou et prophète croire et savoir
- bons acteurs, je ne connaissais pas Tomer Sisley en tant qu'acteur ; agréablement surpris. L'acteur qui joue le méssie a un subtil jeu de regards

Les - :
- une fin de saison qui laisse un peu sur sa faim (bon en même temps, le doute est le nerf de la série)
Journalisée
RV
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 8.290



« Répondre #1031 le: F?vrier 27, 2020, 05:57:21 »

How to get away with Murder (Murder en France): La série raconte l’histoire d'Annalise Keating, professeure de droit pénal et avocate renommée à la tête de son propre cabinet à Philadelphie. Chaque année, quelques-uns de ses étudiants ont le privilège de travailler dans son cabinet. Mais un jour, ces derniers sont impliqués dans un meurtre…
https://fr.wikipedia.org/wiki/Murder_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)

C'est trop bien, trop bien !!
Des rebondissements inattendus tout au long des 6 saisons et une avocate en droit pénal plus que pragmatique et que j'aurais adoré avoir à l'Université.
Journalisée

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.898



« Répondre #1032 le: Mars 09, 2020, 03:33:58 »

par contre locke and key ça donne quoi ? ça vaut le coup de regarder ?

après 4 épisodes, je mets 3/5 ; c'est plutôt sympatoche si on aime le fantastique et les mystères

ça souffre un peu du syndrome "c'était mieux en BD/manga qu'en film/série", mais finalement les libertés prises par rapport à la BD sont plutôt bienvenues

Journalisée
Naydje
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11.376



« Répondre #1033 le: Mars 10, 2020, 12:33:09 »

Messiah sur Netfaith : 4 miracles/5

Un type débarque du désert et enchaine les miracles, en prétendant être le messager de dieu et vouloir réunir tous les hommes (sous peine de déluge, parce que la pédagogie ça va un moment).

Ses coups d'éclat alimentent le conflit israelo-palestinien et attirent l'attention des services secrets américains et israeliens...

Les + :
- le mystère permanent : vrai prophète ou Raspoutine 2.0 ?
- un sujet intéressant, peu abordé ; et pour cause, c'est pénible à avouer mais il faut un certain courage... la série n'a pas manqué de faire braire les zinzins habituels
- des sujets philosophico-religieux intéressants abordés, comme la limite parfois ténue entre gourou et prophète croire et savoir
- bons acteurs, je ne connaissais pas Tomer Sisley en tant qu'acteur ; agréablement surpris. L'acteur qui joue le méssie a un subtil jeu de regards

Les - :
- une fin de saison qui laisse un peu sur sa faim (bon en même temps, le doute est le nerf de la série)


Super série la fin a été faite exprès pour qu'on trépigne d'impatience en attendant la saison 2 jusqu'à ce que netflix annonce qu'il n'y aura pas de saison 2

Ma série du moment : narcos mexico. Un régal pour tous ceux qui veulent progresser en stratégie et en tactique
Journalisée

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s
shorty
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.120



« Répondre #1034 le: Mars 11, 2020, 11:56:35 »

J'ai fini Messiah hier,

J'ai vraiment aimé l'interrogation prophète ou pas.

ATTENTION ALERTE SPOIL

ALERTE SPOIL 
- je comprend pas trop un ou 2 scènes, il se rend librement dans la voiture pour être "transporter / expulser du pays" au lieu de faire son discours => valide son discrédit.
- le rôle + discours du Russe, au final il ne sert qu'à mettre le doute mais pas grand chose de plus.

Sans saison 2, plein de scènes ne servent à rien.
Journalisée

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.898



« Répondre #1035 le: Mars 11, 2020, 12:06:14 »

ATTENTION ALERTE SPOIL

ALERTE SPOIL 
- je comprend pas trop un ou 2 scènes, il se rend librement dans la voiture pour être "transporter / expulser du pays" au lieu de faire son discours => valide son discrédit.
- le rôle + discours du Russe, au final il ne sert qu'à mettre le doute mais pas grand chose de plus.

