Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 27, 2024, 02:51:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
279.090 Messages dans 35.519 Fils de discussion par 3.182 Membres
Dernier membre: Es@aa
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  Agora
| |-+  Les blagues, le défouloir, ce qui énerve, les amis ...
| | |-+  Topic Séries
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 21 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Topic Séries  (Lu 268072 fois)
Alf
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1.773


Aventurier de la commande publique


« le: Ao?t 26, 2013, 04:14:57 »

Le succès insolent du sujet de Mighty appelait une réponse bien sentie.  Souriant

Du coup, parlons séries télé.
Des anciennes aux nouvelles, vos favorites, vos coups de cœurs, les pires du moment...

La favorite c'est Rome... dommage qu'elle soit inachevée.
Suivie de près par Breaking Bad, les Tudors, Derrick ou The Walking Dead.

Dernier coup de cœur: Vikings - série bien punchy

En ce moment je regarde Hell on Wheels, bien jouée et avec une histoire qui se tient, et Games of thrones.

Je me laisse aussi tenter par Dexter, Big Bang Theory, Mentalist (qualité en baisse)...
Pas fan des séries policières.

Et vous?
Journalisée

Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.
Coccy
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7.617



« Répondre #1 le: Ao?t 26, 2013, 04:21:15 »



suis pas très séries.....
mais il y en a une que je suis d'assez près: "Son's of Anarchy", même si la saison 5 est un peu décevante

sinon, à l'occas', j'aime bien Bones et NCIS, mais pas la version des anges
Journalisée

pas de belle ALUR sans bon ELAN
psaii
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2.201


<3 companion cube


« Répondre #2 le: Ao?t 26, 2013, 04:35:27 »

je dois bien avouer que je consomme pas mal de séries:
- breaking bad très bien foutue,
- game of thrones est très réussie, surtout parce qu'on ne s'attend jamais à ce qui va se passer,
- the walking dead
- dexter
- revenge, même si je ne supporte pas la VF de TF1
- how i met your mother, ma série "humour"
- under the dome, plus récemment. J'accroche moins mais ça me permet de passer le temps en attendant la reprise des autres.
- grey's anatomy
Journalisée

La comédie c'est la tragédie + le temps.
Alf
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1.773


Aventurier de la commande publique


« Répondre #3 le: Ao?t 26, 2013, 04:39:35 »

je dois bien avouer que je consomme pas mal de séries:
- breaking bad très bien foutue,
- game of thrones est très réussie, surtout parce qu'on ne s'attend jamais à ce qui va se passer,
- the walking dead
- dexter
- revenge, même si je ne supporte pas la VF de TF1
- how i met your mother, ma série "humour"
- under the dome, plus récemment. J'accroche moins mais ça me permet de passer le temps en attendant la reprise des autres.
- grey's anatomy

Dis-donc, si un jour je devais me trouver une colloc' t'es au poil, à part une légère tension pour Grey's anatomy, le choix des programmes serait fastoche.
Journalisée

Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.
psaii
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2.201


<3 companion cube


« Répondre #4 le: Ao?t 26, 2013, 04:45:28 »

Dis-donc, si un jour je devais me trouver une colloc' t'es au poil, à part une légère tension pour Grey's anatomy, le choix des programmes serait fastoche.

Du coup il faudrait que je regarde celles que t'as bien aimé et que je connais pas du tout.
Journalisée

La comédie c'est la tragédie + le temps.
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.230


« Répondre #5 le: Ao?t 26, 2013, 11:59:45 »

 Grima&ccedil;ant Copieur na ! Alors moi je suis très ciné (pas forcément au ciné  Grima&ccedil;ant) et séries !!! Mes coups de coeur perso :

-Walking dead : histoire de zombie adapté d'un comik américain bien foutu ! Une super série même si c violent !

-Two and a half men : Une série comique sur deux frères et un enfant; Le riche accueille le pauvre avec son enfant après son divorce. Super série ! Bon malheureusement Charlie sheen est partie mais le fond de la série reste pas mal. Et pour les filles y a aston kutsher  Grima&ccedil;ant

-Hannibal : une série sur Hannibal lecter qui reprend avec le tout premier film ! C super aussi je trouve. Série très noire ! A voir mais pas à enchainer comme moi lol. A la fin vous êtes sombre aussi  Grima&ccedil;ant

-Spartacus : du sang, du sexe, de l'intrigue...G tout résumé lol C l'histoire grosso modo de spartacus. Son évasion et sa révolte. bien aussi. Mais je pense plus pour les hommes !

