Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mars 28, 2024, 09:35:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.446 Messages dans 35.432 Fils de discussion par 3.171 Membres
Dernier membre: talinou
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  Agora
| |-+  Les blagues, le défouloir, ce qui énerve, les amis ...
| | |-+  Topic cinéma
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 ... 33 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Topic cinéma  (Lu 445521 fois)
KA
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 436



« Répondre #900 le: Janvier 29, 2016, 05:23:01 »

Ouais sauf que voir sur grand écrans des combats de poids coq personne ne viendra voir le film.


Ils sont pourtant plus intéressants à regarder que ceux des poids lourds qui sont lents et moins techniques (mais bon il est vrai qu'ils sont plus puissants, plus résistants et leurs combats offrent plus de KO).
Journalisée
berder
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.689



« Répondre #901 le: Janvier 29, 2016, 05:27:45 »

J'aime pô la boxe de toute façon !! poids coq ou poids lourds !  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #902 le: F?vrier 01, 2016, 10:02:16 »

J'aime pô la boxe de toute façon !! poids coq ou poids lourds !  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Oh, un bon Adrienne par rocky, ça n'a pas de prix Souriant
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #903 le: F?vrier 01, 2016, 10:10:27 »

Ils sont pourtant plus intéressants à regarder que ceux des poids lourds qui sont lents et moins techniques (mais bon il est vrai qu'ils sont plus puissants, plus résistants et leurs combats offrent plus de KO).
Entièrement d'accord, généralement plus le poids baisse et plus c'est vif. Il faut dès lors savoir "lire" les coups et les combinaisons pour en apprécier la qualité.
Les poids lourds, c'est, je dirais, plus spectaculaire. Plus lourds, plus grands et plus de KO : ça peut plus plaire à un public moins averti.

J'aime pô la boxe de toute façon !! poids coq ou poids lourds !  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Comme si ça suffisait pour ne pas aller voir Rocky ou Creed  Grimaçant
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
nPP75
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 809


« Répondre #904 le: F?vrier 01, 2016, 10:27:59 »

La 5e vague : 3,5 / 5 popcorn

Un bon film de SF dans la veine d'autres trucs à la mode actuellement (ça ressemble bcp à la saga de livres "Autre monde" ou "L'épreuve").

J'ai vu le film sans avoir lu le bouquin mais ça m'a plu et me donne envie de lire les 2 tomes suivants. Certains rebondissements de l'histoire ne sont pas des surprises mais l'intrigue générale est plutôt originale et bien tenue. L'invasion des aliens est ici inhabituelle dans son mode et ça prend bien. Les acteurs principaux sont peu ou pas connus et c'est plutôt raffraichissant.
Journalisée
KA
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 436



« Répondre #905 le: F?vrier 04, 2016, 05:26:14 »

J'aime pô la boxe de toute façon !! poids coq ou poids lourds !  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

C'est le seul sport que je regarde et que je pratique (enfin bref, pas la boxe anglaise mais les boxes pieds poings... et je m'intéresse au mma depuis 4-5 ans). Il faut relativiser, je dois regarder un combat tous les 3-4 mois. Le sport c'est vraiment pas un truc que j'apprécie particulièrement sur un écran.
Journalisée
nPP75
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 809


« Répondre #906 le: F?vrier 08, 2016, 02:18:49 »

The boy : 2,5 / 5 popcorn

On le présentait encore + flippant que Annabelle mais pas du tout! A part 3-4 moments où on sursaute juste un peu (parfois même des élcats de rire de la salle tellements les effets sont grossiers), on ne retrouve absolument pas l'intensité dramatique et psychologique des films d'épouvante-horreur...
Le scénario est très banal et le dénouement est ridicule. Je mets tout juste la moyenne en raison de Lauren Cohan qui est très agréable à regarder  Sourire mais niveau épouvante ça le fait mieux dans Walking dead
Journalisée
Naydje
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11.376



« Répondre #907 le: F?vrier 11, 2016, 10:14:54 »

A cause de toi, je l'ai regardé. J'ai finalement apprécié. 3/5. J'ai bien aimé voir des petits rôles assurés par des acteurs de ma série préférée (The Wire). Pour les combats, c'est mieux que dans les films des années 80 mais peut mieux faire. Et comme tu dis, pas de surenchère de muscles, on est dans du mi-lourds.........encore 20 ans et on aura du Rocky avec des vrais scènes de boxe avec des poids coqs.

mi-lourds ou lourd-léger?
Journalisée

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s
KA
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 436



« Répondre #908 le: F?vrier 12, 2016, 05:25:54 »

mi-lourds ou lourd-léger?

Finalement j'en sais rien, après vérification, je dirai lourd-léger........il y a trop de catégories en boxe anglaises.
Journalisée
RV
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 8.290



« Répondre #909 le: F?vrier 15, 2016, 10:29:45 »

Snoopy et les Peanuts: 3.5 / 5 popcorn

Je n'avais que de vieux souvenirs des BD et ma fille n'a pas encore l'âge pour les lire.
Une bonne surprise.
Le coup de crayon par-ci, par-là au-dessus de l'animation donne une touche intéressante au film.

On a bien rigolé.

