Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mars 29, 2024, 03:32:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.472 Messages dans 35.437 Fils de discussion par 3.172 Membres
Dernier membre: dandycapet
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  Agora
| |-+  Les blagues, le défouloir, ce qui énerve, les amis ...
| | |-+  Topic cinéma
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Topic cinéma  (Lu 445572 fois)
raffalli2
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.086



« Répondre #1320 le: F?vrier 20, 2017, 08:38:37 »

il y a aussi :
c'est pas parcequ'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ..........
Journalisée

« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks
psaii
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2.201


<3 companion cube


« Répondre #1321 le: F?vrier 20, 2017, 11:41:28 »

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents communistes
Journalisée

La comédie c'est la tragédie + le temps.
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #1322 le: F?vrier 20, 2017, 12:18:40 »

Je relance de :
- arrête de ramer, t'attaques la falaise
- pour 100 briques, t'as plus rien
- viens chez moi, j'habite chez une copine  Grima&ccedil;ant

Et juste pour le plaisir de taquiner Virkiel et Saga, les américains font parfois aussi des titres à rallonge "mystiques" : eternal sunshine of the spotless mind (qui est un bon film).


Mouahais, ce n'est pas gage de Qualité, par contre en black métal les titres à rallonge sont supers classes :

Bal Sagoth avec son album : ''Starfire Burning Upon the Ice Veiled Throne of Ultima Thule''
A l'intérieur de cet album, il y a le titre le plus long qui soit : ''And Lo, When the Imperium Marches Against Gul-Kothoth, Then Dark Sorceries Shall Enshroud the Citadel of the Obsidian Crown''

Et c'est anglais, pour le coup je vous conseille ce super groupe de black symphonique/death metal consacré au fantasy/science fiction et aux mythes et légendes. », et inspiré par des romanciers comme Robert E. Howard, H. P. Lovecraft, Clark Ashton Smith, Edgar Rice Burroughs, J.R.R. Tolkien et Jack Kirby
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Saga
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.728



« Répondre #1323 le: F?vrier 21, 2017, 09:44:15 »

Brice de Nice 3 (parce que le 2 je l'ai kassé !) : 1,5 / 5


Une succession de gag nuls et invraisemblables, sans passion ni intensité. Le scénario est écrit avec les pieds. Même les moyens techniques semblent faire défaut.

Seul bon point : les rares joutes verbales arrachent quelques rires.
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #1324 le: F?vrier 21, 2017, 10:21:11 »

Brice de Nice 3 (parce que le 2 je l'ai kassé !) : 1,5 / 5


Une succession de gag nuls et invraisemblables, sans passion ni intensité. Le scénario est écrit avec les pieds. Même les moyens techniques semblent faire défaut.

Seul bon point : les rares joutes verbales arrachent quelques rires.

Franchement, le 1 était déjà nul, fallait pas s'attendre à du grand cinéma^^

Vaiana - 4,5/5

Très bon anime de Disney, les musiques sont excellentes, le scenario vraiment intéressant, on ne s'ennuie pas, et pour le coup on doit sûrement plus rire qu'en regardant Brice de Nice.

Film touchant à souhait, j'ai adoré, et pourtant y a pas de Zombie lol
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
KA
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 436



« Répondre #1325 le: F?vrier 24, 2017, 05:31:46 »

Mouahais, ce n'est pas gage de Qualité, par contre en black métal les titres à rallonge sont supers classes :

Bal Sagoth avec son album : ''Starfire Burning Upon the Ice Veiled Throne of Ultima Thule''
A l'intérieur de cet album, il y a le titre le plus long qui soit : ''And Lo, When the Imperium Marches Against Gul-Kothoth, Then Dark Sorceries Shall Enshroud the Citadel of the Obsidian Crown''

Et c'est anglais, pour le coup je vous conseille ce super groupe de black symphonique/death metal consacré au fantasy/science fiction et aux mythes et légendes. », et inspiré par des romanciers comme Robert E. Howard, H. P. Lovecraft, Clark Ashton Smith, Edgar Rice Burroughs, J.R.R. Tolkien et Jack Kirby

Un des meilleurs cd de métal "sombre".... est-ce du black métal ? :
MINSK - The Ritual Fires of Abandonment.

en attendant le nouvel album de Tool, c'est ce que j'ai trouvé de mieux à me mettre dans les oreilles dans le métal.
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #1326 le: F?vrier 27, 2017, 10:22:58 »

Un des meilleurs cd de métal "sombre".... est-ce du black métal ? :
MINSK - The Ritual Fires of Abandonment.

en attendant le nouvel album de Tool, c'est ce que j'ai trouvé de mieux à me mettre dans les oreilles dans le métal.

En métal je te conseille d'écouter the Kovenant et l'album ''animatronic'', c'est du bon black métal avec une touche d'électro, bien fandard.

Pour Minsk je ne connais pas du tout. Le Bal sagoth est bien mais j'avais préféré battle magic ^^ leur album suivant.
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
nPP75
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 809


« Répondre #1327 le: F?vrier 27, 2017, 11:44:16 »

Rock'n'roll : 3,5 / 5 popcorn

J'ai bcp aimé le côté un peu docu/fiction de la vie de Guillaume Canet et Marion Cotillard (qui est à mourir de rire avec son accent canadien pendant la moitié du film!). Juste un bémol pour la 2e partie du film qui bascule un peu trop dans l'excès du jeunisme.

