Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mars 28, 2024, 11:31:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.446 Messages dans 35.432 Fils de discussion par 3.171 Membres
Dernier membre: talinou
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  Agora
| |-+  Les blagues, le défouloir, ce qui énerve, les amis ...
| | |-+  Topic cinéma
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 ... 33 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Topic cinéma  (Lu 445528 fois)
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.204


« Répondre #720 le: Juillet 20, 2015, 06:52:54 »

C bien cette carte ? J'y songeais... Souriant
Journalisée
nPP75
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 809


« Répondre #721 le: Juillet 21, 2015, 09:25:47 »

C bien cette carte ? J'y songeais... Souriant

C'est bien si on va au ciné minimum 3 fois par mois (20€), en-dessous ça revient au même d'acheter des places à 10€
Journalisée
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #722 le: Juillet 22, 2015, 05:02:29 »

4/5 popcorns
Plein de clins d'oeils et de références aux deux 2 films, le fan est ravi.
Une relecture des événements, un choix scénaristique audacieux sur un personnage qui relance l'intrigue : fallait oser et c'est réussi.
La mythologie est bousculée et il faut un certain temps d'adaptation pour s'y faire. J'avoue qu'à la sortie du film, j'étais désarçonné mais le film reste cohérent.
Schwarzy impeccable dans son rôle avec même quelques moments amusants.
Une réussite sauf pour sarah connor et kyle reese, qui ne sont les meilleurs acteurs (mais bon jeunisme oblige).

3,5/5 popcorns itou
Je commence par les points négatifs :
- Une musique moins puissante que T2
- Une photographie plus clinquante pas assez tranchée
- Une Kyle REESE décevant
Côté positif :
- Quelques scènes qui resteront dans les annales comme la première baston avec le T1000
- Un scénar  bien renouvelé dans l'esprit des 2 premiers moins simpliste que T3 et T4
- J'ai bien aimé Sarah CONNOR même si elle n'égale pas l'originale. Emilia CLARKE a même quelques airs de Linda HAMILTON
- John CONNOR m'a bien plus aussi

Dans l'ensemble çà prend moins aux tripes que T2 ou alors c'est moi qui ai pris de l'âge. Dans T2 presque chaque scène était à retenir, là çà file vite comme tous ces blockbusters de bonne facture (AVENGERS, XMEN)
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #723 le: Juillet 23, 2015, 10:00:07 »

3,5/5 popcorns itou
Je commence par les points négatifs :
- Une musique moins puissante que T2
- Une photographie plus clinquante pas assez tranchée
- Une Kyle REESE décevant
Côté positif :
- Quelques scènes qui resteront dans les annales comme la première baston avec le T1000
- Un scénar  bien renouvelé dans l'esprit des 2 premiers moins simpliste que T3 et T4
- J'ai bien aimé Sarah CONNOR même si elle n'égale pas l'originale. Emilia CLARKE a même quelques airs de Linda HAMILTON
- John CONNOR m'a bien plus aussi

Dans l'ensemble çà prend moins aux tripes que T2 ou alors c'est moi qui ai pris de l'âge. Dans T2 presque chaque scène était à retenir, là çà file vite comme tous ces blockbusters de bonne facture (AVENGERS, XMEN)


Ouais mais le T2 est tellement culte aussi, le meilleur de la saga je trouve et de loin.
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #724 le: Juillet 24, 2015, 08:32:14 »

4,5/5 Antman

Franchement rien à dire, juste un super marvel, et en plus je me suis bien bidonné durant l'histoire, la suite va être mémorable je sens Souriant
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Andoli
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 178


« Répondre #725 le: Juillet 24, 2015, 08:55:29 »

Profs 2 : 4,5/5

Pas toujours évident de tourner la suite d'un film à succès et pourtant le PEF (des robins des bois) s'en sort merveilleusement bien dans une comédie subtile mais légère où l'excellent Kev Adams, le nouveau Louis de funes, irradie le film de son talent.
Un très bon moment.
Journalisée

John Bates.
beau temps
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1.172


Va sac'h


« Répondre #726 le: Juillet 24, 2015, 09:27:43 »