Journalisée

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.
Naydje
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11.376



« Répondre #910 le: F?vrier 15, 2016, 10:36:13 »

Finalement j'en sais rien, après vérification, je dirai lourd-léger........il y a trop de catégories en boxe anglaises.

heavy-light c'est lourd-léger

Journalisée

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #911 le: Mars 02, 2016, 07:26:24 »

THE REVENANT 4,5/5 POPCORN

Oui j'ai vraiment bien aimé parce que c'est quand même magnifiquement réalisé et le scénar même simpliste ne laisse aucun temps mort.
Léo est évidemment très bon
Et quelques scènes sont vraiment monumentales
Journalisée
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.204


« Répondre #912 le: Mars 02, 2016, 03:27:46 »

3popcorn pour moi sur the revenant.
Alors oui Léo joue bien. Oui les décors sont magnifiques. Mais alors j'ai trouvé ça loooooonnnnngggg.
A un moment donné j'avais envie rentrer dans le film pour l'achever moi même  Grimaçant
Mais certaines scènes sont mémorables !
Journalisée
ally mac beal
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 842



« Répondre #913 le: Mars 02, 2016, 05:26:57 »

ZOOTOPIE : 4/5 popcorns
Un Disney intelligent, bien construit et beau... Ca mérite d'être mis en valeur !
En tout cas, Clem (6 ans) et moi avont adoré !
Journalisée

ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]
berder
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.689



« Répondre #914 le: Mars 02, 2016, 06:24:45 »

3popcorn pour moi sur the revenant.
Alors oui Léo joue bien. Oui les décors sont magnifiques. Mais alors j'ai trouvé ça loooooonnnnngggg.
A un moment donné j'avais envie rentrer dans le film pour l'achever moi même  Grimaçant
Mais certaines scènes sont mémorables !

J'ai pas encore vu le film. Mais à part certains de ses 1ers films ( la plage ou roméo et juliette) il a quand mais tenu de sacré rôles. Pour ma part mention spéciale pour le scéna et les 2 acteurs principaux Léo et matt damon dans les Infiltrés.

Je suis donc très content qu'il ait enfin eu un Oscar. (enfin y a beaucoup de très bons acteurs qui ne l'ont jamais eu)

Journalisée

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #915 le: Mars 03, 2016, 07:42:13 »

ZOOTOPIE : 4/5 popcorns
Un Disney intelligent, bien construit et beau... Ca mérite d'être mis en valeur !
En tout cas, Clem (6 ans) et moi avont adoré !

Cà t'a fait pensé à des situations réelles?
Journalisée
nPP75
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 809


« Répondre #916 le: Mars 08, 2016, 04:43:14 »

The revenant : 4 / 5 popcorn

Vraiment épique et très bien réalisé. Mais par contre 2h40... zzZZZzzz...  Huh  y'a vraiment des scènes en trop

La chute de Londres : 3 / 5 popcorn

Un bon film d'action dans la lignée du premier, mais le scénario est vraiment un peu cliché et pas trop crédible...
Journalisée
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #917 le: Mars 24, 2016, 11:36:12 »

C'est vieux et çà ne passe plus dans les salles obscures mais je l'ai vu hier

Les Nouveaux Sauvages : 4/5 popcorns

5+ 1 "sketchs" où en partant de petits désagréments de la vie çà part en vrille chose de beau.
Il mêle hauts le coeur et poilades
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #918 le: Mars 24, 2016, 12:02:29 »

Quelqu'un a vu Batman VS Superman ?
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Marchepublix-le-gaulois
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 526


Triste monde tragique


« Répondre #919 le: Mars 24, 2016, 12:23:27 »

Zoolander 2 : 2 / 5 popcorns

Ce film est un copier/coller du premier, et vous retrouverez tout ce que vous avez aimé dedans, grossi et répété jusqu'à saturation.  Quelques fulgurances, comme "zoolala", que ceux qui ont vu le film comprendront. Ce n'est pas nul, mais il faut vraiment être fan hardcore du 1 pur lui mettre 2  (Grimaçant) et pas 0.5.
Journalisée

* cette signature est magnifique *

- lisez la désencyclopédie...vous n'apprendrez rien, mais dans la bonne humeur
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #920 le: Mars 24, 2016, 01:52:28 »

Zoolander 2 : 2 / 5 popcorns

Ce film est un copier/coller du premier, et vous retrouverez tout ce que vous avez aimé dedans, grossi et répété jusqu'à saturation.  Quelques fulgurances, comme "zoolala", que ceux qui ont vu le film comprendront. Ce n'est pas nul, mais il faut vraiment être fan hardcore du 1 pur lui mettre 2  (Grimaçant) et pas 0.5.

Bon ayant aimé le 1er, ça devrait me plaire ^^
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
david17
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



« Répondre #921 le: Mars 24, 2016, 03:33:53 »

batman vs superman j'hésite à aller le voir il se fait descendre de partout niveau critique cinéma et pas seulement en france mais au states aussi notamment.
Journalisée
Marchepublix-le-gaulois
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 526


Triste monde tragique


« Répondre #922 le: Mars 24, 2016, 03:34:19 »

Bon ayant aimé le 1er, ça devrait me plaire ^^

Oui c'est ce que je dis : un moment sympa mais t'as envie de retourner voir le premier après...au passage si t'aimes ce genre de films, un peu ovni mais bêtement drôle, je te conseillerais Idiocratie (que tu dois connaître - et pour les autres : qui est moins stupide qu'en apparence) et Ricky Bobby, qui est avec le mec qui joue Mugatu et est assez marrant aussi.
Journalisée

* cette signature est magnifique *

- lisez la désencyclopédie...vous n'apprendrez rien, mais dans la bonne humeur
david17
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



« Répondre #923 le: Mars 24, 2016, 03:40:12 »

zoolander 1 je l'ai vu il y a un bail mais je me souviens plus trop de l'histoire je sais que c'était complètement déjanté avec les deux loosers de mannequins^^, j'ai essayé de retrouver le dvd du 1er film mais j'ai pas encore trouvé.
« Dernière édition: Mars 24, 2016, 03:42:45 par david17 » Journalisée
Marchepublix-le-gaulois
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 526