A cure for life : 3 / 5 popcorn

L'idée de départ est très bonne et le film est vite prenant avec un petit côté Shutter island/prison. Mais assez vite le spectateur voit venir les ficelles et la fin du scénario abandonne le thriller psychologique pour basculer dans le surnaturel/fantastique un peu grossier.

Split : 4 / 5 popcorn


A voir surtout pour la performance de James McAvoy dans de multpiles personnages. L'intrigue est assez intense, un bon suspense avec un petit côté "dragon rouge". Petit bémol car on nous annonce 23 personnalités mais le film n'en traite vraiment que 5-6 (escroquerie!)
Journalisée
david17
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



« Répondre #1328 le: Mars 02, 2017, 09:05:32 »

kikoo a tous et a toutes, des gens sont allés voir logan ? moi j'y suis allé j'ai adoré mais c'est vrai que dans la salle après le film c'était pas mal partagé, pas mal de personnes sont sorties déçues du film, l'autre partie a adoré, par contre l'histoire est bien plus sombre que les autres wolverine, pas de scène post générique, et en plus j'ai pas aperçu Mr Stan Lee dans le film, enfin bon il a 93 peut être qu'il se fait trop vieux.
si des gens ont vu le film et ont aperçu Mr Lee qu'il le disent moi en tout cas je l'ai pas vu.

qu'avez-vous pensé du film pour les personnes qui sont allé le voir.
Journalisée
Naydje
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11.376



« Répondre #1329 le: Mars 02, 2017, 09:44:24 »

kikoo a tous et a toutes, des gens sont allés voir logan ? moi j'y suis allé j'ai adoré mais c'est vrai que dans la salle après le film c'était pas mal partagé, pas mal de personnes sont sorties déçues du film, l'autre partie a adoré, par contre l'histoire est bien plus sombre que les autres wolverine, pas de scène post générique, et en plus j'ai pas aperçu Mr Stan Lee dans le film, enfin bon il a 93 peut être qu'il se fait trop vieux.
si des gens ont vu le film et ont aperçu Mr Lee qu'il le disent moi en tout cas je l'ai pas vu.

qu'avez-vous pensé du film pour les personnes qui sont allé le voir.

Dacia a sorti un film?  Huh Choqu&eacute; Grima&ccedil;ant
Journalisée

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s
Dorca
Membre adhérent
Membre accro au forum ;-)
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 867



« Répondre #1330 le: Mars 02, 2017, 09:50:25 »


Split : 4 / 5 popcorn[/b]

A voir surtout pour la performance de James McAvoy dans de multpiles personnages. L'intrigue est assez intense, un bon suspense avec un petit côté "dragon rouge". Petit bémol car on nous annonce 23 personnalités mais le film n'en traite vraiment que 5-6 (escroquerie!)

Split : 4/5 popcorns

Vu hier soir et franchement "pas dégueu"! J'ai également eu cette sensation "Dragon Rouge", le "Silence des agneaux" (sans le volet "policier"). L'intrigue tient plutôt la route même si les aficionados de la psychanalyse et autre psychiatrie pourront trouver à y redire. J'ai accroché perso!

J'ai apprécié la référence de Night Shyamalan à un autre de ses films réussis mais j'ai trouvé ça très très mal amené par contre...!!!
Journalisée
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #1331 le: Mars 06, 2017, 06:38:20 »

LION 4/5
Ne vous attendez pas à voir le "nouveau" Slum Dog millionnaire" çà n'a pas grand chose à voir à part l'Inde et Dev PATEL
Une belle histoire qui fera chialer du routier servie par une bien belle musique et de bien belles images
Journalisée
david17
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



« Répondre #1332 le: Mars 09, 2017, 10:07:24 »

alibi.com 3,5/5 on se marre pas mal mais je trouve qu'il  y a trop de références à d'autres films, ça manque un peu d'originalité, par contre ça peut donner des idées à certaines personnes Grima&ccedil;ant
Journalisée
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #1333 le: Mars 22, 2017, 06:35:33 »

LEGO BATMAN le film 4/5

On se poile bien
C'est bien fait même si çà va peut etre un peu trop vite
Journalisée
shorty
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.120



« Répondre #1334 le: Mars 27, 2017, 08:49:11 »

La Belle et la Bête 3.5/5

Alors c'est beau, très beau, mais coté originalité... on est exactement sur le dessin animée... juste 3/4 petite (mais très petite) scène en plus.
Malgré tout on se laisse bien prendre à l'histoire d'amour, surtout quand la belle et la bête commence à s’apprécier.

Bref j'ai pas perdu mon temps ; mais on le regardera pas tout le temps...