Mustang, 4,5/5 popcorns

Un film franco turque qui raconte la rébellion de 5 jeunes filles contre la condition à laquelle la tradition veut les soumettre. Film très émouvant qui met en contraste la beauté virginale des jeunes filles avec l'âpreté de la vie qui les attend, chacune luttant à sa façon de manière plus ou moins désespérée contre son destin tout tracé. A voir absolument.
Journalisée

Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles
anna
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1.451


future ex terrienne


« Répondre #727 le: Juillet 24, 2015, 09:33:09 »

Antman
parce que. grosse fatigue, distance domicile/ciné = 0 km ou presque et rien de mieux à ploucville

2.5/5 pour l'humour
Journalisée

alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"
le biscuit
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.601



« Répondre #728 le: Juillet 24, 2015, 09:45:09 »

Mustang, 4,5/5 popcorns

Un film franco turque qui raconte la rébellion de 5 jeunes filles contre la condition à laquelle la tradition veut les soumettre. Film très émouvant qui met en contraste la beauté virginale des jeunes filles avec l'âpreté de la vie qui les attend, chacune luttant à sa façon de manière plus ou moins désespérée contre son destin tout tracé. A voir absolument.

tu pourrais donner le titre original: Houmoustang

je >>>>
Journalisée

Vedel est mort, Chapus est mort et moi même je ne me sens pas très bien
beau temps
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1.172


Va sac'h


« Répondre #729 le: Juillet 24, 2015, 10:00:34 »

Et voilà, on parle culture, il parle de bouffe ! il est même pas 11h, déjà faim? Grimaçant
Journalisée

Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles
Andoli
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 178


« Répondre #730 le: Juillet 24, 2015, 10:49:25 »

Mustang, 4,5/5 popcorns

Un film franco turque qui raconte la rébellion de 5 jeunes filles contre la condition à laquelle la tradition veut les soumettre. Film très émouvant qui met en contraste la beauté virginale des jeunes filles avec l'âpreté de la vie qui les attend, chacune luttant à sa façon de manière plus ou moins désespérée contre son destin tout tracé. A voir absolument.

J'ai rien compris à ton charabia  Grimaçant
On est sur un forum pronostico-juridique, faut te mettre au niveau STp.

Alors, plus simplement, est ce que ton film Mustang parle :

A) de tiercé
B) de courses de voiture

Merci.
Journalisée

John Bates.
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #731 le: Juillet 24, 2015, 11:57:22 »

Ouais mais le T2 est tellement culte aussi, le meilleur de la saga je trouve et de loin.

je l'ai regardé hier avec ma femme qui ne s'en souvenait plus.
Tellement culte que je me rappelais des répliques quelques secondes avant qu'elles ne soient prononcées

En plus c'était la version longue avec les apparitions de Michael BIEHN (Kyle REESE, le seul, l'unique)
Journalisée
nPP75
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 809


« Répondre #732 le: Juillet 24, 2015, 01:12:01 »

Profs 2 : 4,5/5

Pas toujours évident de tourner la suite d'un film à succès et pourtant le PEF (des robins des bois) s'en sort merveilleusement bien dans une comédie subtile mais légère où l'excellent Kev Adams, le nouveau Louis de funes, irradie le film de son talent.
Un très bon moment.

Huh
Je ne suis pas sûr qu'on ait vu le même film...
Kev Adams le nouveau Louis de Funès faut pas pousser quand même...
Journalisée
berder
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.689



« Répondre #733 le: Juillet 24, 2015, 01:19:36 »

Jurassic Park Word : 4/5 popcorn.
Effectivement le film est très sympa. L'histoire est on ne peut plus classique et l'héroine qui court en talon pendant tout le film...aberrant.

Et y aller avec un gamin de 10 ans tu conseilles ?
Journalisée

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)
le biscuit
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.601



« Répondre #734 le: Juillet 24, 2015, 01:23:47 »

Huh
Je ne suis pas sûr qu'on ait vu le même film...
Kev Adams le nouveau Louis de Funès faut pas pousser quand même...

c'est clair que ce reboot du Profs de 1985 ne vaut pas l'original!

kev < patrick
Journalisée

Vedel est mort, Chapus est mort et moi même je ne me sens pas très bien
Andoli
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 178


« Répondre #735 le: Juillet 24, 2015, 01:29:16 »

Et y aller avec un gamin de 10 ans tu conseilles ?