Triste monde tragique


« Répondre #924 le: Mars 24, 2016, 04:41:03 »

Tu peux sans aucun souci le trouver sur un site de partage (et je sais au plus profond de moi-même que tu enverras ensuite un chèque à la paramount pour rester dans la légalité) XD
Journalisée

* cette signature est magnifique *

- lisez la désencyclopédie...vous n'apprendrez rien, mais dans la bonne humeur
Naydje
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11.376



« Répondre #925 le: Mars 25, 2016, 07:37:57 »

Divergente 3 : 0,5/5 popcorn
Quelle lourdeur, quelle tannée, quelle souffrance : dès le départ c'est lent, pas rythmée du tout, d'un prévisible, on sait d'avance qu'il y aura un 4... J'ai voulu quitté la salle en plein milieu du film mais on m'en a empêché. Franchement n'allez pas le voir, attendez qu'il passe à la télé, il ne vaut rien en plus l'intrigue si on peut parler d'intrigue c'est du réchauffé.

Pataya : 4/5 popcorns
Je me suis bien marré, avec des acteurs vraiments bons dans leur style (Gad en moine maître de la boxe thaï, Ramzy en ladyboy lover déjanté, Malik Bentalha en racaille sensible et Franck Gastambide qui gère tout cela), un scénario simple mais efficace, des scènes qui rendent hommages à des classiques (notemment la scène où Anouar frappe sur l'arbre comme JCVD à son époque). Ah et puis Inch'Allah airline qui sert des kebabs, mon rêve!

La Vache : 4/5 popcorns
Drôle, sensible, fédérateur, Fatza est un acteur plein de talents, Lambert Wilson c'est la classe et le film nous fait passer des rires aux larmes. Et puis revoir le bled avec des sonorités connues ça n'a pas de prix.

Dieumerci : 2/5 popcorns
Ni drôle, ni émouvant, un film qui se regarde sans plus, je m'attendais à un peu plus d'humour avec Baptiste Lecaplain mais non. Heureusement que Lucien Jean Bapstiste rattrappe un peu le côté humour et qu'Olivier Sitruk est vraiment bon en prof de théatre, dommage qu'il n'est qu'un second rôle.
Journalisée

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s
berder
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.689



« Répondre #926 le: Mars 25, 2016, 03:58:56 »

zoolander 1 je l'ai vu il y a un bail mais je me souviens plus trop de l'histoire je sais que c'était complètement déjanté avec les deux loosers de mannequins^^, j'ai essayé de retrouver le dvd du 1er film mais j'ai pas encore trouvé.

il est passé à la TV il y a quelques semaines.

Journalisée

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)
nPP75
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 809


« Répondre #927 le: Mars 25, 2016, 05:22:43 »

Divergente 3 : 2 / 5 popcorn

Je ne mets pas la moyenne car ce film est clairement en-dessous des deux premiers. Je n'ai pas lu les bouquins donc je ne sais pas si le scénario reste totalement fidèle mais je crois que le 2 se terminait déjà un peu différemment...

Ici l'intrigue part complètement en vrille, on n'est plus du tout dans la même dynamique que les deux premiers. Clairement, on a l'impression d'un film bouche-trou qui sert juste de transition vers la conclusion finale, sans rien apporter (un peu comme Hunger games 3 mais en bcp moins bien). Le personnage de Tris devient complètement exaspérant de naïveté, on s'embourbe dans une pseudo intrigue de complot politico-génétique sans queue ni tête. Et cette histoire de gaz effaceur de mémoire qui envahit toute la ville avant de s'évaporer miraculeusement sans faire de victime.... Huh

Il reste juste quelques scènes d'action assez bien menées et des bons effets spéciaux. En espérant que le 4e et dernier film sera vraiment à la hauteur
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #928 le: Mars 29, 2016, 09:22:48 »

Batman vs Superman : 3 / 5
Connaissant bien la mythologie DC comics, j'ai été surpris par quelques incohérences que je ne revèlerais pas pour ne pas spoiler.
Batman se prend pour Iron man avec son armure et est un sale con à vouloir buter Superman.
Lex Luthor pèse 30 kg tout mouillé, cause tout le temps et a une voix d'ado : pathétique  Fâché. En plus, le doubleur de Lex est le même que celui qui double dans toutes les séries Disney et plein de dessins animés  :'(. Il est aussi crédible qu'un méchant de Bioman ou de Power Rangers...
Quant au monstre et son processus de création, encore n'importe quoi.
Sinon en points positifs :
Batman est borderline, il est assez violent. J'appréhendais Ben Affleck en Batman mais finalement ça va.
Cavill est toujours crédible en Superman. L'angle Superman est-il un Dieu est pas trop mal abordée.
Le film est plus mature qu'un Marvel. Le film est assez sombre (du coup, oubliez la 3D, ça n'apporte rien et les lunettes 3D assombrissent l'image qui est déjà pas très lumineuse).
L'histoire globale, prélude à la Ligue de Justice, est mise en place discrètement et plutôt bien intégrée avec les rêves prémonitoires de Batman.
Les bastons sont vraiment dantesques, dignes de super-héros : ça explose, les héros utilisent leurs techniques fétiches ...
Les effets spéciaux sont incroyables et très nombreux. Le choix de l'actrice qui incarne Wonder Woman est judicieux.
On ne s'ennuie pas, beaucoup d'action.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #929 le: Mars 29, 2016, 09:49:35 »

Batman vs Superman : 4 / 5

Pour ma part, j'ai vraiment kiffé le film, et j'ai surtout apprécié Batman, impressionnant, et justement son armure anti-superman était totalement dantesque Souriant.
Au contraire de toi, Lex luthor était pas mal, un gamin qui a soif de vengeance, qui laisse croire qu'il n'est qu'un fils à papa, mais qui déborde de machiavélisme.
Superman, vraiment pas mal, et j'ai aimé la manière dont Lex luthor a créé cette opposition.

