Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mars 28, 2024, 06:22:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.442 Messages dans 35.432 Fils de discussion par 3.171 Membres
Dernier membre: talinou
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  Agora
| |-+  Les blagues, le défouloir, ce qui énerve, les amis ...
| | |-+  Topic Séries
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Topic Séries  (Lu 266745 fois)
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #840 le: Janvier 25, 2018, 12:20:19 »

Faut le regarder sans naydje ^^

Bonne idée, il a du me parasité le cerveau!
Journalisée
Naydje
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11.376



« Répondre #841 le: Janvier 26, 2018, 08:40:59 »

Bonne idée, il a du me parasité le cerveau!

je ne me rappelle pas que tu aies senti mon souffle chaud sur ta nuque pourtant

je suis en train de finir MISFITS : série anglaise SF et comique, ah l'humour anglais, vraiment bien amené, le scénario est un peu léger mais qu'est ce qu'on se marre!
Journalisée

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s
psaii
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2.201


<3 companion cube


« Répondre #842 le: Janvier 29, 2018, 10:14:21 »

je ne me rappelle pas que tu aies senti mon souffle chaud sur ta nuque pourtant

je suis en train de finir MISFITS : série anglaise SF et comique, ah l'humour anglais, vraiment bien amené, le scénario est un peu léger mais qu'est ce qu'on se marre!

J'ai arrêté après la saison 3 et après avoir vu GoT je serais bien incapable de trouver Simon sympathique.

En ce moment je regarde La Casa De papel sur netflix, une histoire de braquage assez tordue et plutôt bien faite et je viens de finir Dark, que beaucoup de personnes ont comparé à stranger things. Seul Bémol, c'est une série allemande et je peux vraiment pas regarder ça en VO...
Journalisée

La comédie c'est la tragédie + le temps.
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #843 le: Janvier 29, 2018, 11:04:02 »

je viens de faire 4 épisodes de leftovers, et franchement j'ai du mal à suivre, c'est lent, on ne comprend pas grand chose, et l'action est absente selon moi.

Donc est ce qu'il faut que je persiste ?
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #844 le: Janvier 31, 2018, 10:10:19 »

je viens de faire 4 épisodes de leftovers, et franchement j'ai du mal à suivre, c'est lent, on ne comprend pas grand chose, et l'action est absente selon moi.

Donc est ce qu'il faut que je persiste ?


Je ne serai pas très partial car je considère cette série comme une des plus géniales. Après, c'est assez contemplatif c'est certain.
L'action est rare, certes, mais lorsqu'elle est présente, elle est marquante.

De mon côté je viens de me lancer sur LEGION, premier épisode et la grosse claque. J'ai pas tout pigé mais la mise en scène est magistrale
Journalisée
Sunn0))
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 321



« Répondre #845 le: Janvier 31, 2018, 10:27:57 »

La casa de papel : Une (très) bonne surprise. J'étais rétif à regarder une série espagnol (je n'aime pas leurs productions d’habitude et leur langue encore moins), mais malgré cela l'histoire est très bonne et les acteurs convaincants. C'est parfois un peu artificiel mais on n'en tient pas rigueur.
Journalisée

«Y'a pas à dire, dans la vie, y faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard.» Audiard
Market
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.822


Apprenti marteau


« Répondre #846 le: Janvier 31, 2018, 06:20:20 »

Avec Naydje on a regardé Dirk GENTLY détective holistique

Cà part dans tous les sens et j'ai rien compris

La réalisation est étrange, j'ai pas d'autres mots

Si d'autres l'ont vu qu'ils m'expliquent un peu

Quand j'ai vu le premier épisode, j'ai immédiatement pensé à Dr Who... Est-ce à cause de l'étrangeté de la situation ou de l'acteur anglais, honnêtement je l'ignore. En tout cas, le scénariste des deux séries est le même. Ceci explique sans doute cela.

Pour ma part, j'ai compris une chose : tout est lié. Ce qui s'annonce comme chaotique trouvera sans doute du sens au fil des épisodes.

Journalisée

UTC/GMT + 4
shorty
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.120



« Répondre #847 le: F?vrier 15, 2018, 09:00:52 »

Je viens de finir la saison 3 de Gotham, on commence à voir les prémices de l'histoire de Batman.
Pour rappel, Bruce Wayne est Personage secondaire, le principal c'est Gordon. Beaucoup sur le pinguin et sphinx.