T'es degueu ! C'est illégal en plus ! Merde Berder !
Journalisée

John Bates.
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #736 le: Juillet 24, 2015, 02:13:30 »

Et y aller avec un gamin de 10 ans tu conseilles ?
C'est pas trash. Ca devrait l'amuser sans lui faire peur.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #737 le: Juillet 27, 2015, 02:11:15 »

C'est pas trash. Ca devrait l'amuser sans lui faire peur.

Tout est suggéré, mais on ne voit pas de scène affreuse, il passera comme dit ponta un bon moment
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
berder
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.689



« Répondre #738 le: Juillet 27, 2015, 03:57:04 »

Bon y avait trop de monde ( le temps était tellement beau sur l'ouest hier !! ) dobnc 5 metres avant que j'arrive à la caisse plus de place !

Je me suis rabattu sur profs 2 ! d'accord avec nPP75. les enfants aiment mais j'ai trouvé que c'était une daube.
Journalisée

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)
nPP75
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 809


« Répondre #739 le: Juillet 29, 2015, 10:44:16 »


Je me suis rabattu sur profs 2 ! d'accord avec nPP75. les enfants aiment mais j'ai trouvé que c'était une daube.


ahh! MERCI!
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #740 le: Juillet 29, 2015, 10:51:22 »

de l'autre, une suite au premier qui était déjà bof, ça ne pouvait pas s'améliorer.
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Andoli
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 178


« Répondre #741 le: Juillet 29, 2015, 11:42:45 »

ahh! MERCI!

C'est quoi ce râle d'autosatisfaction ?
Tout ça parce que Berder, réputé ici pour ses goûts douteux, en accord avec toi, émet un commentaire peu nuancé et définitif sur un film qui était premier au box office.
Quel snobisme.
C'est une comédie populaire française sans autre objectif que de divertir alors voilà , de suite c'est une daube.
La même chose tournée aux États Unis avec Adam Sandler et vous criez au génie  Roulement des yeux
En plus, sérieux , venant de quelqu'un qui met 4/5 popcorns à jurassik world et à terminator.. Roulement des yeux

C'est vos films qui sont des daubes oui..
Journalisée

John Bates.
nPP75
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 809


« Répondre #742 le: Juillet 29, 2015, 04:35:58 »

C'est quoi ce râle d'autosatisfaction ?
Tout ça parce que Berder, réputé ici pour ses goûts douteux, en accord avec toi, émet un commentaire peu nuancé et définitif sur un film qui était premier au box office.
Quel snobisme.
C'est une comédie populaire française sans autre objectif que de divertir alors voilà , de suite c'est une daube.
La même chose tournée aux États Unis avec Adam Sandler et vous criez au génie  Roulement des yeux
En plus, sérieux , venant de quelqu'un qui met 4/5 popcorns à jurassik world et à terminator.. Roulement des yeux

C'est vos films qui sont des daubes oui..
Il faut VOIR les films pour les juger...
Journalisée
Market
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.822


Apprenti marteau


« Répondre #743 le: Juillet 29, 2015, 07:31:02 »

Il faut VOIR les films pour les juger...

Je trouve qu'il faut avoir une certaine distance pour juger un film.  Roulement des yeux
Un exemple : quand j'étais enfant, j'ai a-do-ré "who's that girl" avec Madonna.
Aux USA, le film a été un échec commercial et très critiqué.
Pourtant, il a eu un succès d'estime en Europe...



Conclusion : pour pouvoir juger, il faut être, au moins, à 8 000 km du sujet  Cool
Journalisée

UTC/GMT + 4
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #744 le: Juillet 30, 2015, 05:40:13 »

Je trouve qu'il faut avoir une certaine distance pour juger un film.  Roulement des yeux
Un exemple : quand j'étais enfant, j'ai a-do-ré "who's that girl" avec Madonna.
Aux USA, le film a été un échec commercial et très critiqué.
Pourtant, il a eu un succès d'estime en Europe...
Conclusion : pour pouvoir juger, il faut être, au moins, à 8 000 km du sujet  Cool

Moi enfant j'ai adoré PREDATOR 2 et Le Flic de Beverly Hills
Journalisée
Andoli
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 178


« Répondre #745 le: Juillet 30, 2015, 07:07:43 »

Il faut VOIR les films pour les juger...