Batman avec sa super armure, je l'ai trouvé plus que démentiel Souriant
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Naydje
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11.376



« Répondre #930 le: Mars 29, 2016, 11:16:57 »

Batman vs Superman : 4 / 5

Pour ma part, j'ai vraiment kiffé le film, et j'ai surtout apprécié Batman, impressionnant, et justement son armure anti-superman était totalement dantesque Souriant.
Au contraire de toi, Lex luthor était pas mal, un gamin qui a soif de vengeance, qui laisse croire qu'il n'est qu'un fils à papa, mais qui déborde de machiavélisme.
Superman, vraiment pas mal, et j'ai aimé la manière dont Lex luthor a créé cette opposition.

Batman avec sa super armure, je l'ai trouvé plus que démentiel Souriant

Plutôt de ton avis, Ponta n'a pas du voir tout le film ou alors il buchait sur ses pronos quand il a écrit le résumé...  Grimaçant
Un DC bien noir comme le sont les comics, rien à voir avec l'univers un peu trop haut en couleur de Marvel. Je trouve que le scénario est très bien fait et nous introduit mine de rien : Batman, Superman, Wonderwoman, Flash, Aquaman et Cyborg. La ligue des justiciers est bien préparée.
En revanche je trouve que Caville est nul en Superman, il n'a pas de charisme, je ne retrouve pas le super acteur qui a joué dans Immortel.
Wonderwoman est juste fantastique, quelle femme!
Pour ce qui est du monstre, tu ne peux pas en un film raconter sa création etc, j'ai trouvé l'astuce plutôt intelligence et cela fait gagner du temps.
Journalisée

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #931 le: Mars 29, 2016, 11:58:33 »

Divergente 3 : 2 / 5 popcorn

Je ne mets pas la moyenne car ce film est clairement en-dessous des deux premiers. Je n'ai pas lu les bouquins donc je ne sais pas si le scénario reste totalement fidèle mais je crois que le 2 se terminait déjà un peu différemment...

Ici l'intrigue part complètement en vrille, on n'est plus du tout dans la même dynamique que les deux premiers. Clairement, on a l'impression d'un film bouche-trou qui sert juste de transition vers la conclusion finale, sans rien apporter (un peu comme Hunger games 3 mais en bcp moins bien). Le personnage de Tris devient complètement exaspérant de naïveté, on s'embourbe dans une pseudo intrigue de complot politico-génétique sans queue ni tête. Et cette histoire de gaz effaceur de mémoire qui envahit toute la ville avant de s'évaporer miraculeusement sans faire de victime.... Huh

Il reste juste quelques scènes d'action assez bien menées et des bons effets spéciaux. En espérant que le 4e et dernier film sera vraiment à la hauteur

Divergente 3 : 3,5 / 5 popcorn

Je ne suis pas du tout de ton avis, autant dans le 2, je trouvais que l'intrigue s'essoufflait et nous emmenait presque vers un certain ennui, pour le coup, l'histoire démarre, on en apprend plus sur la création de ce monde, on garde mystérieux la véritable importance de Tryss auprès des pures. La notion de faction est au contraire mis en avant dans toutes les discussions, les héros sont amenés à douter et à se poser des questions.

On termine le film en attendant des réponses dans le prochain épisode, j'ai trouvé qu'il nous tenait bien, et on ne s'ennuie pas pour le coup.

Et ça change d'hunger Game qui pour le coup s'est essoufflé d'épisode en épisode sans vraiment faire évoluer l'intrigue, et un finish juste pourri.

Plutôt de ton avis, Ponta n'a pas du voir tout le film ou alors il buchait sur ses pronos quand il a écrit le résumé...  Grimaçant
Un DC bien noir comme le sont les comics, rien à voir avec l'univers un peu trop haut en couleur de Marvel. Je trouve que le scénario est très bien fait et nous introduit mine de rien : Batman, Superman, Wonderwoman, Flash, Aquaman et Cyborg. La ligue des justiciers est bien préparée.
En revanche je trouve que Caville est nul en Superman, il n'a pas de charisme, je ne retrouve pas le super acteur qui a joué dans Immortel.
Wonderwoman est juste fantastique, quelle femme!
Pour ce qui est du monstre, tu ne peux pas en un film raconter sa création etc, j'ai trouvé l'astuce plutôt intelligence et cela fait gagner du temps.

