Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 19, 2024, 07:23:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.933 Messages dans 35.500 Fils de discussion par 3.182 Membres
Dernier membre: DominiqueL
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  Agora
| |-+  Les blagues, le défouloir, ce qui énerve, les amis ...
| | |-+  Topic Séries
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ... 21 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Topic Séries  (Lu 267728 fois)
ally mac beal
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 842



« Répondre #480 le: F?vrier 25, 2016, 04:15:55 »

 Grimaçant

La semaine dernière, on s'était planté : on était dans les starting block avec notre pizza et notre bière (pire que des footeux, sauf votre respect !)
Là, on est plus que prêt : repas guacamole et despé !!!!  Clin d'oeil Souriant Grimaçant

Yeah !
Journalisée

ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]
Coccy
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7.616



« Répondre #481 le: F?vrier 25, 2016, 05:33:59 »

Grimaçant

La semaine dernière, on s'était planté : on était dans les starting block avec notre pizza et notre bière (pire que des footeux, sauf votre respect !)
Là, on est plus que prêt : repas guacamole et despé !!!!  Clin d'oeil Souriant Grimaçant

Yeah !

je vous souhaite qu'il n'y ait pas une panne d'électricité  Grimaçant =================>>
Journalisée

pas de belle ALUR sans bon ELAN
shorty
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.120



« Répondre #482 le: F?vrier 26, 2016, 09:23:36 »

Grimaçant

La semaine dernière, on s'était planté : on était dans les starting block avec notre pizza et notre bière (pire que des footeux, sauf votre respect !)
Là, on est plus que prêt : repas guacamole et despé !!!!  Clin d'oeil Souriant Grimaçant

Yeah !

+1, je sais pas pourquoi, mais j'étais au tacké semaine dernière.

Bilan : pas terrible le premier épisode (mais fallait bien faire le lien avec les 9 saisons précédentes et l'absence de 13 ans), le deuxième un peu mieux.
Journalisée

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #483 le: F?vrier 26, 2016, 10:26:46 »

Ben moi j'ai trouvé la synthèse bien amenée, les doutes de Mulder et cette esprit conspirationniste qui est amené finement, un jeu d'acteur sympa, et franchement, c'est bien mieux que d'autres séries,

je me suis vraiment laissé entraîner dans l'histoire, et effectivement le deuxième épisode était bien mieux car la transition était faite. Fallait expliquer les 13 ans, et ils y sont arrivés, ce n'est pas partie dans tous les sens, et revoir les protagonistes, j'ai pour le coup adoré.

Ca reste une bonne reprise, un moment attendu et apprécié pour moi, je me suis retrouvé 20 ans en arrière, dans ma chambre dans l'attente de la série, et j'y ai vraiment pris plaisir.
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Coccy
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7.616



« Répondre #484 le: F?vrier 26, 2016, 10:51:16 »



pour ma part, ils n'ont pas réussi à me captiver, la preuve ...................je me suis endormie ............ Embarrassé
Journalisée

pas de belle ALUR sans bon ELAN
ally mac beal
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 842



« Répondre #485 le: F?vrier 26, 2016, 11:16:37 »

Le risque hier soir aurait plutôt été que l'astreinte de la ville sonne... Pour le coup, j'aurais vraiment été véner (encore plus que quand ça sonne à 3 heures du mat')...  Embarrassé

Je suis assez contente de ce que j'ai vu hier. J'ai trouvé qu'ils montraient trop de choses dans le 1er épisode mais le 2ème était vraiment dans la même veine que les 1ères saisons.
J'ai été très agréablement surprise par le fait qu'ils aient laissé l'ancien générique qui est quand même cultissime !!!
Les acteurs ont bien vieilli et j'ai l'impression qu'ils jouent avec plaisir les retrouvailles (ou alors ils sont vraiment très bons...)

Bref, une bonne soirée ! Vivement la semaine prochaine.

Je me prépare un petit revival avec les meilleurs de la 1ère saison passés hier : j'espère qu'ils sont dispo sur M6 REPLAY...
Journalisée

ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]
berder
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.689



« Répondre #486 le: F?vrier 26, 2016, 06:06:27 »

Bon par contre l'actrice qui fait Scully c'est pas possible elle a fait beaucoup de chirurgie esthétique !! elle se resemble pas entre la fin de la série et maintenant.

C'ets pas laid mais ca fait pas naturel.