 
Journalisée

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #1335 le: Mars 27, 2017, 09:32:20 »

kikoo a tous et a toutes, des gens sont allés voir logan ? moi j'y suis allé j'ai adoré mais c'est vrai que dans la salle après le film c'était pas mal partagé, pas mal de personnes sont sorties déçues du film, l'autre partie a adoré, par contre l'histoire est bien plus sombre que les autres wolverine, pas de scène post générique, et en plus j'ai pas aperçu Mr Stan Lee dans le film, enfin bon il a 93 peut être qu'il se fait trop vieux.
si des gens ont vu le film et ont aperçu Mr Lee qu'il le disent moi en tout cas je l'ai pas vu.

qu'avez-vous pensé du film pour les personnes qui sont allé le voir.
Ce film est soi-disant inspiré du récit "Old Man Logan". A part que Logan est vieux, les ressemblances s'arrêtent là. Ce qui est très dommage.
A la place, on a une sorte de western avec Wolvie, Xavier et X-23. C'est très moyen.
Points positifs :
Alors, oui, ce n'est pas encore un film Marvel chez les bisounours. C'est violent, y a du sang, de l'adamantium dans le crâne des méchants...
Professeur Xavier en mode sénile, c'est assez amusant. Lui qui était toujours lisse, c'est marrant de l'entendre dire des jurons ou "je peux encore ch*er tout seul".
Logan est vieux et il le joue plutôt bien
Points négatifs :
Le méchant soldat a le charisme d'un cure-dents.
Le méchant savant fou aussi. Ca donne l'impression d'un Indiana Jones low cost.
Voir une fillette de 30 kilos, tuer à la chaîne du géant de 2m stéroïdée, bof.
Ce film est long, très long.

LOGAN : 2 / 5

alibi.com 3,5/5 on se marre pas mal mais je trouve qu'il  y a trop de références à d'autres films, ça manque un peu d'originalité, par contre ça peut donner des idées à certaines personnes Grima&ccedil;ant
Ce film, je l'ai beaucoup aimé. Très marrant. La bande à fifi est là avec en plus, un Didier Bourdon excellent de mauvaise foi.
Plein de quiproquos. Les références m'ont parlé (Bloodsport, Fast & Furious...).
Un très bon film.

ALIBI.COM 4 / 5
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
shorty
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.120



« Répondre #1336 le: Mars 27, 2017, 11:37:33 »

La Belle et la Bête 3.5/5

Alors c'est beau, très beau, mais coté originalité... on est exactement sur le dessin animée... juste 3/4 petite (mais très petite) scène en plus.
Malgré tout on se laisse bien prendre à l'histoire d'amour, surtout quand la belle et la bête commence à s’apprécier.

Bref j'ai pas perdu mon temps ; mais on le regardera pas tout le temps...

 

Je rajoute que tous les objets sont super bien fait, mis à part Mrs Samovar (où la ils ont loupé un truc).
Journalisée

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !
Dorca
Membre adhérent
Membre accro au forum ;-)
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 867



« Répondre #1337 le: Mars 28, 2017, 01:05:53 »

Ce film est soi-disant inspiré du récit "Old Man Logan". A part que Logan est vieux, les ressemblances s'arrêtent là. Ce qui est très dommage.
A la place, on a une sorte de western avec Wolvie, Xavier et X-23. C'est très moyen.
Points positifs :
Alors, oui, ce n'est pas encore un film Marvel chez les bisounours. C'est violent, y a du sang, de l'adamantium dans le crâne des méchants...
Professeur Xavier en mode sénile, c'est assez amusant. Lui qui était toujours lisse, c'est marrant de l'entendre dire des jurons ou "je peux encore ch*er tout seul".
Logan est vieux et il le joue plutôt bien
Points négatifs :
Le méchant soldat a le charisme d'un cure-dents.
Le méchant savant fou aussi. Ca donne l'impression d'un Indiana Jones low cost.
Voir une fillette de 30 kilos, tuer à la chaîne du géant de 2m stéroïdée, bof.
Ce film est long, très long.

LOGAN : 2 / 5
Ce film, je l'ai beaucoup aimé. Très marrant. La bande à fifi est là avec en plus, un Didier Bourdon excellent de mauvaise foi.
Plein de quiproquos. Les références m'ont parlé (Bloodsport, Fast & Furious...).
Un très bon film.

ALIBI.COM 4 / 5

Je vois qu'on est aller voir la même chose pendant le printemps du ciné XD

LOGAN 3/5

Je te trouve un peu dure! C'est pas le meilleur Marvel clairement mais c'est loin d'être le pire. Ca change des films précédents et rien que pour ça +1 XD

ALIBI.COM 4/5

Je me suis bien marré aussi. Madame à beaucoup aimé aussi (elle a pris un fou rire d'exception d'ailleurs, j'avais presque honte! XD).

1:54 : 4/5

C'est québécois, donc c'est particulier, surtout que cela traite de sujets assez sérieux (homophobie, harcèlement, rôle des réseaux sociaux,...) mais clairement madame et moi-même avons apprécié. On en ressort assez bizarrement... Dérangeant...
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #1338 le: Mars 29, 2017, 11:10:07 »

Logan - 3,5/5

Bon que dire de ce film, j'ai bien aimé l'ensemble, mais je trouve qu'il y a une véritable cassure qui me dérange, on s'éloigne de l'esprit X-Men, on parle une fois encore de leur fin, il manque pas mal d'éléments sur cette soi-disant extermination. Et ce n'est pas en lien avec les derniers épisodes X-Men.

Après c'est sympa à regarder, et je trouve que la fille joue vraiment bien, et elle est touchante, après les méchants n'ont pas la trempe des grands méchants X-Men, ils sont presque ridicules comme l'a dit Ponta.