Dans l'épisode qu'est ce que j'ai kiffé le combat de batman qui déboîte superman, la force ne suffit pas il faut aussi être intelligent. Et la noirceur de Batman m'a toujours plus plu que la lumière et la fausse modestie de Superman.
Mais contrairement à toi, je trouvais encore que Superman avait de la classe (faut dire que j'avais vu un autre superman avant et c'était risible, celui avec kevin spacey).
« Dernière édition: Avril 07, 2016, 09:03:02 par Virkiel » Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Naydje
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11.376



« Répondre #932 le: Mars 29, 2016, 01:08:46 »

Je préfère le Superman de Smallville que celui du film actuel, franchement il ne dégage rien, on dirait une coquille vide, Clark Kent dans le comic c'est tout sauf une coquille vide, il est surtout remarqué par sa grande timidité, sa gaucherie et ses révasseries
Journalisée

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #933 le: Mars 29, 2016, 01:09:35 »

Dans l'épisode qu'est ce que j'ai kiffé le combat de batman qui déboîte superman, la force ne suffit pas il faut aussi être intelligent. Et la noirceur de Batman m'a toujours plus plu que la lumière et la fausse modestie de Superman.
Certes la force n'est pas tout. Mais comment se bat Batman : pièges, armes de traître, lâcheté... L'un se bat à la régulière, l'autre ne fait que tricher. Le chevalier noir n'est pas intelligent, il est juste fourbe. En plus, il lui faut toute la baston pour comprendre qu'il est manipulé... Alors je te le concède, Batman est un peu plus malin qu'un Steevy ou une Nabilla Grimaçant.
Et puis son micro intégré dans son casque pour faire une grosse voix, il faut qu'il arrête ou qu'il s'inscrive à The Voice.
Superman, c'est le boss et d'après le film, même un Dieu.

Un DC bien noir comme le sont les comics, rien à voir avec l'univers un peu trop haut en couleur de Marvel.
+ 1 000. DC est bien plus adulte que Marvel (qui a été racheté par Disney :'(). C'est d'autant plus agréable que les personnages sont plus subtiles, plus nuancés, plus imparfaits.
Malgré cela, j'attends avec impatience X-Men : Apocalypse. Enfin le bad guy est vraiment intéressant.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
shorty
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.120



« Répondre #934 le: Mars 29, 2016, 01:14:58 »

Je préfère le Superman de Smallville que celui du film actuel, franchement il ne dégage rien, on dirait une coquille vide, Clark Kent dans le comic c'est tout sauf une coquille vide, il est surtout remarqué par sa grande timidité, sa gaucherie et ses révasseries

Tom welling... dommage qu'il n'est pas suivi pour le film, ca aurait pu être une belle transition.
Journalisée

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.900



« Répondre #935 le: Mars 29, 2016, 01:17:20 »

il n'y a pas de bagarre "à la loyale" possible contre Superman

à part peut-être pour Goku
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #936 le: Mars 29, 2016, 01:27:48 »

Vu les dernières évolutions de Goku, Superman se ferait exploser Grimaçant
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #937 le: Mars 29, 2016, 04:01:24 »

Certes la force n'est pas tout. Mais comment se bat Batman : pièges, armes de traître, lâcheté... L'un se bat à la régulière, l'autre ne fait que tricher. Le chevalier noir n'est pas intelligent, il est juste fourbe. En plus, il lui faut toute la baston pour comprendre qu'il est manipulé... Alors je te le concède, Batman est un peu plus malin qu'un Steevy ou une Nabilla Grimaçant.
Et puis son micro intégré dans son casque pour faire une grosse voix, il faut qu'il arrête ou qu'il s'inscrive à The Voice.
Superman, c'est le boss et d'après le film, même un Dieu.
+ 1 000. DC est bien plus adulte que Marvel (qui a été racheté par Disney :'(). C'est d'autant plus agréable que les personnages sont plus subtiles, plus nuancés, plus imparfaits.
Malgré cela, j'attends avec impatience X-Men : Apocalypse. Enfin le bad guy est vraiment intéressant.

Comme dit plus bas, comment veux tu te battre à la loyale quand superman est invincible, il y a déjà une déloyauté dans les forces en présence, et l'intelligence de batman est d'utilisé l'environnement et les éléments à sa disposition pour faire fléchir un homme quasi invulnérable, et c'est en ça qu'il fait preuve d'intelligence. L'idiot justement foncerait dans le tas pour se prendre une torgnole, il sait que Superman est invincible, il cherche les failles de ce personnage.
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.900



« Répondre #938 le: Mars 29, 2016, 04:33:41 »

j'ajoute que Batman est un des seuls super-héros sans pouvoirs, rien que pour ça il a du mérite

moi je vote Batman

les slips rouges c'est naze
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #939 le: Mars 29, 2016, 05:16:25 »

Comme dit plus bas, comment veux tu te battre à la loyale quand superman est invincible, il y a déjà une déloyauté dans les forces en présence, et l'intelligence de batman est d'utilisé l'environnement et les éléments à sa disposition pour faire fléchir un homme quasi invulnérable, et c'est en ça qu'il fait preuve d'intelligence. L'idiot justement foncerait dans le tas pour se prendre une torgnole, il sait que Superman est invincible, il cherche les failles de ce personnage.
Superman qui respire de la kryptonite est aussi fort qu'un humain normal. Derrière Batman le tabasse avec son armure, qui est invincible dans cette situation, qui est le plus fort ?
Superman a juste été idiot de vouloir dialoguer avec batsimplet qui lui ne comprend que la violence. Batman n'a pas de coeur, n'a pas d'honneur, n'a pas de respect.
Dans ce film, Batman est un chien fou, ivre de vengeance, ivre de contrôle et donc de destruction de ce qu'il ne connaît pas (Superman). Il me fait beaucoup pensé à Luthor et à certains dictateurs contemporains. Avant la scène où il comprend sa bêtise méprise, il n'est qu'un despote et un criminel comme les autres.
Je préfère bien plus les autres Batmans (sauf Val Kilmer et Georges Clooney).
Je vais pas polémiquer longtemps car ça m'embête de te voir avoir tort Tire la langue  Clin d'oeil
Et puis qui je vais écraser à SFII après ? Souriant

j'ajoute que Batman est un des seuls super-héros sans pouvoirs, rien que pour ça il a du mérite
moi je vote Batman
les slips rouges c'est naze
Ca dépend par qui s'est porté. Sur Wonder Woman, j'aime bien. Souriant
Scoudiboo aussi n'a aucun pouvoir et ça ne le rend pas cool Tire la langue Souriant
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Naydje
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11.376