Bon j'ai juste regardé 5 min bof. je regardais il y a 20 ans mais sans plus.
Journalisée

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)
ally mac beal
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 842



« Répondre #487 le: Mars 01, 2016, 08:21:10 »

C'est ça, t'es pas un vrai fan !  Clin d'oeil
Je pense que Gillian Anderson a fait un méga régime et peut-être un peu de chirurgie en effet !
Journalisée

ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]
Naydje
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11.376



« Répondre #488 le: Mars 01, 2016, 10:44:23 »

C'est ça, t'es pas un vrai fan !  Clin d'oeil
Je pense que Gillian Anderson a fait un méga régime et peut-être un peu de chirurgie en effet !

non elle s'est juste préparée physiquement pour la série Hannibal où elle joue le rôle de la compagne du docteur Lecter

d'ailleurs je vous conseille cette série, une pure merveille
Journalisée

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.504


I'll be back


« Répondre #489 le: Mars 01, 2016, 11:07:03 »

Ash VS Evil Dead : 3/5
Cette série nous conte les aventures d'Ash, vendeur en magasin, qui a combattu des hordes de zombies après avoir découvert un livre pouvant ressusciter les morts, le Necronomicon.
Série horrifique avec de l'humour.
C'est toujours Bruce Campbell à la manoeuvre, il a plutôt bien vieilli et joue bien. Il est toujours aussi "barré".
C'est une série marrante comme l'était Evil Dead III mais il y a aussi un gros volet horreur. On retrouve bien l'esprit des vieux Evil Dead, les codes sont gardés.
Je n'ai vu que le 1er épisode mais je vais me laisser tenter par la suite. Ce n'est pas la meilleure série au monde (en mêm en 1 épisode, difficle de se fairte un avis) mais le nostalgique que je suis y trouve son compte.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
shorty
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.120



« Répondre #490 le: Mars 04, 2016, 08:17:14 »

Plutot sympa les deux X-files d'hier soir ; avec une belle part d'auto-dérision.

Juste, est ce que vous avez déjà essayé de planter un crayon sur une affiche comme Mulder... pour moi c'est presque impossible, le crayon tourne => la pointe ne rentre pas directement dedans comme une flèche.
Journalisée

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !
Naydje
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11.376



« Répondre #491 le: Mars 04, 2016, 08:39:35 »

Plutot sympa les deux X-files d'hier soir ; avec une belle part d'auto-dérision.

Juste, est ce que vous avez déjà essayé de planter un crayon sur une affiche comme Mulder... pour moi c'est presque impossible, le crayon tourne => la pointe ne rentre pas directement dedans comme une flèche.

c'est moche la faiblesse physique  Grimaçant Tire la langue
Journalisée

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s
Saga
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.728



« Répondre #492 le: Mars 04, 2016, 11:01:07 »

Plutot sympa les deux X-files d'hier soir ; avec une belle part d'auto-dérision.

Juste, est ce que vous avez déjà essayé de planter un crayon sur une affiche comme Mulder... pour moi c'est presque impossible, le crayon tourne => la pointe ne rentre pas directement dedans comme une flèche.

Tu parles de cet épisde où un vieux monstre en plastique égorge un mec en pleine foret ?

C'était tellement mal fait, on aurait cru un passage de bioman.

C'est ca X Files ?!
Journalisée
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.934



« Répondre #493 le: Mars 04, 2016, 11:16:10 »

Tu parles de cet épisde où un vieux monstre en plastique égorge un mec en pleine foret ?

Scully n'a pas si mal vieilli que ça, arrêtez de charrier...
Journalisée
Coccy
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7.616



« Répondre #494 le: Mars 04, 2016, 11:57:33 »

Tu parles de cet épisde où un vieux monstre en plastique égorge un mec en pleine foret ?

C'était tellement mal fait, on aurait cru un passage de bioman.

C'est ca X Files ?!

Scully n'a pas si mal vieilli que ça, arrêtez de charrier...


LA VERITE EST AILLEURS......  Grimaçant
Journalisée

pas de belle ALUR sans bon ELAN
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #495 le: Mars 04, 2016, 02:07:49 »

Plutot sympa les deux X-files d'hier soir ; avec une belle part d'auto-dérision.

Juste, est ce que vous avez déjà essayé de planter un crayon sur une affiche comme Mulder... pour moi c'est presque impossible, le crayon tourne => la pointe ne rentre pas directement dedans comme une flèche.