Il faut avoir du temps de cerveau disponible pour s'enquiller les navets par dizaine.
UGC unlimited !
Journalisée

John Bates.
Market
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.822


Apprenti marteau


« Répondre #746 le: Juillet 30, 2015, 08:39:10 »

Il faut avoir du temps de cerveau disponible pour s'enquiller les navets par dizaine.
UGC unlimited !

Oui, mais pour avoir des légumes, il faut au moins aller faire son marché. Ou son jardin.  Tire la langue
Journalisée

UTC/GMT + 4
Andoli
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 178


« Répondre #747 le: Juillet 31, 2015, 08:47:23 »

Oui, mais pour avoir des légumes, il faut au moins aller faire son marché. Ou son jardin.  Tire la langue

Market, tu sais combien j'aime aller flâner au marché, ne serait ce que pour mes galettes saucisses du jeudi matin.
Neanmoins, quand j'ai envie d'une tomate, je vais chez un des meilleurs marchands et je la choisis avec soin.
Pas besoin d'en bouffer 50 à l'aveugle pour trouver la bonne.
(C'est malin, j'ai faim maintenant)
Journalisée

John Bates.
Market
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.822


Apprenti marteau


« Répondre #748 le: Juillet 31, 2015, 08:55:39 »

Market, tu sais combien j'aime aller flâner au marché, ne serait ce que pour mes galettes saucisses du jeudi matin.
Neanmoins, quand j'ai envie d'une tomate, je vais chez un des meilleurs marchands et je la choisis avec soin.
Pas besoin d'en bouffer 50 à l'aveugle pour trouver la bonne.
(C'est malin, j'ai faim maintenant)

Oui, mais tu sais ce qu'on dit  Grima&ccedil;ant

Même en choisissant avec soin, tu n'es pas à l'abri d'une erreur. Mais au moins, tu as regardé, tâté, choisi...
La différence entre un critique et les autres, c'est qu'il aura au moins vu le film. Je suis du genre à juger, jauger par moi-même. Donc, si c'est un navet tant pis. Au moins je pourrai dire : je n'aime pas.
Cela sert à ça les abonnements peut-être... voire les sites de streaming.  Roulement des yeux

Un autre exemple : Melancholia de Lars VON TRIER. Ce dernier a une façon singulière de filmer, c'est vrai, et les critiques n'ont pas été tendres avec lui ces dernières années. J'entends encore une connaissance s'écrier :"franchement, à ta place, j'éviterai d'aller voir ce film pour dépressif".

Et pourtant : j'ai osé. Et je n'ai pas regretté !  Sourire
« Dernière édition: Juillet 31, 2015, 09:16:56 par Market » Journalisée

UTC/GMT + 4
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #749 le: Juillet 31, 2015, 09:42:44 »

Le petit prince - 4 popcorns sur 5

Vraiment touchant, et on revit l'histoire du petit prince mais dans un monde où il n'est pas bon d'avoir une âme de rêveur. Une véritable continuité est apportée à cette histoire, et j'ai vraiment aimé le mélange entre l'histoire contée par l'aviateur, et cette relation qu'il noue avec la petite fille formatée dans un moule où le rêve est interdit. Magnifique
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Andoli
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 178


« Répondre #750 le: Juillet 31, 2015, 01:40:43 »


La différence entre un critique et les autres, c'est qu'il aura au moins vu le film.


C'est faux...

Allez arrête Market, c'est pas parce que c'est l'hiver que tu dois te taper n'importe quoi.
On sait tous les deux que c'est nul Jurassik world.
Journalisée

John Bates.
Market
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.822


Apprenti marteau


« Répondre #751 le: Juillet 31, 2015, 05:34:39 »

C'est faux...