-Big bang theorie : série comique sur des geeks ! Pas mal. C basique mais un acteur (sheldon) se démarque largement ! La série tient sur lui je trouve !

Après en vrac, il y a les experts (pas mal).

Sinon ma série culte reste et restera Lost. Malgré toutes les critiques (émises aussi par moi) ça restera un monument ! g t deg de la fin et de sa fin  Grima&ccedil;ant
Journalisée
Naydje
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11.376



« Répondre #6 le: Ao?t 27, 2013, 04:23:57 »

Ma série culte : The Shield, série policière très réaliste, beaucoup d'actions et d'intrigues, un pamphlet sur l'art de la manipulation

Dexter que tout le monde connait

Supernatural : hâte que la saison reprenne, ma série préférée du moment

The walking dead même si la fin de la dernière saison m'a laissé un peu sur la faim

Spartacus, Rome : ou comment mêler histoire et sexe. Je trouve la réalisation excellente

Dr House : série terminée mais quel humour de ce sacré docteur!

Dr Who : pour ceux qui aiment le voyage...

Une série française qui m'a fait hurlé de rire : United colors of Jean-Luc

La série française qui me fait rire en ce moment : working girls
Journalisée

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s
Amidala
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1.243



« Répondre #7 le: Ao?t 27, 2013, 08:14:00 »

Ma seule série culte : Shameless : d'un humour british et caustique !

Frank Gallagher est le père d'une famille nombreuse vivant dans un quartier défavorisé. Alcoolique, égoïste, il laisse la tâche difficile à sa fille ainée, de gérer ses 5 autres enfants tout en vivant sa propre vie. Sans emploi, alcoolique et égoïste, il permet à la famille de vivre grâce à une seule source de revenus : le mandat postal hebdomadaire des allocations familiales qu'il reçoit.
Journalisée

visca catalunya
plindipwoblem
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.411



« Répondre #8 le: Ao?t 27, 2013, 08:35:17 »

Je me retrouve dans vos séries :
Game of Thrones, n'ayant pas encore lu la saga c'est un pur bonheur de découvrir les rebondissement très riches
Dexter, hâte de voir la dernière saison
Dr House, mais c'est fini!  Ind&eacute;ci
Mon oncle Charlie, c'était mieux avec Charlie Sheen, mais Kutsher se défend pas mal
Revenge  @paii : saison 2 en cours sur Canal family!  Clin d'oeil

Ma série Culte c'est Code Quantum pour la richesse des personnages incarné et interprétés par Scott Bakula
Journalisée

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance! H. Taine.

Monde de Merde! G. Abitbol
Saga
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.728



« Répondre #9 le: Ao?t 27, 2013, 09:07:20 »

Vous avez oublié le pop corn... Huh
Journalisée
Naydje
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11.376



« Répondre #10 le: Ao?t 27, 2013, 09:10:28 »

Vous avez oublié le pop corn... Huh

jamais, toujours des chips et du guacamole devant les séries
Journalisée

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.655



« Répondre #11 le: Ao?t 27, 2013, 09:35:16 »

Citation
suis pas très séries.....
mais il y en a une que je suis d'assez près: "Son's of Anarchy",

je m'y suis collé récemment, je suis fan! De superbes acteurs comme Kim COATES ou Tommy FLANNAGAN et évidemment le couple PERLMAN - SAGAL
Cà m'a donné envie de m'offrir une HARLEY, pas la même que Jax plus celle de Bobby

Citation
Sinon ma série culte reste et restera Lost. Malgré toutes les critiques (émises aussi par moi) ça restera un monument ! g t deg de la fin et de sa fin  Grima&ccedil;ant

J'ai beaucoup aimé, pas ma série culte qui est Battlestar GALLACTICA mais j'ai beaucoup aimé. FRINGE était sympa aussi!
Journalisée
plindipwoblem
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.411



« Répondre #12 le: Ao?t 27, 2013, 10:29:22 »

je m'y suis collé récemment, je suis fan! De superbes acteurs comme Kim COATES ou Tommy FLANNAGAN et évidemment le couple PERLMAN - SAGAL
Cà m'a donné envie de m'offrir une HARLEY, pas la même que Jax plus celle de Bobby

J'ai beaucoup aimé, pas ma série culte qui est Battlestar GALLACTICA mais j'ai beaucoup aimé. FRINGE était sympa aussi!

Ah oui aussi!  Clin d'oeil Grima&ccedil;ant
Journalisée

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance! H. Taine.