Journalisée

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #848 le: F?vrier 16, 2018, 10:10:10 »

Je viens de finir la saison 3 de Gotham, on commence à voir les prémices de l'histoire de Batman.
Pour rappel, Bruce Wayne est Personage secondaire, le principal c'est Gordon. Beaucoup sur le pinguin et sphinx.



Gros budget sur cette série qui n'arrive pourtant pas à me passionner.
Superbes décors et costume mais scénar un peu trop prévisible
La saison 4 est en cours
Journalisée
shorty
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.120



« Répondre #849 le: Mars 06, 2018, 08:23:01 »

Fini les chroniques de Shanara saison 2

On prend les même bases que la saison 1 (Elfes, Druides) et grand méchant qui va être réssuscité pour tuer toute vie sur Terre  Ind&eacute;ci, mais heuresement il y ale gentil qui est l'élu et qui va tuer le grand méchant Ind&eacute;ci.

Bref sans plus mais il n'y a que 10 épisodes => ca va vite.
Journalisée

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #850 le: Mars 20, 2018, 05:24:06 »

Fini la saison 3 de Mr ROBOT, cette série figure toujours dans mon top 5 All Time
Journalisée
psaii
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2.201


<3 companion cube


« Répondre #851 le: Avril 04, 2018, 02:12:38 »

Fini la saison 3 de Mr ROBOT, cette série figure toujours dans mon top 5 All Time

C'est quoi les 4 autres?
Journalisée

La comédie c'est la tragédie + le temps.
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #852 le: Mai 28, 2018, 05:33:36 »

C'est quoi les 4 autres?

Breaking Bad, Person of Interest, Battlestar GALACTICA et The WIRE, pas forcément dans cet ordre

--------------------------------
FOR THE PEOPLE
J'ai regardé le pilote pour me faire une idée
Bon çà ressemble nettement plus à Ally McBeal qu'à The night of.
Des jeunes et beaux avocats/procureurs débutent leur carrière et rencontrent succès, difficultés, amour, tendresse.
Qui de la riche métisse, le fils de sénatrice, la stakhanoviste, le juif, la californienne blanche et blonde ou le perdreau gominé fera la meilleure impression?
Cà occupe donc un moment mais çà vaut pas Alice Nevers
Journalisée
KA
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 436



« Répondre #853 le: Juin 01, 2018, 04:03:31 »

Breaking Bad, Person of Interest, Battlestar GALACTICA et The WIRE, pas forcément dans cet ordre

--------------------------------
FOR THE PEOPLE
J'ai regardé le pilote pour me faire une idée
Bon çà ressemble nettement plus à Ally McBeal qu'à The night of.
Des jeunes et beaux avocats/procureurs débutent leur carrière et rencontrent succès, difficultés, amour, tendresse.
Qui de la riche métisse, le fils de sénatrice, la stakhanoviste, le juif, la californienne blanche et blonde ou le perdreau gominé fera la meilleure impression?
Cà occupe donc un moment mais çà vaut pas Alice Nevers

Oh, nous avons presque les mêmes goûts. pour moi ce serait The Wire, UTOPIA, Mr Robot, 6 feet Under, Carnival.....sur la cinquième place j'en mettrai une dizaine, mais allons je laisse Carnival

Je crois qu'il faut que je regarde Battlestar Galactica, je ne sais pas de quoi ça parle mais j'adore la bande son (Bear McCreary)
Journalisée
KA
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 436



« Répondre #854 le: Juin 01, 2018, 04:09:41 »

La casa de papel : Une (très) bonne surprise. J'étais rétif à regarder une série espagnol (je n'aime pas leurs productions d’habitude et leur langue encore moins), mais malgré cela l'histoire est très bonne et les acteurs convaincants. C'est parfois un peu artificiel mais on n'en tient pas rigueur.