Sans saison 2, plein de scènes ne servent à rien.


le premier va dans le sens "tout est écrit, je fais ce que dieu veut, je vais là où il me dit d'aller, je suis Jésus 2.0"

le deuxième va dans le sens "vous avez cru que je suis le pantin du russe, mais en fait c'est lui mon pantin, je suis un grand manipulateur"

tout est fait pour entretenir le doute, et effectivement il y a beaucoup plus de question que de réponses pour l'instant
Journalisée
Naydje
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11.376



« Répondre #1036 le: Mars 11, 2020, 12:18:26 »

J'ai fini Messiah hier,

J'ai vraiment aimé l'interrogation prophète ou pas.

ATTENTION ALERTE SPOIL

ALERTE SPOIL 
- je comprend pas trop un ou 2 scènes, il se rend librement dans la voiture pour être "transporter / expulser du pays" au lieu de faire son discours => valide son discrédit.
- le rôle + discours du Russe, au final il ne sert qu'à mettre le doute mais pas grand chose de plus.

Sans saison 2, plein de scènes ne servent à rien.


c'est uniquement pour préparer et justifier une saison 2
sachant que dans les 3 monothéismes on parle d'un faux prophète qui annonce la fin du monde on aura peut être une saison 2 plus fantastique
Journalisée

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.898



« Répondre #1037 le: Mars 11, 2020, 12:27:00 »

c'est uniquement pour préparer et justifier une saison 2
sachant que dans les 3 monothéismes on parle d'un faux prophète qui annonce la fin du monde on aura peut être une saison 2 plus fantastique

ça me rappelle un vieux débat animé sur cette même section du forum  Clin d'oeil, mais je miserais plutôt sur une suite terre-à-terre (pas de barbu qui lance des éclairs perché sur son nuage) mais avec le doute entretenu jusqu'au bout, à mon avis on ne saura jamais vraiment
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #1038 le: Mars 11, 2020, 01:33:42 »

ça me rappelle un vieux débat animé sur cette même section du forum  Clin d'oeil
Il y a prescription maintenant. Clin d'oeil
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.898



« Répondre #1039 le: Mai 14, 2020, 03:31:15 »

bon allez vous allez pas me faire croire que vous avez rien regardé en confinement ?

perso :

Vikings sur Netbròk : 4 villages incendiés sur 5

Saga d'inspiration historique retraçant les incursions Vikings sur les côtes britanniques (ah !) et françaises (sacrebleu !).

Les + :
- Lagertha
- l'effort de reconstitution du contexte historique (je parle bien de contexte global, c'est une série, pas un documentaire)
- les intrigues à la Games of Thrones (en plus modeste quand même), des personnages qui meurent mais en fait non, des coucheries
- les bourre-pifs, la bagarre, certaines batailles dignes d'un film (le siège de Paris en particulier)
- bons acteurs, personnages attachants, ils sont presque sympas finalement ces Vikings, entre 2 crânes fendus
- un chouilla de mystique pour une petite touche de paranormal
- j'vous ai parlé de Lagertha ?

Les - :
- peut-être un peu redondant au bout d'un certain temps… encore que, ça va
Journalisée
Coccy
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7.616



« Répondre #1040 le: Mai 14, 2020, 03:37:06 »



BATES MOTEL : flippant à souhait ..... ; Grimaçant
Journalisée

pas de belle ALUR sans bon ELAN
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.898



« Répondre #1041 le: Mai 14, 2020, 03:42:00 »


BATES MOTEL : flippant à souhait ..... ; Grimaçant

les saisons 3 et 4 sont géniales, vraiment
Journalisée
Healfe
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 283


Juriste très junior


« Répondre #1042 le: Mai 15, 2020, 07:02:53 »