Monde de Merde! G. Abitbol
Alf
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1.773


Aventurier de la commande publique


« Répondre #13 le: Ao?t 27, 2013, 12:14:44 »

Sinon ma série culte reste et restera Lost. Malgré toutes les critiques (émises aussi par moi) ça restera un monument ! g t deg de la fin et de sa fin  Grima&ccedil;ant

Ah misère, la fin...
Faut avouer que dès la saison 3, le charme s'était un peu estompé. C'est le problème des série dont le scénario change tout le temps.

Sinon, j'ai Homeland en stock, vais voir ce que ça donne, j'ai pas été accro à 24H, donc on verra bien.

Journalisée

Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.
plindipwoblem
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.411



« Répondre #14 le: Ao?t 27, 2013, 02:33:20 »

Ah misère, la fin...
Faut avouer que dès la saison 3, le charme s'était un peu estompé. C'est le problème des série dont le scénario change tout le temps.
Sinon, j'ai Homeland en stock, vais voir ce que ça donne, j'ai pas été accro à 24H, donc on verra bien.

Ah ben si t'as pas aimé 24 heures chrono, tu va avoir plus de mal avec Homeland, moi j'ai adoré sauf la fin de la saison 2, reste à voir comment ça va continuer...
Journalisée

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance! H. Taine.

Monde de Merde! G. Abitbol
Saga
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.728



« Répondre #15 le: Ao?t 27, 2013, 03:08:00 »

En ce moment : VIKING

Saison 1 : 3,5/5 Chips&guacamole

J'aime bien cette série, mais pas au point d'en faire ma préférée. En revanche je sanctionne les batailles franchement mal faites, surement à cause du budget au lancement. Bon jeu d'acteurs sinon.
Journalisée
plindipwoblem
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.411



« Répondre #16 le: Ao?t 27, 2013, 03:20:20 »

En ce moment : VIKING

Saison 1 : 3,5/5 Chips&guacamole

J'aime bien cette série, mais pas au point d'en faire ma préférée. En revanche je sanctionne les batailles franchement mal faites, surement à cause du budget au lancement. Bon jeu d'acteurs sinon.

ouaip, mais bon c'est bien sanglant quand même ce qui remonte le niveau!  Grima&ccedil;ant

J'avais bien aimé aussi Band of Brothers produit par Tom hanks et Spielberg
« Dernière édition: Ao?t 27, 2013, 03:23:26 par plindipwoblem » Journalisée

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance! H. Taine.

Monde de Merde! G. Abitbol
psaii
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2.201


<3 companion cube


« Répondre #17 le: Ao?t 27, 2013, 03:33:18 »

Ah misère, la fin...
Faut avouer que dès la saison 3, le charme s'était un peu estompé. C'est le problème des série dont le scénario change tout le temps.

Sinon, j'ai Homeland en stock, vais voir ce que ça donne, j'ai pas été accro à 24H, donc on verra bien.



j'ai complètement oublié de mentionner homeland, et pourtant j'étais à fond.
Journalisée

La comédie c'est la tragédie + le temps.
Saga
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.728



« Répondre #18 le: Ao?t 27, 2013, 03:45:33 »

Il est nul votre topic.

Il n'y a que des séries que vous aimez !

C'est normal, un film quand il est pourri, vous n'avez pas le choix, vous le regardez jusqu'au bout. Et vous pouvez vous en plaindre, et le noter.

Quand une série est pourrie, vous regardez l'épisode 1 et puis vous l'oubliez. Vous ne pouvez pas la noter !

 F&acirc;ch&eacute;
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.509


I'll be back


« Répondre #19 le: Ao?t 27, 2013, 03:50:02 »

J'aime bien Raisin Hope : une famille paumée et déjantée qui fait n'importe quoi. Une série comique très WTF avec en prime certains acteurs de la série Mon nom est Earl. Poilant 4 / 5 popcorn.

Je lui préfère Malcolm à qui je mets 5 / 5 popcorn.

Et sinon puisque personne ne les a cité : The Simpsons et South Park (mais je sais pas si on inclut les dessins animés dans les séries).
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
psaii
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2.201


<3 companion cube


« Répondre #20 le: Ao?t 27, 2013, 03:54:47 »

Il est nul votre topic.

Il n'y a que des séries que vous aimez !

C'est normal, un film quand il est pourri, vous n'avez pas le choix, vous le regardez jusqu'au bout. Et vous pouvez vous en plaindre, et le noter.

Quand une série est pourrie, vous regardez l'épisode 1 et puis vous l'oubliez. Vous ne pouvez pas la noter !