Je pense comme toi, c'était assez sympa et j'ai bien rigolé sur le premier et le second plutôt dégueux mais quelle force le mec Souriant
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #496 le: Mars 07, 2016, 07:32:04 »

Je pense comme toi, c'était assez sympa et j'ai bien rigolé sur le premier et le second plutôt dégueux mais quelle force le mec Souriant

Autant j'ai été déçu par l'épisode n°1 autant je me suis bien poilé sur l'épisode 3 et j'ai plutôt apprécié le 4 même s'il n'y a pas d'épilogue
Journalisée
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.934



« Répondre #497 le: Mars 07, 2016, 08:41:29 »

J'ai adoré le 3 mais le 4 est catastrophique... mélange de tragique et de quasi-comique (trashman ? franchement...) avec fin en queue de poisson (pas frais)
Journalisée
ally mac beal
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 842



« Répondre #498 le: Mars 08, 2016, 04:34:20 »

Assez d'accord avec Mathieu.
Le 3 m'a bien fait marrer mais le 4 n'était pas top...
Journalisée

ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]
ariad
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 989



« Répondre #499 le: Mars 09, 2016, 11:10:44 »

Don't trust the b*tch in appartment 23 : 4 / 5 popcorns
Cette série est cynique et ça change.
J'avais beaucoup aimé cette série ! Avec Dawson qui se tourne totalement en dérision et la brune complètement barge  Grimaçant

saison 1 de Mr Robot terminé....... cette série a eu des propriétés thérapeutiques sur moi
Je l'ai regardé vu tous les avis dithyrambiques mais j'arrive pas à savoir si j'ai aimé ou pas au final.....
On se doute quand même pas mal du "dénouement".
Je suis pas sûre de regarder la saison 2.

Sinon, j'ai regardé le S02E04 de Better call saul hier, toujours constant dans la qualité.

Et j'ai découvert la série Unreal sur les dessous de la télé réalité à travers l'émission "The Bachelor", j'ai trouvé ça cynique à souhait et très bien joué par les deux actrices principales, notamment Shiri Appleby qui a bien évolué depuis son s^^role dans "Roswell" où ja la trouvais culcul la praline au possible.  Roulement des yeux
Journalisée
Alf
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1.773


Aventurier de la commande publique


« Répondre #500 le: Mars 09, 2016, 01:51:10 »

Sinon, j'ai regardé le S02E04 de Better call saul hier, toujours constant dans la qualité.

Bientôt moi aussi !

J'ai fini la Saison 2 de Penny Dreadful - toujours très bien réalisé - je conseille à ceux qui n'auraient pas commencé - après, faut aimer le genre.

J'attaque Fargo saison 2. Nouvelle histoire, nouveaux personnages.
Journalisée

Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.
shorty
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.120



« Répondre #501 le: Mars 11, 2016, 08:33:30 »

débrif du X-files d'hier et se sera le dernier débrif car la saison est ... terminer au bout de 6 épisodes Huh

Bref un premier épisode correct sans plus (avec un bon délire  Grimaçant qui est en réalité une apologie de la drogue Indéci), par contre le magistral : babylon ? ben oui c'est l'hotel ? et on envoi direct toutes les forces armées sur un rêve de junkie ?
NON, mais allo quoi ?
Le paralèle avec les nouveaux agents était sympa.

Par contre le deuxième, j'ai vraiment eu du mal, conspiration mondial dans le seul but de tuer la population et partir sur un nouvel ordre Huh
D'ailleurs pourquoi la date de 2012 comme démarage du processus ? j'ai du loupé un truc.
Journalisée

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.227


« Répondre #502 le: Mars 11, 2016, 09:22:57 »

Non mais franchement l'hallu complet cette série...Et cette fin !  Indéci
Journalisée
ally mac beal
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 842



« Répondre #503 le: Mars 16, 2016, 04:44:34 »

J'suis déçue, déçue... Le dernier épisode était à ch*** !!!
Bon comme je crois en la rédemption, je regarderai la prochaine saison...
Journalisée

ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #504 le: Mars 17, 2016, 06:07:14 »

J'ai bien tripé de mon côté, ils font référence dans le dernier épisode à un projet datant des années 50's, l'objectif étant de contrôler l'évolution des populations, et en définitive si on va plus loin contrôler le corps aux réactions de l'extérieur.
Sous forme de conspiration qui mélange en fait un potentiel contrôle du génome humain avec celui extra-terrestre, on se pose la question : quid de la suite.