Pour suivre la vague de hype : Tiger King.
 Une série-documentaire qui change du type ultra-attendu des autres séries. Et c'est rafraîchissant ! (même si les protagonistes sont de vrais barjos rednecks et éleveurs de félins, tout ça tiré d'une histoire vraie)

Pour reprendre le système de notation de Mathieu : 4 bras arrachés/5
Journalisée
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.204


« Répondre #1043 le: Mai 17, 2020, 08:02:47 »

Vikings j'ai adoré ! VIvement la fin ! Bien que pour moi ils auraient du s'arrêter à la fin de la saison 4 mais bon.
Je regarde actuelleemnt Taken sur Amazon Prime. Sur les ovnis. C'est sympa. Sans plus.

Journalisée
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #1044 le: Mai 22, 2020, 06:00:58 »

TCHERNOBYL

Vous avez regardé?
Ayant passé plusieurs mois à 200KM de la centrale en 2000, j'avoue que j'étais curieux de retrouver architecture soviétique, mode vestimentaire et lunettes ainsi que forêts de bouleaux.
La série est magistralement réalisée, jouée. Le scénario parfaitement ficelé.
Il me reste encore un épisode mais j'avoue que chaque minute me secoue tout le corps
Journalisée
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.898



« Répondre #1045 le: Mai 22, 2020, 12:01:31 »

TCHERNOBYL

Vous avez regardé?

oui, génial, et le dernier épisode est une conclusion magistrale

note globale : 3,6 röntgen sur 3,6



c'est d'ailleurs une petite piqûre de rappel sur la Vérité Officielle du Parti Communiste, et l'interprétation nécessaire des chiffres qu'on nous donne en cas de catastrophe (sanitaire ou nucléaire)
Journalisée
Vivaelparaguay
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.466



« Répondre #1046 le: Mai 25, 2020, 10:14:37 »

Ah je vais tenter celle là, merci  Grimaçant

Vikings j'ai pas compris le succès. A l'écran, c'est beau, acteurs, décors, costumes, classe, magnifique. Mais c'est scénarisé par un enfant de 8 ans et les dialogues sont écrits par son petit frère un peu simplet. Et sous un vernis historique qui tient presque exclusivement la réussite visuelle, c'est un amoncellement de clichés qui correspondent à une vision romantique et globalement fausse, et à part Games of Throne, je n'ai jamais rien vu d'aussi racoleur. Perso, 1 drakkar sur 5, parce que quand même, Laguerta, 'ffectivement  Grimaçant

On peut faire une série, pas un documentaire, avec une exactitude historique au top par rapport aux connaissances archéologiques : la série Rome était excellente là dessus (événements romancés, et scènes racoleuses comprises mais contexte et vie quotidienne parfaitement retranscrits)
« Dernière édition: Mai 25, 2020, 10:19:10 par Vivaelparaguay » Journalisée
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.898



« Répondre #1047 le: Juin 22, 2020, 02:59:36 »

j'ai attaqué Community sur Netflûte, série comique sur une fac publique américaine

c'est plutôt pas mal, je mets 3,5 préservatifs troués/5

mais ça vaut pas les tartines de rire de Brooklyn Nine-Nine qui vaut 9 pectoraux nourris au yogourt/9


Journalisée
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.204


« Répondre #1048 le: Juin 23, 2020, 08:42:23 »

Mon épouse adore brooklyn nine nie Souriant
Elle est pliée de rire à chaque épisode !!!
Journalisée
S.A
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 306



« Répondre #1049 le: Juin 23, 2020, 08:58:44 »

Quelqu'un a regardé "Validé" de Franck Gastambide ?

Perso j'ai adoré!
Mais je conçois que le thème de la série puisse ne pas être au goût de tous ^^

Journalisée
shorty
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.120



« Répondre #1050 le: Juin 23, 2020, 09:20:00 »

J'ai fini la saison 2 de the order - série ados avec une congrégation sorcier - loup garous

Supergirl saison 3... 