 F&acirc;ch&eacute;

oh le lourd. C'est quoi ta série préférée ?
Journalisée

La comédie c'est la tragédie + le temps.
Saga
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.728



« Répondre #21 le: Ao?t 27, 2013, 04:36:32 »

oh le lourd. C'est quoi ta série préférée ?

5/5 pour Evangelion, seule série que j'ai regardé....2 fois.

4,5/5 Games of Throne, parce que c'est moins magnifié que dans les livres

4,5/5  24h, parce qu'à la longue c'est redondant

4,5/5 Sherlock, parce qu'il y'a pas assez d'épisodes, c'est pourtant élémentaire non?

4,5/5 Damages, parce qu'à mon avis il y'a quelque libertés prises avec le système judiciaire américain

4,5/5 Walking Dead, -0,5 parce que la seule chose qui les tuent c'est la connerie humaine au final...

4/5  True Blood : Sooky, Je suis un Hamster berserker du Chaos venu du futur pour féconder ta grand-mère, Veux tu me mordre ?

4/5 Dexter : le type le plus malchanceux du monde (avec Jack Bauer) et à mon avis la saison 8 finit en eau de boudin...

4/5 How not to live your live : Hilarant, mais les épisodes sont trop courts (20 min) et la série est terminée (3 saisons)

3.5/5 Lost : Comment créer une série mystérieuse ? en créant de faux mystères pourris sans explication

3.5/5 Stargate universe : Episode 1 : Roo p_tin on a pas d'air ! Episode 2 : Roo p_tin on a pas d'eau ! Episode 3 : Roo p_tin j'ai pas de copine et le sénateur est mort en laissant sa fille unique fortunée toute seule !

2/5 Dune la série : La bière d'épice coulera à flot sur l'Universe, et la pisse de bière sur ses effets spéciaux !

2/5 Stargate. Pourtant j'adore cette foret de sapin...

1/5 Homeland : Regardez, il a des tics nerveux avec sa main droite, il passe des messages !! Ou alors peut être qu'il a vu trop de films p0rno ...







Journalisée
psaii
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2.201


<3 companion cube


« Répondre #22 le: Ao?t 27, 2013, 04:42:39 »

tu peux pas dire ça sur homeland.
Journalisée

La comédie c'est la tragédie + le temps.
Alf
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1.773


Aventurier de la commande publique


« Répondre #23 le: Ao?t 27, 2013, 06:21:56 »

Il est nul votre topic.

Il n'y a que des séries que vous aimez !


Ben dans le j'ai pas aimé y'a bien True blood, j'ai coincé à la première saison, j'avais lu les bouquins* avant, et l'adaptation** m'a agacé (en plus Sookie elle a pas les gros nichons annoncés). Y parait que les saisons suivantes sont meilleures.
Autre série qu'a failli passer à la corbeille: Defiance - cas rare d'une série qui a survécu à un épisode pilote tout pourri, et qui s'est amélioré dans le temps.

Dans le bon, j'ai omis de citer Boardwalk Empire. Borgia version Canal est bien, la version canadienne manque de peps.


** Héééé oui... j'ai lu la Barara Cartland du vampire...  Embarrass&eacute;
** C'est pareil pour Games of Thrones, mais l'adaptation est moins violente.
Journalisée

Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.655



« Répondre #24 le: Ao?t 28, 2013, 05:19:17 »

Citation
Dans le bon, j'ai omis de citer Boardwalk Empire

Magnifiquement réalisée mais que c'est long! Il faut attendre une demi-saison avant qu'il ne se passe quelque chose...

Dans le genre série en bois, HEROES, çà partait pas mal mais c'est très vite parti en couille. J'ai quand même tenu jusqu'en milieu de saison 3. 1.5/5 Chips & Guacamole


Gros fan de Breaking Bad par contre à qui je met facile 4.5/5 Chips et Guacamole

MISFITS jà qui je place 4/5 popcorns pour les 2 premières saisons puis 2/5 pour les deux suivantes
Journalisée
plindipwoblem
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.411



« Répondre #25 le: Ao?t 28, 2013, 08:16:43 »

Magnifiquement réalisée mais que c'est long! Il faut attendre une demi-saison avant qu'il ne se passe quelque chose...