« Répondre #940 le: Mars 29, 2016, 05:59:44 »

Vu les dernières évolutions de Goku, Superman se ferait exploser Grimaçant

Pas si sur, regardez à partir de la 17ème minute :https://www.youtube.com/watch?v=oyl97TG8jbA
Journalisée

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #941 le: Mars 30, 2016, 10:15:07 »

Superman qui respire de la kryptonite est aussi fort qu'un humain normal. Derrière Batman le tabasse avec son armure, qui est invincible dans cette situation, qui est le plus fort ?
Superman a juste été idiot de vouloir dialoguer avec batsimplet qui lui ne comprend que la violence. Batman n'a pas de coeur, n'a pas d'honneur, n'a pas de respect.
Dans ce film, Batman est un chien fou, ivre de vengeance, ivre de contrôle et donc de destruction de ce qu'il ne connaît pas (Superman). Il me fait beaucoup pensé à Luthor et à certains dictateurs contemporains. Avant la scène où il comprend sa bêtise méprise, il n'est qu'un despote et un criminel comme les autres.
Je préfère bien plus les autres Batmans (sauf Val Kilmer et Georges Clooney).
Je vais pas polémiquer longtemps car ça m'embête de te voir avoir tort Tire la langue  Clin d'oeil
Et puis qui je vais écraser à SFII après ? Souriant
Ca dépend par qui s'est porté. Sur Wonder Woman, j'aime bien. Souriant
Scoudiboo aussi n'a aucun pouvoir et ça ne le rend pas cool Tire la langue Souriant

Je trouve que tu fais preuve de subjectivité, on peut aimer ou détester un super héros c'est un fait, mais je ne pense pas que Superman a subi le traumatisme qu'a subi Batman. Oui, c'est un chien fou qui a soif de vengeance, mais contrairement à Superman, il ne tente pas de jouir de cette popularité, il reste tapi dans l'ombre à faire la justice. Il n'attaque pas les innocents, ne fait pas de mal aux justes, il est juste violent avec les monstres.

Il fait ce qu'il peut avec les moyens du bord, et il le fait très bien. Et pour la kryptonite, sans celle ci Superman est un Dieu, invulnérable, intuable, même une bombe atomique ne le tue pas... Donc faut quand même pas exagérer, et s'il tombe dans les pièges de Batman, c'est à cause de cet excès de confiance.

Et tu ne pourras jamais reproché à Batman de ne pas avoir peur d'affronter Superman, qui est l'égal d'un Dieu. Sans oublier que la violence qu'il a contre Superman vient des agissements de Lex Luthor.

Il faut tout replacer dans l'histoire, et tu comprendras que la violence de Batman est censée, il ne cherche pas de gloire, il cherche à être une ombre qui fauche le mal, qui lui fait peur et l'intimide. Contrairement à Superman qui est plutôt ridicule avec son slip rouge sur son costume. Tout est question de manière de vivre son rôle de justicier, et je préfère de loin celle de Batman^^
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #942 le: Mars 30, 2016, 11:09:10 »

Moi subjectif ! Bientôt tu vas dire que je suis de mauvaise foi, alors que ça ne m'est jamais arrivé  Grimaçant et surtout pas pendant les pronos.
Le Batman de ce film m'est antipathique, je le trouve bien moins justicier droit dans ses baskets que Superman. Chacun ses goûts.
Mais bon, s'il avait été un modèle de vertu, le film se serait appelé Batman Vs Superman : allons cueillir des fleurs en chantant Sourire.

Question traumatisme, Superman équivaut à Batman. Extraterrestre, ces parents ont été tués par un psychopathe (Zod), obligé de travailler avec Jimmy Olsen.

Batman au moins, a une vie de milliardaire pour le réconforter. Et s'il a du fric, c'est sûrement qu'il est franc-maçon. Et s'il joue dans un film hollywoodien, il est sûrement scientologue en plus. Si tu le soutiens, c'est que tu l'es toi aussi et que tu cherches à m'enrôler. Mais je ne veux surtout pas être obligé de coucher avec Tom Cruise.
Donc aimer Batman, c'est soutenir un complot sciento-maçonnique qui vise à offrir des partenaires sexuels à Tom Cruise.  Clin d'oeil
En conclusion, vive Superman !  Grimaçant
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Naydje
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11.376



« Répondre #943 le: Mars 30, 2016, 11:21:37 »

Moi subjectif ! Bientôt tu vas dire que je suis de mauvaise foi, alors que ça ne m'est jamais arrivé  Grimaçant et surtout pas pendant les pronos.
Le Batman de ce film m'est antipathique, je le trouve bien moins justicier droit dans ses baskets que Superman. Chacun ses goûts.
Mais bon, s'il avait été un modèle de vertu, le film se serait appelé Batman Vs Superman : allons cueillir des fleurs en chantant Sourire.

Question traumatisme, Superman équivaut à Batman. Extraterrestre, ces parents ont été tués par un psychopathe (Zod), obligé de travailler avec Jimmy Olsen.