J'attend Dark saison 3 à partir de samedi, même si j'ai peur de plus trop me souvenir des deux saisons précédentes.
Journalisée

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #1051 le: Juin 23, 2020, 09:59:27 »

Mon épouse adore brooklyn nine nie Souriant
Elle est pliée de rire à chaque épisode !!!
+1. Excellente série qui m'a permis d'occuper mon confinement Souriant.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.898



« Répondre #1052 le: Juin 30, 2020, 09:16:52 »

J'attend Dark saison 3 à partir de samedi, même si j'ai peur de plus trop me souvenir des deux saisons précédentes.

j'ai regardé le 1er épisode de la saison 3 hier

la transition d'une saison à l'autre est toujours aussi rude ; la série est toujours un défi pour les neuronnes et le récap n'est pas à la hauteur  Embarrassé

mais ça en vaut la peine
Journalisée
shorty
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.120



« Répondre #1053 le: Juin 30, 2020, 10:01:22 »

j'ai regardé le 1er épisode de la saison 3 hier

la transition d'une saison à l'autre est toujours aussi rude ; la série est toujours un défi pour les neuronnes et le récap n'est pas à la hauteur  Embarrassé

mais ça en vaut la peine


+1 je suis à l'épisode 3 et la série se complexifie encore...
Journalisée

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !
Healfe
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 283


Juriste très junior


« Répondre #1054 le: Juin 30, 2020, 10:31:30 »

+1 je suis à l'épisode 3 et la série se complexifie encore...

Episode 7 et tout commence à s'emboiter !
Journalisée
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.204


« Répondre #1055 le: Juillet 04, 2020, 09:09:35 »

lol on dirait un journal de bord vos commentaires ! J'ai fini la saison 2 il y a plusieurs mois et je faisais la remarque à ma femme : je me souviens déjà plus de l'histoire lol
Journalisée
shorty
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.120



« Répondre #1056 le: Juillet 06, 2020, 09:42:23 »

lol on dirait un journal de bord vos commentaires ! J'ai fini la saison 2 il y a plusieurs mois et je faisais la remarque à ma femme : je me souviens déjà plus de l'histoire lol

Fini, même si tout se goupille, un peu déçu de la dernière saison
Journalisée

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.898



« Répondre #1057 le: Juillet 10, 2020, 08:16:29 »

ayé fini Dark saison 3

j'ai tout compris, tout est limpide

nan j'déconne


sérieusement : ça reste une bonne saison, dans la continuité des 2 précédentes, mais les rafales de 10 nouveaux mystères par épisode ça finit par ne plus faire son effet

Journalisée
dominique
Membre honoraire
Membre héroïque
******
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1.683



« Répondre #1058 le: Juillet 18, 2020, 05:49:32 »

Si vous voulez passer un très bon moment une série désopilante et jubilatoire sur le fonctionnement du parlement européen (ParleMent) qui est diffusée sur le net de france.tv et que j'ai découvert ce week-end : https://www.france.tv/series-et-fictions/series-comedies/parlement/

Après la Série 1 qui a été mise en ligne ce 3 juillet au vu de son succès, France TV a annoncé qu'elle produire une seconde série.

Bon visionnage

Dominique Fausser
Journalisée
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.898



« Répondre #1059 le: Juillet 22, 2020, 03:02:10 »

Ragnarök sur Nazflix : 0,7 kVA sur 3,6

Thor se réincarne dans un jeune norvégien parce qu'il est gentil (il a aidé un papy à traverser la route, wow !!). Le jeune découvre ses pouvoirs fortuitement (genre, il déchire son slip en éternuant trop fort). S'en suit un affrontement avec une famille de géants (1m90 grand max, sinon ça aurait l'air louche) qui vit parmi les humains depuis 1000 ans et s'en mets plein les fouilles grâce à leur usine qui pollue les jolies montagnes avoisinantes, parce qu'ils sont méchants (et y'a que les gentils qui traitent leurs déchets).