Mon seul regret et de n'avoir eu que 2 ou 3 épisodes à la X-files saison 1, c'est à dire un sujet rempli de mystères, avec des références historiques, ce qui rend bien évidemment l'épisode plus attractif.

Il faudrait redonner à Mulder le goût de l'étrange, ce qui boostera bien plus encore la série, dans l'ensemble, je trouve que la série s'en tire pas mal, sachant qu'elle revient de loin, on peut dire que cette saison était un pilote, et que la saison prochaine sera certainement plus profonde.

Par contre big up pour le trip de Mulder avec les champis, j'ai trouvé ça dément ^^
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
shorty
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.120



« Répondre #505 le: Mars 24, 2016, 12:17:13 »

Fini Shanara chronicles.
je vous laisse regarder le Synopsis...

Bien sympa, des elfes contre démon, avec druide, magie... des acteurs pas trop mauvais.

Pour fan de l'univers du seigneurs des anneaux.
Journalisée

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !
david17
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



« Répondre #506 le: Mars 24, 2016, 03:39:10 »

pour l''instant je crois qu'il n'y a pas de nouvelle saison de prévue pour x files, par contre je vais de ce pas me mettre a daredevil saison 2,  Sourire la première saison était tout simplement formidable.
Journalisée
Market
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.822


Apprenti marteau


« Répondre #507 le: Mars 24, 2016, 04:12:02 »

Je l'attendais avec impatience. Et pourtant je n'ai pas compris cette saison de X-FILES. J'ai trouvé le site du GEIPAN plus intéressant.
Journalisée

UTC/GMT + 4
Naydje
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11.376



« Répondre #508 le: Mars 25, 2016, 07:50:07 »

Fini Shanara chronicles.
je vous laisse regarder le Synopsis...

Bien sympa, des elfes contre démon, avec druide, magie... des acteurs pas trop mauvais.

Pour fan de l'univers du seigneurs des anneaux.


sympa pour l'info je vais aller regarder cela
Journalisée

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s
KA
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 436



« Répondre #509 le: Avril 01, 2016, 04:05:39 »

J'avais beaucoup aimé cette série ! Avec Dawson qui se tourne totalement en dérision et la brune complètement barge  Grimaçant
Je l'ai regardé vu tous les avis dithyrambiques mais j'arrive pas à savoir si j'ai aimé ou pas au final.....
On se doute quand même pas mal du "dénouement".
Je suis pas sûre de regarder la saison 2.

Sinon, j'ai regardé le S02E04 de Better call saul hier, toujours constant dans la qualité.

Et j'ai découvert la série Unreal sur les dessous de la télé réalité à travers l'émission "The Bachelor", j'ai trouvé ça cynique à souhait et très bien joué par les deux actrices principales, notamment Shiri Appleby qui a bien évolué depuis son s^^role dans "Roswell" où ja la trouvais culcul la praline au possible.  Roulement des yeux

Je vais essayer Better Call Saul....... si j'ai bien compris ça se passe avant Breaking Bad. Ayant aimé Mr Robot, j'ai regardé The Code......c'est pas mal.

Je viens de finir Black Sails, si vous aimez les histoires de pirates, allez regarder cette série. Du coup, j'ai commencé le livre L'île des Perroquets"
Ayant aimé
Journalisée
nPP75
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 809


« Répondre #510 le: Avril 05, 2016, 11:12:53 »

pour l''instant je crois qu'il n'y a pas de nouvelle saison de prévue pour x files, par contre je vais de ce pas me mettre a daredevil saison 2,  Sourire la première saison était tout simplement formidable.

Bien sûr que si, une saison 11 est annoncée pour 2017  Sourire
Journalisée
ally mac beal
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 842



« Répondre #511 le: Avril 15, 2016, 01:19:00 »

Je viens de faire les 3 premiers épisodes de la saison 2 de True Détective : prometteurs... TREEEES prometteurs !
Journalisée

ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]
shorty
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.120



« Répondre #512 le: Avril 15, 2016, 01:56:25 »

Fini Dardevil saison 2, très bien, en deux sous partie:
- le punisher (super bien joué)
- Electra + la Main

Journalisée

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #513 le: Avril 17, 2016, 11:10:58 »

Je viens de faire les 3 premiers épisodes de la saison 2 de True Détective : prometteurs... TREEEES prometteurs !