Allez arrête Market, c'est pas parce que c'est l'hiver que tu dois te taper n'importe quoi.
On sait tous les deux que c'est nul Jurassik world.


Comment ça faux ? Un critique qui critique sans avoir jamais vu le film, c'est possible ça ?  Roulement des yeux

Quant à Jurassic world, oui, je l'ai vu....mais à moitié....parce que je ne me suis endormie.
Mais bon, de là à dire que c'est nul, je n'en sais rien. Hum
J'y ai vu des acteurs que je connais mais je n'ai pas compris ce qu'il faisait dans le film, c'est vrai.
Mais de là à dire que c'est nul...naaan. Disons que certains films m'intéressent plus que d'autres, tout simplement.
Et puis, tout dépend de son état d'esprit du moment, de son ouverture au monde et tout et tout.

Un énième exemple : Bob l'éponge. Sérieux, je ne comprends pas l'engouement des uns et des autres pour ce personnage carré. Et pourtant, il fait rire aux larmes une amie. Donc, chaque création touche un public, pas forcément le même, mais suffisamment profondément pour le rendre heureux.
Donc, à ce titre, je ne dirai jamais qu'un film est nul. Na.




Journalisée

UTC/GMT + 4
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #752 le: Ao?t 03, 2015, 05:31:34 »

PIXEL 3,5 pop corns / 5

Encore une fois je vais passer pour un vieil aigri mais dans le style, SOS FANTOMES c'était mieux.
N'empêche, j'ai passé un bon moment à voir Adam SANDLER, ses potes et la très jolie Michelle MONAGHAN lutter contre les Spaces Invaders, Pacman, Paperboy, centipède ou Donkey Kong.

Du bon Chris COLOMBUS, pas aussi puissant que les GOONIES, pas aussi esthétique qu'Harry POTTER mais nettement supérieur à Percy JACKSON ou I Love You Marybeth
« Dernière édition: Ao?t 03, 2015, 07:53:28 par fanchic » Journalisée
berder
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.689



« Répondre #753 le: Ao?t 03, 2015, 07:27:25 »

Le petit prince - 4 popcorns sur 5

Vraiment touchant, et on revit l'histoire du petit prince mais dans un monde où il n'est pas bon d'avoir une âme de rêveur. Une véritable continuité est apportée à cette histoire, et j'ai vraiment aimé le mélange entre l'histoire contée par l'aviateur, et cette relation qu'il noue avec la petite fille formatée dans un moule où le rêve est interdit. Magnifique

+1

Loin d'être réservé aux enfants. Un très beau film.
Journalisée

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)
nPP75
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 809


« Répondre #754 le: Ao?t 03, 2015, 09:27:31 »

Renaissances 3,5 / 5 popcorn

Un bon film de SF avec un scénario original, de l'action, même si les personnages manquent un peu de relief.
Journalisée
Market
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.822


Apprenti marteau


« Répondre #755 le: Ao?t 03, 2015, 10:04:05 »

PITCH PERFECT 2  3/5 Popcorn

J'ai aimé the hit girls (suis une ancienne choriste). Les performances sont remarquables mais le scénario est fragile ou est-ce juste un prétexte pour s'amuser et pousser la chansonnette ? Le tournage de PITCH PERFERCT 3 doit être lancé : j'avoue avoir peur du contenu.
Journalisée

UTC/GMT + 4
Naydje
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11.376



« Répondre #756 le: Ao?t 03, 2015, 12:28:37 »

PIXEL 3,5 pop corns / 5

Encore une fois je vais passer pour un vieil aigri mais dans le style, SOS FANTOMES c'était mieux.
N'empêche, j'ai passé un bon moment à voir Adam SANDLER, ses potes et la très jolie Michelle MONAGHAN lutter contre les Spaces Invaders, Pacman, Paperboy, centipède ou Donkey Kong.

