Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mars 29, 2024, 03:01:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.468 Messages dans 35.436 Fils de discussion par 3.172 Membres
Dernier membre: dandycapet
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Préparation du marché
| | |-+  Abribus, avec publicité, et procédure
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Abribus, avec publicité, et procédure  (Lu 1068 fois)
afeco
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2.489



« le: Ao?t 23, 2013, 02:37:08 »

La commune veut implanter des abribus. Rien d'anormal, elle a donc un besoin, et c'est donc un marché.
Elle veut que de la publicité soit faite, par des annonceurs, permettant un coût 0 ; il faut donc que je lance un marché de FCS et que je me débrouille pour trouver les annonceurs ou est ce que je peux  mettre les conditions dans le cahier des charges, en précisant que le prestataire devra se débrouiller pour trouver des annonceurs et faire que les matériels ne coutent rien ?

Sachant, et là est aussi mon problème, que logiquement la publicité est soumise au Code de l'Environnement puisque nous n'avons pas de Règlement Local de Publicité et que donc, la tache du fournisseur ne s'annonce pas simple...

J'ai juste ou pas ? Quelqu'un aurait un DCE ad hoc ou il va falloir que je le fabrique avec mes mimines...?
Journalisée

Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #1 le: Ao?t 26, 2013, 08:25:40 »

Elle veut que de la publicité soit faite, par des annonceurs, permettant un coût 0 ; il faut donc que je lance un marché de FCS et que je me débrouille pour trouver les annonceurs ou est ce que je peux  mettre les conditions dans le cahier des charges, en précisant que le prestataire devra se débrouiller pour trouver des annonceurs et faire que les matériels ne coutent rien ?
[/quote/]
Oui, vous pouvez. C'est souvent comme ça que ça marche.

Sachant, et là est aussi mon problème, que logiquement la publicité est soumise au Code de l'Environnement puisque nous n'avons pas de Règlement Local de Publicité et que donc, la tache du fournisseur ne s'annonce pas simple...
Je pense que les fournisseurs l'ont intégrer et travaille en respect du code de l'environnement.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
goran
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4.254



« Répondre #2 le: Ao?t 28, 2013, 07:35:21 »

oui, le prestataire fait son affaire de tout (heureusement)
Journalisée
david17
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



« Répondre #3 le: Ao?t 28, 2013, 03:15:27 »

Bonjour, on a un modèle de marché de fourniture et entretien d'abribus et de mobilier urbain de 2008 si vous êtes intéressé envoyez moi votre adresse mail.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.057 secondes avec 19 requêtes.