J'ai regardé le premier épisode, j'ai trouvé ça insupportable (mal joué (je l'ai regardé en VO), personnages standards (nikita...), scènes inutiles et braquage improbable... quand j'ai vu qu'ils ont même pris le temps de fixer les portables sur le mur, je me suis dit "ils se font vraiment chier ces braqueurs pour s'occuper à faire des trucs inutiles"). Épisode à regarder pour les apprentis braqueurs pour être sûr qu'ils finissent en prison. Je l'ai regardé avec une copine qui aime les grosses productions pourries, c'est moi qui est dû insister pour finir l'épisode. Je me suis demandé tout du long s'il s'agissait d'une série comique.
Journalisée
KA
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 436



« Répondre #855 le: Juin 01, 2018, 04:20:43 »

Je me fais stranger things, et franchement cette série est une tuerie, je vous la conseille très fortement ^^

Et oui c'est une tuerie. Mais je comprends que ça ne plaise pas à certains.
Journalisée
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #856 le: Juin 06, 2018, 06:52:00 »

Oh, nous avons presque les mêmes goûts. pour moi ce serait The Wire, UTOPIA, Mr Robot, 6 feet Under, Carnival.....sur la cinquième place j'en mettrai une dizaine, mais allons je laisse Carnival

Je crois qu'il faut que je regarde Battlestar Galactica, je ne sais pas de quoi ça parle mais j'adore la bande son (Bear McCreary)

UTOPIA c'est vraiment fabuleux également. La claque reçue lors du premier épisode... après ya toujours des claques mais on s'est aguerri...
Journalisée
KA
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 436



« Répondre #857 le: Juin 08, 2018, 04:25:14 »

UTOPIA c'est vraiment fabuleux également. La claque reçue lors du premier épisode... après ya toujours des claques mais on s'est aguerri...

Ouais, The Wire est une œuvre engagée, UTOPIA est une œuvre d'art
Journalisée
S.A
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 306



« Répondre #858 le: Juin 18, 2018, 08:06:45 »

Pour les amateurs de séries dramatiques un peu gores, je vous conseil la série "Salem" qu passe sur Net*** !
Vivez la chasse aux sorcières sous un autre angle !
Journalisée
david17
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



« Répondre #859 le: Juin 18, 2018, 03:18:54 »

salem j'ai commencé à regarder mais pas fini, y a trop de séries sympas, faut vraiment se consacrer à fond sur une et ensuite passer à une autre sinon on perd le fil, moi je suis fan du fantastique et comics, pour moi la plus sympa reste la darredevil ainsi que stranger sthings.

Journalisée
S.A
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 306



« Répondre #860 le: Juin 19, 2018, 03:24:21 »

Vous avez toujours voulu comprendre les mystères qui entourent les morts de Tupac et Notorius Big ? Et si les deux étaient liées ? ====> Unsolved !

Journalisée
KA
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 436



« Répondre #861 le: Juin 28, 2018, 03:48:41 »

Vous avez toujours voulu comprendre les mystères qui entourent les morts de Tupac et Notorius Big ? Et si les deux étaient liées ? ====> Unsolved !



Parlent-ils du décès de Big Pun aussi ?
Journalisée
S.A
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 306



« Répondre #862 le: Juillet 18, 2018, 02:51:57 »

Parlent-ils du décès de Big Pun aussi ?
Je n'ai encore pas fini la saison mais jusque là non
Journalisée
Papillon
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 763



« Répondre #863 le: Juillet 18, 2018, 04:23:38 »

Pour les amateurs de séries dramatiques un peu gores, je vous conseil la série "Salem" qu passe sur Net*** !
Vivez la chasse aux sorcières sous un autre angle !

Perso, j'ai bien aimé la saison 1 mais j'ai trouvé qu'ils prenaient la grosse tête dans la saison 2 !
Journalisée

« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »
S.A
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 306



« Répondre #864 le: Juillet 19, 2018, 10:02:15 »

Perso, j'ai bien aimé la saison 1 mais j'ai trouvé qu'ils prenaient la grosse tête dans la saison 2 !
Quand tu dis grosse tête, plutôt les personnages ou le(s) réalisateur(s) ? Moi j'ai trouvé qu'il y avait un essoufflement début de la saison 2 et puis je me suis laissé emportée par l'histoire, le personnage de Marie est plutôt complexe, je ne savais pas si je devais la détester ou au contraire la soutenir ^^
Journalisée
Papillon
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 763



« Répondre #865 le: Juillet 19, 2018, 10:56:36 »

Quand tu dis grosse tête, plutôt les personnages ou le(s) réalisateur(s) ? Moi j'ai trouvé qu'il y avait un essoufflement début de la saison 2 et puis je me suis laissé emportée par l'histoire, le personnage de Marie est plutôt complexe, je ne savais pas si je devais la détester ou au contraire la soutenir ^^