Du bon Chris COLOMBUS, pas aussi puissant que les GOONIES, pas aussi esthétique qu'Harry POTTER mais nettement supérieur à Percy JACKSON ou I Love You Marybeth

j'ai également vu et je monte la note à 4 pop corns / 5

Les jeux d'arcade ont baissé ma jeunesse et revoir ces légendes du jeu m'a fait plaisir. Je te trouve dur avec le film, tout ça parce que tu n'as pas supporté de voir un Pacman méchant alors qu'il était manipulé! Tire la langue
Journalisée

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s
shorty
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.120



« Répondre #757 le: Ao?t 03, 2015, 01:04:21 »

j'ai également vu et je monte la note à 4 pop corns / 5

Les jeux d'arcade ont baissé ma jeunesse et revoir ces légendes du jeu m'a fait plaisir. Je te trouve dur avec le film, tout ça parce que tu n'as pas supporté de voir un Pacman méchant alors qu'il était manipulé! Tire la langue

Ils ont baissé quoi ?
Journalisée

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #758 le: Ao?t 03, 2015, 01:11:43 »

il s'est emmêlé les pieds le ti père Souriant


en tout cas j'ai envie de le voir, la bande annonce m'a bien plus
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Market
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.822


Apprenti marteau


« Répondre #759 le: Ao?t 03, 2015, 01:13:53 »

il s'est emmêlé les pieds le ti père Souriant


en tout cas j'ai envie de le voir, la bande annonce m'a bien plus

que moins ?
Journalisée

UTC/GMT + 4
shorty
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.120



« Répondre #760 le: Ao?t 03, 2015, 01:32:23 »

il y a peut être un 's' en trop  Huh

Pixels :
Moi aussi ca m'a bien plus la bande annonce, mais ma fille est trop petite pour accrocher.
+ un peu peur de Sandler... qui peut être drole mais j'ai pas vu bcp de film avec lui qui merite d'être vu au ciné
Journalisée

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #761 le: Ao?t 03, 2015, 01:59:49 »

que moins ?

:-(
il y a peut être un 's' en trop  Huh

Pixels :
Moi aussi ca m'a bien plus la bande annonce, mais ma fille est trop petite pour accrocher.
+ un peu peur de Sandler... qui peut être drole mais j'ai pas vu bcp de film avec lui qui merite d'être vu au ciné


oui et tu fais la même erreur en dessous ou est ce volontaire Souriant
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
shorty
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.120



« Répondre #762 le: Ao?t 03, 2015, 02:04:01 »

oui et tu fais la même erreur en dessous ou est ce volontaire Souriant

nan le "s" en moins c'était pour le "baissé" de Naydje...

Journalisée

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #763 le: Ao?t 03, 2015, 02:04:35 »

nan le "s" en moins c'était pour le "baissé" de Naydje...



j'ai pas osé le dire Souriant
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Naydje
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11.376



« Répondre #764 le: Ao?t 03, 2015, 06:43:19 »

Bercé et non baissé bande de pervers
Journalisée

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s
manug
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.754



« Répondre #765 le: Ao?t 04, 2015, 11:42:45 »

C'est quoi ce râle d'autosatisfaction ?
Tout ça parce que Berder, réputé ici pour ses goûts douteux, en accord avec toi, émet un commentaire peu nuancé et définitif sur un film qui était premier au box office.
Quel snobisme.
C'est une comédie populaire française sans autre objectif que de divertir alors voilà , de suite c'est une daube.
La même chose tournée aux États Unis avec Adam Sandler et vous criez au génie  Roulement des yeux
En plus, sérieux , venant de quelqu'un qui met 4/5 popcorns à jurassik world et à terminator.. Roulement des yeux

C'est vos films qui sont des daubes oui..

 Grima&ccedil;ant

Merci pour ce bon moment qui ensoleille ma reprise de taf  Clin d'oeil
Journalisée

"L'alcool ne résout pas tous les problèmes, mais, ceci-dit, l'eau et le lait non plus."
the blonde
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.683



« Répondre #766 le: Ao?t 04, 2015, 02:05:05 »

Grima&ccedil;ant

Merci pour ce bon moment qui ensoleille ma reprise de taf  Clin d'oeil
tu as intérêt à faire aussi bien pour sa reprise à lui!  Clin d'oeil  Souriant
Journalisée
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #767 le: Ao?t 07, 2015, 06:38:37 »