Enjoy, je préfère malgré tout la 1ère saison
Journalisée
ally mac beal
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 842



« Répondre #514 le: Avril 18, 2016, 09:35:31 »

J'avais trouvé que la 1ère saison était super : j'ai adoré Mattheeeew !
Mais par contre, la chute était trop space pour moi.
Plus que 2 épisodes pour cette saison et j'attends le cataclysme de la chute...
Journalisée

ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #515 le: Avril 18, 2016, 10:15:24 »

J'avais trouvé que la 1ère saison était super : j'ai adoré Mattheeeew !
Mais par contre, la chute était trop space pour moi.
Plus que 2 épisodes pour cette saison et j'attends le cataclysme de la chute...

Le plan séquence dans un des épisodes de la 1ère saison était dantesque
MATTHEW est top en effet

la S2 me semble plus brouillonne
Journalisée
ally mac beal
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 842



« Répondre #516 le: Avril 20, 2016, 02:46:22 »

J'ai a-do-ré la saison 2. Son final est à la hauteur...
A voir !!!
Pas un seul acteur décevant !
Journalisée

ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.227


« Répondre #517 le: Avril 20, 2016, 02:48:18 »

Fini la saison 6 de the walking dead...Eh ben   Choqué Cette fin de fou furieux  Grimaçant
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.504


I'll be back


« Répondre #518 le: Avril 20, 2016, 03:19:12 »

Fini la saison 6 de the walking dead...Eh ben   Choqué Cette fin de fou furieux  Grimaçant
Alors la grande question est qui ? Daryl, Glen, Maggie, Sacha, Abraham, autre ?
Il y a tellement de théories sur le net mais il va falloir attendre la prochaine saison pour savoir.
L'attente va être très très longue.
Du coup, je vais tester le spin-off Fear the Walking Dead qui commence tout juste sa 2ème saison.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Saga
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.728



« Répondre #519 le: Avril 20, 2016, 03:52:34 »

Citation
Daryl, Glen, Maggie, Sacha, Abraham, autre


Dans la BD c'est Glen qui est tué par Negan
Abraham meurt également plus tard
Daryl est pas dans la BD, mais il est trop populaire pour être sacrifié. Ca me ferait mal au coeur que ce soit lui.
Maggie est enceinte, et survit dans la BD. Ce serait vraiment horrible que ce soit elle.
Sacha est un second rôle. Sa mort est plausible, mais Negan étant macho, je le vois pas s'en prendre directement à une femme.

Mon pronostic : Glen ou Abraham, avec tendance Abraham. La saison 6 l'a présenté comme dépressif, puis finalement amoureux avec Sacha. La prod aime bien les ascenceurs émotionnels...Et puis il est roux, alors.....
Journalisée
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.227


« Répondre #520 le: Avril 20, 2016, 03:59:19 »

Mets alerte Spoiler quand même  Tire la langue
Journalisée
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.934



« Répondre #521 le: Avril 20, 2016, 04:02:15 »

ahah ce spoil

ça troll dur

s'il meurt crane défoncé à coups de batte c'est Glen
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.504


I'll be back


« Répondre #522 le: Avril 20, 2016, 04:11:45 »

 Grimaçant
J'avais fait attention à choisir mes mots pour ne pas spoiler  Grimaçant

Maintenant que c'est trop tard, je vois bien Abraham ou la coupe mulet (je me rappelle jamais son nom) ou Justin Timberlake.
Plus sur la coupe mulet car c'est un personnage qui n'apporte pas grand chose (tout comme Justin).
Ca ne peut pas être le fiston de Rick sinon Rick ne coopèrerait jamais ni Rick qui est le perso principal.

Sinon Negan a la classe malgré son côté Renaud (foulard rouge et perfecto)  Souriant
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Saga
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.728



« Répondre #523 le: Avril 20, 2016, 04:15:17 »

Je ne peux pas spoiler, je ne sais pas qui meurt. La série diverge trop de la BD, et la prod aime les surprises. Ca ne m'étonnerait donc pas que l'issue soit différente.

On va dire que j'ai spoil la BD ^^

Ca y'est l'épisode 1 de la saison 7 est sorti.  Il est dramatique. On sait qui meurt.