Dans le genre série en bois, HEROES, çà partait pas mal mais c'est très vite parti en couille. J'ai quand même tenu jusqu'en milieu de saison 3. 1.5/5 Chips & Guacamole


Gros fan de Breaking Bad par contre à qui je met facile 4.5/5 Chips et Guacamole

MISFITS jà qui je place 4/5 popcorns pour les 2 premières saisons puis 2/5 pour les deux suivantes

Heroes c'est la grève des scénaristes qui l'a tué, pourtant c'était vraiment pas mal au début malgré quelques incohérences notamment avec les sauts dans le temps de Peter (saison 2 il a moins de pouvoirs que son double du futur de la saison 1, techniquement impossible...)
Journalisée

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance! H. Taine.

Monde de Merde! G. Abitbol
Saga
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.728



« Répondre #26 le: Ao?t 28, 2013, 09:05:23 »



Dans le genre série en bois, HEROES, çà partait pas mal mais c'est très vite parti en couille. J'ai quand même tenu jusqu'en milieu de saison 3. 1.5/5 Chips & Guacamole



Agree. La saison 1 était super. Les suivantes sont du gachis...



Citation
tu peux pas dire ça sur homeland.


Si je peux !
Journalisée
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.655



« Répondre #27 le: Ao?t 28, 2013, 10:04:23 »

Citation
Agree. La saison 1 était super

La saison 2 était vraiment mauvaise avec ce long arc sur le moyen âge japonais.

On peut voir en streaming la saison 4, ceux qui l'on vu, mieux vaut-il passer son chemin?
Journalisée
Saga
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.728



« Répondre #28 le: Ao?t 28, 2013, 10:35:21 »

De mémoire dans la saison 4 le père de famille chasseur de X-men retourne sa veste, et TBag de Prison break essaie de réunir tous les freaks imaginables dans un cirque afin de détruire la terre.

Journalisée
plindipwoblem
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.411



« Répondre #29 le: Ao?t 28, 2013, 11:23:00 »

La saison 2 était vraiment mauvaise avec ce long arc sur le moyen âge japonais.
On peut voir en streaming la saison 4, ceux qui l'on vu, mieux vaut-il passer son chemin?
la saison 4 c'est la dernière elle est dans la veine de la 3
De mémoire dans la saison 4 le père de famille chasseur de X-men retourne sa veste, et TBag de Prison break essaie de réunir tous les freaks imaginables dans un cirque afin de détruire la terre.
Erreur Saga, le méchant de la saison (qui n'est plus Sylar) veut pas détruire la terre juste réunir le plus de monde possible dans son cirque car ça augmente sa puissance, lui il veut juste dominer le monde et supporte pas qu'on lui dise non comme un petit gosse... Et dans le dernier épisode la cheerleader dévoile son pouvoir au monde entier, genre nous sommes parmi vous comme les X-men.
Journalisée

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance! H. Taine.

Monde de Merde! G. Abitbol
the blonde
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.683



« Répondre #30 le: Ao?t 28, 2013, 11:45:36 »

5/5 pour X files ma série chérie que je regarde encore
4,5/5 Games of Throne, j'ai eu du mal les deux premiers épisodes, le temps que tout se mette en place, et depuis j'suis accro
4,5/5 Sherlock, parce qu'il y'a pas assez d'épisodes, c'est pourtant élémentaire non? la saison 3 c'est pour cette année...
4,5/5 Luther... ouais j'suis fan des séries anglaises... et bon dieu l'acteur joue super bien
4,5/5 Walking Dead, le tour de force c'est de faire une série différente de la BD, sans pour autant que ce soit cucul (Attention Spoiler... Si Andréa est mordue... avec qui Rick va faire craque craque comme dans le tome 17)
4,5/5 Modern Family, que je trouve hilarante
4,5/5 The Wire
4/5 Person of interest : on nous observe... ^^
4/5 Mon oncle Charlie... comme pour Plindi jusqu'à la 8, car après j'accroche plus du tout,
4/5 Malcom
4/5 New girl elle me fait aussi rire, et l'actice est complètement barrée
4/5 Girls là encore des filles, du rire...
4/5 2 Broke Girls encore du rire et de la gonzesse...
4/5  24h, parce qu'à la longue c'est redondant mais qu'on reste scotché
4/5 Damages, parce que j'aime Glenn Close
4/5 Sex in the city Nostalgie
4/5 Ally Mac Beal Nostalgie toujours,
4/5 The Misfits jusqu'à la saison 2.
3,5 /5 The Closer parce que je trouve que ça fonctionne bien avec l'actrice
3,5/5  True Blood : Sooky, Saga est un Hamster berserker du Chaos venu du futur pour féconder ta grand-mère, Veux tu le mordre ?
3,5/5 Scandal
3,5/5 Dead Like Me

Il doit m'en manquer certainement...
En revanche, j'avoue que contrairement à Psaii j'ai pas du tout accroché à Revenge, ni à Homeland d'ailleurs
et j'évite toutes séries qui font chialer... greys anatomy, etc.