Des personnages, mais ça doit être la faute du réalisateur lol.
Marie est complexe, mais elle a carrément pris la grosse tête à dominer tout le monde. Ça fait très cliché, je trouve, et pas dans le même esprit que la saison 1. Quant au fait de choisir entre la détester ou la soutenir, vu le personnage, vaut mieux être dans son camp !!  Grima&ccedil;ant
Journalisée

« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »
S.A
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 306



« Répondre #866 le: Juillet 19, 2018, 04:10:25 »

Des personnages, mais ça doit être la faute du réalisateur lol. vu comme ça en effet  Grima&ccedil;ant
Marie est complexe, mais elle a carrément pris la grosse tête à dominer tout le monde. ATTENTION SPOILER : la roue tourne ....
Journalisée
Papillon
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 763



« Répondre #867 le: Juillet 19, 2018, 04:23:47 »


Marie est complexe, mais elle a carrément pris la grosse tête à dominer tout le monde. ATTENTION SPOILER : la roue tourne ....

Non non, ce n'est que mon avis !!  Clin d'oeil  Grima&ccedil;ant
Journalisée

« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »
KA
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 436



« Répondre #868 le: Juillet 27, 2018, 02:38:31 »

Preacher : bonne série
Journalisée
S.A
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 306



« Répondre #869 le: Juillet 30, 2018, 09:44:31 »

Peaky blinders : énorme série, pour ma part, j'ai adoré !
Basée sur l'histoire du gang des Peaky Blinders, actif à la fin du XIXe siècle, cette série suit un groupe de gangsters de Birmingham à partir de 1919. Cette bande, emmenée par l'ambitieux et dangereux Thomas Shelby (l'acteur n'est pas dégueu de surcroit ^^) et formée de sa fratrie, pratique le racket, la contrebande d'alcool et de tabac et les paris illégaux.
Journalisée
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #870 le: Juillet 30, 2018, 09:59:21 »

Preacher : bonne série

La BD était sacrément déjantée, faudrait que je me fasse une idée de l'adaptation TV
Journalisée
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #871 le: Ao?t 01, 2018, 05:44:47 »

Quelqu'un a regardé la 2ème saison de 13 reasons why?
Journalisée
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #872 le: Ao?t 21, 2018, 06:48:57 »

Quelqu'un a regardé CLOAK & DAGGER?
Journalisée
Market
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.822


Apprenti marteau


« Répondre #873 le: Ao?t 23, 2018, 02:37:12 »

Nein. Ich bin desolated.
Journalisée

UTC/GMT + 4
S.A
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 306



« Répondre #874 le: Ao?t 30, 2018, 01:10:44 »

En ce moment : VIKING

Saison 1 : 3,5/5 Chips&guacamole

J'aime bien cette série, mais pas au point d'en faire ma préférée. En revanche je sanctionne les batailles franchement mal faites, surement à cause du budget au lancement. Bon jeu d'acteurs sinon.

Perso, plus j’avançais dans l’histoire, plus je voulais en voir !
J'attends la 2ème partie de la saison 5 avec impatience (diffusion prévue sur History pour le 28 novembre 2018).
Journalisée
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.204


« Répondre #875 le: Ao?t 30, 2018, 02:00:13 »

Un peu déçu de la nouvelle orientation de viking quand même. Le charisme de certains me manque (pour pas spoiler Sourire).  Mais le boneless est vraiment un bon acteur je trouve ! En tous les cas il fait peur à ma chérie lol
Journalisée
S.A
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 306



« Répondre #876 le: Ao?t 30, 2018, 02:41:03 »

Un peu déçu de la nouvelle orientation de viking quand même. Le charisme de certains me manque (pour pas spoiler Sourire).  Mais le boneless est vraiment un bon acteur je trouve ! En tous les cas il fait peur à ma chérie lol


C'est clair ! Le boneless a de quoi faire bader ^^ mais il a un coté attachant quand même non ? ^^
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #877 le: Ao?t 30, 2018, 03:42:03 »

Un peu déçu de la nouvelle orientation de viking quand même. Le charisme de certains me manque (pour pas spoiler Sourire).  Mais le boneless est vraiment un bon acteur je trouve ! En tous les cas il fait peur à ma chérie lol