Pour moi, c'est un film sans lien avec X-Men.
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
david17
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



« Répondre #1339 le: Mars 29, 2017, 04:11:01 »

ghost in the shell 4/5

scarlett johansson joue bien son rôle, la trame est respectée, même si en 1 h 46 on ne peut pas retracer la série complète, ça ne tire pas à tout va, une bonne surprise pour ce film, peut être une suite, en tout cas ça le mériterait
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #1340 le: Mars 29, 2017, 04:26:33 »

ghost in the shell 4/5

scarlett johansson joue bien son rôle, la trame est respectée, même si en 1 h 46 on ne peut pas retracer la série complète, ça ne tire pas à tout va, une bonne surprise pour ce film, peut être une suite, en tout cas ça le mériterait

Tu m'as donné envie de le voir, déjà que l'anime était juste monstrueux ^^
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
david17
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



« Répondre #1341 le: Mars 29, 2017, 04:30:42 »

clair moi hier ça m'a donné clairement envie de me remettre aux séries et film que j 'ai acheté  y a un bail déjà.
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #1342 le: Mars 29, 2017, 04:32:46 »

clair moi hier ça m'a donné clairement envie de me remettre aux séries et film que j 'ai acheté  y a un bail déjà.

Je crois qu'il va falloir que je m'y remette, mais le dernier anime que j'ai acheté, c'est ''les maîtres de l'univers'' :-P
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
raffalli2
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.086



« Répondre #1343 le: Mars 30, 2017, 07:43:02 »

Logan - 3,5/5

Bon que dire de ce film, j'ai bien aimé l'ensemble, mais je trouve qu'il y a une véritable cassure qui me dérange, on s'éloigne de l'esprit X-Men, on parle une fois encore de leur fin, il manque pas mal d'éléments sur cette soi-disant extermination. Et ce n'est pas en lien avec les derniers épisodes X-Men.

Après c'est sympa à regarder, et je trouve que la fille joue vraiment bien, et elle est touchante, après les méchants n'ont pas la trempe des grands méchants X-Men, ils sont presque ridicules comme l'a dit Ponta.

Pour moi, c'est un film sans lien avec X-Men.

dans l'ensemble je suis d'accord surtout sur les méchants et la bataille finale mais je pense aussi qu'ils pouvaient difficilement faire autrement au vu de certains précédents ou on alterne le bon (xmen 1, xmen beginning , day of future past ) et le moins bon (x men 3, apocalypse, wolverine origine). surtout quand tu regarde la trilogie wolverine quand on voit d'où on part il y a clairement entre chaque film une progression, ce qui est rare en cinema ou souvent le 1er de la trilogie est bon et au fur a mesure des suites ca s'essoufle.... en outre avoir une coherence scenaristique entre les 3 trilogies est impossible d'où aussi l'impression que parfois chaque film a sa propre histoire.

apres j'ai bien aime (c'est peut etre parceque je suis moins fan de l'univers xmen que Avengers ou dc comics ) car ca permet a des gens qui sont pas fan super heros de decouvrir un univers sans pour autant maitriser les codes.
Journalisée

« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks
raffalli2
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.086



« Répondre #1344 le: Mars 30, 2017, 07:45:07 »

alibi.com 3.5/5

on a bien rigole un peu moins bien que babysitting mais l idee est pas mal il y a quelque temps mort mais ca va ils rebondissent jusqu a la fin
Journalisée

« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks
david17
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



« Répondre #1345 le: Mars 30, 2017, 10:43:25 »

moi les dernières séries animés, je sais même plus tellement j'en reçois, je suis abonné à la collection saphir blu-ray et en plus abonné à crunchyroll et à netflix autant dire une pléthore d'animés en tout genres.
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #1346 le: Mars 30, 2017, 11:04:46 »

moi les dernières séries animés, je sais même plus tellement j'en reçois, je suis abonné à la collection saphir blu-ray et en plus abonné à crunchyroll et à netflix autant dire une pléthore d'animés en tout genres.
C'est un anime assez profond avec beaucoup de pistes de réflexion.
Du coup, j'étais un peu sceptique en voyant Scarlett. Mais j'ai l'impression que c'est plutôt une adaptation live qui semble respecter l'anime ?
C'est une copie carbone avec des vrais gens ou une adaptation libre ?
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
david17
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



« Répondre #1347 le: Mars 30, 2017, 02:00:32 »

c'est une version différente de l'anime et du manga de toute même l'anime les films et le manga ne sont pas identiques mais on garde vraiment l'esprit de cette série,, et franchement moi ça m'a vraiment donné envie de me remettre aux anciennes série (sur les autres supports). donc ce week end je me remets aux anciennes séries et je vais me les procurer en blu-ray (je les ai en dvd).

après c'est un avis personnel.
Journalisée
Dorca
Membre adhérent
Membre accro au forum ;-)
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 867



« Répondre #1348 le: Mars 30, 2017, 02:27:47 »

c'est une version différente de l'anime et du manga de toute même l'anime les films et le manga ne sont pas identiques mais on garde vraiment l'esprit de cette série,, et franchement moi ça m'a vraiment donné envie de me remettre aux anciennes série (sur les autres supports). donc ce week end je me remets aux anciennes séries et je vais me les procurer en blu-ray (je les ai en dvd).

après c'est un avis personnel.