Et une série, qui m'a fait frissonner grandement, pour ensuite tout autant m'énerver, mais que malheureusement, si la saison 2 est mise en vente sur itunes, je ne pourrai pas m'empecher d'acheter, et ça m'agace... c'est the Following, avec Kevin Bacon



Journalisée
the blonde
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.683



« Répondre #31 le: Ao?t 28, 2013, 12:07:27 »

J'savais bien que j'allais en oublier...
4/5 Les sopranos,
4/5 Twin peaks
4/5 Six Feet Under
Journalisée
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.655



« Répondre #32 le: Ao?t 28, 2013, 12:10:18 »

Citation
4/5 New girl elle me fait aussi rire, et l'actice est complètement barrée

jamais vu mais bon c'est Zoey DESCHANEL alors rien que pour çà...

Citation
4,5/5 Sherlock, parce qu'il y'a pas assez d'épisodes, c'est pourtant élémentaire non? la saison 3 c'est pour cette année...

Très bon!

Citation
4,5/5 The Wire

On me l'a conseillée, faut que je teste!

Vite fait, j'ai regardé(6 épisodes x 50min) The Lost Room. L'idée était bonne mais la réalisation, les dialogues et finalement le scénar très très faible!  Donc arrêtée au bout d'une saison et c'est tant mieux
1/5 chips + guacamole
Journalisée
plindipwoblem
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.411



« Répondre #33 le: Ao?t 28, 2013, 12:49:19 »

Person of interest c'est vachement bien... et pi avec l'actu Prism on peut se dire que les scénaristes n'ont pas eu loin à chercher où ont eu le nez creux...

@ the_Blonde : t'as oublié FRINGE!  Clin d'oeil
Journalisée

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance! H. Taine.

Monde de Merde! G. Abitbol
Saga
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.728



« Répondre #34 le: Ao?t 28, 2013, 01:05:42 »

Je recherche le nom d'une série.

C'est l'histoire d'un mec qui a une clé. Elle lui permet d'ouvrir toutes les portes, et lui permet d'entrer dans une pièce particulière. Cette pièce lui permet de ressortir où il veut dans le monde.

Le mec découvre qu'il existe d'autres objets, chacun donnant un pouvoir particulier. On découvre peu à peu l'histoire des protagonistes et des objets...
Journalisée
the blonde
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.683



« Répondre #35 le: Ao?t 28, 2013, 01:15:42 »

Person of interest c'est vachement bien... et pi avec l'actu Prism on peut se dire que les scénaristes n'ont pas eu loin à chercher où ont eu le nez creux...

@ the_Blonde : t'as oublié FRINGE!  Clin d'oeil
c'est vrai... pardon! 4/5 Fringe
Journalisée
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.655



« Répondre #36 le: Ao?t 28, 2013, 02:03:25 »

Je recherche le nom d'une série.

C'est l'histoire d'un mec qui a une clé. Elle lui permet d'ouvrir toutes les portes, et lui permet d'entrer dans une pièce particulière. Cette pièce lui permet de ressortir où il veut dans le monde.

Le mec découvre qu'il existe d'autres objets, chacun donnant un pouvoir particulier. On découvre peu à peu l'histoire des protagonistes et des objets...

C'est THE LOST ROOM que je cite plus haut, un gros dommage tant çà aurait pu être bien et c'est assez moisi au final
Journalisée
ally mac beal
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 842



« Répondre #37 le: Ao?t 28, 2013, 03:28:59 »

Mes séries du moment : Game of thrones, the walking dead, Sherlock et Real Humans, FBI Portés Disparus

Mes séries du passé : l'enfer du devoir, X-Files, Code Quantum, Ally Mac Beal, Malcom

J'en oublie certainement...

Il me reste à découvrir Vicking, Homeland, les Revenants et celle qui commence demain sur Canal avec K. Spacey
Journalisée

ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]
Naydje
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11.376



« Répondre #38 le: Ao?t 29, 2013, 08:35:47 »

Personne ne cite BAND OF BROTHERS ou SCRUBS?
Journalisée

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s
psaii
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2.201


<3 companion cube


« Répondre #39 le: Ao?t 29, 2013, 08:46:18 »

ça fait pas partie des "séries du moment", mais j'adooooore Scrubs
Journalisée

La comédie c'est la tragédie + le temps.
plindipwoblem
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.411



« Répondre #40 le: Ao?t 29, 2013, 08:54:23 »

Personne ne cite BAND OF BROTHERS ou SCRUBS?

si moi!!!! ...   Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant
Journalisée

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance! H. Taine.