Ce que je ne comprends, c'est que vous regardez une série dont vous connaissez à l'avance la fin :-P

Un peu comme Titanic quoi, ou est l'intrigue non de dieu ^^
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.204


« Répondre #878 le: Septembre 03, 2018, 09:52:15 »

Ben c'est pas grave Sourire et tout le monde ne connait pas nécessairement l'Histoire. Perso avant de démarrer Viking je connaissais pas du tout l'Histoire dans le détail de ces personnages historiques Sourire
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #879 le: Septembre 03, 2018, 10:05:02 »

Un peu comme Titanic quoi, ou est l'intrigue non de dieu ^^
Jamais pu voir la fin. Dès que Céline Dion chantait, je tombais dans le coma ! Grima&ccedil;ant
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Vivaelparaguay
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.467



« Répondre #880 le: Septembre 03, 2018, 10:32:35 »

Personnages historiques ? Histoire avec une majuscule ?

Les costumes et dans une certaine mesure l'organisation sociale, mais alors pour le reste  Roulement des yeux

Ils ont amélioré le niveau des dialogues et du scenario depuis les deux premières saisons, ou c'est toujours du vide avec des beaux décors, un nichon par ci une scène de torture par là ?
Journalisée
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.204


« Répondre #881 le: Septembre 04, 2018, 09:07:31 »

@Viva : attention je parlais de la réalité historique pas nécessairement de l'histoire de la série Sourire beaucoup de nichons par ci par là, ça me suffit à suivre la série Souriant Souriant Souriant
Perso j'ai bien aimé les trois premières saisons ensuite...je regarde pour savoir le fin mot de l'histoire Sourire
Journalisée
Vivaelparaguay
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.467



« Répondre #882 le: Septembre 04, 2018, 09:31:12 »

Ah merci, alors je ne perds pas de temps à tenter la suite Sourire

Je crois qu'il y a un vernis historique assez joli mais qu'il ne faut pas chercher plus loin, le femme guerrière de la première saison l'épée à la main par exemple, c'est un mythe. Ils en ont évité certains, des mythes, comme le casque à corne mais on est généralement en plein dans les clichés du viking romantique tel qu'imaginé depuis le XIXeme

Je crois que c'était la série Rome qui était assez réussie de ce point de vue là, mais elle ne doit avoir que deux saisons, c'était hors de prix à produire et les décors ont cramé par accident, ou une histoire de ce genre.

En tout cas, que ce soit ça, game of thrones ou plein d'autres, j'ai l'impression que  montrer du nichon trois fois par épisode, de l'ultra violence bien dégueu et un visuel réussi (acteurs, costumes, et post production de compète) sont la recette du succès...

Journalisée
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #883 le: Octobre 19, 2018, 12:39:26 »

J'ai commencé à regarder Jack RYAN pour me vider un peu le cerveau

C'est correct
Même si nous sommes des vilains Français anti melting pot, que les Ricains ils mettent le bazar au moyen orient et que les Djihadistes ils sont pas gentils
Journalisée
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.900



« Répondre #884 le: Octobre 19, 2018, 01:02:21 »

vous aimez un tant soit peu les histoires de maisons hantées ?

go regarder The Haunting of Hill House, VITE
Journalisée
KA
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 436



« Répondre #885 le: Novembre 02, 2018, 05:37:59 »

J'ai vu Legion, c'est vraiment bien, plein de couleurs, de beaux plans, une histoire que tu comprends plus que tchi, de l'action, de l'amour, de la folie, des super pouvoirs....
Journalisée
S.A
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 306



« Répondre #886 le: Novembre 05, 2018, 08:59:09 »

vous aimez un tant soit peu les histoires de maisons hantées ?

go regarder The Haunting of Hill House, VITE
A regarder obligatoirement avec de quoi se cacher les yeux (quand ça fait trop peur)... !
Journalisée
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.900



« Répondre #887 le: D?cembre 19, 2018, 03:48:30 »

fini 5ème et dernière saison de Bates Motel

c'est une série dont on entend assez peu parler et c'est bien dommage !! passées 2 premières saisons correctes mais sans plus, la montée en folie de Norman Bates vaut le coup d'œil !!

j'ai commencé Brooklyn 9-9, parodie d'un commissariat New-Yorkais à l'humour efficace et constant, je recommande !!
Journalisée
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.204