Les 4 FANTASTIQUES 2/5 popcorns

C'est déjà mieux que la série des 00's
Cà part pas trop mal mais ya un gros moment de mou en plein milieu du film et un final tellement court qu'on se demande bien si c'est un final.
Dommage, c'est bien réalisé pour un film de ce genre
3,5 popcorn pour le début 1 popcorn pour le milieu et 2 popcorn pour le final en somme
Kate MARA n'est pas aussi séduisante que Jessica ALBA évidemment

Ya bien mieux à voir...
Journalisée
Market
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.822


Apprenti marteau


« Répondre #768 le: Ao?t 07, 2015, 08:26:40 »

PROFS 2       2/5 popcorn


J'ai aimé l'atmosphère très british du film.
J'ai trouvé que l'idée du film était ambitieuse pour un divertissement mais que la construction du scénario n'était pas à la hauteur.
Les répliques...oui, m'ont fait sourire parfois, mais je m'attendais à mieux. Les gags étaient excessifs voire improbables. Quelques gags étaient drôles sans plus.
J'ai trouvé Kev Adams très en retrait par rapport à PROFS. Il n'est pas au centre de cet opus et franchement, je le verrai mieux dans les comédies romantiques.
Je n'ai pas compris l'apport des profs. Les acteurs français n'ont pas été vraiment mis en valeur et c'est dommage. En revanche, j'ai trouvé les acteurs anglais fantastiques.

Bref, je n'ai pas d'humour.
 
Journalisée

UTC/GMT + 4
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #769 le: Ao?t 17, 2015, 10:14:01 »

PIXELS : 3/5
Tout-à-fait d'accord avec Fanchic. Le comparer à Ghostbusters est too much.
Malgré tout, c'est marrant et ça se prend pas la tête.
Les personnages sont bien barrés : mention spéciale au "carboniseur", bien badass.


Les 4 FANTASTIQUES 2/5 popcorns

C'est déjà mieux que la série des 00's
Cà part pas trop mal mais ya un gros moment de mou en plein milieu du film et un final tellement court qu'on se demande bien si c'est un final.
Dommage, c'est bien réalisé pour un film de ce genre
3,5 popcorn pour le début 1 popcorn pour le milieu et 2 popcorn pour le final en somme
Kate MARA n'est pas aussi séduisante que Jessica ALBA évidemment

Ya bien mieux à voir...
Perso, je les appelle les 4 pathétiques Tire la langue
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
RV
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 8.290



« Répondre #770 le: Ao?t 17, 2015, 11:18:38 »

Les MINIONS    3/5 pop-corn

Un après-midi cinoche avec deux loupiots.
Du MINION en veux-tu en voilà. Me suis moins marré de leurs conneries que dans "Moi, môche et méchant" alors qu'ils sont constamment présent.
Globalement sympa.

Journalisée

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.
nPP75
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 809


« Répondre #771 le: Ao?t 17, 2015, 02:47:06 »

Mission impossible : rogue nation 4,5 / 5 popcorn

C'est clairement le meilleur film de la saga! Un excellent scénario, aucun temps mort, un vrai méchant, du suspens, bcp d'humour, des retournements de situation, des gadgets géniaux, des mini-missions qui s'enchainent dans une escalade d'action. Un peu à la James Bond. Mention spéciale pour la mission en plein opéra à Vienne.

On retrouve l'esprit de la série d'origine et on a ENFIN un vrai personnage féminin avec de la consistance, central dans l'intrigue. Je retire 0,5 point car le film est tellement dense que ça donne un peu quelques longueurs....
« Dernière édition: Ao?t 18, 2015, 11:37:06 par nPP75 » Journalisée
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #772 le: Ao?t 21, 2015, 07:34:20 »

Mission impossible : rogue nation 4,5 / 5 popcorn

C'est clairement le meilleur film de la saga! Un excellent scénario, aucun temps mort, un vrai méchant, du suspens, bcp d'humour, des retournements de situation, des gadgets géniaux, des mini-missions qui s'enchainent dans une escalade d'action. Un peu à la James Bond. Mention spéciale pour la mission en plein opéra à Vienne.

On retrouve l'esprit de la série d'origine et on a ENFIN un vrai personnage féminin avec de la consistance, central dans l'intrigue. Je retire 0,5 point car le film est tellement dense que ça donne un peu quelques longueurs....