Les + :
- les histoires de super-pouvoirs c'est sympatoche (à la base)
- la Norvège c'est sympatoche
- le chien des géants, ils l'ont bien trouvé celui-là
- donne l'impression d'être hyper bien habillé, même en pyjama

Les - :
- personnage principal insipide (personnages secondaires pas beaucoup mieux mais c'est moins génant)
- dans l'ensemble tout est cheap : scénario, mise en scène, dialogues, doublages...
- les pauvres gentils élus des dieux contre les méchants riches pollueurs qui boivent du sang de renne (parce que quand zébu z'ai p'us soif)
- bon les gars si vous voulez planquer des barils de déchets radioactifs sous la montage, fermez-moi au moins cette p*tain de porte d'accès avec autre chose qu'un cadenas de chez Brico-Pipeau
- se prend trop au sérieux, avec un peu d'humour sa passerait mieux

je précise que je suis généralement bon public
Journalisée
Healfe
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 283


Juriste très junior


« Répondre #1060 le: Juillet 23, 2020, 07:36:54 »

Ragnarök sur Nazflix : 0,7 kVA sur 3,6

Mathieu, j'attends tes critiques avec une délectation mêlée d'impatience, et c'est à chaque fois un vrai moment de rire !  Grimaçant

Malheureusement, ça donne (presque) envie de regarder les séries que tu commentes, ne serait-ce que pour donner vie à tes remontrances à leur égard... A nous deux, Ragnarök !
Journalisée
Coccy
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7.616



« Répondre #1061 le: Juillet 23, 2020, 11:29:01 »

Mathieu, j'attends tes critiques avec une délectation mêlée d'impatience, et c'est à chaque fois un vrai moment de rire !  Grimaçant

Malheureusement, ça donne (presque) envie de regarder les séries que tu commentes, ne serait-ce que pour donner vie à tes remontrances à leur égard... A nous deux, Ragnarök !

est-ce qu'au moins la musique du générique est bien Rök ? Souriant Grimaçant
Journalisée

pas de belle ALUR sans bon ELAN
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #1062 le: Juillet 23, 2020, 03:37:42 »

Alors si j'aide quelqu'un, je serais dépossédé de mon âme mais si je pollue à mort, je serais immortel, géant et riche ?

Bon bah, je crois que je vais partir pour la Norvège ouvrir une usine de fournitures plastiques jetables, qui marchera au charbon. Grimaçant
Je jetterai tous les déchets dans la nappe phréatique qui alimente en eau potable l'orphelinat et la crèche. Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
shorty
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.120



« Répondre #1063 le: Juillet 23, 2020, 03:58:51 »

Alors si j'aide quelqu'un, je serais dépossédé de mon âme mais si je pollue à mort, je serais immortel, géant et riche ?

Bon bah, je crois que je vais partir pour la Norvège ouvrir une usine de fournitures plastiques jetables, qui marchera au charbon. Grimaçant
Je jetterai tous les déchets dans la nappe phréatique qui alimente en eau potable l'orphelinat et la crèche. Grimaçant Grimaçant Grimaçant

J'ai toujours eu des doutes sur l’intérêt de l'immortalité, ça a surement ses avantages mais beaucoup d'inconvénient je t'invite à revoir Highlander  Grimaçant Grimaçant Grimaçant (la série bien sur c'est l'objet de ce topic).

En plus dès qu'on vieillit c'est toujours "c'était mieux avant" => t'imagine un immortel qu'est ce qu'il doit radoter  Roulement des yeux si tu fais tout ça pour vendre des fourchettes en plastique   Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.898



« Répondre #1064 le: Juillet 23, 2020, 04:10:43 »

d'après la série, le principal intérêt d'avoir 1000 ans est de pouvoir repasser son bac tous les ans sans finir par inquiéter le rectorat norvégien  Indéci
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #1065 le: Juillet 23, 2020, 04:28:16 »

d'après la série, le principal intérêt d'avoir 1000 ans est de pouvoir repasser son bac tous les ans sans finir par inquiéter le rectorat norvégien  Indéci

Elle est de mieux en mieux ta série  Grimaçant Grimaçant Grimaçant


J'ai toujours eu des doutes sur l’intérêt de l'immortalité, ça a surement ses avantages mais beaucoup d'inconvénient je t'invite à revoir Highlander  Grimaçant Grimaçant Grimaçant (la série bien sur c'est l'objet de ce topic).