Batman au moins, a une vie de milliardaire pour le réconforter. Et s'il a du fric, c'est sûrement qu'il est franc-maçon. Et s'il joue dans un film hollywoodien, il est sûrement scientologue en plus. Si tu le soutiens, c'est que tu l'es toi aussi et que tu cherches à m'enrôler. Mais je ne veux surtout pas être obligé de coucher avec Tom Cruise.
Donc aimer Batman, c'est soutenir un complot sciento-maçonnique qui vise à offrir des partenaires sexuels à Tom Cruise.  Clin d'oeil
En conclusion, vive Superman !  Grimaçant

je sais pas ce que tu as pris mais c'est puissant!  Huh Huh Huh

N'empêche que Superman il fait quelque chose de grandiose à la fin du film et ça Batman ne pouvait pas le faire, ni même Wonderwoman
Journalisée

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #944 le: Mars 30, 2016, 12:55:17 »

Moi subjectif ! Bientôt tu vas dire que je suis de mauvaise foi, alors que ça ne m'est jamais arrivé  Grimaçant et surtout pas pendant les pronos.
Le Batman de ce film m'est antipathique, je le trouve bien moins justicier droit dans ses baskets que Superman. Chacun ses goûts.
Mais bon, s'il avait été un modèle de vertu, le film se serait appelé Batman Vs Superman : allons cueillir des fleurs en chantant Sourire.

Question traumatisme, Superman équivaut à Batman. Extraterrestre, ces parents ont été tués par un psychopathe (Zod), obligé de travailler avec Jimmy Olsen.

Batman au moins, a une vie de milliardaire pour le réconforter. Et s'il a du fric, c'est sûrement qu'il est franc-maçon. Et s'il joue dans un film hollywoodien, il est sûrement scientologue en plus. Si tu le soutiens, c'est que tu l'es toi aussi et que tu cherches à m'enrôler. Mais je ne veux surtout pas être obligé de coucher avec Tom Cruise.
Donc aimer Batman, c'est soutenir un complot sciento-maçonnique qui vise à offrir des partenaires sexuels à Tom Cruise.  Clin d'oeil
En conclusion, vive Superman !  Grimaçant

lol^^

Tu es encore plus perspicace que Sherlock holmes Tire la langue
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #945 le: Mars 30, 2016, 12:56:17 »

je sais pas ce que tu as pris mais c'est puissant!  Huh Huh Huh

N'empêche que Superman il fait quelque chose de grandiose à la fin du film et ça Batman ne pouvait pas le faire, ni même Wonderwoman

m***** (sans spoiler Souriant)

C'est sûr Souriant
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #946 le: Mars 30, 2016, 03:54:28 »

lol^^

Tu es encore plus perspicace que Sherlock holmes Tire la langue
C'est ce que dit mon psychiatre  Grimaçant
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Naydje
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11.376



« Répondre #947 le: Mars 30, 2016, 05:42:18 »

C'est ce que dit mon psychiatre  Grimaçant

il est toujours mort? Grimaçant
Journalisée

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #948 le: Mars 31, 2016, 06:28:36 »

J'avoue ne pas être un fondu de SUPERMAN et ne connaît que peu la littérature qui lui est associée

En revanche, je commence à bien connaître BATMAN. Sans évoquer son appartenance aux francs maçons ou à la scientologie et même si à ses heures perdues il organise des réunion Tupperware dans son manoir, je le trouve bien plus attachant que superslip.
Et pi je préfère Catwoman, Rachel Dawes ou Vicky Vale à Lois Lane

Bref, si vous devez investir dans du comic, voici mes préférés :
- Un Long Halloween
- Amère Victoire
- Silence
- LA cour des hibous et la Nuit des Hibous
- Killing Joke
- Dark Knight Returns

-----------------------
Plus au cinéma depuis longtemps mais si vous voulez prendre votre pied sur une adaptation de comics, ya KINGSMAN de M VAUGHN qui est bien poilant!
Je lui colle un 4/5 popcorns
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #949 le: Mars 31, 2016, 09:21:23 »

J'avoue ne pas être un fondu de SUPERMAN et ne connaît que peu la littérature qui lui est associée

En revanche, je commence à bien connaître BATMAN. Sans évoquer son appartenance aux francs maçons ou à la scientologie et même si à ses heures perdues il organise des réunion Tupperware dans son manoir, je le trouve bien plus attachant que superslip.
Et pi je préfère Catwoman, Rachel Dawes ou Vicky Vale à Lois Lane

Bref, si vous devez investir dans du comic, voici mes préférés :
- Un Long Halloween
- Amère Victoire
- Silence
- LA cour des hibous et la Nuit des Hibous
- Killing Joke
- Dark Knight Returns

-----------------------
Plus au cinéma depuis longtemps mais si vous voulez prendre votre pied sur une adaptation de comics, ya KINGSMAN de M VAUGHN qui est bien poilant!
Je lui colle un 4/5 popcorns

Kingsman est un pur chef d'œuvre, je lui mets 5/5, car franchement grand moment cinéma.

Et je partage ton avis Batman sera toujours plus attachant que superslip ^^
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #950 le: Mars 31, 2016, 09:52:42 »

Kingsman est génialissime, 5/5 pour moi aussi. Samuel L. Jackson est excellent en bad guy avec son feveu sur la langue  Grimaçant

Les comics du Bioman noir sont sympas, pas forcément très épiques ou spectaculaires, il n'est qu'un simple humain sans pouvoirs après tout...  Tire la langue Cependant, c'est la psychologie des personnages qui est le point fort du bioman noir.
Dark Knight returns en anime (2 parties) est très bon. Je vous recommande de la justice league, "flashpoint paradox" qui est vraiment excellent avec tous les super qui sont à contre-courant de leurs rôles habituels : que ce soit en anime ou en comics papier.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #951 le: Avril 04, 2016, 07:19:36 »

Batman vs Superman : 4 / 5

Pour ma part, j'ai vraiment kiffé le film, et j'ai surtout apprécié Batman, impressionnant, et justement son armure anti-superman était totalement dantesque Souriant.
Au contraire de toi, Lex luthor était pas mal, un gamin qui a soif de vengeance, qui laisse croire qu'il n'est qu'un fils à papa, mais qui déborde de machiavélisme.
Superman, vraiment pas mal, et j'ai aimé la manière dont Lex luthor a créé cette opposition.