Complètement d'accord avec NPP75. J'ai vraiment passé un bon moment. Simon PEGG a donné un souffle nouveau à la "saga" et RENNER est pas mal aussi.
Mais alors pour cet opus, big up à Rebecca FERGUSON. Loin des poupées post pubertes maigrichonnes, elle est non seulement superbe mais en plus elle a une prise de catch à califourchon qui vole même la vedette à Tom CRUISE.
Journalisée
nPP75
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 809


« Répondre #773 le: Ao?t 21, 2015, 11:41:39 »

Mais alors pour cet opus, big up à Rebecca FERGUSON. Loin des poupées post pubertes maigrichonnes, elle est non seulement superbe mais en plus elle a une prise de catch à califourchon qui vole même la vedette à Tom CRUISE.
Rien que pour elle ça vaut le coup! on n'apas fini de la revoir cette actrice...
Journalisée
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.204


« Répondre #774 le: Ao?t 24, 2015, 02:51:27 »

Ben moi j'ai pas trop aimé cet épisode. 3/5 porpcorn.  F&acirc;ch&eacute;
Journalisée
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #775 le: Ao?t 25, 2015, 05:25:10 »

Ben moi j'ai pas trop aimé cet épisode. 3/5 porpcorn.  F&acirc;ch&eacute;

Dis nous pourquoi Mighty, à mon taf, il fait l'unanimité, de loin le meilleur de la série
Journalisée
Naydje
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11.376



« Répondre #776 le: Ao?t 25, 2015, 05:58:03 »

Dis nous pourquoi Mighty, à mon taf, il fait l'unanimité, de loin le meilleur de la série

je pense qu'il n'a pas compris le double jeu de l'anglaise  Grima&ccedil;ant
Journalisée

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.204


« Répondre #777 le: Ao?t 25, 2015, 07:48:59 »

 Grima&ccedil;ant
Ben je sais pas je trouvais que ça manquait d'action. Notez qu'il est vrai que je l'ai vu à la séance de 23h et que j'étais un peu cassé mais quand même.
J'ai pas dit qu'il était mauvais non plus. On passe un bon moment mais j'ai préféré les précédents.
J'en avais gardé un meilleur souvenir surtout celui aux EAU ou Quatar.
Journalisée
Th G
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.439



« Répondre #778 le: Ao?t 28, 2015, 10:13:28 »

Complètement d'accord avec NPP75. J'ai vraiment passé un bon moment. Simon PEGG a donné un souffle nouveau à la "saga" et RENNER est pas mal aussi.
Mais alors pour cet opus, big up à Rebecca FERGUSON. Loin des poupées post pubertes maigrichonnes, elle est non seulement superbe mais en plus elle a une prise de catch à califourchon qui vole même la vedette à Tom CRUISE.

d'accord à 1000 %
une femme magnifique et une bonne actrice (j'espère qu'on la reverra bientôt)
rien que pour elle, Mission impossible : rogue nation 4,5 / 5 popcorn
sinon bon film d'action, un bon cru
Journalisée

Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde.
Market
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.822


Apprenti marteau


« Répondre #779 le: Ao?t 28, 2015, 02:16:26 »

Grima&ccedil;ant
Ben je sais pas je trouvais que ça manquait d'action. Notez qu'il est vrai que je l'ai vu à la séance de 23h et que j'étais un peu cassé mais quand même.
J'ai pas dit qu'il était mauvais non plus. On passe un bon moment mais j'ai préféré les précédents.
J'en avais gardé un meilleur souvenir surtout celui aux EAU ou Quatar.

Je suis ok avec toi. J'ai aimé l'épisode du QUATAR aussi.
Mais celui-ci marque peut-être un tournant sentimental. Rebecca FERGUSON donne du corps et du style à un personnage qui sera peut-être récurrent. Qui sait ?
Enfin, moi de Tom Cruise, je suis fan depuis Top Gun. J'aime tous ces films, même les moins bons. Il a ce petit quelque chose qui m'émeut...
Journalisée

UTC/GMT + 4
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 ... 33 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.