« Répondre #888 le: Janvier 07, 2019, 12:25:41 »

Vu the haunting of hill house sur vos bons conseils et ça dépote Sourire Bien sympa même si la fin me laisse un petit gout amère. L'ensemble est rondement mené !
Journalisée
Market
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.822


Apprenti marteau


« Répondre #889 le: Janvier 07, 2019, 01:28:08 »

J'ai regardé la série KAAMELOTT.
Je pense demander Alexandre ASTIER en mariage lorsqu'il n'aura plus la tête dans la lune.  Sourire
Journalisée

UTC/GMT + 4
shorty
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.120



« Répondre #890 le: Janvier 08, 2019, 10:28:56 »

Jamais pu voir la fin. Dès que Céline Dion chantait, je tombais dans le coma ! Grima&ccedil;ant

Non mais elle chante pas dans le film, juste le générique de fin => tu as du tout voir  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant
Journalisée

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !
Vivaelparaguay
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.467



« Répondre #891 le: Janvier 08, 2019, 03:46:39 »

J'ai regardé la série KAAMELOTT.
Je pense demander Alexandre ASTIER en mariage lorsqu'il n'aura plus la tête dans la lune.  Sourire


non mais ça c'est pas dans la catégorie série, c'est plutôt une des plus grandes œuvres humoristiques de tout l'étang, comme dirait la Dame du Lac Grima&ccedil;ant
Journalisée
Market
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.822


Apprenti marteau


« Répondre #892 le: Janvier 14, 2019, 06:15:32 »

YeS !
Journalisée

UTC/GMT + 4
S.A
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 306



« Répondre #893 le: Janvier 18, 2019, 12:07:51 »

Avis aux amateurs de Game of Thrones, winter is comming !
La saison 8 sortira le 14 avril 2019 sur OCS !

BA officielle ici : https://www.youtube.com/watch?v=4iZxO8I-vIk

Journalisée
Coccy
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7.616



« Répondre #894 le: Janvier 23, 2019, 02:13:51 »

J'ai regardé la série KAAMELOTT.
Je pense demander Alexandre ASTIER en mariage lorsqu'il n'aura plus la tête dans la lune.  Sourire

trop tard! j'ai déjà mis une option.... et en direct live en plus  Clin d'oeil
Journalisée

pas de belle ALUR sans bon ELAN
Market
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.822


Apprenti marteau


« Répondre #895 le: Janvier 28, 2019, 12:02:32 »

Comment ça en direct live ?
C'est toi Luna Karys en vrai ?  Ooooh nooooon.

Journalisée

UTC/GMT + 4
RV
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 8.290



« Répondre #896 le: Janvier 28, 2019, 06:06:36 »

Bonjour,

ARTE diffuse Il Miracolo (https://www.arte.tv/fr/videos/RC-014243/il-miracolo). Série courte de 8 épisodes sur la découverte d'une Vierge Marie ensanglantée par la police italienne, dans un contexte politique et religieux contemporain du notre. Les personnages face à ce miracle sont tous mis à l'épreuve que ce soit dans leur foi, leurs certitudes scientifiques et leurs vices. Du suspens, du thriller et du fantastique. Tout ce que j'aime. Vraiment très bien.

Journalisée

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #897 le: Janvier 29, 2019, 04:55:28 »

Bonjour,

ARTE diffuse Il Miracolo (https://www.arte.tv/fr/videos/RC-014243/il-miracolo). Série courte de 8 épisodes sur la découverte d'une Vierge Marie ensanglantée par la police italienne, dans un contexte politique et religieux contemporain du notre. Les personnages face à ce miracle sont tous mis à l'épreuve que ce soit dans leur foi, leurs certitudes scientifiques et leurs vices. Du suspens, du thriller et du fantastique. Tout ce que j'aime. Vraiment très bien.



Hum, je la sens bien celle-ci! Merci pour le partage
Journalisée
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #898 le: F?vrier 25, 2019, 06:01:01 »

La vérité sur l'affaire H QUEBERT

Mouais, des longueurs mais un final sympa
Journalisée
RV
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 8.290



« Répondre #899 le: Mars 22, 2019, 09:44:27 »

Black Mirror

Je découvre et ingurgite les épisodes les uns après les autres.

Trop bien. Je vous la conseille.
Journalisée

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 20 requêtes.