Batman avec sa super armure, je l'ai trouvé plus que démentiel Souriant

Je partage ton avis sur LUTHOR que j'ai bien aimé, EISENBERG est convaincant en barjot même si le vrai LUTHOR est plus dans la maîtrise.
Par contre le scénar est très faible. Avec SUPERMAN en même temps c'est toujours pareil, invincible sauf avec la Kryptonyte.
Comme PONTA, je trouve le processus de création du monstre complètement moisi
La réalisation gâchée par ces foutus lunettes 3D
La zique très bonne, normal c'est ZIMMER aux manettes
Ben AFFLECK en BATMAN convaincant même si peut-être trop sombre pour le coup
IRONS en ALFRED OK mais pas en ingénieur militaire. ALFRED a des compétences en médecine pas en conception d'armes

Pour les Fan de BATMAN, c'est un SUPERMAN que vous allez voir pas un BATMAN

Bref 2/5 de mon côté
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #952 le: Avril 04, 2016, 10:20:25 »

Je partage ton avis sur LUTHOR que j'ai bien aimé, EISENBERG est convaincant en barjot même si le vrai LUTHOR est plus dans la maîtrise.
Par contre le scénar est très faible. Avec SUPERMAN en même temps c'est toujours pareil, invincible sauf avec la Kryptonyte.
Comme PONTA, je trouve le processus de création du monstre complètement moisi
La réalisation gâchée par ces foutus lunettes 3D
La zique très bonne, normal c'est ZIMMER aux manettes
Ben AFFLECK en BATMAN convaincant même si peut-être trop sombre pour le coup
IRONS en ALFRED OK mais pas en ingénieur militaire. ALFRED a des compétences en médecine pas en conception d'armes

Pour les Fan de BATMAN, c'est un SUPERMAN que vous allez voir pas un BATMAN

Bref 2/5 de mon côté


pour le coup je suis assez d'accord, mais j'ai fait abstraction de superman pour ne regarder que batman Souriant, et j'ai aimé justement ce côté sombre ^^, et le voir mettre une branlée à Superman ça n'a pas de prix ^^

Après même regret pour le monstre moisi, mais ce n'est qu'une petite partie du film, donc ça me dérange moins
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #953 le: Avril 04, 2016, 11:08:19 »

SNYDER sait y faire en terme d'effets spéciaux mais mis à part WatchMen, je n'arrive pas à sortir plein d'allant de ses productions
Journalisée
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #954 le: Avril 06, 2016, 06:31:16 »

Night Call 4/5 popcorns

Pas une sortie car çà date un peu mais je viens de rattraper le temps perdu en voyant ce presque chef d'oeuvre.
Le Taxi Driver des 10's
Elle a quand même pris un coup René RUSSO
Journalisée
Michel
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.118



« Répondre #955 le: Avril 08, 2016, 01:58:17 »

Les Visiteurs 3     :   déçu !  Roulement des yeux     2/5 popcorns
Journalisée

EN RETRAITE Grimaçant depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. Clin d'oeil
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)
nPP75
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 809


« Répondre #956 le: Avril 12, 2016, 10:31:06 »

Les visiteurs 3 : 2 / 5 popcorn /attention spoilers/

On évite le navet de justesse, ça aurait pu être pire. Mais franchement ça aurait pu être beaucoup mieux aussi.

Le décalage Moyen-âge / 1789 fonctionne beaucoup moins bien qu'à l'époque moderne. J'ai surtout l'impression qu'on a voulu nous placarder le + possible d'acteurs "bankables" pour plaire au plus grand nombre, mais au final ça alourdit le scnéario. Pourtant les acteurs font de leur mieux, Karine Viard est à mourir de rire.

Mais le tout sent beaucoup le réchauffé, les ficelles sont faciles et on va jusqu'à nous recoller certains gags du 1er film. Jacouille tourne au caricatural, on nous sert des explications farfelues sur les couloirs du temps (quelle idée de les vieillir et les déformer en accéléré!!??) et la fin du film est décevante.

Je mets quand même 2 / 5 juste pour la nostalgie.
Journalisée
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.900



« Répondre #957 le: Avril 12, 2016, 10:43:54 »

au contraire j'ai trouvé que le vieillissement accéléré était une bonne idée, qui aurait peut-être dû être mieux exploitée

le problème du film est qu'il ne va pas plus loin que l'humour scato et déjà-vu qui tourne à 100% autour de Jacquouille

la souplette sent le réchauffé : 2/5 également
Journalisée
nPP75
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 809


« Répondre #958 le: Avril 13, 2016, 01:49:50 »

le problème du film est qu'il ne va pas plus loin que l'humour scato et déjà-vu qui tourne à 100% autour de Jacquouille

oui on frise parfois le lourdingue avec la rengaine de ses chaussures qui puent
Journalisée
nPP75
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 809


« Répondre #959 le: Avril 19, 2016, 10:51:44 »

Five : 3 / 5 popcorn

C'est pas la comédie du siècle mais on passe un bon moment avec une équipe d'acteurs d'une nouvelle génération
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 ... 33 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.