Monde de Merde! G. Abitbol
KA
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 436



« Répondre #41 le: Ao?t 29, 2013, 09:13:25 »

Salut,

Les séries, j'aimais pas du tout ça avant (surtout que ça a été inventé pour faire passer de la publicité).......... mais un jour j'ai regardé The Wire et depuis je regarde des séries. Voici mon classement (j'ai pas vu beaucoup de séries non plus) :

1. THE WIRE
2. CARNIVAL
3. Twin Peaks
4. 6 feet under
5. Breaking Bad
6. Game of thrones
7. La cité des hommes
8. Dexter
9. Je sais pas........ misfits peut-être
J'en ai essayé d'autres, mais bon ça m'a pas plu. Il faudrait que je vois les Sopranos et West Wing.

Enfin bref, pour moi The Wire est de loin le mieux que j'ai vu, mais vraiment loin devant.... que des histoires vraies qui dépassent la fiction. C'est aussi très bien pour comprendre le fonctionnement d'une ville américaine (en tant que fonctionnaire, ça peut intéresser certains...)

Mais bon, pour moi The Wire est loin devant les autres séries que j'ai pu voir,
Journalisée
the blonde
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.683



« Répondre #42 le: Ao?t 29, 2013, 09:22:17 »

Salut,

Les séries, j'aimais pas du tout ça avant (surtout que ça a été inventé pour faire passer de la publicité).......... mais un jour j'ai regardé The Wire et depuis je regarde des séries. Voici mon classement (j'ai pas vu beaucoup de séries non plus) :

1. THE WIRE
2. CARNIVAL
3. Twin Peaks
4. 6 feet under
5. Breaking Bad
6. Game of thrones
7. La cité des hommes
8. Dexter
9. Je sais pas........ misfits peut-être
J'en ai essayé d'autres, mais bon ça m'a pas plu. Il faudrait que je vois les Sopranos et West Wing.

Enfin bref, pour moi The Wire est de loin le mieux que j'ai vu, mais vraiment loin devant.... que des histoires vraies qui dépassent la fiction. C'est aussi très bien pour comprendre le fonctionnement d'une ville américaine (en tant que fonctionnaire, ça peut intéresser certains...)

Mais bon, pour moi The Wire est loin devant les autres séries que j'ai pu voir,
je te conseille aussi Luther...  Clin d'oeil
Journalisée
KA
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 436



« Répondre #43 le: Ao?t 29, 2013, 10:28:41 »

Je vais regarder ça alors. J'oubliais j'ai vu Viking, c'est bien fait pour l'instant


je te conseille aussi Luther...  Clin d'oeil
Journalisée
Amidala
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1.243



« Répondre #44 le: Ao?t 29, 2013, 10:41:43 »

Mes series :

- Belle et Sébastien
- Ma sorcière bien aimée.....

Quoi Huh? Oui, la tv était déjà en couleur !!!
Journalisée

visca catalunya
Naydje
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11.376



« Répondre #45 le: Ao?t 29, 2013, 11:09:11 »

ça fait pas partie des "séries du moment", mais j'adooooore Scrubs

hilarante je dirai même!
Journalisée

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s
Ravelle
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 351



« Répondre #46 le: Ao?t 29, 2013, 11:16:29 »

Ben y en a plein que vous citez que je ne connais pas ... je me fais vieille ?!

Sinon, j'ai adoré Friends ... et je rigole toujours autant à regarder les saisons ...

J'aimais bien au début Fringe mais depuis la saison 3 ça dérive trop loin

J'avoue un petit penchant pour Big Bang Theory : toc toc toc Penny toc toc toc Penny ... je le fais à mes collègues ... la folldingue Sourire
Journalisée
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.655



« Répondre #47 le: Ao?t 29, 2013, 12:23:22 »

NCIS quand je tombe dessus, je n'hésites pas à regarder

L'originale pas la pâle copie à LA

Je préférais Kate à Ziva quand même
Journalisée
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.230


« Répondre #48 le: Septembre 04, 2013, 02:49:38 »

En train de regarder Generation War : l'histoire d'une bande de jeunes (H/F) allemands qui font la seconde guerre mondiale. il n'y a que trois épisode ! Pour moi g bien kiffé ! 4/5 popcorn et un coca en prime parce que j'aime les films historiques ! Grima&ccedil;ant
Journalisée
mds
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1.158



« Répondre #49 le: Septembre 05, 2013, 01:07:26 »

Apparement, on pourrait presque faire un paralèlle entre amateurs de Marchés publics et de séries!