Un fan d'anime!  Grima&ccedil;ant Ca ca fait plaisir!  Grima&ccedil;ant Il faudrait créer une petite section dédiée à la limite si on est plusieurs (Ponta à l'air connaisseur également XD). J'aurai quelques petites pépites à conseiller (peu connues mais qui méritent tellement de l'être)!  Clin d'oeil
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #1349 le: Mars 30, 2017, 02:34:58 »

Un fan d'anime!  Grima&ccedil;ant Ca ca fait plaisir!  Grima&ccedil;ant Il faudrait créer une petite section dédiée à la limite si on est plusieurs (Ponta à l'air connaisseur également XD). J'aurai quelques petites pépites à conseiller (peu connues mais qui méritent tellement de l'être)!  Clin d'oeil

Et moi ? je parlais des maîtres de l'univers juste avant quand même  Grima&ccedil;ant
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Dorca
Membre adhérent
Membre accro au forum ;-)
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 867



« Répondre #1350 le: Mars 30, 2017, 03:06:55 »

Et moi ? je parlais des maîtres de l'univers juste avant quand même  Grima&ccedil;ant

Autant pour moi! Nul n'a le droit d'oublier un fan de Musclor!  Grima&ccedil;ant T'auras le droit d'apporter ta pierre à l'édifice!  Grima&ccedil;ant

c'est une version différente de l'anime et du manga de toute même l'anime les films et le manga ne sont pas identiques mais on garde vraiment l'esprit de cette série,, et franchement moi ça m'a vraiment donné envie de me remettre aux anciennes série (sur les autres supports). donc ce week end je me remets aux anciennes séries et je vais me les procurer en blu-ray (je les ai en dvd).

après c'est un avis personnel.

Je pense aller le voir la semaine prochaine!  Souriant Ca me fait bien envie après ton commentaire. Par contre pour être totalement franc si j'ai apprécié l'anime, il ne fait pas vraiment partie des top séries que j'ai pu voir (je trouvais la suite d'épisodes un peu "fouillis" dans mes lointains souvenirs... elle ne date pas d'hier : entre les épisodes "Stand alone" et "Complex" qui s'enchevêtraient si ma mémoire est bonne...). J'imagine qu'on a moins cette sensation avec le film (même si visiblement il s'éloigne légèrement de l'anime donc ça doit valoir le coup).

Par contre l'opening de la saison 1 est juste une tuerie! Je l'ai écouté en boucle quand j'étais au lycée (oui ça commence à faire un moment XD)! Grima&ccedil;ant

Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #1351 le: Mars 30, 2017, 03:08:16 »

Autant pour moi! Nul n'a le droit d'oublier un fan de Musclor!  Grima&ccedil;ant T'auras le droit d'apporter ta pierre à l'édifice!  Grima&ccedil;ant

Je pense aller le voir la semaine prochaine!  Souriant Ca me fait bien envie après ton commentaire. Par contre pour être totalement franc si j'ai apprécié l'anime, il ne fait pas vraiment partie des top séries que j'ai pu voir (je trouvais la suite d'épisodes un peu "fouillis" dans mes lointains souvenirs... elle ne date pas d'hier : entre les épisodes "Stand alone" et "Complex" qui s'enchevêtraient si ma mémoire est bonne...). J'imagine qu'on a moins cette sensation avec le film (même si visiblement il s'éloigne légèrement de l'anime donc ça doit valoir le coup).

Par contre l'opening de la saison 1 est juste une tuerie! Je l'ai écouté en boucle quand j'étais au lycée (oui ça commence à faire un moment XD)! Grima&ccedil;ant



Ouais, je sens que je vais bien rire ^^

par le pouvoir ancestraleeeeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #1352 le: Mars 30, 2017, 04:01:07 »

Un fan d'anime!  Grima&ccedil;ant Ca ca fait plaisir!  Grima&ccedil;ant Il faudrait créer une petite section dédiée à la limite si on est plusieurs (Ponta à l'air connaisseur également XD). J'aurai quelques petites pépites à conseiller (peu connues mais qui méritent tellement de l'être)!  Clin d'oeil
+1, je me défends même si je me fais vieux et que je ne suis plus à la page  Grima&ccedil;ant
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
david17
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



« Répondre #1353 le: Mars 30, 2017, 04:37:46 »

moi je me fais encore plus vieux x (depuis hier) Souriant et je fais en sorte de me garder à la page^^.

alors les maitres de l'univers en film j'ai en dvd et c'était avec dolph lundgren dans le rôle principal.

si vs aimez les nanards procurez-vous ken le survivant en live de 1995  y a de quoi se marrer (ou se moquer^^)

et enfin le top le dragon ball de 1991 avec un budget collossal de ...... 300 $.

https://www.kanpai.fr/culture-japonaise/dragon-ball-film-live-action
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #1354 le: Mars 31, 2017, 09:58:31 »

moi je me fais encore plus vieux x (depuis hier) Souriant et je fais en sorte de me garder à la page^^.

alors les maitres de l'univers en film j'ai en dvd et c'était avec dolph lundgren dans le rôle principal.

si vs aimez les nanards procurez-vous ken le survivant en live de 1995  y a de quoi se marrer (ou se moquer^^)

et enfin le top le dragon ball de 1991 avec un budget collossal de ...... 300 $.