En plus dès qu'on vieillit c'est toujours "c'était mieux avant" => t'imagine un immortel qu'est ce qu'il doit radoter  Roulement des yeux si tu fais tout ça pour vendre des fourchettes en plastique   Roulement des yeux Roulement des yeux
Ne t'inquiètes pas, Duncan rajeunit à chaque tête qu'il coupe. Ce n'est pas un hasard si je m'installe près de l'orphelinat...
Et avec la pollution, ils seront tout faiblards. "Ne t'enfuis pas mon petit Bjorn, tu ne peux pas courir avec ton asthme..." Roulement des yeux

J'ai honte donc je  -------------------------------->

Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
shorty
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.120



« Répondre #1066 le: Juillet 24, 2020, 07:28:52 »

Ne t'inquiètes pas, Duncan rajeunit à chaque tête qu'il coupe. Ce n'est pas un hasard si je m'installe près de l'orphelinat...

Petit exercice de calcul rapide :

Duncan nait en 1592,
119 épisodes,
Série terminé en 1998 (outch ca me rajeunie pas moi !),   
Hypothèse qu'il tue un méchant par épisode,

De combien d'année rajeunie t'il à chaque méchant tué ?
Journalisée

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !
shorty
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.120



« Répondre #1067 le: Juillet 29, 2020, 09:35:41 »

Fini Cursed 2.5/5, On vague sur la légende du Roi Arthur, avec Merlin, Morgane, Lancelot,... 
On attend surtout la suite, la fin de la saison et meilleur que les premiers épisodes (surtout les 2 premiers  Roulement des yeux).

Tout se passe un peu trop vite pour l’héroïne qui passe de petite fille avec des pouvoirs magiques étranges, à reines et sauveuses de toute une race  Indéci

Dans la lignée de the witcher, mais plus pour ados => pas top, mais du potentiel sur plusieurs personnages.
Journalisée

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !
RV
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 8.290



« Répondre #1068 le: Ao?t 25, 2020, 04:47:53 »

City of Angels, le Spin-off de Penny Dreadful. Très bien pour le moment.
Après Eva Green excellente dans la série originale dans un rôle de sorcière à travers les âges et où l'essentiel du scenario se passait dans les quartiers de Londres à l'époque victorienne, de nouveaux acteurs prennent le relai avec comme toile de fond Los Angeles des années 30, contaminée par la propagande nazi et avant que les States n'entrent en guerre.


Journalisée

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.898



« Répondre #1069 le: Ao?t 31, 2020, 04:11:24 »

Pas réussi à finir Tiger King. Trop américain pour moi : trop de show business, trop de flingues, trop de gras, trop de chicots déchaussées par la drogue, trop de MAGAs.

Pas réussi non plus Warrior Nun, même si l'idée de départ est bien badass (des bonnes soeurs qui bottent des culs démoniaques avec des reliques chargées en supers-pouvoirs), et que l'héroïne est sacrément michto, c'est trop mollasson, on s'ennuie pire qu'au catéchisme.


Sinon pour les supers-pouvoirs y'a Umbrella Academy saison 2 sur Superflix : 5 n°5 /5 (uh !)