Pour ma part, j'ai eu une période où j'étais bien bien à "fond", puis à cause du boulot, toussa, j'ai été obligé de lever le pied!

En ce moment je regarde :

-Breaking bad
-supernatural
-games of throne
-How I met your mother
-Big bang théory
-Arrow (ok série pour teenager lol)
-J'ai également commencé à regarder hell on wheel mais moyennement accroché
-Utopia (série "complot" anglaise trés décalé mais trés bien réalisé)

Journalisée

CMP sana in corpore sano
Alf
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1.773


Aventurier de la commande publique


« Répondre #50 le: Septembre 05, 2013, 06:07:58 »

-Arrow (ok série pour teenager lol)
-J'ai également commencé à regarder hell on wheel mais moyennement accroché

Arrow, J'ai lâché après le second épisode, aucun intérêt.

Pour Hell On Wheels, faut persister, la série tient la longueur. Pour une fois que c'est convenablement joué.
Journalisée

Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.
mds
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1.158



« Répondre #51 le: Septembre 06, 2013, 09:18:59 »

Arrow, J'ai lâché après le second épisode, aucun intérêt.



Pour Arrow, ca s'améliore par la suite. C'est quand même moins niannian que Smallville, que j'ai suivi jusqu'au bout histoire "de" mais ca volait moins haut que le slip de superman
Journalisée

CMP sana in corpore sano
Elia
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 511



« Répondre #52 le: Septembre 13, 2013, 09:57:22 »

jamais, toujours des chips et du guacamole devant les séries

Carrément.

Autrement, j'ai dû mal à voir plus récent.

Il me semble que Boomtown n'a pas été cité. Kaamelott non plus.
Je n'ai plus si quelqu'un a cité Stargate SG1.

Beaucoup plus ancien, il y a Code Quantum  Sourire
Journalisée

Au plus fort la guirlande.
plindipwoblem
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.411



« Répondre #53 le: Septembre 13, 2013, 10:09:58 »

Carrément.

Autrement, j'ai dû mal à voir plus récent.

Il me semble que Boomtown n'a pas été cité. Kaamelott non plus.
Je n'ai plus si quelqu'un a cité Stargate SG1. SAGA
Beaucoup plus ancien, il y a Code Quantum  Sourire Moi
Journalisée

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance! H. Taine.

Monde de Merde! G. Abitbol
Elia
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 511



« Répondre #54 le: Septembre 13, 2013, 10:20:49 »



Il faut que je me remette à boire de l'alcool, donc.
Journalisée

Au plus fort la guirlande.
Alf
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1.773


Aventurier de la commande publique


« Répondre #55 le: Septembre 13, 2013, 10:22:30 »

Il faut que je me remette à boire de l'alcool, donc.

Pour fêter ton retour!
Content de te revoir.
Journalisée

Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.
beau temps
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1.172


Va sac'h


« Répondre #56 le: Septembre 13, 2013, 10:27:59 »

Carrément.


Attention au gras du bide, les gars.
Journalisée

Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles
nPP75
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 809


« Répondre #57 le: Septembre 13, 2013, 10:31:21 »

Difficile d'être exhaustif sur un sujet comme les séries! C'est considérablement plus vaste que de parler d'un film en particulier.

Alors je commence par le commencement puisque pour moi le goût pour les séries a commencé avec X-Files quand j'avais 10-12 ans et que ça faisait un peu flipper  Choqu&eacute;
J'étais archi fan!!
Et aujourd'hui j'en regarde beaucoup beaucoup!!! Entre celles d'aujourd'hui et celles que j'ai suivies ces 15-20 dernières années, impossible de faire une liste!!!
Journalisée
Elia
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 511



« Répondre #58 le: Septembre 13, 2013, 11:00:59 »

Pour fêter ton retour!
Content de te revoir.

Merci, c'est vrai que j'ai longtemps erré avant de retrouver le chemin de la maison  Sourire

Attention au gras du bide, les gars.

Je compte sur toi pour me surveiller !
Journalisée

Au plus fort la guirlande.
anna
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1.451


future ex terrienne


« Répondre #59 le: Septembre 13, 2013, 12:36:37 »

Community
Journalisée

alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 21 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 20 requêtes.