https://www.kanpai.fr/culture-japonaise/dragon-ball-film-live-action


ils ont fait aussi un dragon ball avec spike (le vampire de Buffy contre les vampires) dans le rôle de satan petit cœur, assez comique ^^
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Saga
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.728



« Répondre #1355 le: Mars 31, 2017, 10:29:54 »

Assassin's Creed 3.5/5 : Les bonnes adaptations de jeux vidéos au cinéma sont rares, mais celle ci vaut le détour. Si le scénario du film se détache du jeu vidéo, il en reprend les principaux élements (Combats entre 2 sociétés secrétes, artefacts anciens, Arts Martiaux, Yamakazi et bien sur voyage dans le temps). L'ambiance et l'univers du jeux sont bien respectés, et les acteurs sont de bonnes distributions. Les effets spéciaux, et surtout les costumes, sont crédibles.
On regrettera quelques contresens historiques, mais bon, à partir du moment où on accepte les voyages dans le temps, on peut faire un effort pour le reste.

Pandora : 4/5 : Film catastrophe coréen qui s'inspire de Fukushima. La plus veille centrale nucléaire de Corée du Sud subit une succession d'avaries qui l'améne à l'accident nucléaire. On suit les efforts d'une équipe de technicien qui va se sacrifier pour sauver la situation. La où la taille du Japon permet aux habitants de fuir, les Coréens n'ont nulle part où aller. Le jeu d'acteur est asiatique, trés surjoué, mais le doublage français est atroce. Les effets spéciaux sont plutot bons et les moyens mis en oeuvre trés nombreux (scéne de panique dans les villes notamment). Le film évite le piège du plaidoyer anti nucléaire, et critique d'avantage le productivisme et l'indécision politique.
Journalisée
max
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.104



« Répondre #1356 le: Mars 31, 2017, 01:02:33 »

moi je me fais encore plus vieux x (depuis hier) Souriant et je fais en sorte de me garder à la page^^.

alors les maitres de l'univers en film j'ai en dvd et c'était avec dolph lundgren dans le rôle principal. Je me rappelle être aller le voir au cinéma gamin, j'en étais ressorti émerveillé, je l'ai revu par hasard il y a qqles mois sur la TNT et ben une bien belle grosse daube (raccord avec les chaines TNT)... scénar, jeu des comédiens, doublages effets spéciaux tout est à jeter... en me^me temps je suppose que le budget était limité, et que le film n'était q'un prétexte à vendre les jouets, j'ai eu jusqu' à une 40ene de figurines + chateau des ombres et véhicules...

si vs aimez les nanards procurez-vous ken le survivant en live de 1995  y a de quoi se marrer (ou se moquer^^)

et enfin le top le dragon ball de 1991 avec un budget collossal de ...... 300 $.

https://www.kanpai.fr/culture-japonaise/dragon-ball-film-live-action

« Dernière édition: Mars 31, 2017, 01:05:11 par max » Journalisée

je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #1357 le: Mars 31, 2017, 01:16:09 »

J'ai vu Dolph lundgren dans un autre film du genre, c'était aussi une bonne daube, par contre dans rocky 4 et expendable, il est juste excellent ^^

Oh p***, je viens de découvrir un truc de ouf, c'est dolph lundgren qui fait la voix de musclor dans les maîtres de l'univers  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant

Sinon en parlant de vieux film, je vais vous en ressortir un que j'aime toujours autant, et qui à mon avis a lancé le jeu Diablo ^^, c'est conan le barbare avec Schwarzenneger ^^, et sa suite conan le destructeur.

Et ben c'est toujours aussi fandard à regarder^^.

Sinon niveau nanard, j'essaie de suivre les film comico horrifique, et franchement y a du lourd, je cherche toujours des copains pour me matter Zombie Ass - The death in the toilet, j'avoue ne pas avoir le courage de le regarder seul. tout comme je dois tester les saucisses nazis avec la fille de johnny Depp, de quoi juste pleurer de rire (ça va me rappeler les tomates tueuses ^^)
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
david17
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



« Répondre #1358 le: Avril 03, 2017, 01:20:29 »

les tomates tueuses c'état avec georges clooney.
zombie ass, bah après tu regarde plus tes toilettes de la même façon :Det en plus tu ne vas plus aux toilettes du tout^^  mais le film est bien marrant

autre bon nanard l'attaque de la moussaka géante.
Journalisée
Naydje
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11.376



« Répondre #1359 le: Avril 03, 2017, 01:27:22 »

moi les dernières séries animés, je sais même plus tellement j'en reçois, je suis abonné à la collection saphir blu-ray et en plus abonné à crunchyroll et à netflix autant dire une pléthore d'animés en tout genres.

en parlant de netflix, tu recommandes quel animé en ce moment? sachant que j'ai regardé Gantz 0 et que ça m'a plu.
Journalisée

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #1360 le: Avril 03, 2017, 01:29:24 »


zombie ass, bah après tu regarde plus tes toilettes de la même façon :Det en plus tu ne vas plus aux toilettes du tout^^  mais le film est bien marrant


Donc tu vas dehors?
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #1361 le: Avril 03, 2017, 01:31:10 »

les tomates tueuses c'état avec georges clooney.
zombie ass, bah après tu regarde plus tes toilettes de la même façon :Det en plus tu ne vas plus aux toilettes du tout^^  mais le film est bien marrant

autre bon nanard l'attaque de la moussaka géante.