Les + :
- Des personnages hauts en couleurs : un homme de 58 ans dans le corps d'un gamin, un zinzin déluré qui vomit des fantômes, un colosse taillé comme un gorille, un poisson-rouge très méchant, un majordome chimpanzé...
- Un gamin de 16/17 ans parfaitement crédible dans le rôle d'un adulte, très bon acteur
- C'est drôle. Si vous avez aimé Robert Sheehan dans Misfits, il est du même acabit ici, même pire
- Episode final vraiment très bon
- Bande originale super
- Le contexte des US des années 60 sur fond de ségrégation, c'est d'actualité...
- Pleins de mystères qu'on veut voir la suite

Les - :
- J'sais pas trop j'ai la flemme de chercher
Journalisée
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #1070 le: Septembre 01, 2020, 01:50:08 »

La saison 2 est meilleure en effet que la 1.
Seul bémol que je peux formuler, la réalisation très clip qui est poussée peut être un peu trop loin dans certains épisodes, juste pour filmer au ralenti les protagonistes en train de danser.
Journalisée
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.898



« Répondre #1071 le: Septembre 02, 2020, 09:10:42 »

Fini hier Into The Night sur Nightflix : 3,5 plaies d'Egypte sur 5

Comme si le Covid, Trump, les moustiques et Mat Pokora ne suffisaient pas, v'là t'y pas qu'une nouvelle catastrophe mondiale sort de nulle part : le soleil s'est transformé en four micro-ondes géant et envoie des milliards de fois plus d'ondes gamma que celles reçues par un petit salé au lentilles en 2,30 minutes de réchauffage (d'après une étude du Père Ducrasse). La seule solution pour survivre : chouraver un avion de ligne et aller plus vite que le lever du soleil (car même sous terre, dès que le soleil se lève, on grille !!).

Les + :
- Idée de base sympatoche, en mode survie
- 20 nouvelles emmerdes par épisode
- Format court et rapide (6*35 minutes), pas le temps de s'ennuyer, ça enchaine bien

Les - :
- Quelques combines scénaristiques discutables, vaut mieux pas trop y réfléchir
- Série belge avec accent belge au taquet, des fois ça baragouine, ou alors c'est peut-être le bruit de fond de l'avion... mieux vaut désactiver les basses pour essayer de comprendre...



Journalisée
berder
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.689



« Répondre #1072 le: Septembre 02, 2020, 11:50:33 »

Je confirme Mathieu "Into the night" pas mal du tout.

Bon comme je bosse je n'ai vu que le 1er épisode mais c'est vraiment bien. Alors on me divulgache pas la fin.
 
Journalisée

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.898



« Répondre #1073 le: Septembre 11, 2020, 10:26:10 »

sympa la nouvelle saison surprise de GoT  Souriant

Journalisée
Coccy
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7.616



« Répondre #1074 le: Septembre 11, 2020, 01:56:05 »



trop fort !!  Souriant Souriant

mais ils n'ont pas besoin d'un virus pour exterminer des peuples....  Grimaçant
Journalisée

pas de belle ALUR sans bon ELAN
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #1075 le: Septembre 11, 2020, 02:42:53 »

Ma femme et moi du coup et ma fille itou regardons "Anne with an e"

Une orpheline dans le canada rural du début XXème

Un peu de Rémi sans famille mais en moins déprimant. Paysage sublime, quelques personnages attachants

çà passe même si çà vaut pas un Breaking Bad
Journalisée
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.204


« Répondre #1076 le: Septembre 11, 2020, 03:12:03 »

Je regarde YOU en ce moment. Sympa comme série. Se laisse voir.
Journalisée
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.898



« Répondre #1077 le: Septembre 21, 2020, 01:40:47 »

Family Business saison 2

encore plus cool (bruh) que la saison 1

perso, me suis pissé aux gueilles, ils sont tous dingos là-dedans  Souriant
Journalisée
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.204


« Répondre #1078 le: Septembre 21, 2020, 02:58:41 »

sur quelle plateforme ?
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #1079 le: Septembre 21, 2020, 03:08:47 »

HBflixzon
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.058 secondes avec 20 requêtes.