« Dernière édition: Octobre 25, 2016, 08:19:16 par Saga » Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.504


I'll be back


« Répondre #524 le: Avril 20, 2016, 04:25:58 »

Mets alerte Spoiler quand même  Tire la langue
Ne t'inquiète pas, Sokayo, Virkiel et moi allons l'humilier à la X-box360 pour sa punition, ce samedi. Grimaçant
Enfin, surtout Virkiel en fait  Grimaçant
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.934



« Répondre #525 le: Avril 20, 2016, 04:27:34 »

qui va aller chercher les tampons et les tests de grossesse dans la prochaine saison s'il n'y a plus Glen ?  Triste
Journalisée
Saga
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.728



« Répondre #526 le: Avril 20, 2016, 04:31:11 »

Ne t'inquiète pas, Sokayo, Virkiel et moi allons l'humilier à la X-box360 pour sa punition, ce samedi. Grimaçant
Enfin, surtout Virkiel en fait  Grimaçant

Si jamais je perds, je te spoil la fin de la saison 7 !

Journalisée
psaii
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2.201


<3 companion cube


« Répondre #527 le: Avril 22, 2016, 12:40:13 »

Coupe mulet... Il s'appelle Eugene.
Journalisée

La comédie c'est la tragédie + le temps.
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #528 le: Avril 22, 2016, 01:24:16 »

Si jamais je perds, je te spoil la fin de la saison 7 !



Bon faut que je te batte alors, je regarde pas cette série ^^
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.504


I'll be back


« Répondre #529 le: Avril 22, 2016, 01:58:32 »

Bon faut que je te batte alors, je regarde pas cette série ^^
Comme s'il fallait forcer pour battre Saga. Clin d'oeil

Tel que c'est parti, entre toi, Sokayo et moi, Saga va nous spoiler les 10 prochaines saisons. Grima&ccedil;ant
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
ally mac beal
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 842



« Répondre #530 le: Mai 19, 2016, 03:58:46 »

Très bonne surprise sur ARTE : La forêt des disparus.
Une série suédoise qui tourne autour de disparitions d'enfants, hou-ou-ouh... Et de l'esprit de la forêt !
Journalisée

ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]
the blonde
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.683



« Répondre #531 le: Mai 24, 2016, 10:05:55 »

Penny Dreadfull a repris, et je dois dire que cette saison 3 démarre bien...
Journalisée
Coccy
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7.616



« Répondre #532 le: Mai 24, 2016, 01:16:59 »

Très bonne surprise sur ARTE : La forêt des disparus.
Une série suédoise qui tourne autour de disparitions d'enfants, hou-ou-ouh... Et de l'esprit de la forêt !


ouiiiii j'A D O R E   Clin d'oeil Cool
Journalisée

pas de belle ALUR sans bon ELAN
Market
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.822


Apprenti marteau


« Répondre #533 le: Juin 02, 2016, 04:34:46 »

Bonne fête maman : 0/5 pour le film et 5/5 pour le bêtisier
Journalisée

UTC/GMT + 4
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #534 le: Juin 03, 2016, 08:48:27 »

Person of interest a repris pour sa dernière saison à priori

Bon sur les 2 premiers épisodes c'est toujours aussi génial
et çà me donne envie de faire une relecture des 4 premières saisons
Journalisée
Coccy
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7.616



« Répondre #535 le: Juin 03, 2016, 08:57:43 »

Très bonne surprise sur ARTE : La forêt des disparus.
Une série suédoise qui tourne autour de disparitions d'enfants, hou-ou-ouh... Et de l'esprit de la forêt !

c'est fini....  :'(
Journalisée

pas de belle ALUR sans bon ELAN
ally mac beal
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 842



« Répondre #536 le: Juin 06, 2016, 03:14:12 »

NE DIS RIEN !!!!
On se fait le dernier épisode en Replay ce soir !!!!  Grima&ccedil;ant
Journalisée

ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]
Naydje
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11.376



« Répondre #537 le: Juin 07, 2016, 08:31:38 »

En quête d'action et de tension? Ray donovan et narcos vous attendent deux très bonnes séries
Journalisée

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s
psaii
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2.201


<3 companion cube


« Répondre #538 le: Juin 07, 2016, 09:42:41 »

En quête d'action et de tension? Ray donovan et narcos vous attendent deux très bonnes séries

J'ai beaucoup aimé Narcos. J'attends la saison 2 avec impatience
Journalisée

La comédie c'est la tragédie + le temps.
RV
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 8.294



« Répondre #539 le: Juin 07, 2016, 10:05:27 »

Penny Dreadfull a repris, et je dois dire que cette saison 3 démarre bien...

Ahh, enfin une bonne nouvelle! Je vais me refaire le dernier épisode de la saison 2 avant.

Sinon, j'ai terminé la dernière saison d'House of Cards. Très bien.
Journalisée

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ... 21 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.058 secondes avec 19 requêtes.