Je cherche la motivation :-D

Si je peux t'en conseiller un énorme, c'est zombeaver (castors zombies), il est bien marrant ^^.

L'attaque de la moussaka géante, rien que le nom est flippant...
« Dernière édition: Avril 03, 2017, 01:42:54 par Virkiel » Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.902



« Répondre #1362 le: Avril 03, 2017, 01:35:55 »

en parlant de netflix, tu recommandes quel animé en ce moment? sachant que j'ai regardé Gantz 0 et que ça m'a plu.


l'attaque des titans

et Kill la Kill, à regarder le matin pour le plaisir de faire ressortir ses chocapics par les trous de nez (ça sent le vécu)

dans la catégorie dessins animés : Rick et Morty

Je n'ai pas vu l'anime mais je recommande fortement Gantz à tous les amateurs de mangas papier (sauf la fin qui part en vrille grave)
Journalisée
Naydje
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11.376



« Répondre #1363 le: Avril 03, 2017, 02:02:54 »

l'attaque des titans

et Kill la Kill, à regarder le matin pour le plaisir de faire ressortir ses chocapics par les trous de nez (ça sent le vécu)

dans la catégorie dessins animés : Rick et Morty

Je n'ai pas vu l'anime mais je recommande fortement Gantz à tous les amateurs de mangas papier (sauf la fin qui part en vrille grave)

L'attaque des titans déjà vu, sauf s'il y a la nouvelle saison?
Journalisée

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.902



« Répondre #1364 le: Avril 03, 2017, 02:17:17 »

L'attaque des titans déjà vu, sauf s'il y a la nouvelle saison?

non pas encore mais c'est prévu je crois
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #1365 le: Avril 03, 2017, 02:45:28 »

Je n'ai pas vu l'anime mais je recommande fortement Gantz à tous les amateurs de mangas papier (sauf la fin qui part en vrille grave)
J'ai arrêté le manga papier il y a des années. L'action était vraiment pas mal et l'histoire intéressante mais trop mystérieuse.
L'auteur finit par expliquer quelque chose, genre d'où viennent les sphères et les ennemis ?
Parce que ça commençait à me saouler les vagues d'ennemis sans aucune explication.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.902



« Répondre #1366 le: Avril 03, 2017, 03:01:38 »

J'ai arrêté le manga papier il y a des années. L'action était vraiment pas mal et l'histoire intéressante mais trop mystérieuse.
L'auteur finit par expliquer quelque chose, genre d'où viennent les sphères et les ennemis ?
Parce que ça commençait à me saouler les vagues d'ennemis sans aucune explication.

oui mais c'est justement ça qui m'a déçu

je trouve que ça aurait gagné à laisser le lecteur imaginer : extra-terrestres ? punition divine ? réalités parallèles ... ??

l'action gagne en puissance jusqu'au magistral arc d'Osaka mais après tout part en vrille

dommage car c'est une référence en matière de grotesque morbide
Journalisée
david17
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



« Répondre #1367 le: Avril 05, 2017, 03:26:51 »

kikoo a tous et a toutes, naydje pour te répondre sur netflix tu as assassination classroom qui est vraiment très bien, il me semble que black lagoon s'y trouve aussi une autre perle.
Journalisée
Zokho
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1.294



WWW
« Répondre #1368 le: Avril 05, 2017, 03:36:05 »

kikoo a tous et a toutes, naydje pour te répondre sur netflix tu as assassination classroom qui est vraiment très bien, il me semble que black lagoon s'y trouve aussi une autre perle.

Black lagoon de très bons souvenirs pour moi en effet.
Il me semblait que le dessin était proche de cow boy bebop mais rien à voir à priori.

Et je viens de voir que le réalisateur de l'anime est le même que pour la série anime "Sherlock Holmes" de notre jeunesse (1984) Souriant
Journalisée

Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char
david17
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



« Répondre #1369 le: Avril 06, 2017, 03:38:41 »

après si vous voulez de l'anime à foison il y a crunchyroll qui coute 4,99 € par moi sans pub et en illimité l'appli existe sur tous les supports tv, tablette, telephone, ordi, et pour le prix il y a de quoi faire.
Journalisée
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #1370 le: Avril 10, 2017, 10:18:26 »

Les SCHTROUMPFS et le village perdu 4/5

Un excellent moment de cinéma et que d'émotions, j'ai versé des larmes quand xxxxx meurt
Sérieusement, rien d'original, mais de l'animation enfant qui passe bien et qui peut faire rire les adultes. çà vaut pas LEGO Le film mais c'est pas mal
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #1371 le: Avril 10, 2017, 10:30:05 »

Les SCHTROUMPFS et le village perdu 4/5

Un excellent moment de cinéma et que d'émotions, j'ai versé des larmes quand xxxxx meurt
Sérieusement, rien d'original, mais de l'animation enfant qui passe bien et qui peut faire rire les adultes. çà vaut pas LEGO Le film mais c'est pas mal

Nan mais c'est vraiment bien ou c'est naze comme les fils qui ont été faits en la matière ?
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Zokho
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1.294



WWW
« Répondre #1372 le: Avril 11, 2017, 07:51:35 »

Baby Boss 3,5 sur 5

Dessin animé divertissant, il y a de très chouettes passages et de très pénibles longueurs.
C'est de dreamworks, il y a plusieurs degrés de lectures.

Alibi 2,5 sur 5

Beaucoup de gag catapultés, une histoire somme toute assez classique rien d'extra ordinaire ça aurait fait un bon téléfilm.
Journalisée

Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char
david17
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



« Répondre #1373 le: Avril 11, 2017, 10:22:37 »

ghost in the shell pour ceux et celles qui sont allés le voir vous en avez pensé quoi ?
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #1374 le: Avril 19, 2017, 09:08:32 »

Yoga Hosers - 0,5/5 popcorns

Bon je l'ai fait, j'ai osé voir le fameux film de la fille de Paradis et Depp sur thème plus qu'improbable. Alors on est censé être dans un film d'horreur qui tourne vite vers un teenage movie ridicule sur le thème des nazies canadiens. L'histoire tourne autour d'un scientifique qui aurait créé des saucisses nazies, oui c'est possible de faire un film sur ça, et franchement, ce n'était même pas drôle, ce n'était même pas horrifique, et en plus c'était rempli de stéréotype à deux balles, comme par ex le fait qu'un métalleux est forcément adepte de Satan.

Bref, je suis en général bon public, mais alors là, c'était franchement une torture de le regarder jusqu'au bout, j'ai mis 0,5 pour la pellicule...

Assassin's Creed - 2/5 popcorns

Je n'ai jamais joué à aucun Assassin's Creed, donc je partais sans aucun à priori, et pour dire vrai, j'ai été totalement déçu par l'histoire, les méchants sont assez inattendus, et on inverse un peu le rôle des culpabilités sur le plan historique, et on part sur de la société secrète à toutes les sauces. Le fil conducteur est à mon sens très léger, bref mise à part les combats et les courses poursuites, je trouve le film assez plat.

La grande muraille - 3/5 popcorns

J'ai passé un bon moment à le regarder, les effets spéciaux étaient jolis, l'ambiance agréable, mais l'histoire très bof, ça manquait réellement de profondeur, et j'ai trouvé la fin un peu trop rapidement traité, mais cela reste agréable à regarder.
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Market
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.822


Apprenti marteau


« Répondre #1375 le: Avril 19, 2017, 07:41:24 »

twitter.... histoire d'aiguiser ma conscience politique avant le premier tour. Réalité augmentée, un claque dans la figure par seconde, ça vaut tous les films, toutes les séries du monde, surtout si tu t'abonnes à tous les grands journaux du moment.
Journalisée

UTC/GMT + 4
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #1376 le: Avril 20, 2017, 09:36:55 »

twitter.... histoire d'aiguiser ma conscience politique avant le premier tour. Réalité augmentée, un claque dans la figure par seconde, ça vaut tous les films, toutes les séries du monde, surtout si tu t'abonnes à tous les grands journaux du moment.

 Grima&ccedil;ant
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #1377 le: Mai 02, 2017, 06:31:21 »

LES GARDIENS DE LA GALAXY II - 4/5
Très bon divertissement même si la bagarre finale va un peu trop vite pour moi.
La scène d'ouverture est d'anthologie, les persos attachants, les dialogues drôles quoiqu'un peu lourds parfois.
Les clins d'oeils aux 80's sont légions et la BO formidable.
Enfin, çà fait plaisir de revoir Kurt RUSSELL!
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #1378 le: Mai 02, 2017, 07:43:59 »

LES GARDIENS DE LA GALAXY II - 4/5
Très bon divertissement même si la bagarre finale va un peu trop vite pour moi.
La scène d'ouverture est d'anthologie, les persos attachants, les dialogues drôles quoiqu'un peu lourds parfois.
Les clins d'oeils aux 80's sont légions et la BO formidable.
Enfin, çà fait plaisir de revoir Kurt RUSSELL!
J'ai regardé à la télé le 1er et le lendemain matin, le 2ème.
Et bien tout pareil que toi. Un très bon divertissement. Restez pendant le générique, il y a 3 - 4 scènes à voir.
La bagarre finale est un peu rapide, un instant, je me suis demandé si c'était un film DBZ  Grima&ccedil;ant
Baby Groot est très marrant et bizarrement Drax aussi  Grima&ccedil;ant
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Naydje
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11.376



« Répondre #1379 le: Mai 02, 2017, 08:20:44 »

LES GARDIENS DE LA GALAXY II - 4/5
Très bon divertissement même si la bagarre finale va un peu trop vite pour moi.
La scène d'ouverture est d'anthologie, les persos attachants, les dialogues drôles quoiqu'un peu lourds parfois.
Les clins d'oeils aux 80's sont légions et la BO formidable.
Enfin, çà fait plaisir de revoir Kurt RUSSELL!

LES GARDIENS DE LA GALAXY II - 2/5

Très déçu par cette suite, on avait quitté les gardiens sur une bataille épique contre Ronan, on les retrouve dans une suite mièvre à souhait, on en connait un peu plus sur les origines extraterrestres de Quill.
Mais le film traine en longueur sur les relations sentimentales et familiales, très peu d'action par rapport au premier. Ce qui sauve un peu le film, c'est cet humour décalé envoyé avec de très bonnes punchlines et la présence de Kurt Russel et de Sylvester Stallone. Pour le reste, j'espère que le 3 nous montrera l'affrontement avec Thanos.
Journalisée

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s
Pages: 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.